Invité Invité
| Sujet: [P] Salut, c'est moi le stagiaire Dim 31 Mar 2013, 13:21 | |
| Salut à tous. Je me suis inscrit aujourd'hui, du coup je me présente : David, 18 ans. Si je suis venu sur ce forum, c'est parce que comme vous, je kiffe la bonne musique, mais pas que. Je suis plutôt dans le Hardcore que dans le Hardstyle, j'écoute pas mal d'artistes différents (Mad Dog, Angerfist, Evil Activities, The Sickest Squad... Jvais pas tous les citer, y aurai pas assez de place)... Bon après rien ne m'empêche d'écouter des trucs plus contemporains (Drum'n'Bass, Dubstep, Rap ou même du bon metal); bon par contre y a certains style (ou plutôt certains "artistes") que je ne supporte pas. Une chose qui m'a poussé à m'inscrire en fait, c'est pas forcement les évènements organisés ici (quoi que...), mais c'est plutôt pour essayer de découvrir de nouveau son, et surtout pour une autre raison : ça fait quelques temps que je m'intéresse à la musique, j'ai déjà un peu d'expérience dans ce qui est la création de musique mais il me manque encore un paquet de connaissance et de pratique avant de créer quelque chose de sérieux. Vu que le Hardcore est un style assez underground, c'est un peu dur de trouver des gens prêt à vous conseiller... Bon par contre je suis un novice pour ce qui est du DJing (jamais touché à une platine ) et les quelques morceaux que j'ai créé manque encore de beaucoup de choses. Je suis à l'étape Mixage et Mastering pour un des derniers que j'ai fait, et je suis paumé. Si vous avez des conseils, des liens... n'hésitez pas ! |
|
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: [P] Salut, c'est moi le stagiaire Dim 31 Mar 2013, 13:26 | |
| Bienvenue à toi! Je pense que tu pourras trouver ton bonheur ici ^_^ | |
|
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: [P] Salut, c'est moi le stagiaire Dim 31 Mar 2013, 14:15 | |
| Bienvenue à Toi | |
|
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [P] Salut, c'est moi le stagiaire Dim 31 Mar 2013, 18:39 | |
| Welcome mister ! En espérant que tu rencontres des gens pouvant t'aider. | |
|
Gaggy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : Bordeaux Profession : étudiant Zik preférée : Hardstyle & Reggae (principalement!) Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: [P] Salut, c'est moi le stagiaire Mer 10 Avr 2013, 15:53 | |
| Bienvenue!! Je suis sur que tu trouveras des personnes prêtes à répondre à tes questions!! En tout cas, je te le souhaite! | |
|