| saloute à tous! | |
|
+6Etrax phil78 bembi 4l3x1s Demon.G TrAsHoUiLLe 10 participants |
Auteur | Message |
---|
TrAsHoUiLLe Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Auvergne Profession : ASHQ Zik preférée : hardtek-hardcore Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: saloute à tous! Lun 31 Déc 2012, 12:13 | |
| ben voila moi c'est Alexia, j'ai mes 23ans.
Dans la vie je travaille dans le secteur médical (avis aux blouses blanches lol!!) J'habite en Auvergne vers Clermont Ferrand
J'aime la nature, les balades avec ma chienne Killah et ses 50kg d'amour, j'aime aller faire du bénévolat à la spa (apporter un peu d'amour à tous ces loulous qui me le rendent au centuple) J'adore tous ce qui touche au jonglage, je fais des bolas, du diabolo et du monocycle.
Niveau son je suis assez ouverte, j'aime le reggae, le ska, la dub, le punk mais ce que je préfère c'est le hardcore. j'adore manger du caisson toute la nuit!! taper du pied devant un bon mur qui ramone sec!! je hais le rap par contre (à part un bon vieux svinkels!!)
Mon projet à venir c'est de m'acheter un camion, l'aménager et voyager au grès du vent!! J'estime que dans ce bas monde il y a bien trop de choses à découvrir et de rencontre à faire pour rester toute sa vie au même endroit!! la vie est si courte finalement!! Je compte partir seule mais si quelqu'un veut m'accompagner ça sera avec plaisir!!
| |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 38 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: saloute à tous! Lun 31 Déc 2012, 12:24 | |
| | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: saloute à tous! Lun 31 Déc 2012, 12:40 | |
| - TrAsHoUiLLe a écrit:
- J'estime que dans ce bas monde il y a bien trop de choses à découvrir et de rencontre à faire pour rester toute sa vie au même endroit!! la vie est si courte finalement!! Je compte partir seule mais si quelqu'un veut m'accompagner ça sera avec plaisir!!
Ravis que tu partages cette vision des choses Bienvenue chez Alexia ! | |
|
| |
TrAsHoUiLLe Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Auvergne Profession : ASHQ Zik preférée : hardtek-hardcore Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: saloute à tous! Lun 31 Déc 2012, 13:33 | |
| - Demon.G a écrit:
- Yo, bienvenue !
merci!! | |
|
| |
TrAsHoUiLLe Nouveau
| Sujet: Re: saloute à tous! Lun 31 Déc 2012, 13:33 | |
| - 4l3x1s a écrit:
- TrAsHoUiLLe a écrit:
- J'estime que dans ce bas monde il y a bien trop de choses à découvrir et de rencontre à faire pour rester toute sa vie au même endroit!! la vie est si courte finalement!! Je compte partir seule mais si quelqu'un veut m'accompagner ça sera avec plaisir!!
Ravis que tu partages cette vision des choses Bienvenue chez Alexia ! merci!! ben ouai j'aimerai que plus de gens pensent comme ca... | |
|
| |
bembi Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : alsace Profession : esthéticienne Zik preférée : du moment qu'il y a une bonne basse pour sauter ca me va !!! Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: saloute à tous! Mer 02 Jan 2013, 11:19 | |
| salut madame !! Bienvenue !! D'accord avec toi pourquoi se contenter de se que l'on connait quand on connait à peine sa région ? ou son pays ? et j'en connais pas beaucoup qui connaissent tout le monde de leur entourage !! La planète à tellement de belles choses à découvrir qu'il faut en profiter ! T'as bien raison ! suit le vent ! et peut-être qu'un jour on se croisera devant un bon mur ! à taper du pieds ensemble !! Bonne route à toi ! | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: saloute à tous! Mer 02 Jan 2013, 11:46 | |
| Bienvenue sur le forum de l'asso .
En attendant ton camion pourquoi pas venir nous découvrir dans un de nos voyages ou une soirée ???? | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: saloute à tous! Mer 02 Jan 2013, 15:03 | |
| Bienvenue à Toi ! | |
|
| |
ellyMush Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : vosges Profession : etudiante Zik preférée : tribecore, trance, hardtek, frenchcore, hardcore, punk rock, folk rock Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: saloute à tous! Sam 01 Juin 2013, 21:20 | |
| Coucou, je viens de m'inscrire sur ce forum pour rencontre des teufeurs et teufeuses comme moi. J'espère qu'on pourra se parler, ça serait cool | |
|
| |
dj bug Membre habitué du forum
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : NANTES Profession : Technicien Lumière Intermittent Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: saloute à tous! Dim 02 Juin 2013, 12:39 | |
| | |
|
| |
Tinsol Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : France Profession : Zik preférée : Hardstyle/Hardcore/Tek/Psy/Tribe/DnB/Raggatek ! Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: saloute à tous! Lun 03 Juin 2013, 17:07 | |
| - TrAsHoUiLLe a écrit:
- 4l3x1s a écrit:
- TrAsHoUiLLe a écrit:
Ravis que tu partages cette vision des choses Bienvenue chez Alexia ! merci!! ben ouai j'aimerai que plus de gens pensent comme ca...
Bienvenue ! Ouais trop de gens restent bloqués dans leur vie de robots capitalistes, à courir après des morceaux de papier colorés plutôt que de chercher leur bien-être Après pour les roadtrips je conseille Thaîlande, Cambodge, Laos, Vietnam. C'est vraiment cool comme coin | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: saloute à tous! Lun 03 Juin 2013, 17:20 | |
| Les gars, le thread date du début d'année ... | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: saloute à tous! Lun 10 Juin 2013, 13:01 | |
| | |
|
| |
| saloute à tous! | |
|