Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix)

Aller en bas 
+6
Dieu
Yohan
Azimut
Jerome the TROLLER
Etrax
John-Magnum
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix) Empty
MessageSujet: Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix)   Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 17:06

Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix) Empty
MessageSujet: Re: Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix)   Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 17:13

Elle est phat, mais en même temps je suis légèrement déçu.. C'est même pas du Dubstyle, mais de la simple Dubstep.. Après bon si c'est juste histoire de changer une fois de temps en temps ça ne me gêne pas, mais y aurait pu au moins avoir un kick quoi..

Alors avis à tous ceux qui vont l'écouter, autant vous prévenir tout de suite: CE N'EST PAS DU HARDSTYLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix) Empty
MessageSujet: Re: Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix)   Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 17:18

J'y arrive pas avec La dubstep Sad
piou piou piou piou piou piou piou piou PAOUM piou piou piou YOUP YAP YIP ziou ziou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix) Empty
MessageSujet: Re: Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix)   Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 17:22

Pourquoi sur ce genre de plaque ils mettent quand même Noisecontrollers au lieu de Pavelow ?? C'est à n'y rien comprendre je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix) Empty
MessageSujet: Re: Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix)   Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 17:24

John-Magnum a écrit:
Pourquoi sur ce genre de plaque ils mettent quand même Noisecontrollers au lieu de Pavelow ?? C'est à n'y rien comprendre je trouve..

L'histoire que leur nom de scène soit toucher par un nouveau publique ... ?
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix) Empty
MessageSujet: Re: Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix)   Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 17:44

exproz` a écrit:
John-Magnum a écrit:
Pourquoi sur ce genre de plaque ils mettent quand même Noisecontrollers au lieu de Pavelow ?? C'est à n'y rien comprendre je trouve..

L'histoire que leur nom de scène soit toucher par un nouveau publique ... ?

Clair... Ca fait quand même chier d'en arriver là..
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix) Empty
MessageSujet: Re: Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix)   Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 17:48

Bas, best producteur !
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix) Empty
MessageSujet: Re: Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix)   Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 19:25

John-Magnum a écrit:
Pourquoi sur ce genre de plaque ils mettent quand même Noisecontrollers au lieu de Pavelow ?? C'est à n'y rien comprendre je trouve..
c'est plus tres vendeur pavelow
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix) Empty
MessageSujet: Re: Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix)   Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 20:56

Azimut a écrit:
John-Magnum a écrit:
Pourquoi sur ce genre de plaque ils mettent quand même Noisecontrollers au lieu de Pavelow ?? C'est à n'y rien comprendre je trouve..
c'est plus tres vendeur pavelow

Ouai enfin passer du Hardstyle à la Dubstep ca fait mal.. Du Dubstyle encore j'aurai rien dit, mais de la Dubstep quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix) Empty
MessageSujet: Re: Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix)   Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 21:03

au bout d'un moment, qu'est ce qu'on s'en tape que ce soit NC/pavelow/Killerclown ou jsais pas quoi remix ... la track est pas mal et voila ..
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix) Empty
MessageSujet: Re: Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix)   Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 22:44

John-Magnum a écrit:
Elle est phat, mais en même temps je suis légèrement déçu.. C'est même pas du Dubstyle, mais de la simple Dubstep.. Après bon si c'est juste histoire de changer une fois de temps en temps ça ne me gêne pas, mais y aurait pu au moins avoir un kick quoi..

Alors avis à tous ceux qui vont l'écouter, autant vous prévenir tout de suite: CE N'EST PAS DU HARDSTYLE !!

C'est EXACTEMENT ce que je pense.
La track est bonne en soi mais je suis vraiment déçu.
Je m'attendais absolument pas à ça...

C'est simplement de l'électro/dub dans la lignée actuelle quoi, rien d'incroyable.
J'aurai aimé plus d'influences Hardstyle dedans, histoire que ça se démarque et qu'on perde pas les NC au passage...
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix) Empty
MessageSujet: Re: Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix)   Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 23:07

Une track frustrante, on reconnait la patte NC mais ça part en Dubstep. Bien, mais Dubstep, c'est assez étrange en voyant le nom "Noisecontrollers", on va où :'(
Revenir en haut Aller en bas
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix) Empty
MessageSujet: Re: Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix)   Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix) Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 11:46

Je suis pas trop dubstep donc la plaque j'aime pas trop. Mais c'est bien de l'avoir sorti sous le nom de Noisecontrollers pour qu'on parle d'eux. Qu'on le veuille ou non, les artistes hardstyle pour se faire connaître encore plus n'ont pas le choix de sortir des trucs accessibles ou à la mode ou des remixes des plus grands noms de la scène. Après, tant qu'ils sortent encore des plaques comme l'anthem d'IQON ou Trick Or Treat, je ne suis pas inquiet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
Loreena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Loreena


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Grenoble
Profession : Kiffeuse de sounds !
Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être.
Date d'inscription : 09/09/2011

Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix) Empty
MessageSujet: Re: Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix)   Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix) Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 14:28

Je pense que le plus dérangeant pour la plupart est de voir le fameux "NOISECONTROLLERS Remix". La plaque est pas mauvaise, mais j'suis pas fan non plus. Disons qu'elle casse pas des c*ls quoi. Y'a pas à dire, mais je préfère amplement ce qu'ils font coté HS.
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix) Empty
MessageSujet: Re: Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix)   Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix) Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 13:42



Full
Revenir en haut Aller en bas
Shaade
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shaade


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Marseille
Profession : Master RH
Zik preférée : Hard', Dub, DnB ...
Date d'inscription : 19/02/2012

Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix) Empty
MessageSujet: Re: Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix)   Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix) Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 09:39

Qu'importe l'alias utilisé, ils centralisent simplement les "fans" afin que leur nom de scène principal soit reconnu au delà de la scène hardstyle, et vu le déroulement de l'UMF, ils ont bien raison de continuer sur cette voie !

Sinon bonne track dub, pas exceptionnelle non plus, mais la touche NC se reconnaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Hardwell feat. Amba Shepherd - Apollo (Noisecontrollers Remix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2Pac Feat. Dr. Dre - California Love (Isaac Remix)
» Da Tweekaz feat. Mc V - Zero Fucks Given (Refuzion Remix)
» Gareth Emery Feat. Bo - U (Coone Remix)
» Tatarola Feat. Da Rook Mc - Insane (Kronos Remix)
» Armin Van Buuren feat Mr Probz - Another You (Headhunterz Remix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Preview Release-
Sauter vers: