Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tentative de bus pour la LoudNess !

Aller en bas 
+2
Potager
mielpops
6 participants
AuteurMessage
mielpops
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Informatique
Zik preférée : RAW Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 01/02/2013

Tentative de bus pour la LoudNess ! Empty
MessageSujet: Tentative de bus pour la LoudNess !   Tentative de bus pour la LoudNess ! Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 14:25

Aucun bus de prévu pour la loudness mais je tente de motiver assez de personnes pour participer à l'évenement si possible avec Trip and Teuf Smile

Contacter moi en MP si vous souhaiter participer à ce voyage.

Environ une cinquantaine de personnes nécéssaire pour faire le voyages Smile ( déjà une bonne dizaine de places réservés )

On compte tous sur nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Tentative de bus pour la LoudNess ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de bus pour la LoudNess !   Tentative de bus pour la LoudNess ! Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 15:03

ba il y a eu un bus pour la derniere fonc je vois pas pourquoi il n'y en aurait pas un autre, remarque il y aura un bus pour Qapital donc possible qu'ils n'en fassent pas...

Il y aura un bus ou pas les admins, histoire de s'organiser si oui ou non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Tentative de bus pour la LoudNess ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de bus pour la LoudNess !   Tentative de bus pour la LoudNess ! Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 15:20


Non pas de bus, on ne peut plus avoir le minibus de 25 places pour des histoires d'assurance, et remplir un bus de 50 places semble très compliqué, d'autant + qu'on fera la Qapital qui sera déja Raw.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
mielpops
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Informatique
Zik preférée : RAW Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 01/02/2013

Tentative de bus pour la LoudNess ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de bus pour la LoudNess !   Tentative de bus pour la LoudNess ! Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 15:54

Et si on réunie 50 personnes Smile Oui j'insiste un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Tentative de bus pour la LoudNess ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de bus pour la LoudNess !   Tentative de bus pour la LoudNess ! Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 18:42

Dommage. Bus ou pas j'y serai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Tentative de bus pour la LoudNess ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de bus pour la LoudNess !   Tentative de bus pour la LoudNess ! Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 20:10

BiLL a écrit:

Non pas de bus, on ne peut plus avoir le minibus de 25 places pour des histoires d'assurance, et remplir un bus de 50 places semble très compliqué, d'autant + qu'on fera la Qapital qui sera déja Raw.


ok donc remplir un bus pour LE meilleur event RAW (aucune contestation possible pour le coup) c'est trés compliqué

mais remplir un bus pour un event RAW inconnu qui n'a rien prouvé avec un prix du billet a 52 € (donc un voyage bcp plus chere) c'est plus facile ?


lol! lol! lol!




Revenir en haut Aller en bas
iMatt
Nouveau
Nouveau
iMatt


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Angleterre/Normandie
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle/Hardtrance/Trance/PsyTrance/Minimal/Deep House/Glitch Hop...
Date d'inscription : 18/01/2013

Tentative de bus pour la LoudNess ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de bus pour la LoudNess !   Tentative de bus pour la LoudNess ! Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 21:44

Potager a écrit:
BiLL a écrit:

Non pas de bus, on ne peut plus avoir le minibus de 25 places pour des histoires d'assurance, et remplir un bus de 50 places semble très compliqué, d'autant + qu'on fera la Qapital qui sera déja Raw.


ok donc remplir un bus pour LE meilleur event RAW (aucune contestation possible pour le coup) c'est trés compliqué

mais remplir un bus pour un event RAW inconnu qui n'a rien prouvé avec un prix du billet a 52 € (donc un voyage bcp plus chere) c'est plus facile ?


lol! lol! lol!





Oui, c'est Q-Dance Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Tentative de bus pour la LoudNess ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de bus pour la LoudNess !   Tentative de bus pour la LoudNess ! Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 21:53

mielpops a écrit:
Et si on réunie 50 personnes Smile Oui j'insiste un peu ^^

Si c'est sûr moi ça me pose pas de soucis de le faire, mais le problème c'est que tant que les 50 n'auront pas payé, ça ne voudra rien dire.
Et franchement je pense pas que 50 ça va être easy.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Tentative de bus pour la LoudNess ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de bus pour la LoudNess !   Tentative de bus pour la LoudNess ! Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 23:26

BiLL, tu sais bien que la Loudness commence à faire parler d'elle.
Un bon coup marketing et hop t'as tes 50, j'en mettrai ma main à couper (ou plutôt celle de Potager quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Tentative de bus pour la LoudNess ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de bus pour la LoudNess !   Tentative de bus pour la LoudNess ! Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 00:44

iMatt a écrit:
Potager a écrit:
BiLL a écrit:

Non pas de bus, on ne peut plus avoir le minibus de 25 places pour des histoires d'assurance, et remplir un bus de 50 places semble très compliqué, d'autant + qu'on fera la Qapital qui sera déja Raw.


ok donc remplir un bus pour LE meilleur event RAW (aucune contestation possible pour le coup) c'est trés compliqué

mais remplir un bus pour un event RAW inconnu qui n'a rien prouvé avec un prix du billet a 52 € (donc un voyage bcp plus chere) c'est plus facile ?


lol! lol! lol!





Oui, c'est Q-Dance Wink


Et oui, dès que c'est signé q-dance, ça attire plus, c'est comme ça. Et je pense que, quitte à faire 500km et taper soirée en Hollande, "les gens" préfèrent y mettre le prix, avoir un du show et être dans une grande salle. Les petites salles comme le Maasillo & co, ça attire personne à part ceux qui viennent uniquement pour le son.
Après, je me trompe peut-être.

En tout cas je prie pour que Loudness ne se retrouve jamais dans un stade ou autre (mais ça c'est un autre sujet).
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Informatique
Zik preférée : RAW Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 01/02/2013

Tentative de bus pour la LoudNess ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de bus pour la LoudNess !   Tentative de bus pour la LoudNess ! Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 09:31

Hey Hey Hey Smile

Bon alors d'après les rumeurs qui traine ce bus pour la loudness aura bien lieu ? Very Happy ( Source bus de la hardbass Smile )
Ca va être déments la line up est pas ouf mais on a des nouvelles tête du RAW qui envoie vraiment du bon son !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de bus pour la LoudNess !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de ma place pour la Loudness
» Recherche de ticket pour la Loudness
» [Vends] 1 place pour Loudness 16.11.13
» CHERCHE TICKETS POUR LA LOUDNESS
» [RECHERCHE] DJ TOOL pour: LOUDNESS, HARD BASS, QLIMAX,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: