Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [P] Salut, c'est moi le stagiaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[P] Salut, c'est moi le stagiaire Empty
MessageSujet: [P] Salut, c'est moi le stagiaire   [P] Salut, c'est moi le stagiaire Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 13:21

Salut à tous. Very Happy

Je me suis inscrit aujourd'hui, du coup je me présente : David, 18 ans. Si je suis venu sur ce forum, c'est parce que comme vous, je kiffe la bonne musique, mais pas que. Je suis plutôt dans le Hardcore que dans le Hardstyle, j'écoute pas mal d'artistes différents (Mad Dog, Angerfist, Evil Activities, The Sickest Squad... Jvais pas tous les citer, y aurai pas assez de place)... Bon après rien ne m'empêche d'écouter des trucs plus contemporains (Drum'n'Bass, Dubstep, Rap ou même du bon metal); bon par contre y a certains style (ou plutôt certains "artistes") que je ne supporte pas.

Une chose qui m'a poussé à m'inscrire en fait, c'est pas forcement les évènements organisés ici (quoi que...), mais c'est plutôt pour essayer de découvrir de nouveau son, et surtout pour une autre raison : ça fait quelques temps que je m'intéresse à la musique, j'ai déjà un peu d'expérience dans ce qui est la création de musique mais il me manque encore un paquet de connaissance et de pratique avant de créer quelque chose de sérieux. Vu que le Hardcore est un style assez underground, c'est un peu dur de trouver des gens prêt à vous conseiller... dj

Bon par contre je suis un novice pour ce qui est du DJing (jamais touché à une platine Sad ) et les quelques morceaux que j'ai créé manque encore de beaucoup de choses. Je suis à l'étape Mixage et Mastering pour un des derniers que j'ai fait, et je suis paumé. Very Happy

Si vous avez des conseils, des liens... n'hésitez pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 34
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[P] Salut, c'est moi le stagiaire Empty
MessageSujet: Re: [P] Salut, c'est moi le stagiaire   [P] Salut, c'est moi le stagiaire Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 13:26

Bienvenue à toi!
Je pense que tu pourras trouver ton bonheur ici ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

[P] Salut, c'est moi le stagiaire Empty
MessageSujet: Re: [P] Salut, c'est moi le stagiaire   [P] Salut, c'est moi le stagiaire Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 14:15

Bienvenue à Toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 34
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

[P] Salut, c'est moi le stagiaire Empty
MessageSujet: Re: [P] Salut, c'est moi le stagiaire   [P] Salut, c'est moi le stagiaire Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 18:39

Welcome mister ! En espérant que tu rencontres des gens pouvant t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
Gaggy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gaggy


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Profession : étudiant
Zik preférée : Hardstyle & Reggae (principalement!)
Date d'inscription : 22/09/2012

[P] Salut, c'est moi le stagiaire Empty
MessageSujet: Re: [P] Salut, c'est moi le stagiaire   [P] Salut, c'est moi le stagiaire Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 15:53

Bienvenue!! Je suis sur que tu trouveras des personnes prêtes à répondre à tes questions!! En tout cas, je te le souhaite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[P] Salut, c'est moi le stagiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut salut jsui un pti nouvo donc je suis la procédure de présentation
» la folie !! cest moi
» Bonjour, Moi cest vince...
» Flowere cest moi Flore
» KONICHIWA ( Cest pour Walloo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: