Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Coups de coeurs, revelations et déception en 2012.

Aller en bas 
+12
zis
Piotr
Little Boy
Potager
lunatiklunatak
metal heads
Dieu
Etrax
phil78
Arty
John-Magnum
rouky
16 participants
AuteurMessage
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

Coups de coeurs, revelations et déception en 2012. Empty
MessageSujet: Coups de coeurs, revelations et déception en 2012.   Coups de coeurs, revelations et déception en 2012. Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 17:28

Une année d'events vient donc de presque s'écouler.Venez raconter ce qui vous a plu ou moins plu en terme d'event, dj's ou de style musicaux durant cette année.
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Coups de coeurs, revelations et déception en 2012. Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeurs, revelations et déception en 2012.   Coups de coeurs, revelations et déception en 2012. Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 17:50

Bonne idée ! Smile
Bon comme je n'ai fait encore aucun event je ne vais pas m'attarder là dessus ! ^^
Concernant mes coups de coeurs cette année ils vont à Wasted Penguinz pour leur nouvelles plaques et Da Tweekaz pour leur album giga que je ne regrette pas du tout d'avoir acheté, ainsi que Noisecontrollers mes DJ's favoris pour Pillars of Creation qui est pour moi l'une des plaques incontestables de cette année ! Je retiendrai également dans cette partie la compil' "Dedication to the Harder Styles" de Trip & Teuf qui est une excellente initiative pour l'association ainsi que l'album gratuit de Zany ! Very Happy
Niveau révélation je pense tout de suite à Adrenalize un gamin qui a un putain de talent et dont ses plaques me laissent sur le cul les unes après les autres dès qu'une nouvelle sort, s'il sort un album je l'achèterai sans hésiter ! Autres qui m'ont scotché cette année ce sont les p'tit nouveaux respectivement de Scantraxx, Fusion, et DirtyWorkz à savoir F8trix, Omegatypez, et Hard Driver, j'aime toute leurs plaques ces mecs sont vraiment des génies ! Idem pour Audiofreq que je n'écoutais pas avant il y a encore 5-6 mois. Very Happy
Côté déception, je dirai que je suis extrêmement blasé d'avoir attendu plus d'un an pour enfin voir de nouveau une plaque de Gunz 4 Hire être release.. Mais pour moi ma plus grande déception surtout restera l'annulation de la HardKoncept en mai dernier parce que pour un fois que je pouvais assisté à un event sans être obligé de partir à l'étranger et qui aurait été mon premier et bien je n'ai pas eu la chance de pouvoir concrétiser la chose.. Sad
Néanmoins je trouve que 2012 a été pour une ma part une bonne année pour le Hardstyle qui je trouve connu un énorme élan en matière de popularité grâce notamment à Q-Dance pour avoir eu sa stage à EDC Las Vegas ! Coups de coeurs, revelations et déception en 2012. 474616
Voilà pour mon avis personnel sur la chose !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Coups de coeurs, revelations et déception en 2012. Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeurs, revelations et déception en 2012.   Coups de coeurs, revelations et déception en 2012. Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 18:37

Bien le post Wink

Je vais faire mon report 2012 Very Happy (Pavé !)
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

Coups de coeurs, revelations et déception en 2012. Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeurs, revelations et déception en 2012.   Coups de coeurs, revelations et déception en 2012. Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 19:21

Ben à la Mysteryland ... y pleut !
Mais c'est pas que cette année .................. Sad

Sinon bien heureux d'avoir cette année fait des découvertes : le Zyggodome , la Loudness . 2 excellentes choses .
Mais le RAP aussi , si si mais pas celui auquel vous pensez .... celui dans lequel j'ai fait figurant , le rap " comique" ou au moins "différent" !

Mon meilleur event 2012 .... Freaqshow ......... en tous cas j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Coups de coeurs, revelations et déception en 2012. Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeurs, revelations et déception en 2012.   Coups de coeurs, revelations et déception en 2012. Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 19:54

Alors pour ma part :

Coup de Coeur :
- Mon Entrée sur le forum. Smile
- Reverze 2012, qui fut pour moi mon premier Event, et ce fut une édition juste Awesome. Mais, bon vu que je suis plus axé Raw, la Loundness devrait être plus à mon goût. Mais j'ai bien kiffé cette édition 2012, avec la minute de silence c'était WOW !
- Niveau Mélo :Wildstylez - Timeless : Je me suis écouté en boucle la version rippée de Defqon.1, elle envoie loin !
- Niveau Raw : Sasha F - Dark World Elle est incroyable, Track Of The Year pour moi !
- Le Hardstyle qui commence a être bien reconnu dans le monde (cf le top 100 DJ MAG)
(Pas pu faire d'autres events : BAC, PMSG, début de la Fac, vol de la CB 1mois et demie pour réavoir ma CB... )

Révelations
- J'ai trouvé ma vocation "Double Posteur" chez Trip & Teuf clown
- Hard Driver : Assez sympa, des bonnes plaques en général.
- X-Pander qui joue le Mash up "Stash My Mind" (J'étais pas à la loudness mais je me suis maté la vidéo, bien 40 fois ), Ce Mash Up est AMAZING !

Déceptions :
- L'annulation de la HardKoncept
- Le Dubstep qui prend des proportions incroyables alors que c'est pas si exceptionnelles. On reproche au Hardstyle d'être une musique qui fait boum boum, mais quand une musique fait des bruit d'hélicoptère, flipper et autres bruits d'électrocardiogrammes => C'est bien (Air Niais) Après chacun ces goûts : Mais ça me débecte de voir des gens qui écoute de la Dubstep alors qu'ils connaissent Skrillex et Knife Party puis après NADA..... Gros Coup de Gueule !
- Ne pas avoir assister à l'une des deux Loundness, ni à ground Zero ! Sad

PS : c'est pas pour faire mon chieur ou haterz borné du slip, mais bon je veux des plaques comme Sampleboxxx - Firestarter, C'est avec des musiques comme ça que j'ai commencé à en écouter, je préfèrerai toujours le Oldschool / Early peut importe comment ça s'appelle, au Raw / Euphoric ! Vu que Lady Dana a annoncé son retour, je me demande comment elle va tourner ( Ceux qui interprètent / ou qui voyent un autre sens que j'ai voulu donné dans cette phrase, j'ai pas voulu dire quelque chose d'offensant, sinon PHIL va me coller un procés clown)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Coups de coeurs, revelations et déception en 2012. Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeurs, revelations et déception en 2012.   Coups de coeurs, revelations et déception en 2012. Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 20:01

Arty dans tes déceptions y'aura le fait d'avoir passé la XQ NC dans le train ?! ahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

Coups de coeurs, revelations et déception en 2012. Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeurs, revelations et déception en 2012.   Coups de coeurs, revelations et déception en 2012. Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 20:05

Hahahaha ..... Razz

Dépèche toi de prendre la dernière place pour Freaqshow ....
Revenir en haut Aller en bas
metal heads
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
metal heads


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : 74
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !
Date d'inscription : 24/10/2010

Coups de coeurs, revelations et déception en 2012. Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeurs, revelations et déception en 2012.   Coups de coeurs, revelations et déception en 2012. Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 20:23

Les bonnes choses :

- Ma découverte du monde des events avec la MOH ! La plus grosse boucherie qui m'ai été autorisée à vivre Smile
- La découverte de nombreux nouveaux artistes que ce soit en hardcore ou en hardstyle, trop à citer, mais je retiendrais principalement WP, Miss K8 et Wasted Mind ( petit dernier qui envois du lourd ! ) et Adrenalize !
- L'année 2013 qui s'annonce plutôt sympathique avec Defqon 1 et La domi si mon budget me le permet ^^

Les moins bonnes choses :

- Comme cité plus haut, l'annulation de la HardKoncept, une très grande déception dans ma vie, je m'y préparais depuis si longtemps ...
- Voir que malgré ce monde merveilleux, il y a quand même de gros cons, même en event ... Mais bon on fera avec c'est pas si dramatique ^^ Il y en a déja moins qu'en France ^^

Et voila pour le moment !

Merci, Have Fun & See you Soon !
Revenir en haut Aller en bas
lunatiklunatak
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
lunatiklunatak


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : MACON
Profession : technicienne de labo
Date d'inscription : 03/02/2007

Coups de coeurs, revelations et déception en 2012. Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeurs, revelations et déception en 2012.   Coups de coeurs, revelations et déception en 2012. Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 21:30

ce qui m'a plu:
=>EMPORIUM : mon meilleur event 2012 !! énorme coup de coeur !!!
=>En bossant 6 wkend sur 8 j'ai réussi à faire 6 events cette année et ce depuis la Bourgogne !!!
=> toujours et encore des rencontres sympathiques dans les bus Trip & Teuf (enfin un gros bémol pour le roi des capitales Wink )
=> niveau son : HS HC ,je me lasse toujours pas Smile


ce qui m'a déçu :
=>Harkoncept : forcément Sad
=>Dominator : 2ème année de suite que je la rate ! enfin qu'on me donne pas mon week end !! mais jvais y arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Coups de coeurs, revelations et déception en 2012. Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeurs, revelations et déception en 2012.   Coups de coeurs, revelations et déception en 2012. Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 21:38

Coup de Coeur :
- Encore et toujours les loudness
- Ground Zero
- Deetox/wavolizer/Delete que j'avais jamais vu mixer avant cette année (dailleur le CD qu'on avait eu au matrixx est tjs ds mon poste depuis janvier)

Révelations
- Dark pact pour la fin d'année
- Le dubstep
- Radical Redemption avec son album en début d'année

Déceptions :
- Qlimax 2012, ma 5e, ma dernière c'était pour moi de la grosse merde
- 10 ans de scantraxx, je me suis fait chié jusqu'a 3 ou 4 heures

Confirmation :
- Les events en train c'est le top du top pcq les bus c'est bien quelques fois mais bon c'est vite chiant
- Le RAW c'est la vie

Satisfaction :
- Que Trip and Teuf s'ouvent a d'autre event que Q dance (Matrixx par exemple)
- Toutes les nouvelles personnes que j'ai connu en event cette année et avec lequel on fou un sacré merdier
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 37
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

Coups de coeurs, revelations et déception en 2012. Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeurs, revelations et déception en 2012.   Coups de coeurs, revelations et déception en 2012. Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 22:26

Alors pour moi

Mes coups de coeur cette année:
- Avoir vu Gunz for Hire à la defqon 1, ambiance de folie
- Redemption, de radical redemption, devant le caisson..je l'attendais depuis longtemps ! De même pour Deetox - Still Here (delete rmx) tellement jouissif
- La ground zero qui fut pour moi le meilleur event de l'année (et peut être bien mon meilleur event depuis mon premier!)


Mes déceptions:
- ne pas avoir fait la Loudness
- La dernière Thunderdome, je m'attendais à bien mieux niveau show, ambiance...
- la Hardkoncept aussi...

Révélations:
-Omkara techichi, que je suis de prêt maintenant depuis que je l'ai découvert à la Qore
-The partysquad, que je n'ai pas vu à la mystery (je vais me faire taper les doigts par Rouky et Arty lol) parce qu'il y avait Ophidian en même temps :p, mais j'ai dl leur set, et oui maintenant je les suis de prêt aussi ^^

Sinon, j'espère finir l'année en beauté avec la Freaqshow !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

Coups de coeurs, revelations et déception en 2012. Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeurs, revelations et déception en 2012.   Coups de coeurs, revelations et déception en 2012. Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 19:44

A mon tour !

Alors déjà en terme de nombre d'events, c'est l'année la plus prolifique pour moi, avec presque 13 events.

De cette année, je retiens des bonnes rencontres pendant les voyages et les bon délires avec tout le monde.C'est pour moi un des gros point positif de cette année

Pour les events que j'ai plus kiffé :

Emporium : Pour le temps magnifique que l'on a eu durant la journée.Le site qui claque vraiment. Au bord d'un lac, et avec des stages assez proches des uns des autre.Les décors qui claquent vraiment bien.Surtout celui du stage HS.L'ambiance générale que j'ai adoré.Pour finir, je retiens le set de W&W.C'était tellement bien ! Very Happy

Dominator : Pour le son du stage Indus. Ou j'ai passé quasi toute la journée.La qualité des sets sur ce stage et les bons délires avec tout le monde.

Mysteryland : Bah comme l'année dernière, j'ai surkiffé.Même si le temps était pas terrible.Il est tellement ouf cet event.Avec toutes les animations qu'il y a, et la diversité musicale de cet event.Bien évidement le meilleur moment de la journée fut le set de Partysquad ! Tellement ouf l'ambiance et ca part tellement dans tous les sens musicalement. RIP aux absents pendant leur presta. Very Happy

Syndicate : C'est le meilleurs indoor que j'ai fait cette année.Un son de ouf, Un ambiance géniale et la découverte du Schranz en event.Qui fut la bonne surprise musicale de cette année.

Q-dance presents Headhunterz : Meilleurs event full Hardstyle de cette année.Avec une salle très belle, de très bons sets et tous les délires avec tout le monde.

Hellbound : Même si nous étions que 6.Ce fut clairment un de mes events favoris cette année.

Pour les déceptions niveau events :

Le report de la Hardkoncept.C'est clairement le truc le plus blasant de cette année.

Ground Zero : C'est pas l'event en lui même que j'ai trouvé nase.Mais déjà un manque de motivation de ma part.C'était le 3ème event en 15 jours.Il est clair que je referait plus jamais autant d'event en si peut de temps.Puis la panne de bus qui fut bien difficile.

Niveau dj's :

Headhunterz :C'est clairement son année.Avec que des bombes à son actif.Puis un event qui lui est consacré. Chapeau monsieur !

Frontliner : Grosse année là aussi.Avec beaucoup de plaques que je kiffes, et il fut enfin booké à Qlimax.

Sinon, ce fut une bonne année découverte musicale.Avec notamment la découverte de la Techno et du Schranz.

Je confirme aussi que l'indus c'est la vie !

Une grosse année en ce qui me concerne.J'espère que 2013 ce sera aussi bonne.

Rendez vous donc en 2013 pour de nouvelles aventure ! Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Coups de coeurs, revelations et déception en 2012. Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeurs, revelations et déception en 2012.   Coups de coeurs, revelations et déception en 2012. Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 19:53

Coup de coeur:
Loudness, toujours aussi terrible cet event.
Et reverze qui est remonté dans mon estime, c'était top.

Deception:

J'ai raté Emporium cette année (j'étais à sec à cette période). C'est mon event favori avec loudness.



Sinon, j’espère faire Qult en 2013, et peut-être hardclassics également.
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Coups de coeurs, revelations et déception en 2012. Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeurs, revelations et déception en 2012.   Coups de coeurs, revelations et déception en 2012. Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 21:49

2012 Ca a etait l'année a Thera & a Spontech pis c'tout
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

Coups de coeurs, revelations et déception en 2012. Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeurs, revelations et déception en 2012.   Coups de coeurs, revelations et déception en 2012. Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 14:22

Coups de coeurs :
-Les claques dans la gueule de Zatox,B-Front et Adaro à Qlimax (qui fut ma 1ére Qlimax d'ailleurs).
-Wildstylez et Endymion qui ont remonté dans mon estime Smile
-Avoir vu Gunz 4 Hire à Reverze,même si j’étais dans un état plus que secondaire mdr.

Révélations :
-Hard Driver que je kiffe de + en + Smile
-Adaro qui est tout simplement un monstre,j'adore ses prods et ses sets !
-Radical Redempton qui est un grand cinglé^^

Déceptions :
-Anthem de Qlimax faite par Psyko Punkz (même si elle était pas si dégueulasse que ça au final) alors que perso un type comme Frontliner le méritait m'enfin.
-Le final d'Headhunterz au Summer Festival,le type c'est le dernier a passé avant le HC (EA Live sur lequel je me suis fais royalement chié aussi d'ailleurs),au lieu de finir sur une plaque qui racle bien,non non il fini sur son remix de Hardwell,enfin bref,HHZ,pour l'instant c'est fini j'écoute plus
-Evil Activities,son live au Summer Festival et son set à Qlimax (que j'ai d'ailleurs pas écouté jusqu'à la fin,j'me suis barré avant),à chier avis perso.

Sur ce,vive le RAW,vive l'Indus' et bon réveillon de Nouvel An à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 561
Age : 41
Localisation : Lille
Profession : R&D informatique
Date d'inscription : 23/06/2009

Coups de coeurs, revelations et déception en 2012. Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeurs, revelations et déception en 2012.   Coups de coeurs, revelations et déception en 2012. Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 08:53

Copier-coller d'un autre forum :

1) Les 3 meilleurs soirées et / ou événements que vous avez fréquentés durant l'année
1) Decibel Outdoor Festival. Un peu moins chaud ca aurait été pas mal, la 36° c'était un poil hot !
2) Drumcode @ Row14
3) Sonar Off. Barcelone. Soleil. Short. Estrella dégueulasse.

2) Les 3 meilleurs sets ( lives ) entendus et/ou téléchargés mais uniquement des soirées de 2012
1) Viper @ decibel
2) Rush @ Lagoa !
3) beyer + capriati @ row 14

3) Des trois découvertes ( ou re-découvertes ) d’artistes
1) Le père Joseph Capriati !
2) Matador
3) Rush, qui rejoue pas mal en techno !

4) Votre coup de coeur
La soirée liberty white @Lagoa avec le major !

5) un top 4 des meilleurs tracks de 2011
Je passe mon tour, j'ai carrément plané cette année niveau musical, je suis au courant de rien !

6) Vos résolutions clubbing pour 2012
Arrêter le early en event hardcore !
Faire la liberty white en février
Me re-bouger le cul un peu plus car j'ai pas foutu grand chose cette année niveau clubbing (comme l'année passée d'ailleurs...)

7)Les flops 2012
1) Thunderdome. J'en attendais peut être trop, mais j'étais franchement déçu. Pas de visuels, pas de claque musicale.
2) Mysteryland. Beaucoup moins de déco que les autres années. A mon avis id&t mise tout sur tomorrow et sa house commerciale de merde a la SHM, gayta and co.
3) Toujours les "retro session n°62" un peu partout a la frontiere belge... on tourne en rond. Merci l'H2 d'essayer de remonter le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

Coups de coeurs, revelations et déception en 2012. Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeurs, revelations et déception en 2012.   Coups de coeurs, revelations et déception en 2012. Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 18:13

Coup de Coeur :
- les petits events, moins de monde qu'au HMH
- Emporium / Dreamfields, les soirées Matrixx et les Loudness
- Loudness, rien vécu de plus brutal pour le moment Very Happy

Révelations :
- Les Outdoor massifs c'est pas ma dose de thé.
- Réelle découverte du Speedcore / Terror à la MOH.

Déceptions :
- XQ, j'ai pas accroché à ce line up.
- Scrantraxx, 10 ans de plaques ? presque que de 2012 ...
- Qlimax 2012, 3ème, j'ai absolument pas senti l'ambiance Qlimax, visible oui mais sans plus !
- Louper la GZ

Confirmations :
- La voiture c'est tellement plus rapide, 8h de gagnées en voiture.
- Vivement la Loudness

Satisfaction :
- J'ai découvert un event Matrixx avec Trip & Teuf et c'est bien parti pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Coups de coeurs, revelations et déception en 2012. Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeurs, revelations et déception en 2012.   Coups de coeurs, revelations et déception en 2012. Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 00:43

J'ai trop rien suivi de l'actu musicale, j'ai simplement un coup de coeule (c'est un mix des deux) sur Omkara Techichi. Je suis super heureux pour lui qu'il ait enfin un peu de pub autour de sa musique, il a fait un EP et quelques morceaux exceptionnels il y a un petit moment sans que ça n'intéresse grand-monde, et maintenant c'est un peu sa revanche. Malheureusement j'accroche pas spécialement à son nouveau son assez mainstream, à l'époque il était plus clivant mais je le trouvais bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeurs, revelations et déception en 2012.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TF1 - Enquêtes et révélations]
» Les coups de synthé de QDance...
» Coone - Deception (Reverze 2016 Anthem)
» Mystery feat MC Chucky - Deception Of The Mind [4D006]
» Chris One - Revelations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: