Cartmaniax Nouveau

Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Sablé-sur-Sarthe Profession : Chercheur de rêves Zik preférée : Trance-Hardstyle-House Date d'inscription : 16/07/2012
 | Sujet: J'ai découvert Trip & Teuf grace a cette article Mar 11 Déc 2012, 12:14 | |
|  Grace a Q-DANCE et sa pub a la Qlimax 2010 | |
|
BiLL Admin

Nombre de messages : 27856 Age : 41 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: J'ai découvert Trip & Teuf grace a cette article Mar 11 Déc 2012, 18:44 | |
| Oui, d'ailleurs ya quasiement personne de chez nous sur la photo ...
| |
|
crevette38 Membre habitué du forum

Nombre de messages : 875 Age : 24 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
 | Sujet: Re: J'ai découvert Trip & Teuf grace a cette article Mar 11 Déc 2012, 18:56 | |
| Un article de Trip & Teuf sans membres de T&Tou va le monde ? xD _________________ Rêve accompli :
2014 : Reverze : guardians of time Qapital : Raw and Uncut Free festival Dominator : Metropolis Of Massacre Decibel outdoor festival (samedi) Supremacy : Prodigious, brutal & raw (BEST EVENT !) Qlimax : The Source Code Of Creation (MAGIQUE <3) Supersized R.A.W spécial Freaqshow (qui boucle merveilleusement cette 1er année de festoch <3)
2015 : HardBass 2015 Master Of Hardcore : 20 Years of Rebellion Fantasy Island Festival Defqon. 1 (Samedi) Dominator : Riders Of Retaliation Decibel outdoor festival (samedi) Supremacy (BEST EVENT ! encore une fois) Radical Redemption : The One Man Army (<3)
2016 : HardBass 2016
A faire (place : check !) : Intents Festival
| |
|