Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 A la recherche de bonne enceinte studio monitor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt


Masculin Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Marne / Aube
Profession : Adjoint dans le discount
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 23/07/2007

A la recherche de bonne enceinte studio monitor  Empty
MessageSujet: A la recherche de bonne enceinte studio monitor    A la recherche de bonne enceinte studio monitor  Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 16:42

Salut les amis voila je suis a la recherche d'une bonne paire d' enceinte monitor pour mixer a la maison dans une pièce style Bureau de 9 m2.
Que me conseiller vous pour un budget de 200 euro ou petit peu plus je voudrai quelque chose correcte avec une bonne qualité de son et de bonne bass pour mixer de tout mais surtout du hardstyle Wink sachant que j ai 2 CDJ 350 et une DJM 350 , et si jamais il y as des personne qui ont a ventre ce que je recherche je suis preneur aussi si ca ce trouve pas trop loin de chez moi voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

A la recherche de bonne enceinte studio monitor  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de bonne enceinte studio monitor    A la recherche de bonne enceinte studio monitor  Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 17:46

M-Audio BX8a, celle que j'ai, et que pas mal de monde a. Parfait pour du Hardstyle. En revanche ton budget est un peu léger, mais je te les recommande tout de même. Vaut mieux mettre un peu plus et avoir un son propre qui claque !
Revenir en haut Aller en bas
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt


Masculin Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Marne / Aube
Profession : Adjoint dans le discount
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 23/07/2007

A la recherche de bonne enceinte studio monitor  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de bonne enceinte studio monitor    A la recherche de bonne enceinte studio monitor  Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 17:49

merci arty Wink j'espere on ce croisera a Freaqshow Smile
Revenir en haut Aller en bas
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt


Masculin Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Marne / Aube
Profession : Adjoint dans le discount
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 23/07/2007

A la recherche de bonne enceinte studio monitor  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de bonne enceinte studio monitor    A la recherche de bonne enceinte studio monitor  Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 17:51

Et sinon sa tape quand même ? pas besoin de caisson de bass ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

A la recherche de bonne enceinte studio monitor  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de bonne enceinte studio monitor    A la recherche de bonne enceinte studio monitor  Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 05:58

Elles sont pré-amplifiées donc non.
Enfin tu peux toujours en acheter un si c'est pas assez pour toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

A la recherche de bonne enceinte studio monitor  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de bonne enceinte studio monitor    A la recherche de bonne enceinte studio monitor  Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 08:37

Y'a pas besoin de caisson de bass car comme le nom l'indique BX - 8 - a, ce sont des boomers 8" pour les infra et ils descendent vraiment bien bas.

Pour avoir écouter les Yam HS80 et les KRK en 8" aussi si je me rappelle bien. Les M-Audio sont réellement celles avec le meilleur rapport qualité/prix. Elles sont parfaitement adaptées à la "Techno". Les Yamaha HS80 sont aussi très bien, mais quand même plus chères... Leur son parrait plus pur et neutre (idéal pour une utilisation sur musique acoustique) mais le rapport qualité/prix n'est pas le même, et "nous", on veut que ça cogne sur du Hardstyle.

Donc clairement si le choix était à refaire, je reprendrai les BX8a.
Revenir en haut Aller en bas
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt


Masculin Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Marne / Aube
Profession : Adjoint dans le discount
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 23/07/2007

A la recherche de bonne enceinte studio monitor  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de bonne enceinte studio monitor    A la recherche de bonne enceinte studio monitor  Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 10:53

Voila elles son installée Very Happy par contre ce sont les m-audio BX8 D2 qui remplace les BX8 a apparemment

Putin ca me change des enceinte de pc mdr je ves m'éclater Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de bonne enceinte studio monitor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New FL Studio
» FL STUDIO
» DIGITAL MONITOR SPEAKERS MS20
» salut moi c'est bertrand du 85 je kiff le son et les bonne teuf alors je recherche des gens des environ du 89.17.79 pour faire connaissance et faire la teuf et taper des bon délire
» bonne année et bonne santé a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: