Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]

Aller en bas 
+37
Jerome the TROLLER
YoYo
Meggido
Auk
Amné
Afterwork2004
Yann 83
Daarker
tif 78
Burn Soldier
Etrax
phil78
Gounry
Zakke
ZeBuLoN87
Alexx
Walloo
Vioda
NicDat
Baptou
astralangel
H3llBass
Wan
Halke
jerem08
payup
Potager
fredochileno
Little Boy
Dieu
Medrine
John-Magnum
AmaliaSyst-M
Arty
EuroHC
Guiit0u62
BiLL
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Empty
MessageSujet: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 15:12

Rappel du premier message :

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Banner-raw-roubaix

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 6813 R.A.W - Northern Edition [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 6813

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LA SOIREE CI-DESSOUS


Album photo de la soirée : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI )








Dernière édition par BiLL le Sam 27 Avr 2013, 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 3083
Date d'inscription : 13/01/2010

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 21:18

Merde j'ai loupé le clash !! Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Afterwork2004
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Afterwork2004


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 39
Localisation : Gaillon
Profession : Maçon VRD
Date d'inscription : 25/02/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 05:16

faut savoir quand même que roubaix est la 1ère ville musulmane de france et ça c'est pas d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=715227369
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 07:13

Afterwork2004 a écrit:
faut savoir quand même que roubaix est la 1ère ville musulmane de france et ça c'est pas d'aujourd'hui...

Et alors ? Ce quartier est uniquement composé de bureaux, y avait personne dans les rues, on aurait cru qu'on avait la ville pour nous, c'est un des endroits les + sûrs de Roubaix.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 07:29

Afterwork2004 a écrit:
faut savoir quand même que roubaix est la 1ère ville musulmane de france et ça c'est pas d'aujourd'hui...

On a un gagnant !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Amné
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Amné


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Profession : Technicien
Zik preférée : Rawwww
Date d'inscription : 16/09/2010

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 07:30

Je voudrais pas mettre mon grain de sel mais ca aurait pu vite dégénérer dans ce genre de quartier, la ce n'est pas le cas et tant mieux, comme dit plus haut le lieu a du refroidir bien du monde tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 08:07

ZeBuLoN87 a écrit:
Afterwork2004 a écrit:
faut savoir quand même que roubaix est la 1ère ville musulmane de france et ça c'est pas d'aujourd'hui...

On a un gagnant !!!! I love you

grave ... putain si on devaient s'arrêter à ces conneries...

il à mis la barre haute la !


Et arrêter avec "cela aurait pu dégénerer" ça peut partir en couille en partout ! J'ai même déjà vécu des soirées plus que faf (à la limite de américan history x quoi) ou ça a trouvé le moyen de partir en couille ...

Musulman ne signifie pas forcément extrémiste ou bas du front ...

tout comme

Un fan de "Harder style" n'est pas forcément un facho en puissance ...

Les stéréotypes vous dérangent lorsqu'on vous les fout sur le cul, mais pour le balancer sur autrui vous êtes pas les derniers ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 08:21

Bref.

Même si je suis en total accord avec Zebulon et BS, passons je vous prie, passons Smile

Il doit rester bien des choses intelligentes et constructive à dire sur cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 08:22

Arty a écrit:
Bref.

Même si je suis en total accord avec Zebulon et BS, passons je vous prie, passons Smile

Il doit rester bien des choses intelligentes et constructive à dire sur cette soirée.

il y avait pas assez de bass a mon gout ! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Auk
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Auk


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : La bas
Profession : Rien
Date d'inscription : 09/05/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 09:12

J'ai vu un post qui disait pas de micro pour les DJ's.

Je trouve que cette idée est plutôt intéressante à retenir pour les futurs soirées

PS : Pour pousser l'event au maximum mettre en place un système de TOKEN Trip & Teuf Razz Razz , plusieurs personnes m'ont demandées si c’était des tokens ou du liquide que vous acceptiez.
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 09:26

Selon le lieux accueillant la soirée, ce n'est pas toujours nous qui gérons le bar. Le système de tokens est donc utilisé seulement quand nous gérons le bar de A à Z.
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 09:52

Yann 83 a écrit:
Ce serait vraiment con d'abandonner cette salle franchement, hyper facile d'accès en métro, vraiment très grande et belle, dans un quartier qui ne craint absolument pas (de toute façon c'est pas comme si la soirée se passait dans la rue) ...
Mais c'est surtout une salle servant de la bière de qualité (pour ça, la hollande peut aller se rhabiller [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 517327 ).

Bref pour ce qui est de la soirée comme l'a dit phil, rien a envier à la hollande, gros dj (locaux et guest), gros lasers, gros son et bonne ambiance !

=> Je regrette pas d'avoir tapé mon trajet Marseille Lille !

Merci Trip & Teuf de propager un peu partout en France du son de qualité [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 474616


Juste un gros MERCI pour ton post .

C'est pour ce genre de réactions que l'on ne compte pas nos heures et nos efforts .
Et aussi surtout parce que l'on aime ce que l'on fait . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meggido
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Meggido


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Paris (75)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Industrial / Terror
Date d'inscription : 18/03/2012

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 09:53

Un immense merci a Trip & Teuf pour cette Raw anthologique !
J'avais adoré la Raw de Paris que je considerais deja comme un event comparé a celle de Caen plus familiale. Mais DAMN celle ci m'a vendu tellement de reve ! La carte des boissons <3 Les gauffres <3 Le Main <3 La taille de la salle quoi OMG !

Les sets en envoyaient plus les uns que les autres ! Mais mentions spéciales:

1) Aux deux zigotos de Pricky Souls : Premier booking et enorme fierté d'avoir ete la Smile

2) Living Entity: Je le repete enorme set merci pour les souvenirs de Qlimax avec du A*S*Y*S et du bon vieux son des famille Very Happy

3)Amalia: Du bon gros raw moi j'ai pris mon pied Smile

4)UD et T-G : J'ai préféré a Partyraiser au final meme si je suis arrivé tard.

Bien content d'avoir rencontré plein de nouvelles tete Smile Cindy, Thibault, Guitou, Maxime.

Le voyage en petit bus complet était tres bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
YoYo
Crew
Crew
YoYo


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : Compiègne
Profession : ...
Date d'inscription : 23/11/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 10:41

Merci à tout ceux qui sont venus ! Very Happy
Une salle comme celle ci est vraiment au top et ça serait dommage de ne plus faire de soirée à cause de la réputation de Roubaix.

Personnellement j'ai été faire un tour dans l'après midi avec Phil à la grande place qui est à côté de la salle et ça craint "dégun"

Ok il y avait d'autre soirée à côté mais bon le nombre de fois que tu entends, il n'y a jamais de soirée en France et que tu vois les personnes aller ailleurs. Après je suis d'accord chacun fait ce qu'il veut mais bon c'est vraiment DOMMAGE !!!!

en plus je trouve que niveaux tokens ça augmente de plus en plus en Hollande ( MOH: 50€ les 16 tokens soit 3.15 € le token)
Donc hamburger à 6€30 alors que là ils étaient à 4€ et bien meilleur que en Hollande.
et les bières locaux étaient à 3€ vraiment pas cher...

Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 10:41

Quand vous dites qu'il n'y avait pas trop de monde, c'est à dire ? Combien d'entrées vous avez fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 10:48

Moitié moins que voulu.
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 10:51

Arf.. Mais j'te l'avais dit ! La finale au Stade de France vous aura porté préjudice ce soir là.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 17:50

(J'avais preparė un pavė mais je vais être bref...)

Bravo et merci à Trip and Teuf pour cet EVENT !

Show, Lazer, Deco, salle au top . Line up, organisation !!
J'attendais le set d'Arty, Sam et surtout Prickly Souls! Terrible !!!

Quelques boulets, veste bass event, raide, mâchoire bancale, qui hakke sur audiofreq en te foutant des coups de pieds, mais ça yen à partout...

J'suis parti tôt 3h15, car le vide m'a cassė les jambes... J'aurais aimė voir Jm !

Content d'avoir revu le staff et les potes !

Ps1 : Comme on a pu l'entendre dans la bouche de fiers-cul parisiens, ce n'est pas parce qu'une soirée de marche pas dans le nord que c'est une région de cassos ! Surtout que Roubaix ce n'est pas français comme beaucoup d'autres villes dans l'hexagone, mais on va pas faire de politique ici...

Ps2 : Dommage que Dj keke n'était pas la :/

Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Grenoble
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 12/09/2012

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 18:49

Bijour, J'ai lu TOUS les poste juste un truck a dire y'en a certaine ou y'en a un qui aurais dit "Je suis a deux doigt de t'en mettre une" non mais serieux c'est quoi cette mentaliter de dire que c'est un quartier ou la plupart des gens sont musulman. Musulman ne veut pas dire terroriste ou racaille.

Bref pour revenir au sujet de cette R.A.W respecte que vous vous etent éclater et que vous avez passer une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 23:59


Petite vidéo du montage de la R.A.W - Northern Edition à Roubaix, le weekend dernier ;-)

Une sacrée salle !

Vidéo réalisée à partir de 4670 photos, prises sur une durée de 06h30, toutes les 5 secondes.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 06:13

Mais elle est trop ouf votre salle ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 06:28

Ouais c'est con, vu qu'on ne la louera plus... Cette salle est parfaite a tout point de vue. Elle dispose même de panneaux acoustiques une bonne parti de sa périphérie.

Mais bon, c'est a Roubaix, alors malgré toutes les qualité de cette salle... C'était la première et dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 561
Age : 41
Localisation : Lille
Profession : R&D informatique
Date d'inscription : 23/06/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 07:55

Dommage que ça ait pas marché, mais je me posais la question : pourquoi ne pas avoir collé d'affiches dans la région ? manque de temps, de budget ?
Ca se fait encore pas mal dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 08:28

Syl a écrit:
Dommage que ça ait pas marché, mais je me posais la question : pourquoi ne pas avoir collé d'affiches dans la région ? manque de temps, de budget ?
Ca se fait encore pas mal dans le coin.

Le fait de faire une com' non ciblée, surtout avec des affiches, attire beaucoup de mauvaises personnes, qui n'ont rien à voir avec la soirée, qui viennent juste pour foutre la merde.

Par contre niveau flyage ciblé, on avait "recruté" 6 personnes volontaires du Nord et seules 2 ont joué le jeu...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Syl
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 561
Age : 41
Localisation : Lille
Profession : R&D informatique
Date d'inscription : 23/06/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 10:03

BiLL a écrit:

Le fait de faire une com' non ciblée, surtout avec des affiches, attire beaucoup de mauvaises personnes, qui n'ont rien à voir avec la soirée, qui viennent juste pour foutre la merde.

Exact j'avais pas pensé à ça. Par contre si effectivement ça peut vraiment ramener "beaucoup" de mauvaises personnes, je me demande quand même si ça en ramène vraiment beaucoup. Après c'est tout à votre honneur de limiter cette prise de risque.
Délicat de fixer le curseur entre qualité et quantité du public...
Revenir en haut Aller en bas
Zano
Nouveau
Nouveau
Zano


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Profession : Animateur Radio sur Let's go Zik / Rédacteur Spécialisé
Date d'inscription : 11/06/2012

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 11:33

Tout d'abord merci à Trip & Teuf pour cette aventure. Si ce n'est le nombre de participants, vous n'avez rien à regretter car vous avez vraiment mis le paquet.

Je suis ravi d'avoir pu être à vos côtés avant, pendant et après cette soirée mémorable et j'ai beaucoup de respect pour le travail colossal qui a été réalisé par toute l'équipe.

J'ai eu beaucoup de retours positifs et y'en a même qui m'on fait halluciner car ils voulaient absolument "faire des dons" à l'association après s'être laché sur le merchandising Smile Ce genre de réaction fait vraiment chaud au cœur.

J'ai fait de belles rencontres notamment avec des personnes que je ne connaissais que virtuellement auparavant.

Cette excellente expérience au coeur de l'événement est affectée car je partage votre déception quant au manque d'affluence mais je garde espoir pour l'avenir.

PS : Je mettrai en ligne mon article complet dans peu de temps. Smile








Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hardstylecafe
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 10:07


Article très intéressant expliquant comment notre responsable light chez Trip & Teuf a conçu une nouvelle console spécialement pour nos soirées, afin de mieux gérer les éclairages et pouvoir suivre le BPM. Vous pourrez aussi visionner une vidéo live du show coté régie lors de notre dernière soirée R.A.W à Roubaix le weekend dernier : http://blog.lividinstruments.com/2013/04/18/a-diy-lighting-controller-with-brain-v2/





Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 15:05



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Auk
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Auk


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : La bas
Profession : Rien
Date d'inscription : 09/05/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 15:40

Pas mal du tous cet aftermovie vazy
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 16:28

sympa oui. Les gens vous avez loupé une belle soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 17:22

Little Boy a écrit:
sympa oui. Les gens vous avez loupé une belle soirée !
Mes Partiels ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 18:03

Vraiment cool l'aftermovie !
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 20:56

Top cet afterfilm Smile
Revenir en haut Aller en bas
astralangel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
astralangel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Not Found
Profession : Connard en costard
Zik preférée : Adele - Hello
Date d'inscription : 17/09/2011

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 17:09

Etrax a écrit:
Little Boy a écrit:
sympa oui. Les gens vous avez loupé une belle soirée !
Mes Partiels ! Sad

Mon examen de BTS qui approche à pleine vitesse! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 17:14

Mes exame....ah bah nan, je suis plus à l'école c'est vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Halke
Nouveau
Nouveau
Halke


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Normandie, Gaillon (27)
Profession : Tourneur numérique
Date d'inscription : 15/04/2013

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 17:31

Très bon afterfilm bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 20:19

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 7 Décembre 2013 - La Salle d'Ô - Caen ]
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 20 Avril 2013 - Watremez/Cave aux poètes - Roubaix ]
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]
»  [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: R.A.W (Ruff Agressive Wave)-
Sauter vers: