| saloute à tous! | |
|
+6Etrax phil78 bembi 4l3x1s Demon.G TrAsHoUiLLe 10 participants |
Auteur | Message |
---|
TrAsHoUiLLe Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Auvergne Profession : ASHQ Zik preférée : hardtek-hardcore Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: saloute à tous! Lun 31 Déc 2012, 12:13 | |
| ben voila moi c'est Alexia, j'ai mes 23ans.
Dans la vie je travaille dans le secteur médical (avis aux blouses blanches lol!!) J'habite en Auvergne vers Clermont Ferrand
J'aime la nature, les balades avec ma chienne Killah et ses 50kg d'amour, j'aime aller faire du bénévolat à la spa (apporter un peu d'amour à tous ces loulous qui me le rendent au centuple) J'adore tous ce qui touche au jonglage, je fais des bolas, du diabolo et du monocycle.
Niveau son je suis assez ouverte, j'aime le reggae, le ska, la dub, le punk mais ce que je préfère c'est le hardcore. j'adore manger du caisson toute la nuit!! taper du pied devant un bon mur qui ramone sec!! je hais le rap par contre (à part un bon vieux svinkels!!)
Mon projet à venir c'est de m'acheter un camion, l'aménager et voyager au grès du vent!! J'estime que dans ce bas monde il y a bien trop de choses à découvrir et de rencontre à faire pour rester toute sa vie au même endroit!! la vie est si courte finalement!! Je compte partir seule mais si quelqu'un veut m'accompagner ça sera avec plaisir!!
| |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 38 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: saloute à tous! Lun 31 Déc 2012, 12:24 | |
| | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: saloute à tous! Lun 31 Déc 2012, 12:40 | |
| - TrAsHoUiLLe a écrit: