Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique)

Aller en bas 
+9
Etrax
Arty
Neuken
Grand Bleu
phil78
Rhada83
4l3x1s
Walloo
PsyBulle
13 participants
AuteurMessage
PsyBulle
Nouveau
Nouveau
PsyBulle


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Nospelt
Profession : divers
Zik preférée : drum and bass, minimal, tek, hardtek, hardcore, trance, dubstep
Date d'inscription : 27/12/2012

Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Empty
MessageSujet: Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique)   Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 17:19

Et oui c'est là que j'habite depuis quelques années, au pays des banques et des stations services. Le Luxembourg. Tout petit pays pas plus grand qu'un petit département de la France. Mais il y a aussi de très beaux paysage, de quoi faire de très belles balades !

J'ai migré là-bas parce que la France n'était plus possible pour moi. Trop des voleurs les français....(qu'on s'entende bien je parle bien-sûr du gouvernement)

Je suis allé en teuf pendant presque dix ans. Je me suis bien calmé mais ça me manque beaucoup et c'est pour ça que je me suis inscrit sur ce fofo.
J'ai connu la fin des teufs de malades. Ma première teuf était dans un big hangar à Rouen, j'était carrément flippé ! lol
J'avais dix huit ou dix neuf ans et je débarquais dans un univers de fous où les gens dansait  au rythme des molécules chimiques.

Coté son, j'aime le hardcore mais je suis très difficile, la hardtek, la tek, je surkiff la DnB, j'aime bien la trance. Sinon j'écoute aussi un peu de tout sauf rap RnB metal heavy metal et toutes les saloperie qu'on peut voir à la téloche ! Et je suis aussi très difficile avec la qualité du son.
Meilleur son meilleur sound system meilleur souvenir, Xinix(hollande) quarante kilo de funktion one !! Je m'en rappellerais encore longtemps !

PsyBulle, pourquoi PsyBulle, ben parce que j’évolue none stop dans une bulle psychédélique. Je suis souvent la tête dans les nuages en train de rêver à de belles choses colorées.

Voilà j'espère que c'était pas trop long ! lol

J'espère faire de bonne connaissances alors n'hésitez pas à venir papoter ! ;-)


Dernière édition par PsyBulle le Dim 17 Nov 2013, 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique)   Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 22:40

Pinaise un perché ^^
Bienvenue par ici, d'ailleurs tu devrais te mettre à écouter du hardstyle ^^
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 35
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique)   Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 07:12

drunken Bienvenue grande chose colorée drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique)   Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 08:10

Bienvenue!
Alors? Ils sont comment les éléphants roses? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique)   Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 11:49

Bienvenue sur le fofo de TT2

Si bien sur de nombreuses personnes utilisent en teuf ce dont tu parles , ce n'est pas le cas de tout le monde .

Et ce forum n'est pas là pour en faire l'apologie ...........

Ici on parle de musique ( s ) , de teuf un peu et de voyages vers le son : voyages EN BUS .........

Alors regarde un peu ce que l'on propose , lis le règlement de nos voyages et peut ètre à un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
PsyBulle
Nouveau
Nouveau
PsyBulle


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Nospelt
Profession : divers
Zik preférée : drum and bass, minimal, tek, hardtek, hardcore, trance, dubstep
Date d'inscription : 27/12/2012

Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique)   Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 12:01

Walloo a écrit:
Pinaise un perché ^^
Bienvenue par ici, d'ailleurs tu devrais te mettre à écouter du hardstyle ^^

Je n'aime pas du tout le hardstyle... Et je ne suis pas un perché !

Je voulais juste faire une présentation atypique histoire de pas faire comme tout le monde. Que les gens sache directement à qui ils ont à faire. ^^
Je ne me suis jamais mis des mines au point de ne plus savoir qui je suis ni ce que je fais.

La drogue est un sujet qui me passionne, j'aime beaucoup en parler et échanger des expériences. Ceci étant dit je suis maintenant quelqu'un de clean, je ne prends plus rien du tout depuis des années.

Désolé je suis obligé de développer parce que j'ai horreur qu'on m'associe à un perché. Un de ces mecs qui arborent fièrement leur sweat pourri SHEPER ! Moi j'ai juste fais quelques expériences par-ci par-là.

Sinon merci quand même pour le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
PsyBulle
Nouveau
Nouveau
PsyBulle


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Nospelt
Profession : divers
Zik preférée : drum and bass, minimal, tek, hardtek, hardcore, trance, dubstep
Date d'inscription : 27/12/2012

Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique)   Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 12:03

4l3x1s a écrit:
drunken Bienvenue grande chose colorée drunken

Merci beaucoup je trouve que ça me va très bien ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
PsyBulle
Nouveau
Nouveau
PsyBulle


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Nospelt
Profession : divers
Zik preférée : drum and bass, minimal, tek, hardtek, hardcore, trance, dubstep
Date d'inscription : 27/12/2012

Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique)   Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 12:04

Rhada83 a écrit:
Bienvenue!
Alors? Ils sont comment les éléphants roses? Very Happy

Figure toi que j'en ai toujours vu que des bleus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PsyBulle
Nouveau
Nouveau
PsyBulle


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Nospelt
Profession : divers
Zik preférée : drum and bass, minimal, tek, hardtek, hardcore, trance, dubstep
Date d'inscription : 27/12/2012

Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique)   Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 12:50

phil78 a écrit:
Bienvenue sur le fofo de TT2

Si bien sur de nombreuses personnes utilisent en teuf ce dont tu parles , ce n'est pas le cas de tout le monde .

Et ce forum n'est pas là pour en faire l'apologie ...........

Ici on parle de musique ( s ) , de teuf un peu et de voyages vers le son : voyages EN BUS .........

Alors regarde un peu ce que l'on propose , lis le règlement de nos voyages et peut ètre à un de ces jours !

C'est marrant mais avec toi et Walloo j'ai l'impression de faire une mauvaise entrée en matière.
Je ne suis pas là pour faire l'apologie........... de la drogue comme tu dis si bien, car je pense que ça m'aurait pris quelques lignes de plus...........

J'ai lu le règlement avant même de m'inscrire et j'aurais aussi bien pu ne pas le lire que ça aurait été pareil. Car je le répète je ne consomme aucun produit stupéfiant.

Et certe c'est un forum qui traite de musique et de teuf, mais justement une teuf sans drogue ça n'existe pas. Ou alors je vie trop sur la lune.
Alors pourquoi pas en parler ? Pourquoi faire l'autruche ? Comme les gouvernement qui préfère garder la tête dans le sable plutôt que d'aider ses concitoyens.

Enfin bref je voulais juste m'exprimé, montré au gens qui je suis mais visiblement je me suis trompé...
Alors j'ai pas vraiment l'impression d'être le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique)   Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 14:36

mdr no stress, c'est juste toi qui interprète mal c'qu'on dit y'a rien de méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
PsyBulle
Nouveau
Nouveau
PsyBulle


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Nospelt
Profession : divers
Zik preférée : drum and bass, minimal, tek, hardtek, hardcore, trance, dubstep
Date d'inscription : 27/12/2012

Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique)   Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 20:40

Je dois bien avouer que je suis un brin susceptible... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Grand Bleu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Grand Bleu


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Melun
Profession : Logisticien Aéronautique
Zik preférée : Hard-Style / Core Speedcore / terro
Date d'inscription : 27/01/2012

Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique)   Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 00:06

En même sa présentation l'apologie mais sa fait voir que La Drogue c'est Mal et que on peut tres bien faire la fête sans . Donc je pense que d'une personne plus agée c'est un exemple a prendre rien prendre juste un ti Verre et Hop faire la fête .




Aucune commentaire je sais .... Mais j'avais envie de dire cela =)
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique)   Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 14:27

Pour ce qui est des exemples de personnes plus agées .............................

Je bois un coup de temps en temps , je suis chaud de temps en temps !

Quand je me mets en caleçon à la gare de Lille je ne suis absolument pas en excès d'alcool : je vois tout , je sais tout mais je m'amuse avec Rouky , je m'éclate ... je kiffe un bon moment !

Certains m'ont vu déja un peu trop alcolisé , mais PERSONNE ne m'a jamais vu avoir besoin d'un produit , d'une drogue pour passer un meilleur event , une meilleure soirée .

Je suis CONTRE toute forme de drogue , de produits "désinhibant" ou autre .

Je trouve très triste le besoin de certains de mes amis à avoir recours à ces produits pour passer une meilleure soirée .

Quand je suis en string par -15° au bar de glace , c'est notre première partie de soirée , notre premier verre , et pourtant je suis moi , je m'éclate , je m'amuse , je profite à 200% de la vie . Je ne suis ni alcolisé ni encore moins autre chose .

Quand je suis fatigué en soirée , je me pose une heure , parfois même je m'endors une heure .... et je suis en pleine forme pour le final ...........

Un exemple ................. je veux bien ètre celui là !
Revenir en haut Aller en bas
PsyBulle
Nouveau
Nouveau
PsyBulle


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Nospelt
Profession : divers
Zik preférée : drum and bass, minimal, tek, hardtek, hardcore, trance, dubstep
Date d'inscription : 27/12/2012

Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique)   Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 16:35

Là franchement c'est presque hilarant, il te manque plus que le nez rouge et tout le monde se roule dans la pisse...

Moi je vais arrêter là parce que me montrer en spectacle c'est pas mon truc.

Par contre si tu veux venir discuter en priver sur msn, skype ou sur le fofo, ça sera avec plaisir.

PS: Avec mon meilleur ami on voulait se friter avant même de devenir ami...
PS2: Je suis pacifiste et je ne me suis jamais frité.
Revenir en haut Aller en bas
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique)   Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 16:51

PsyBulle a écrit:

A part ça j'ai testé toute sorte de plantes et d'animaux mais sans grand succès.

Ca fait quelle sensation de culbuter un animal ? ^^

A part ça bienvenue et on est la pour rigoler
Revenir en haut Aller en bas
PsyBulle
Nouveau
Nouveau
PsyBulle


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Nospelt
Profession : divers
Zik preférée : drum and bass, minimal, tek, hardtek, hardcore, trance, dubstep
Date d'inscription : 27/12/2012

Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique)   Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 17:02

Neuken a écrit:
PsyBulle a écrit:

A part ça j'ai testé toute sorte de plantes et d'animaux mais sans grand succès.

Ca fait quelle sensation de culbuter un animal ? ^^

A part ça bienvenue et on est la pour rigoler

Jamais culbuté juste léché !

Merci et à bientôt pour la rigolade !
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique)   Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 17:17

PsyBulle a écrit:
Là franchement c'est presque hilarant, il te manque plus que le nez rouge et tout le monde se roule dans la pisse..
En parlant de pisse, t'as du être fini avec apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique)   Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 11:21

Un peu de calme plz! Merci de rester poli et d'éviter l'apologie de la drogue ici. C'est clairement pas le bonne endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique)   Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 15:04

Bienvenue à Toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
chouteck
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Bourges
Profession : animation
Zik preférée : Que du bon son !!!!!
Date d'inscription : 07/01/2013

Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique)   Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 15:58

T'as bien raison Psybull!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angie45
Nouveau
Nouveau
angie45


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : sens
Profession : assistante maternelle
Zik preférée : hardtek, core, drum, reggae
Date d'inscription : 22/12/2012

Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique)   Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 21:08

salut! juste un petit com!!
Sa donne vachement envie de se présenter lol
Il y a quand même une grande différence entre citer une partie de son vécu et faire l'apologie des prods.
On a déjà pas la liberté du son mais heureusement il nous reste la liberté d'expression.
Certes si certains mots ont dérangés le fofo, pourquoi pas avoir réglé sa comme des grands en mp dés le début Very Happy

A bon entendeur flower


bienvenu à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
PsyBulle
Nouveau
Nouveau
PsyBulle


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Nospelt
Profession : divers
Zik preférée : drum and bass, minimal, tek, hardtek, hardcore, trance, dubstep
Date d'inscription : 27/12/2012

Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique)   Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 09:15

Walloo a écrit:
PsyBulle a écrit:
Là franchement c'est presque hilarant, il te manque plus que le nez rouge et tout le monde se roule dans la pisse..
En parlant de pisse, t'as du être fini avec apparemment.

C'est quoi ton problème à toi ? Je t'ai fais quelque chose ? C'est à toi que je m'adresse ? Les gens ne peuvent selon toi pas se défendre sans toi ?

Traduction pour les incultes: se rouler dans la pisse = se tordre de rire
Peut-être sarcastique mais sûrement pas méchant.

Être fini à la pisse = ?
Pas sarcastique mais bien méchant. ?

Dire être contre toutes formes de drogues et substances désinhibantes et avouer en même temps qu'on aime bien boire un coup de temps en temps et avouer être chaud de temps en temps c'est vraiment se moquer du monde...

Pour les incultes encore une fois, sachez que l'alcool est peut-être la drogue la plus connue du monde et aussi certainement la plus désinhibante.!!

Alors avant de l'ouvrir pour m'insulter et pour me dire comment je dois m'exprimer réfléchissez un petit peu, ça fait pas de mal et c'est gratuit.

Et pour touts ceux qui passe par là, sachez que je me suis auto-censuré. Mon message de présentation ne ressemblais pas à ça au début.

Et merci à tous pour vos messages privés de bienvenue ! ;-) Et aussi aux non privé.
Revenir en haut Aller en bas
Tifenn
Nouveau
Nouveau
Tifenn


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Lille - Nantes
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 02/02/2013

Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique)   Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 09:30

PsyBulle a écrit:
Walloo a écrit:
PsyBulle a écrit:
Là franchement c'est presque hilarant, il te manque plus que le nez rouge et tout le monde se roule dans la pisse..
En parlant de pisse, t'as du être fini avec apparemment.

C'est quoi ton problème à toi ? Je t'ai fais quelque chose ? C'est à toi que je m'adresse ? Les gens ne peuvent selon toi pas se défendre sans toi ?

Traduction pour les incultes: se rouler dans la pisse = se tordre de rire
Peut-être sarcastique mais sûrement pas méchant.

Être fini à la pisse = ?
Pas sarcastique mais bien méchant. ?

Dire être contre toutes formes de drogues et substances désinhibantes et avouer en même temps qu'on aime bien boire un coup de temps en temps et avouer être chaud de temps en temps c'est vraiment se moquer du monde...

Pour les incultes encore une fois, sachez que l'alcool est peut-être la drogue la plus connue du monde et aussi certainement la plus désinhibante.!!

Alors avant de l'ouvrir pour m'insulter et pour me dire comment je dois m'exprimer réfléchissez un petit peu, ça fait pas de mal et c'est gratuit.

Et pour touts ceux qui passe par là, sachez que je me suis auto-censuré. Mon message de présentation ne ressemblais pas à ça au début.

Et merci à tous pour vos messages privés de bienvenue ! ;-) Et aussi aux non privé.

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
dj bug
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dj bug


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : NANTES
Profession : Technicien Lumière Intermittent
Date d'inscription : 04/04/2010

Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique)   Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 14:20

Ahaha c'est Walloo ne t'en fait pas ^^
Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/martin.rahard
PsyBulle
Nouveau
Nouveau
PsyBulle


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Nospelt
Profession : divers
Zik preférée : drum and bass, minimal, tek, hardtek, hardcore, trance, dubstep
Date d'inscription : 27/12/2012

Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique)   Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 18:30

Ca pourrait être le pape ou le fils de jésu, il n'a pas à parler comme ça.
Enfin bref...

Merci en tous cas pour la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
PsyBulle
Nouveau
Nouveau
PsyBulle


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Nospelt
Profession : divers
Zik preférée : drum and bass, minimal, tek, hardtek, hardcore, trance, dubstep
Date d'inscription : 27/12/2012

Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique)   Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique) Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 13:16

Et voilà pour moi c'est fini le Luxembourg. Et vive la Belgique !
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut du pays des banques et des stations services !(dem Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut salut jsui un pti nouvo donc je suis la procédure de présentation
» Nouveau membre du Pays Basque
» DJ Delete aux Pays Bas !
» salut salut tite presentation =D
» Salut Salut Amoureux de la Musique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: