carlcore Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : loire Profession : lad-driver(jockey dans le trot) Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: place hardbass Ven 07 Déc 2012, 06:52 | |
| je suis a la recherche d une place pour hardbass au depart de lyon pour un pote sinon pour mon 1er event je vais devoir le passer tout seul vu que je connais personne du site | |
|
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 44 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: place hardbass Ven 07 Déc 2012, 07:26 | |
| tu ne restera pas seul longtemps, pendant le voyage tu fera des connaissances ;-)
| |
|
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: place hardbass Ven 07 Déc 2012, 07:29 | |
| Moi, aussi je suis seul au départ de Lyon mais tu verras j'te donne même pas 1 minute tout seul ! | |
|
carlcore Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : loire Profession : lad-driver(jockey dans le trot) Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: place hardbass Ven 07 Déc 2012, 07:32 | |
| mettez-vous un peu a ma place c est mon 1er event et d y aller tout seul en te disant que tu connais personne c chaud un peu mais on verras bien | |
|
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: place hardbass Ven 07 Déc 2012, 07:48 | |
| - carlcore a écrit:
- mettez-vous un peu a ma place c est mon 1er event et d y aller tout seul en te disant que tu connais personne c chaud un peu mais on verras bien
Non, franchement faut pas s'inquiéter. On va passer plus de 10 h dans le bus, t'auras largement le temps de te faire des potes C'est ton pote qui as pas de chance ! mais regardes bien, il y en a qui risque de se désister (Comme pour la Qlimax) | |
|