Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 DEFQON1 - Tentes???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sixen60
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Mauguio (34)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 07/04/2012

DEFQON1 - Tentes??? Empty
MessageSujet: DEFQON1 - Tentes???   DEFQON1 - Tentes??? Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 15:02

Bonjour à tous. J'aimerai être fixé avec un pote ayant fait la defqon12, un jour...

Si on décide de faire les 3j defqon les tentes sont elles livrées par qdance ou trip et T???? Ou Faut il ramener??

Ensuite peut on ramenait notre bouffe et à boire (alcool)? Je sais que sur un jour c'est interdis mais peut être que sur 3 c'est toléré. ?!?

Merci de votre réponse rapidement que je puisse si oui commander dans les minutes qui suivent, c'est encore dispo !

PS: j'ai ouvert le même sujet dans divers. Je ne savais pas ou le mettre. Si vous pouviez le supprimer; modérateurs, merci c'est gentil !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
astralangel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
astralangel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Not Found
Profession : Connard en costard
Zik preférée : Adele - Hello
Date d'inscription : 17/09/2011

DEFQON1 - Tentes??? Empty
MessageSujet: Re: DEFQON1 - Tentes???   DEFQON1 - Tentes??? Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 16:32

Salut,

tu as posté dans la mauvaise section du forum mais je me permets de te répondre:

- Si je ne me trompe pas, c'est toi qui ramène ta tente. Trip & Teuf ou Q-Dance n'en fournissent pas.

- Normalement, si tu fais le camping pour la Defqon.1, tu peux ramener à boire et à manger. En effet, sur un jour, c'est interdit, la fouille te retirera ce que tu as comme bouffe ou boisson sur toi...

Voili voilu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

DEFQON1 - Tentes??? Empty
MessageSujet: Re: DEFQON1 - Tentes???   DEFQON1 - Tentes??? Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 14:52


Les gens, avant de poser vos questions, ça serait sympa de lire au moins le thread du voyage qu'on a posté, il y a un lien vers toutes les questions (FAQ) à laquelle Q-Dance a répondu, en Français s'il vous plait : http://defqon1.nl/2013/fr/info/questions/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
 
DEFQON1 - Tentes???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEFQON1 : rapport
» DEFQON1 ou pas ?
» defqon1
» DVD DEFQON1 2008
» Defqon1 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: