Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]

Aller en bas 
+37
Jerome the TROLLER
YoYo
Meggido
Auk
Amné
Afterwork2004
Yann 83
Daarker
tif 78
Burn Soldier
Etrax
phil78
Gounry
Zakke
ZeBuLoN87
Alexx
Walloo
Vioda
NicDat
Baptou
astralangel
H3llBass
Wan
Halke
jerem08
payup
Potager
fredochileno
Little Boy
Dieu
Medrine
John-Magnum
AmaliaSyst-M
Arty
EuroHC
Guiit0u62
BiLL
41 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Empty
MessageSujet: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 15:12

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Banner-raw-roubaix

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] 6813 R.A.W - Northern Edition [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] 6813

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LA SOIREE CI-DESSOUS


Album photo de la soirée : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI )








Dernière édition par BiLL le Sam 27 Avr 2013, 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 18:43

Alors mon ptit report Smile
Bon set des copains The Envaderz pour commencer,Main Suspect pas mal aussi,mention spéciale aux copains Prickly Souls pour leur set de barbare,dat boucherie^^ Chain Reaction qui a cartonné aussi Smile Et Partyraiser comme à son habitude,plein la gueule ^^

Mais c'est con vraiment con qu'il y avait peu de monde car niveau son c’était une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 21:52

Perso j'ai kiffé ma soirée hein ! Mais après, on va pas se le cacher, il y avait trop peu de monde pour qu'on soit méga-content. A ce niveau-là la soirée a été un échec selon moi. Y'a surement des enseignements à tirer de tout ça, notamment le fait que le public français Hardstyle se plaint beaucoup qu'on ait pas de soirée sur notre sol et qu'il faille aller en Belgique ou aux Pays-Bas. Mais quand on propose une soirée dans le Nord, qui est un coin où le HS marche pas mal qui plus est, les gens ne se bougent pas suffisamment, c'est le moins qu'on puisse dire.

Voyage aller très marrant, en petit comité c'était sympa, avec juste la quantité d'alcool qu'il fallait Smile.

De 22.00 à 0.00 j'ai plus trop de souvenirs en fait, je sais juste que le Jump j'ai kiffé, je préfère le Tek mais un set Jump à l'ancienne ça fait toujours plaisir et j'ai pas mal dansé.

Ensuite j'ai été en salle 2 (la Cave), l'occasion de me rendre compte que ça manquait de son, le son était sourd, il fallait vraiment se mettre face aux caissons à droite pour kiffer.

Retour en haut pour voir Arty, bon ben gros kiff comme d'hab. J'aurais bien aimé un Reignite ou un Power Of Music quand même.

Début d'Audiofreq, j'ai kiffé aussi !

Puis direction la salle 2 pour voir Prickly Souls pendant 30 minutes, Prickly Souls qui ont déchiré, bien joué les gars ! J'ai vraiment apprécié, le RAW comme ça (avec des Reverse Basses), c'est kiffant.

Puis après, Hardcore sympatoche avec Exotane, retour en haut me poser entre 3.00 et 4.00 au fond du Main vers les tables, en écoutant le set de Chain Reaction, l'occasion de re-mentionner que le RAW ça sert vraiment à rien... Trop rapide pour du HS (impossible de danser, faut hakker au ralenti quoi...), trop lent pour du "Hardcore", bref ça m'a vraiment saoulé cette partie-là de la soirée, mais c'est le seul moment où je me suis ennuyé donc ça va, puis y'avait Zakke et Mystral (et son humour de folie) pour rattraper ça.

Final sur UD vs. T-Gesic, j'ai kiffé, du lourd, l'Indus j'ai du mal mais le Crossbreed ça déchire.

Voyage retour très drôle, grâce à , surtout sur la fin "Alleeeeeeeeeeeez, allez debouuuuuuuuut ! On est arrivé à Paris les gars, debouuuuuuuuuuuuut !" + le merci au chauffeur et les applaudissements qui allaient avec lol.

Bref, une soirée sympa pour moi, agréable, mais pas une réussite globale. Faites plus de R.A.W. mais restez sur Paris quoi ^^ (enfin, selon moi).
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 08:10

EuroHC a écrit:
Retour en haut pour voir Arty, bon ben gros kiff comme d'hab. J'aurais bien aimé un Reignite ou un Power Of Music quand même.
Merc Wink Mais je les ai trop joué et trop entendu les deux que tu as cité, vu que les sets sont diffusés, je dois diversifier Smile

EuroHC a écrit:
Bref, une soirée sympa pour moi, agréable, mais pas une réussite globale. Faites plus de R.A.W. mais restez sur Paris quoi ^^ (enfin, selon moi).
On n'enf era pas plus, ça ne servirait à rien, les gens se lasseraient, faut juste trouver le bon endroit dans chaque ville, et que le public français se réveille (même si les dernières : BZH, Paris & Grenoble se sont très bien passé à ce niveau). ON sait que Roubaix on peut oublier maintenant. Tan pis, parce qu'on y a mis les moyens et c'est triste de voir si peu de monde, mais le principal c'est que les gens ayant fait le déplacement ait kiffé.
Revenir en haut Aller en bas
AmaliaSyst-M
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
AmaliaSyst-M


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 37
Localisation : Caen
Profession : Infirmier Puériculteur
Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle
Date d'inscription : 09/04/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 09:00

Merci à tous pour cette soirée!
J'ai kiffé vous envoyer du bon RAW des familles...
Dommage pour le manque de monde mais c'est vrai que la salle déboite sa maman...

Merci aux orgas, Vj's, techniciens, photographes, artistes et au public qui a fait le déplacement! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dontraper
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 09:05

J'ai juste une question:
Est-ce que Arty était content d'avoir pû jouer The Theme (NC rmx) ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Medrine
Nouveau
Nouveau
Medrine


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : boulogne sur mer
Profession : chaudronnier
Zik preférée : 3 steps ahead - drop it
Date d'inscription : 18/06/2012

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 11:27

Trés bonne soirée avec des DJ hors-normes j'ai rempli un peu mon drapeau avec quelque signature ahah!!! merci a trip and teuf pour cette soirée malgré le manque de monde mais bon l'endroit ou sa se passer a fait peur a beaucoup de monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
AmaliaSyst-M
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
AmaliaSyst-M


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 37
Localisation : Caen
Profession : Infirmier Puériculteur
Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle
Date d'inscription : 09/04/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 11:38

Medrine a écrit:
mais bon l'endroit ou sa se passer a fait peur a beaucoup de monde mdr

C'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dontraper
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 12:03

Bon à moi !


J'ai passé une très bonne soirée, j'ai revu pas mal de monde ça m'a fait vraiment plaisir. Very Happy
J'ai vraiment bien kiffé les sets de Main Suspect, Arty et Audiofreq. Chain Reaction des fois y'avait quelques tracks sympa.

Pour le son sur le main c'était niquel mais en bas ça manquait clairement de bass. ^^

Je dirai juste dommage qu'il n'y avait pas de micro, j'aurai bien aimé qu'Audiofreq fasse son show comme d'hab. Razz

Sinon à part ça c'était vraiment trop bien organisé, vraiment dommage que peu de gens se soient motivés car la soirée valait le coup franchement !!!

Kiss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 12:20

quelques jours avant, je ne pensais pas venir à cette raw. Mais le destin a voulu que je me retrouve à paris ce weekend la et bien je regrette pas !

Je suis bien content d'avoir revu du monde. Et faire plus amples connaissances avec d'autres (Baptou et Pierre Louis)

Je suis venue avec le bus, en petit comité c'etait sympa, le chauffeur est bien cool. Dommage on avaient pas de CD pour la route ^^

La soirée était vraiment génial, les gens qui ne sont pas venue ont vraiment loupé quelque chose !
Le son dans la grande salle était super, ça tapait bien comme il faut. Avec le coin scène et le coin "repos" avec des tables pour se posé, le coin bouffe, le merchandising...bref un vraie petit event ! Dans la petite salle le son était beaucoup moins bien par contre... mais pareille, des coins pour se posé etc... le coin fumeur était petit, mais comme il n'y avait pas grand monde, c'etait pas submergé.

Pour ce qui est des djs, globalement tout était trés bien. Mes sets préférés restent quand même ceux d'amalia, prickly soul et chain reaction. Et celui de Tgesic et Undergroud Damage a la fin, miam ! Dommage j'ai du partir comme un voleur parce que le bus partait à 5h pile, pas le temps de faire de dire au revoir à tout le monde.

Aussi gros plus sur la soirée, c'est les bières, de la pure cuvée des troll pas coupé à l'eau ^^

En conclusion, la soirée était vraiment bien. Elle n'a pas eu le succé qu'elle méritai...et c'est trés dommage ! La salle était super, le son et les djs géniaux.

Les +
-L'orga
-Les set
-Le son
-Les bières
-Le monde (ba oui du coup c'etait plus facile de trouver les copains xD)

Les -
-Le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
AmaliaSyst-M
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
AmaliaSyst-M


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 37
Localisation : Caen
Profession : Infirmier Puériculteur
Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle
Date d'inscription : 09/04/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 12:35

Little Boy a écrit:
Mes sets préférés restent quand même ceux d'amalia, prickly soul et chain reaction.

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dontraper
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 14:51

c'est con pour vous...entoucas on sait ou son passer les francais ce week-end lol ils etaient tous plus haut krkrkr c'est dommage jsuis sur que j'aurais plus aimer que la loudness ( pas tip top cette annee ). Faite attention au date Wink la hollande pour beaucoup c'est la porte sur le meme palier ^^ les gens ils ont plus besoin du bus pour monter. C'est con vous avez gaspiller de l'energie pour rien et de la thune...je suis assez d'accord avec eurohc...rester sur paris faites vous un public car vous en avez pas ( la preuve l'echec de cette soiree) les gens preferes faire 4h de route et aller a une loudness pour 5e de plus.

Elle etait bien la raw paris!!! vous auriez du continue dans la lancer au lieux de partir en vadrouille a roubaix en plus hahahaha. Changer de tactiques les mec quand je vois les soirees du grand mechant beat avec des artistes HARD voir tres HARD elle marche plus que vos soire hardstyle l'excuse du ouiii mais les francais ( parisiens ) ils ont pas la culture hard ne marche plus loool. Le grand mechant beat remplis sa salle les doits dans le nez avec un public plus pointue que le public hardstyle....donc c'est qu'il y a un probleme chez vous....

breff voila c'est con pour vous mais ne vous decouragez pas j'ai hate d'entendre le set d'amalia la TL fait mal hahaha

Revenez au source! paris! et plus souvent! on s'en tape des tetes d'affiches les dj Trip & Teuf font largement l'affaire.

zoobi et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 15:02

C'est pas la loudness qui a tout changé, on était a tout péter 40 avec une quinzaine de lyonnais

Sur tout ce monde la tout le monde ne serai pas allez a la RAW de Lille allez grand grand maximum la moitié, donc l'escuse de la loudness elle tient pas pour expliquer le manque de personne a mon avis c'est autre chose, mais quoi j'en sais rien et j'avou que je comprend pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 15:11

J'suis totalement d'accord avec Fredo ! Plus de soirées, sur Paris obligé, parce que ça drainera plus de monde, et je pense franchement pas qu'on finisse par se lasser du fait que les RAW soient "fréquentes" ! Ca serait sympa que les R.A.W. deviennent un rendez-vous incontournable pour les fans de Hardstyle, comme l'est le GMB pour le HC, la Splash pour le Dubstep, l'Alien Factory pour la Psy / Goa...

Je pense vraiment qu'il y a la place pour avoir un concept qui parle aux gens, une mensuelle ou quelque chose comme ça. Pas forcément besoin d'un décor de ouf ni d'avoir trop de lasers, mais juste, créer un rendez-vous régulier, un "nom" qui parle à tous et incite à (re)venir. Bref, que la RAW ait une identité (visuelle, sonore, slogan, etc.), et représente un concept dans lequel les Hardstylers se reconnaissent.
Revenir en haut Aller en bas
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 16:10

Simple report pour moi, deco au top ! (Show, visu etc) DJ en grande forme malgré le peu de publique sur place, la bonne ambiance, le son, la salle.... enorme ! J'y ai pris plaisir a revoir beaucoups de potes comme de nouvelle conaissances. J'ai passer de bons moment et me suis amuser pendant notre set a Underground Damage et moi même Smile je remercie d'ailleurs les personnes ayant été présente pendant notre set !

Merci aux orgas, aux gens en régie, au personnes présente pour cette soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerem08
Nouveau
Nouveau
jerem08


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : ardennes (08)
Profession : étudiant
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 16:32

Je pense qu'il y a plusieurs raisons :

- On le sait, le Raw attire beaucoup moins de personnes que le Nu. Le Nu permet de ramener des personnes qui n'écoute pas forcément du HS, et étant donné que la line-up composé de CR+autres djs jouant beaucoup de Raw + le nom de la soirée, les gens peuvent ne pas se déplacer pour ça.

- Il y avait une soirée Hard dans les Ardennes françaises (prévu largement avant celle-ci), avec une LU correcte, qui ont fait + de 7-800 entrées. Etant donné que j'habite à coté, j'ai été à celle-là, plutôt qu'à la Raw.

- pour les fans de Raw, il y avait la Loudness

- Même si je ne savais pas que l'endroit craignait, si ça avait mauvaise réputation, les gens ont pu avoir peur.


Dernière édition par jerem08 le Lun 22 Avr 2013, 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halke
Nouveau
Nouveau
Halke


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Normandie, Gaillon (27)
Profession : Tourneur numérique
Date d'inscription : 15/04/2013

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 16:57

J'ai adoré ! Pas du tout regretté le déplacement je le referais des que possible !

Le jump a l'ancienne suivi de Fts quoi de mieux pour commencer Smile
Après je me suis balader entre les deux salles puis je suis resté dans la grande salle de Audiofreq
jusqu'à la fin je n'ai pas trop aimé la petite cave ..

Audiofreq j'ai beaucoup aimé !
Amalia Syst-M Tres bon moment il a envoyé du paté cheers ensuite Chain Reaction que j'attendais depuis un moment !

Pour finir sur Partyraiser déchainé dj

La salle tres sympa bien grande de la place pour bouger, le petit coin pour manger tranquille tout en profitant du son, seul bémol manque de monde,
c'est dommage les absents ont loupé une tres bonne soirée heinhein

Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 18:13

jerem08 a écrit:

- On le sait, le Raw attire beaucoup moins de personnes que le Raw.

puissant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jerem08
Nouveau
Nouveau
jerem08


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : ardennes (08)
Profession : étudiant
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 18:54

Wan a écrit:
jerem08 a écrit:

- On le sait, le Raw attire beaucoup moins de personnes que le Raw.

puissant ! ^^

Merci, j'ai édit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 19:19

fredochileno a écrit:
zoobi et courage.
C'est le seul truc que je retiens de ton message, et je t'en remercie.

Je ne vais pas prendre la peine de répondre au reste puisque de toute façon, tu n'en tiendras pas compte, mais ne soit pas trop prompt à juger nos décisions, surtout quand tes arguments sont encore et toujours centrés sur ton seul et unique point de vue que tu généralises à l'ensemble d'un public comme si tout le monde pensait comme toi.

Néanmoins, merci pour les encouragements et si tu veux des détails sur ce que je viens d'écrire au dessus, je t'invite à en discuter en MP.
Revenir en haut Aller en bas
H3llBass
Nouveau
Nouveau
H3llBass


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Meaux
Profession : ..
Date d'inscription : 15/08/2011

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 19:55

Personnellement j'ai passer une super soirée même si il y avais peut de people se qui est vraiment dommage mais tant pis pour eux ils sont quand même raté quelque chose avec l'acoustique qui était vraiment énorme du bon sons je regrette pas du tout d'y être aller avec en plus la salle principal qui était bien grande on pouvais danser tranquillement puis la cave c'était sympas mais faisait un peut trop chaud à force de rester ^^,ensuite revoir les connaissances et en refaire de nouvelles ce fut bien sympathique Smile Sinon les sets que j'ai vraiment bien aimer c'est celui de Artemis et Audiofreq Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
astralangel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
astralangel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Not Found
Profession : Connard en costard
Zik preférée : Adele - Hello
Date d'inscription : 17/09/2011

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 20:07

C'est un peu dommage pour vous que vous n'aviez pas eu plus de monde que prévu malgré la line-up plutôt fort sympatoche. J'aurais tant aimé refaire une soirée avec vous mais je dois mettre en priorité mes révisions. Neutral Sinon, j'aurais pu largement venir.

Selon moi, le fait qu'il y avait pas beaucoup de monde, c'est le fait que ça se situait à Roubaix, c'est un peu le "Saint-Denis du Nord de la France" si vous voyez ce que je veux dire ^^' Les gens craignent que ça se déborde vu que le "Hard" n'est pas trop réputé dans ces zones là (avis perso je peux me tromper hein) bien qu'il y a pas eu de débordements lors de la soirée. Après, je ne savais pas si il pouvait y avoir d'autres salles dans des zones plus aisées mais je ne demande pas non plus le Zénith de Lille Laughing

Mais bon, je vous comprends que vous devez vous focaliser devant plusieurs critères avant de sélectionner un endroit pour faire la fête. Si vous aviez choisi cette salle là, c'était pour une bonne raison malgré la situ. Après tout, vous avez vécu les résultats en terme de monde. L'idée de rester sur Paname n'est pas trop une mauvaise idée mais n'empêche que faire ses marques un peu partout en France ne fera pas de mal. La preuve avec la R.A.W de Grenoble et au Bacardi, c'était réussi! Alors pourquoi pas en faire une du côté de Strasbourg, dans le sud de la France et tout ça (je crois bien que c'est prévu non? Razz )

Voila, en tout cas, je vous encourage fortement pour la suite et pour aussi envoyer plus de rêve ! cheers Ne baissez pas les bras les mecs! En tout cas, vu les reports, ça a du être une soirée très conviviale et très sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Baptou
Crew
Crew
Baptou


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : L'Indus et le Terror, c'est la vie.
Date d'inscription : 30/05/2011

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 21:52

A mon tour, (même si bon ... Rolling Eyes )

Départ de Paris en bus, petit comité mais sympathique. L'avantage c'est qu'on a vite fait le tour du bus. Tous le monde super sympa, de très bonne rencontre. Wink Wink

Arrivé sur place, c'est déjà l'heures des premiers sets donc pour le diner hors de la soirée, c'est foutu. Enfin on rentre rapidement c'est déjà ça.

Ensuite a l'intérieur, très belle salle, mais en effet pas assez de monde (je ne fais pas avancer la conversation la-dessus). En tous cas, c'est plus facile pour retrouver le monde. Un petit black-out pour moi (un peu trop d'alcool ) mais je suis de retour sur la piste de dance rapidement.
Concernant les sets; un début sympathique, pas trop trop ma tasse de bierre (en parlant de çà, spécial ovation , de la cuvée des trolls, je suis resté scotché Wink ). Sinon celui de UD et T-Gesic, énorme !!! Laughing Laughing Pareil pour The Machinist et Exotane, et j'ai grave aimer celui de Chain Reaction. Enfin voilà une bonne fin de soirée. Un départ par contre un peu trop rapide, même pas 5h00 qu'on doit s'éclipser rapidement pour avoir le bus.

Et un retour tranquille, un dernier verre et quelques heures de sommeille. ET UN REVEIL ……….. pulsif on va dire Very Happy Very Happy

En bref, une soirée plus basé sur les rencontres que j'ai fait dans le bus et dans la soirée, ils se reconnaitront, ça m'a vraiment fait grave plaisir de vous voir ou revoir.
Pour moi les moins viennent plus pour les horaires du bus que je trouve vraiment pas cool.

En tout cas courage a Trip & Teuf. On vous soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 00:06

Baptou tu etais derriere moi au mauvais moment :p tu te souviens de la table sur la quel tu a laisser un petit souvenir :p

Sinon merci, je vois que notre set t'as plus ^^

Revenir en haut Aller en bas
NicDat
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NicDat


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Le Tréport
Profession : compliquer...
Zik preférée : Frontliner, Da Tweekaz, G4H, Ran-D
Date d'inscription : 16/10/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 06:33

Allez a mon tour.

Soirée absolument terrible en tout point, la salle était parfaite, les installations au top.
Je n'ai jamais vu un show laser aussi beau, même en event ! Le multicolor rend vraiment bien.
Le son été vraiment bon et puissant. Je retient les set de Arty, Audiofreq, Main Suspect et Amalia.

Bref, tout été au rdv pour un mini event ! Sauf, (et oui, on le sait tous), le monde...
Vraiment dégouter pour l'orga que si peut de personne se soit bouger alors qu'il n'y a eu aucun soucis avec la ville et les locaux...

Enfin bref, merci a Trip & Teuf et tous le public présent pour avoir fait de cette soirée, un bon souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 08:52

astralangel a écrit:
C'est un peu dommage pour vous que vous n'aviez pas eu plus de monde que prévu malgré la line-up plutôt fort sympatoche. J'aurais tant aimé refaire une soirée avec vous mais je dois mettre en priorité mes révisions. Neutral Sinon, j'aurais pu largement venir.

Selon moi, le fait qu'il y avait pas beaucoup de monde, c'est le fait que ça se situait à Roubaix, c'est un peu le "Saint-Denis du Nord de la France" si vous voyez ce que je veux dire ^^' Les gens craignent que ça se déborde vu que le "Hard" n'est pas trop réputé dans ces zones là (avis perso je peux me tromper hein) bien qu'il y a pas eu de débordements lors de la soirée. Après, je ne savais pas si il pouvait y avoir d'autres salles dans des zones plus aisées mais je ne demande pas non plus le Zénith de Lille Laughing

Mais bon, je vous comprends que vous devez vous focaliser devant plusieurs critères avant de sélectionner un endroit pour faire la fête. Si vous aviez choisi cette salle là, c'était pour une bonne raison malgré la situ. Après tout, vous avez vécu les résultats en terme de monde. L'idée de rester sur Paname n'est pas trop une mauvaise idée mais n'empêche que faire ses marques un peu partout en France ne fera pas de mal. La preuve avec la R.A.W de Grenoble et au Bacardi, c'était réussi! Alors pourquoi pas en faire une du côté de Strasbourg, dans le sud de la France et tout ça (je crois bien que c'est prévu non? Razz )

Voila, en tout cas, je vous encourage fortement pour la suite et pour aussi envoyer plus de rêve ! cheers Ne baissez pas les bras les mecs! En tout cas, vu les reports, ça a du être une soirée très conviviale et très sympathique!

ca aurait fait du bien a certain de se prendre une dérouillé dans la rue, ca aurait peut etre calmé leur hardeur hardcore hooligan crane rasé kikou

Mais bon quand c'est a roubaix, je suppose, qu'on les voit pas... par contre pour brailler la marseillaise en hollande ou en belgique il y a du monde
Revenir en haut Aller en bas
Vioda
Expert du forum
Expert du forum
Vioda


Masculin Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Lyon City
Profession : Hardstyle Dj & Producer
Zik preférée : www.facebook.com/djvioda
Date d'inscription : 06/09/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 09:03

Potager a écrit:


ca aurait fait du bien a certain de se prendre une dérouillé dans la rue, ca aurait peut etre calmé leur hardeur hardcore hooligan crane rasé kikou

Mais bon quand c'est a roubaix, je suppose, qu'on les voit pas... par contre pour brailler la marseillaise en hollande ou en belgique il y a du monde

Amen ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djvioda
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 10:36

EuroHC a écrit:
Arty, bon ben gros kiff comme d'hab
Nathoune a écrit:
J'ai vraiment bien kiffé les sets de Main Suspect, Arty et Audiofreq.
H3llBass a écrit:
Sinon les sets que j'ai vraiment bien aimer c'est celui de Artemis et Audiofreq Very Happy
NicDat a écrit:
Je retient les set de Arty, Audiofreq, Main Suspect et Amalia.
Merci beaucoup Wink Content que ça vous ait plus Smile Pour info :

Ma Tracklist:

John-Magnum a écrit:
J'ai juste une question:
Est-ce que Arty était content d'avoir pû jouer The Theme (NC rmx) ?? Very Happy
Oui, j'ai pas été le seul à être content de l'entendre à priori Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 11:20

Vioda a écrit:
Potager a écrit:


ca aurait fait du bien a certain de se prendre une dérouillé dans la rue, ca aurait peut etre calmé leur hardeur hardcore hooligan crane rasé kikou

Mais bon quand c'est a roubaix, je suppose, qu'on les voit pas... par contre pour brailler la marseillaise en hollande ou en belgique il y a du monde

Amen ! bounce

Tellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
NicDat
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NicDat


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Le Tréport
Profession : compliquer...
Zik preférée : Frontliner, Da Tweekaz, G4H, Ran-D
Date d'inscription : 16/10/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 12:09

Vioda a écrit:
Potager a écrit:


ca aurait fait du bien a certain de se prendre une dérouillé dans la rue, ca aurait peut etre calmé leur hardeur hardcore hooligan crane rasé kikou

Mais bon quand c'est a roubaix, je suppose, qu'on les voit pas... par contre pour brailler la marseillaise en hollande ou en belgique il y a du monde

Amen ! bounce



+1000 !!
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 12:39

Ah ben cherchez pas plus loin la raison de votre peu de monde, si vous la faites dans un truc 'de mauvaise réputation' c'est pas étonnant que personne se bouge. Ok c'est moins cher, mais les gens ne se déplacent pas dans des endroits dans lesquels ils ne vont jamais, ou peu souvent. Si j'habitais dans le Nord, à choisir j'aurais été à la Loudness plutôt que dans une soirée d'une asso à weshland. À Lille ou même Hénin-Beaumont ça aurait sans doute mieux marché.
'fin, j'dis ça j'en sais rien alors j'dis rien, mais à vouloir faire trop d'économies vous perdez pas mal de monde, ça marche pareil partout.
Revenir en haut Aller en bas
AmaliaSyst-M
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
AmaliaSyst-M


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 37
Localisation : Caen
Profession : Infirmier Puériculteur
Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle
Date d'inscription : 09/04/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 13:08

Halke a écrit:

Amalia Syst-M Tres bon moment il a envoyé du paté cheers

NicDat a écrit:
Je retient les set de Arty, Audiofreq, Main Suspect et Amalia.

Merci ;-)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dontraper
Alexx
Crew
Crew
Alexx


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 31
Localisation : Paris
Profession : Fêtard !
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore & RAW
Date d'inscription : 19/09/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 15:22

J'ai même pas envie de répondre car cela va foutre la M****. Mais quand tu dis " les habitués et le réguliers qui font vraiment marcher un forum ", je suis d'accord mais toi tu sers à quoi à critiquer non stop ? sur tes 3915 messages sur le forum je crois qu'il y 3910 messages de critiques. Ça fait marcher le forum ?

Bref, merci à tous ceux qui sont la pour nous soutenir, nous sommes toujours très contents et très heureux de vous organisé des soirées surtout avec des retours positifs ET NÉGATIFS, qui pourront nous aider pour les prochaines soirées !

See you ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 15:23

J'arrive enfin sur ce topic! bref pour ma part putain de soirée, mis à part le manque de public qui est vraiment dommage, y'avait tous les ingrédients pour faire un putain de truc

Pour ceux qui veulent un souvenir de notre set, voici!



et que ça pousse!

Content d'avoir pu revoir des têtes et d'en avoir rencontré des news!
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 15:25

J'ai préféré enlevé nos échanges avec Walloo et Fredo, je n'ai pas su garder mon calme (même s'il y avait matière) et je m'en excuse., auprès d'eux et des gens qui auraient lu.

Maintenant, retour au topic, merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 16:01

Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe jamais.

Du coup Walloo, t'es tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 16:42

Rien a rajouté sur ce qui a été dit plus haut.

Pour ma part j'ai passé une bonne petite soirée, ça fait toujours plaisir de voir les potes et de revoir certaines personnes.

Une organisation au top, mais alors bien déçu du comportement des nordistes, toujours à se plaindre qu'il n'y a aucunes soirées hard dans le coin, mais dès qu'il y en a une, personne ne vient...

Sur ce merci Trip & Teuf pour cette soirée!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Gounry
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gounry


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : 77 - Lagny
Profession : Chercheur de bonheur
Zik preférée : bam bam bam
Date d'inscription : 21/07/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 16:43

moi juste pour dire merci pour cette soirée.
j'ai kiffé le son, j'ai revu des gens...

la salle était nikel, le monde absent? osef, sa ma pas empêché de faire ma soirée.

La Salle était trop propre en plus
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 17:00

Arriver dans une belle et grande salle , la transformer pour lui donner un air , un genre d'event Hollandais .

Bar , stand de bouffe , merchandising , stand photo , toilettes propres , 2 salles de son ... du pur vrai gros son , des show laser à couper le souffle , des lights de malades , des sets de fous , des kicks de tarés , des Dj motivés , des Guest de bonne renommée qui s'éclatent ........

Mais que dis je ?

Pourquoi un air , un genre ........ C'ETAIT UN EVENT DIGNE DES HOLLANDAIS !

Et je suis heureux d'avoir participé à faire plaisir à tous ceux qui y sont venus s'éclater

Et j'estime avoir eu mon salaire , ma récompense quand TOUS ceux qui partaient nous disaient MERCI , c'était ouf , on se serait cru en Hollande .......

Nous avons avec T & T et ses Bénévoles , CEUX QUI DONNENT DE LEUR TEMPS qui partagent leur passion réussi une magnifique soirée .

Alors les critiques faciles de ceux qui ne bougent pas leur cul .... voyez mon FB car ici je ne peux pas employer les mots que vous méritez !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 17:41

Gounry a écrit:
moi juste pour dire merci pour cette soirée.
j'ai kiffé le son, j'ai revu des gens...

la salle était nikel, le monde absent? osef, sa ma pas empêché de faire ma soirée.

La Salle était trop propre en plus

Tiens j'étais sur de t'avoir vu mais tu m'as pas reconnu... Du coup j'ai pensé que c'était pas toi mais quelqu'un qui te ressemblait énormément. ahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 17:55

Petite Question du sudiste :
En quoi l'endroit où s'est déroulée la soirée a fait fuir ?

PS : Je connais pas le Nord du pays ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 17:57

La ville de Roubaix est réputée pour être "le 9-3 du Nord", sauf que ça on l'a appris bien après que la soirée n'ait été lancée, trop tard donc pour faire marche arrière et puis bon... Faut pas exagérer non plus, on était dans un quartier super calme.
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 18:10

Arty a écrit:
La ville de Roubaix est réputée pour être "le 9-3 du Nord", sauf que ça on l'a appris bien après que la soirée n'ait été lancée, trop tard donc pour faire marche arrière et puis bon... Faut pas exagérer non plus, on était dans un quartier super calme.

Franchement, c'est du gachi de devoir abandonner une telle salle, dans laquelle on peut enfin faire un event en France, juste parce que la ville rebute (à tord).
Le public Français me dégoute parfois ... qu'on vienne plus me dire que ya rien en France, les Français ont juste ce qu'ils méritent.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 18:12

BiLL a écrit:
Arty a écrit:
La ville de Roubaix est réputée pour être "le 9-3 du Nord", sauf que ça on l'a appris bien après que la soirée n'ait été lancée, trop tard donc pour faire marche arrière et puis bon... Faut pas exagérer non plus, on était dans un quartier super calme.

Franchement, c'est du gachi de devoir abandonner une telle salle, dans laquelle on peut enfin faire un event en France, juste parce que la ville rebute (à tord).
Le public Français me dégoute parfois ... qu'on vienne plus me dire que ya rien en France, les Français ont juste ce qu'ils méritent.


Tellement... Vraiment pathétique.
Si certains ont peur de sortir dès que ça "craint" un minimum, mais qu'ils restent cloîtrés dans leur maison à vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 18:15

BiLL a écrit:
Arty a écrit:
La ville de Roubaix est réputée pour être "le 9-3 du Nord", sauf que ça on l'a appris bien après que la soirée n'ait été lancée, trop tard donc pour faire marche arrière et puis bon... Faut pas exagérer non plus, on était dans un quartier super calme.

Franchement, c'est du gachi de devoir abandonner une telle salle, dans laquelle on peut enfin faire un event en France, juste parce que la ville rebute (à tord).
Le public Français me dégoute parfois ... qu'on vienne plus me dire que ya rien en France, les Français ont juste ce qu'ils méritent.


courageux mais pas téméraire (cf mon coup de gueule sur fb)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
tif 78
Crew
Crew
tif 78


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : magny les hameaux
Profession : auxiliaire de vie
Zik preférée : hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 18:26

Superbe soirée on n'as bien bosser avec tous le crew de bon délire et on kiff notre son et sa fait plaisir de voir que vous avez aimé la soirée merci a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 18:31

Nathoune a écrit:
BiLL a écrit:
Arty a écrit:
La ville de Roubaix est réputée pour être "le 9-3 du Nord", sauf que ça on l'a appris bien après que la soirée n'ait été lancée, trop tard donc pour faire marche arrière et puis bon... Faut pas exagérer non plus, on était dans un quartier super calme.

Franchement, c'est du gachi de devoir abandonner une telle salle, dans laquelle on peut enfin faire un event en France, juste parce que la ville rebute (à tord).
Le public Français me dégoute parfois ... qu'on vienne plus me dire que ya rien en France, les Français ont juste ce qu'ils méritent.


Tellement... Vraiment pathétique.
Si certains ont peur de sortir dès que ça "craint" un minimum, mais qu'ils restent cloîtrés dans leur maison à vie...

Haha j'avoue. Je vais rester dans ma chambre maintenant, j'ai trop peur. Y'a q-dance radio pour les events au pire trololol
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 18:38

Walloo a écrit:
Ah ben cherchez pas plus loin la raison de votre peu de monde, si vous la faites dans un truc 'de mauvaise réputation' c'est pas étonnant que personne se bouge. Ok c'est moins cher, mais les gens ne se déplacent pas dans des endroits dans lesquels ils ne vont jamais, ou peu souvent.

Ah parce que tu vas souvent a callac en dehors de la Raw Bzh ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Yann 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Yann 83


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Marseille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Makina, (Happy) Harcore, Hardstyle, et bien d'autres
Date d'inscription : 24/04/2010

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 19:22

Ce serait vraiment con d'abandonner cette salle franchement, hyper facile d'accès en métro, vraiment très grande et belle, dans un quartier qui ne craint absolument pas (de toute façon c'est pas comme si la soirée se passait dans la rue) ...
Mais c'est surtout une salle servant de la bière de qualité (pour ça, la hollande peut aller se rhabiller [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] 517327 ).

Bref pour ce qui est de la soirée comme l'a dit phil, rien a envier à la hollande, gros dj (locaux et guest), gros lasers, gros son et bonne ambiance !

=> Je regrette pas d'avoir tapé mon trajet Marseille Lille !

Merci Trip & Teuf de propager un peu partout en France du son de qualité [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] 474616

Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ] Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 21:18

Merde j'ai loupé le clash !! Lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 7 Décembre 2013 - La Salle d'Ô - Caen ]
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 20 Avril 2013 - Watremez/Cave aux poètes - Roubaix ]
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]
»  [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: R.A.W (Ruff Agressive Wave)-
Sauter vers: