Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Dj's Hardcore-Gabber IMPORTANT !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Baron-Noir
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Baron-Noir


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Lille
Profession : Aucune
Date d'inscription : 24/03/2008

Dj's Hardcore-Gabber IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Dj's Hardcore-Gabber IMPORTANT !!!   Dj's Hardcore-Gabber IMPORTANT !!! Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 17:37

Voila, donc comme vous l'aurez compris, je ne lance pas ce genre de sujet pour du vent.
Le titre du topic etant assez evocateur..lol

En vue du gros projet que j'ai pu exposer recemment lors de mon arrivée(voir ma presentation), je me permets d'attirer l'attention de tous les fans de Hardcore en general.

Que vous soyez Dj's professionel ou amateur, contactez moi ici pour vous faire connaitre, mais surtout envoyez moi un message privé!

Je precise que ce projet a eté elaboré en divers temps forts, et a necessité enormement de travail pour pouvoir batir un dossier coherent.
A ce projet s'ajoute les aide de grands artistes internationnaux, dont je ne pourrais encore rien vous dire vous comprendrez bien..

On avance a grands pas, mais desormais, entrés dans la fase finale, nous avons besoin de forces vives et disponibles pour developper ensemble une idée commune.

Merci de faire passer le message a tous les potes dj amateurs ou pro de votre entourage n'ayant pas le net ou n'etant pas inscrits ici, c trés important merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baron-Noir
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Baron-Noir


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Lille
Profession : Aucune
Date d'inscription : 24/03/2008

Dj's Hardcore-Gabber IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: Dj's Hardcore-Gabber IMPORTANT !!!   Dj's Hardcore-Gabber IMPORTANT !!! Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 15:03

Up pour rester a vue quelques temps encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Dj's Hardcore-Gabber IMPORTANT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Rapide et Important
» SONDAGE (Derniere partie) IMPORTANT
» IMPORTANT probléme d'illétrisme (ou de fleme je sais pas)!
» Insiderz - Future [IMPORTANT HARDSTYLE RECORDS]
» Moleculez & The Relic - Disasters Of Ceremony [IMPORTANT EBE COMPANY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: