Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]

Aller en bas 
+27
Jerome the TROLLER
Demon.G
Antracks
astralangel
Auk
metal heads
Acid_X
crevette38
ZeBuLoN87
Potager
Little Boy
mielpops
intox
EmylEe76
Kroc
BiLL
Walloo
RaizO
erdnaxeli
Piotr
capt.charly
rouky
Etrax
Touffu
fredochileno
Dieu
Arty
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Empty
MessageSujet: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 09:51

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Banner-raw-paris

TT R.A.W Paris TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LA SOIREE CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)




Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 11:46

Super soirée !
Merci à tous pour les cadeaux, ça m'a fait vraiment plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 15:01

Franchement c'etait enorme! Moi de toute maniere depuis que vous avez investie sur le l-acoustique...je vois plus les soiree trip and teuf de la meme maniere.... ya beau avoir d'autre soire au meme temps! jlacherais jamais une soiree qui a un meilleur sound systheme.

Bfreff une turie! les potes et du son what else?

vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Touffu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Touffu


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Paris
Profession : DJ / Producteur .
Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem .
Date d'inscription : 04/08/2010

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 15:17

fredochileno a écrit:
Franchement c'etait enorme! Moi de toute maniere depuis que vous avez investie sur le l-acoustique...je vois plus les soiree trip and teuf de la meme maniere.... ya beau avoir d'autre soire au meme temps! jlacherais jamais une soiree qui a un meilleur sound systheme.

Bfreff une turie! les potes et du son what else?

vivement la prochaine.

Bien d'accord Fredo !

Personnellement , c'était tout simplement énorme !

J'ai eu un très très grand plaisir à jouer avec Arty durant cette soirée . Les gens sont venus en masse et étaient déchaînés !!

Entre Experience the beyond , Astral remix , les mash-up de Steam train / Check out the drop ou les gens sont devenus vraiment dingue ...

Bref , meilleur set que j'ai joué depuis que j'ai commencé à mixer .

M.E.R.C.I !!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/d-basserz
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 15:22

Curvade a écrit:

Entre Experience the beyond , Astral remix , les mash-up de Steam train / Check out the drop ou les gens sont devenus vraiment dingue ...
Je veux les SETS ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Touffu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Touffu


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Paris
Profession : DJ / Producteur .
Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem .
Date d'inscription : 04/08/2010

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 16:36

Etrax a écrit:
Curvade a écrit:

Entre Experience the beyond , Astral remix , les mash-up de Steam train / Check out the drop ou les gens sont devenus vraiment dingue ...
Je veux les SETS ! Surprised

En attendant , voici la TL Wink :

01. Noisecontrollers - Why So Serious?
02. D-Block & S-Te-Fan - Twisted Mind Fantasy (Cut)
03. Brennan Heart - We Can Escape (Cut)
04. Waverider & Audiofreq - TMU (Cut)
05. Wildstylez - Soundstorm
06. Fragma & Cocostar - Toca's Miracle (Biowepaon Cut)
07. Scope DJ - Spark Of Life (Cut)
08. Adrenalize - Magical World
09. Omegatypez - Digital Revolution (Cut)
10. Headhunterz - Power Of Music (Cut)
11. Code Black & Nitrouz - Can't Hold Me Back (Cut)
12. Headhunterz & Wildstylez vs. Noisecontrollers - Tonight
13. Noisecontrollers - Break The Show
14. Zedd - Spectrum (Headhunterz remix)
15. F8trix - Flavaa'
16. Noisecontrollers - Astral (Audiofreq remix)
17. Frontliner - On The Go (LIVE Edit)
18. Audiofreq - Lose Control
19. Noisecontrollers - Experience The Beyond
20. Wildstylez - K.Y.U.H (Noisecontrollers cut)
21. Psyko Punkz - Electrobam
22. Tatanka - Let's Rock (Wildstylez)
23. Technoboy - Steam Down (Arvade & Curly Mushap)
24. Brennan Heart - Hardbass Junkie
25. Brennan Heart & Wildstylez - Reputation Game
26. Zatox - Say It's Epic (Artemis' Mash-up)
27. Adaro & Digital Punk - Everyday
28. DJ Duro - Cocaine MF (Alpha ² remix)
29. Crypsis & Radical Redemption - Drug'n'Roll
30. Deepack - The Prophecy (The Nature of Our Mind 2009 Cut)
31. Trumpdisco - War Horn (Airwolf remix)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/d-basserz
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 16:43

Un petit report s'impose !

Bah franchement, je crois que c'est la meilleurs soirée que j'ai fait avec Trip & Teuf.

La Salle est vraiment bien.Ni trop grande,ni trop petite.Un peu chère les consos je trouve.

Le son c'était juste de la balle.J'en ai pris plein la gueule ! Very Happy

Concernant le sets : Tous les dj ont vraiment assurés.Mention spéciale à Arty vs Curvade.Votre set était tellement magique !! Et l'ambiance était vraiment top.Mention aussi à Son pour le HC pendant ton set. C'était de la balle et sa fait bien plaiz.

Content d'avoir revu tout plein de monde. C'était bien cool et sa fait plaisir.

Au final.Ce fut une très bonne soirée.Très content de mon Week End à Paris.

Un merci particulier à Phil. Very Happy

RDV à la RAW à Grenoble.

Revenir en haut Aller en bas
capt.charly
Nouveau
Nouveau
capt.charly


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris
Profession : Assistant booker, fashion reporter
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Techno, Trance, House....
Date d'inscription : 26/08/2011

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 17:24

C'était énorme ! J'ai passé une très très très bonne soirée !! Rien à dire au niveau du son et des sets...ZO GOED !!!!!!!!! [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  208335

J'ai pas mal de photos à mettre, je fais le tri sur les 600 photos que j'ai pris, sinon pour les dizaine de vidéos en HQ va falloir que vous attendiez, ça prend du temps de les convertir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 17:49

Curvade a écrit:
Etrax a écrit:
Curvade a écrit:

Entre Experience the beyond , Astral remix , les mash-up de Steam train / Check out the drop ou les gens sont devenus vraiment dingue ...
Je veux les SETS ! Surprised

En attendant , voici la TL Wink :

Noisecontrollers - Why So Serious?
D-Block & S-Te-Fan - Twisted Mind Fantasy
Brennan Heart - We Can Escape
Audiofreq & Waverider - TMU
Wildstylez - Soundstorm
Fragma & Cocostar - Toca's miracle (Biowepaon remix)
Scope DJ - Spark Of Life
Adrenalize - Magical World
Omegatypez - Digital Revolution
Headhunterz - Power Of Music
Code Black & Nitrouz - Can't Hold Me Back
Headhunterz & Wildstylez vs. Noisecontrollers - Tonight
Noisecontrollers - Break the show
Zedd - Spectrum (Headhunterz)
F8trix - Flavaa'
Noisecontrollers - Astral (Audiofreq remix)
Frontliner - On The Go (LIVE Edit)
Audiofreq - Lose Control
Noisecontrollers - Experience The Beyond
Wildstylez - K.Y.U.H (Noisecontrollers remix)
Psyko Punkz - Electrobam
Tatanka - Let's Rock (Wildstylez)
TNT vs Activator - Steam Train Countdown (Arvade & Curly mash-up)
Brennan Heart - Hardbass Junkie
Zatox - Say It's Epic (Arty's Mash-up)
Adaro & Digital Punk - Every Day
DJ Duro - Cocaine MF (Alpha ² remix)
Crypsis & Radical Redemption - Drug'n'Roll
Deepack - The Prophecy (The Nature of Our Mind Edit)
Trumpdisco - War Horn (Airwolf remix)
Merci, Sympa la tracklist !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 17:51

ça avait l'air pas mal, la prochaine il y a peut-être moyen que je descende sur Paris Wink (et un petit guest nl dans line-up ça pourrait être sympa aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Touffu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Touffu


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Paris
Profession : DJ / Producteur .
Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem .
Date d'inscription : 04/08/2010

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 18:01

capt.charly a écrit:
C'était énorme ! J'ai passé une très très très bonne soirée !! Rien à dire au niveau du son et des sets...ZO GOED !!!!!!!!! [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  208335

J'ai pas mal de photos à mettre, je fais le tri sur les 600 photos que j'ai pris, sinon pour les dizaine de vidéos en HQ va falloir que vous attendiez, ça prend du temps de les convertir. ^^

Ha sympa ça ! Hate de les voir Very Happy . Tu les mettras sur le site Trip & Teuf ?

Arty a écrit:
Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/d-basserz
Invité
Invité




[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 18:11

J'ai kiffé ma race!
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 18:45

elles sont quand les photos?
Revenir en haut Aller en bas
erdnaxeli
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
erdnaxeli


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Évry
Profession : étudiant
Zik preférée : raw, hardcore, psytrance
Date d'inscription : 15/08/2011

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 19:03

C'était génial ! Du début à la fin, c'était parfait. Je me suis retrouvé à kiffer grave le set de Tieum alors qu'en venant je doutais un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
capt.charly
Nouveau
Nouveau
capt.charly


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris
Profession : Assistant booker, fashion reporter
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Techno, Trance, House....
Date d'inscription : 26/08/2011

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 19:07

Pour les photos ca se passe ici : http://photos.tripandteuf.com/v/2013/RAW_Paris/ je travaille dessus en temps réel ! ^^ Pour les vidéos je vais créer dans la semaine un compte youtube special pour ça et donc je pourrais les poster ici ! Smile


Curvade a écrit:
capt.charly a écrit:
C'était énorme ! J'ai passé une très très très bonne soirée !! Rien à dire au niveau du son et des sets...ZO GOED !!!!!!!!! [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  208335

J'ai pas mal de photos à mettre, je fais le tri sur les 600 photos que j'ai pris, sinon pour les dizaine de vidéos en HQ va falloir que vous attendiez, ça prend du temps de les convertir. ^^

Ha sympa ça ! Hate de les voir Very Happy . Tu les mettras sur la page Trip & Teuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 19:44


Vidéo d'Antracks passant ma track avec Max sous le nom de Prickly, bon bah je jizzais a ce moment donc désolé pour al vidéo instable!
Revenir en haut Aller en bas
RaizO
Nouveau
Nouveau
RaizO


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Enghien-Les-Bains (95)
Profession : Chasseur de Bisounours
Zik preférée : Hip-Hop/R'N'B/Electro-House/Dubstep/Glitch Hop/Moombahton
Date d'inscription : 17/04/2012

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 20:30

GOOD PEOPLE, GOOD TIMES!

Super soirée avec du très bon son et un sound system génial! ca a été un plaisir de rencontrer l'équipe Trip & Teuf et les autres. A refaire. Very Happy


Voila pour ceux qui veulent la TL de mon set:

Datsik & Snak The Ripper - Fully Blown - The Frim Remix
Zedd & Matthew Koma - Spectrum - Monsta Remix
The Frim - Bassline Skanka - Original Mix
Kairo Kingdom - One Two - Kezwik Remix
Matrix & Futurebound & Luke Bingham - All I Know - Seven Lions Remix
Str8jackets - Love & Oxygen - Xilent Remix
Buraka Som Sistema - Hangover - Caspa Remix
Kill The Noise - Jokes On You - Kill The Noise Remix
Datsik & Messinian - Automatik - Original Mix
Virtu - Arsenal - Joe Garston Remix
Virus Syndicate & Skism - Like This - Original Mix
Excision & Datsik - Vindicate - Original Mix
Getter - I Want More - Original Mix
Kill The Noise & Feed Me - Thumbs Up (For Rock N' Roll) - Original Mix
DJ Fresh & Dizzee Rascal - The Power - Datsik Remix
Skunkshaft & Messinian - Idol - Synchronice Remix
Monsta - Holdin' On - Skrillex & Nero Remix
Datsik & Z-Trip - Double Trouble - Original Mix
Noisia - Diplodocus - Kill The Noise Remix
Feed Me & Hadouken - Trap Door - Original Mix
Revenir en haut Aller en bas
capt.charly
Nouveau
Nouveau
capt.charly


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris
Profession : Assistant booker, fashion reporter
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Techno, Trance, House....
Date d'inscription : 26/08/2011

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 21:20

*Pour info* Bon j'ai fini de poster les photos !!! [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  907611
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 21:55

J'aurais mieux fait d'être avec vous putain j'ai grave le seum là.
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 22:20

Walloo a écrit:
J'aurais mieux fait d'être avec vous putain j'ai grave le seum là.

Franchement t'as raté ta vie ! Un mini-event cette R.AW :-)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 08:42

Piotr a écrit:
ça avait l'air pas mal, la prochaine il y a peut-être moyen que je descende sur Paris Wink (et un petit guest nl dans line-up ça pourrait être sympa aussi)
Je sais bien que c'est pas un reproche, mais les retours de la soirée montre clairement que c'est pas le guest NL qui fait que la soirée est mieux ou pas Wink

Dans mon expérience, les guests sont même souvent moins bon en terme de technique et de selecta que les "petits" DJs. Les meilleurs soirées/events que j'ai fait ont été ceux où il n'y avait pas de guest mais un public connaisseurs, soudé et survolté, comme cette R.A.W, la Hardstyle Factory d'Avril dernier ou plus vieux, le Hardstyle Show en 2009, pourtant c'était que des "petit" plateau.

Je dis pas que j'aime pas voir de guest ou quoi, juste, il ne faut pas se focaliser sur ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kroc
Nouveau
Nouveau
Kroc


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Profession : Ingénieur d'études en informatique
Zik preférée : Trance, Hard Dance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 10/08/2012

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 09:08

Rah là là, vous me faites envie là !

Un jour pas loin de Bordeaux, peut-être ? Razz

Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 09:18

Sans prétention aucune, pour une soirée comme celle-ci, je dirait presque que ça vaudrait le coup de monter en TGV tellement c'était énorme. Surtout qu'on prévient toujours tôt nos futures soirées, en Prem's ça se fait easy Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 09:32

Arty a écrit:
Piotr a écrit:
ça avait l'air pas mal, la prochaine il y a peut-être moyen que je descende sur Paris Wink (et un petit guest nl dans line-up ça pourrait être sympa aussi)
Je sais bien que c'est pas un reproche, mais les retours de la soirée montre clairement que c'est pas le guest NL qui fait que la soirée est mieux ou pas Wink

Dans mon expérience, les guests sont même souvent moins bon en terme de technique et de selecta que les "petits" DJs. Les meilleurs soirées/events que j'ai fait ont été ceux où il n'y avait pas de guest mais un public connaisseurs, soudé et survolté, comme cette R.A.W, la Hardstyle Factory d'Avril dernier ou plus vieux, le Hardstyle Show en 2009, pourtant c'était que des "petit" plateau.

Je dis pas que j'aime pas voir de guest ou quoi, juste, il ne faut pas se focaliser sur ça Smile

+1 c'est mieux comme sa! la famille fait aussi mieux que des guest! ou alors pas des pointures sa sert a rien.

entoucas haaaa sa fait du bien du son comme sa dans la capitale! perfect!

je suis encore sur le cul sur la fin de Trumpdisco - War Horn (Airwolf remix) cette orgasme sur le L-acoustic
Revenir en haut Aller en bas
EmylEe76
Nouveau
Nouveau
EmylEe76


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : Rouen
Profession : Educatrice
Zik preférée : Celle qui fait vibrer mon âme....
Date d'inscription : 29/01/2013

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 10:14

Ma première !!! et ce fût terrible !!! J'ai adoré !! vivement la prochaine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
intox
Nouveau
Nouveau
intox


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Viarmes, Paris
Profession : étudiant
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 10/07/2012

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 11:00

Après la grande désillusion de la HK 2012 reporté, l'attente (plus d'1 an) d'une nouvelle soirée Trip & Teuf sur Paris, j'ai rien a dire a part que c'était vraiment trop FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT!!! Very Happy

Comme le disait Arty plus haut le fait d'avoir de "petits" DJ je dirai que c'est ça qui a mis le feu, ils se sont donnés à 300% et on a vraiment kiffé ces sets de foooliiiiiiiiiiiiiiie!!

Il manquait juste notre système de paiement préféré : les tokens :p ; car les boissons paraissaient légèrement excessives, mais les barmans se sont montrés très généreux vers la fin donc c'était cool!

Merci encore pour cette soirée de fou malade et vivement la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Informatique
Zik preférée : RAW Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 01/02/2013

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 11:22

Soirée juste immanquable pour tous les amateur HS/HC !! J'avais jamais fait de soirée Trip & Teuf et j'avais un petit doute bah tous simplement exceptionnel !!
Le set de son juste parfait en fin Hardcore ! Un enorme merci à celui qui nous a passé bolivia ! Un gros gros trip la dessus !!!
Et pis Tieum qui finis terror ! Juste orgasmique le set de tieum !! Il manquais peut être une ou deux track connu pour enflammer la scène Smile

C'est facile de faire des reproches y en aura toujours mais en tous cas super super soirée ! et le L-accoustique toujours au top !!
Prochaine soirée avec un peut de HS la soirée etudiante à l'ESIEE, jamais je pensais entendre du hardstyle en soirée etudiante ^^ Comme quoi ça va arrivée en France tous ça Smile
Je demande juste a voir niveau son ce que ça va donner =P
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 11:26

comment vous me dégoutez xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 11:32

Arty a écrit:
Sans prétention aucune, pour une soirée comme celle-ci, je dirait presque que ça vaudrait le coup de monter en TGV tellement c'était énorme. Surtout qu'on prévient toujours tôt nos futures soirées, en Prem's ça se fait easy Wink

zebulon est daccord avec toi What a Face

Perso sur le fonds je suis daccord pour dire que c'est pas le guest qui fait la soirée, mais si c'est pas tes potes qui mixent tu n'as aucune motivation pour allez a la soirée (je parle pour moi), me sort pas oui je dénigre la scène Francaise blablablabla, non juste que si c'est pas des potes qui mixent ou des dj que j'apprécie j'ai pas la motivation d'allez a la soirée

Sinon mon report de la soirée

Trés agréablement surpris par la salle en arrivant, deco sympa, et bon son !
Raizo : Gros kiff le dubstep avec un set ultra kiffant avec que des son que j'apprécie
Hardbenstyle : j'ai pas aimé la tracklist
Arty vs curvade : pareil mis a part 2 ou 3 plaques mais je rigolais tellement en voyant curvade tout content a faire les meme gestes que hhz et wildy que ca compense
Antracks : méchant gros set avec du Raw bien sale comme on aime
Son : ba c'est son quoi ... pousse toi de devant je débarque en plagiste mais j'arrache tout
Aprés je suis parti, pcq le hardcore non merci

Bref une bonne soirée je savais a quoi m'attendre niveau set et je n'ai pas été decu par ce que j'attendais, j'espere que pour d'autre soirée il y aura encore du dubstep What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 11:51

Potager a écrit:
Arty a écrit:
Sans prétention aucune, pour une soirée comme celle-ci, je dirait presque que ça vaudrait le coup de monter en TGV tellement c'était énorme. Surtout qu'on prévient toujours tôt nos futures soirées, en Prem's ça se fait easy Wink

zebulon est daccord avec toi What a Face

Perso sur le fonds je suis daccord pour dire que c'est pas le guest qui fait la soirée, mais si c'est pas tes potes qui mixent tu n'as aucune motivation pour allez a la soirée (je parle pour moi), me sort pas oui je dénigre la scène Francaise blablablabla, non juste que si c'est pas des potes qui mixent ou des dj que j'apprécie j'ai pas la motivation d'allez a la soirée

Sinon mon report de la soirée

Trés agréablement surpris par la salle en arrivant, deco sympa, et bon son !
Raizo : Gros kiff le dubstep avec un set ultra kiffant avec que des son que j'apprécie
Hardbenstyle : j'ai pas aimé la tracklist
Arty vs curvade : pareil mis a part 2 ou 3 plaques mais je rigolais tellement en voyant curvade tout content a faire les meme gestes que hhz et wildy que ca compense
Antracks : méchant gros set avec du Raw bien sale comme on aime
Son : ba c'est son quoi ... pousse toi de devant je débarque en plagiste mais j'arrache tout
Aprés je suis parti, pcq le hardcore non merci

Bref une bonne soirée je savais a quoi m'attendre niveau set et je n'ai pas été decu par ce que j'attendais, j'espere que pour d'autre soirée il y aura encore du dubstep What a Face

Krkrkr je vais pas développer sur le sujet, Arty sait ce que j'en pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 12:03

ZeBuLoN87 a écrit:
Potager a écrit:
Arty a écrit:
Sans prétention aucune, pour une soirée comme celle-ci, je dirait presque que ça vaudrait le coup de monter en TGV tellement c'était énorme. Surtout qu'on prévient toujours tôt nos futures soirées, en Prem's ça se fait easy Wink

zebulon est daccord avec toi What a Face

Perso sur le fonds je suis daccord pour dire que c'est pas le guest qui fait la soirée, mais si c'est pas tes potes qui mixent tu n'as aucune motivation pour allez a la soirée (je parle pour moi), me sort pas oui je dénigre la scène Francaise blablablabla, non juste que si c'est pas des potes qui mixent ou des dj que j'apprécie j'ai pas la motivation d'allez a la soirée

Sinon mon report de la soirée

Trés agréablement surpris par la salle en arrivant, deco sympa, et bon son !
Raizo : Gros kiff le dubstep avec un set ultra kiffant avec que des son que j'apprécie
Hardbenstyle : j'ai pas aimé la tracklist
Arty vs curvade : pareil mis a part 2 ou 3 plaques mais je rigolais tellement en voyant curvade tout content a faire les meme gestes que hhz et wildy que ca compense
Antracks : méchant gros set avec du Raw bien sale comme on aime
Son : ba c'est son quoi ... pousse toi de devant je débarque en plagiste mais j'arrache tout
Aprés je suis parti, pcq le hardcore non merci

Bref une bonne soirée je savais a quoi m'attendre niveau set et je n'ai pas été decu par ce que j'attendais, j'espere que pour d'autre soirée il y aura encore du dubstep What a Face

Krkrkr je vais pas développer sur le sujet, Arty sait ce que j'en pense. Wink
Haha Very Happy

Oui mais Louis, tu parles de "motivation" pour aller à la soirée. Alors certes, le plateau te "motivera" peut-être pas parce que tu connais pas, mais là je parle pas de motivation mais du fait que la soirée est bien ou non. Et l'expérience a prouvé ce weekend une fois de plus que c'est pas le Guest super connu qui fait que la soirée est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Grenoble
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 12/09/2012

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 12:17

Jéspere que vous vous étes bien amuser et que vous allez mettre autant le feux a Grenoble je vous attend avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 12:27

Oui, enfin Tieum est quand même super connu ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 12:39

BiLL a écrit:
Oui, enfin Tieum est quand même super connu ...

Pour un fana de HC ça vaut le déplacement, perso ça me fait ni chaud ni froid. Donc je maintiens ce que j'ai déjà dit à Arty, je serais francilien j'aurais pas hésité. Mais me taper 8h de train non merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 12:46

La finalité de tout ça c'est que t'as raté une putain de soirée avec une ambiance et un son de ouf que même en Hollande on ne trouve pas souvent comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 12:52

Arty a écrit:
La finalité de tout ça c'est que t'as raté une putain de soirée avec une ambiance et un son de ouf que même en Hollande on ne trouve pas souvent comme ça Smile

c'est pcq tu fais des soirées de merde toi ctout Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 13:06

Arty a écrit:
La finalité de tout ça c'est que t'as raté une putain de soirée avec une ambiance et un son de ouf que même en Hollande on ne trouve pas souvent comme ça Smile

LOL. On va pas lancer un débat, tant mieux si la soirée à fait des heureux, de là à me vendre la soirée de l'année....
Mon samedi soir je l'ai passé en compagnie de Vitalic, donc t'en fais pas pour moi Wink

Et pourtant j'ai souvent fait des caisses au départ de Limoges pour venir aux soirées Trip & Teuf. Celle là ne m'intéressait pas, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 13:24

Il y avait le grand mechant beat samedi aussi donc forcement c'est a celui qui aura la plus grosse What a Face

PASTAPAYYYYYYYYYYYYYYYY

plus serieusement on refait une RAW au petit bain
Raizo
Dario
Yellow Kam
Antracks
Son
Vioda
Mabrook

je dis oui TOUT DE SUITE et ca sera la soirée de l'année I love you
Revenir en haut Aller en bas
Acid_X
Nouveau
Nouveau
Acid_X


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Viry châtillon - Paris
Profession : Pâtissier
Zik preférée : rock - metal - tekstyle - Hardstyle -Hardcore - Electro - House
Date d'inscription : 21/05/2012

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 13:39

Enorme cette soirée Merci Trip & Teuf d'avoir mis les moyens pour faire de cette soirée un super event hardstyle sur Paris. Un son de qualité, un show light enorme. Une belle salle ce petit bain, bien taillé pour les events hardstyle, les consos au bar legerement excessives mais bien servies (on a paris je l'oublis pas), les dj's on envoyés la sauce et le public aussi.
Vu l'engouement du public pour cette soirée je pense que Trip & Teuf pourrait faire une residence au petit bain une soirée par mois Wink je reve peut etre (et pourquoi pas un club hard dance géré par vous sur paris soyons fou Wink)
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 13:45

Potager a écrit:
Il y avait le grand mechant beat samedi aussi donc forcement c'est a celui qui aura la plus grosse What a Face

PASTAPAYYYYYYYYYYYYYYYY

plus serieusement on refait une RAW au petit bain
Raizo
Dario
Yellow Kam
Antracks
Son
Vioda
Mabrook

je dis oui TOUT DE SUITE et ca sera la soirée de l'année I love you

toi tu cherche la merde hahahaha t'as oublier les 2 pafiolles arty et curvade sinon la soirée se fera pas sans eux hahahaha.

HEYYY sinon vous chipoter les gens soirée étaient plus que IEMB! déjà qu'on en pas beaucoup looool faite pas chier le haterz dans l'histoire c'est moi et les absents ont toujours tord krkrkrkkrr
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 14:29

Vous inquietez pas, on revient bientot sur Paris :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Acid_X
Nouveau
Nouveau
Acid_X


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Viry châtillon - Paris
Profession : Pâtissier
Zik preférée : rock - metal - tekstyle - Hardstyle -Hardcore - Electro - House
Date d'inscription : 21/05/2012

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 15:02

BiLL a écrit:
Vous inquietez pas, on revient bientot sur Paris :-)

Bouton "j'aime"
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Informatique
Zik preférée : RAW Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 01/02/2013

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 16:31

BiLL a écrit:
Vous inquietez pas, on revient bientot sur Paris :-)

Wait it Wait it !! C'est quand bientôt ? Maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche Smile Y parait que Delete ce fait chiez en ce moment en Australie ( Mon lit est tellement bien pour les rêves Smile )
Red light ? Very Happy Comme au bon vieux temps ? Smile Mais pas au Glazart je vous en pris !
Revenir en haut Aller en bas
Touffu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Touffu


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Paris
Profession : DJ / Producteur .
Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem .
Date d'inscription : 04/08/2010

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 16:56

Potager a écrit:

Arty vs curvade : pareil mis a part 2 ou 3 plaques mais je rigolais tellement en voyant curvade tout content a faire les meme gestes que hhz et wildy que ca compense

Hahaha putain j'ai ris .
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/d-basserz
metal heads
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
metal heads


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : 74
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !
Date d'inscription : 24/10/2010

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 18:05

Et pourquoi vous venez pas à Lyon :'(
Revenir en haut Aller en bas
Auk
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Auk


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : La bas
Profession : Rien
Date d'inscription : 09/05/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 19:21

Une énorme soirée un mini event comme dit notre cher BiLL :-D

Un line up qui a tous déchirée, une sono des meilleurs, les gens de trip and teuf toujours aussi presents.

Les lasers ont faits leur effets waouhhhh

Bravo à vous les organisateurs du grand travail vivement la prochaine à Grenoble mais bon vivement la Parisienne.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
astralangel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
astralangel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Not Found
Profession : Connard en costard
Zik preférée : Adele - Hello
Date d'inscription : 17/09/2011

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 21:04

Hellow les z'amis! Smile

1ere soirée Trip & Teuf pour ma part avec ma copine qui a hésité au dernier moment de venir mdr et vraiment, c'était réussi! Du début jusqu'à la fin, que du bonheur! Le sound system envoyait du rêve, un son fort et clair, que demande le peuple! cheers Gros kiff pour le set d'Arty & Curvade, Antracks et Son (du Minus Is More avant de passer à du Hardcore bien crado drunken Le set d'UD et Tieum, c'était un pur abattoir! What a Face Qui ose dire que les français ne savent pas faire du bruit dans la Hard EDM hein? ^^

Bref, vivement la prochaine soirée avec vous! Very Happy Pour envoyer encore du rêve! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antracks
Nouveau
Nouveau
Antracks


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : MELUN
Profession : Producer / DJ
Date d'inscription : 11/02/2013

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 00:45

Ce fut une très très bonne soirée, c'est la première fois que je mix dans une soirée Trip & Teuf et j'espère qu'on remettra ca très bientot !

Merci à ceux qui ont suivis mon set, j'espère que vous l'avez vécu autant que moi ! Very Happy

Bravo à l'organisation et aux autres djs pour leru set ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 09:14

mielpops a écrit:
BiLL a écrit:
Vous inquietez pas, on revient bientot sur Paris :-)
Y parait que Delete ce fait chiez en ce moment en Australie ( Mon lit est tellement bien pour les rêves Smile )

C'est con pour lui, j'ai envie de dire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
EmylEe76
Nouveau
Nouveau
EmylEe76


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : Rouen
Profession : Educatrice
Zik preférée : Celle qui fait vibrer mon âme....
Date d'inscription : 29/01/2013

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 09:39

capt.charly a écrit:
*Pour info* Bon j'ai fini de poster les photos !!! [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  907611

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Dimanche 8 Juin 2014 - Le Petit Bain - Paris ]
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]
»  [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ]
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ]
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: R.A.W (Ruff Agressive Wave)-
Sauter vers: