Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]

Aller en bas 
+9
ouafpalouf
Art-Style
Jackie
Pierre
Piotr
Jess45
fredochileno
Sneazy
Arty
13 participants
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Empty
MessageSujet: [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]   [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 18:17

[ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Banner-thrillogy

TT VOYAGE THRILLOGY 2012 TT


LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS


Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)




Revenir en haut Aller en bas
Sneazy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sneazy


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 29
Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études)
Profession : BTS Métiers de l'eau
Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill
Date d'inscription : 12/05/2011

[ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]   [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 22:38

départ à 12h30, on part tranquilou à une 15aine de Paris dans un minibus vraiment top et on prend les 9 lillois ! le voyage aller passe tranquille, on arrive même 1h30 en avance alors qu'on a pris (il me semble) 5 pauses, parfait !

après petit tour en ville puis on rentre dans le Jaarbeurs ! c'est immense enfait le Jaarbeurs What a Face
bref on passe on se fait fouillé (pas une fouille de m*rde, ils m'ont fait enlevé le bouchon que j'avais mis sous ma chaussette pour les éventuelles bouteilles d'eau)...
bref on passe aux tokens bla bla et après on entame l'event sur Balistic ! un bon set franchement, bien stylé pour commencer!
23h je me balade un peu, on regarde Luna puis je me pose avec mes potes sur les lits mis par b2s à dispo dans l'event afin d'être en forme pour l'arrivée de Crypsis !
00h c'est le début de la fin, Crypsis arrive !
de minuit à 7h c'était juste démentiel !!!! Crypsis vs. Radical Redemption ça piquait vénère, pareil Crypsis vs. Titan ça avait une de ses frappes! enfait pour résumer tous les sets étaient juste puissants..
Ah oui, inutile de le préciser car je pense que tlm l'avait remarqué mais Cryptolgy c'est juste une grosse tuerie ! pig

le Thrillogy final était cool mais j'avais plus de jambe alors je me suis contentait de regarder et franchement c'était pas mal Smile

en tout cas agréablement surpris par cette event, c'était vraiment énorme en raw avec un son alliant paraitement puissance et qualité ! niveau déco c'était banale mais ça rendait bien Smile

un event que je conseille en tout cas cheers

PS: merci Crypsis d'avoir envoyé le nouveau t-shirt "Unlike other" dans la foule pdt MiM Live, ça m'évitera d'en acheter un, en plus il me va à merveille Very Happy
PS2: attention sol glissant, je revois encore l'image d'un hollandais voulant faire le beau goss devant 2 meufs et qui s'est bouffé monumentalement en se claquant la tête par terre, ahaha bien fait ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]   [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 23:12

Mon meilleur event en indoor...j'avais pas retrouvé sa depuis la inqontrol. C'est peut-être prétentieux de dire mais cette event c'était de la cacahuète!!! Le temps c'est arrête de 00h00 à 7h00... Sa cogner tellement mais tellement que j'ai eu du mal a la fin quand sa c'est arrête...un arrêt trop brusque :-D
Mais pourquoi ils arrêtent le son???! J'en veux encore!! Hahahaha!

Bref tout sa pour dire que mr minus is more nous a mit une putain de claque! Sa vision du raw est extraordinaire c'est crade et violent ( dans le bon sens du terme )

Pour les cadors du raw c'était la soirée a pas manquer limite la loudness pipi de chat :-D

Ps: j'ai jamais autant dance en event B-) le flow était tellement bon que sa venait tout seul.


L'album = turie
Revenir en haut Aller en bas
Jess45
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Orléans
Profession : Admin réseaux systèmes
Zik preférée : B.O.O.M
Date d'inscription : 28/11/2010

[ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]   [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 00:09

Pour ma part je suis resté sur Crypsis toute la soirée sauf pour voir Zatox quand il était en solo (au début et sur son live donc). La salle de Zatox le son était bon, celle de Crypsis on a perdu en qualité, mais y avait une sacrée puissance, le niveau sonore n'avait jamais été aussi haut.

En gros, des sets de boucher et album qui tabasse => Meilleur Event, en attendant la Loudness ?!

Merci Crypsis et surtout ...
B2S rocks mass !
Revenir en haut Aller en bas
Sneazy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sneazy


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 29
Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études)
Profession : BTS Métiers de l'eau
Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill
Date d'inscription : 12/05/2011

[ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]   [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 09:01

fredochileno a écrit:
Sa cogner tellement mais tellement que j'ai eu du mal a la fin quand sa c'est arrête...un arrêt trop brusque :-D

Mais carrément, le son était tellement puissant qu'à partir de 3h j'avais plus à rester aux barrières....... l'event m'a convaincu d'acheter des pianissimos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

[ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]   [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 09:11

fredochileno a écrit:


Pour les cadors du raw c'était la soirée a pas manquer limite la loudness pipi de chat :-D


Abuse pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

[ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]   [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 09:55

Meilleur event musicalement parlant et de loin!

Salle Crypsis toute la nuit, déçu par aucun set, sound sytem exceptionnel!

Luna, Chain Reaction, Crypsis, Kold Konexion et E-Force connaissait leur LIVE sur le bout des doigts pcq ils se sont a peine adressé la parole pendant le set!

Si Titan ne signe pas bientôt chez Theracords, je me coupe une jambe ^^

Les parents de Crypsis qui étaient tout devant les barrière au milieu de la foule, magique, surtout qu'ils sont pas tout jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sneazy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sneazy


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 29
Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études)
Profession : BTS Métiers de l'eau
Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill
Date d'inscription : 12/05/2011

[ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]   [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 12:01

ah ouais aussi, The Machine ça défonce! trop hâte d'entendre The Machine Live à la Loudness <3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]   [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 12:14

Piotr a écrit:
fredochileno a écrit:


Pour les cadors du raw c'était la soirée a pas manquer limite la loudness pipi de chat :-D


Abuse pas Smile


SI!! car quand c'est de la merde je le dit haut et fort! après "pipi de chat" c’était une image on sait tous que la loudness c'est du lourd! mais ce qu'on a eu samedi c'est quand même un cran au dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jackie


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Ingénieur système
Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX !
Date d'inscription : 30/08/2009

[ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]   [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 12:59

La première remarque qui me vient a l'esprit c'est: "OMG C'EST QUOI CE SON DE MALADE ? "
Je vais faire ma tapette mais heuresement que j'avais mes boules kies Very Happy

Je reprends ce qui a déjà était dis: du raw, du raw, encore du raw, et QUE du raw ! xD

22.00 – 23.15 Nico & Tetta > Wahou ! I love you - Moi qui ne suis pas fan du HC en général, j'ai juste surkiffé ! 9/10
23.00 – 00.00 Luna > Les hostilitées commencent Smile 7/10
00.00 – 00.30 Crypsis > AHHHHHHHHHHHHHH le must ! 10/10
00.00 – 01.00 Vamper > Pas mal, mais sans plus pour les 30 dernières minutes que j'ai entendues 6/10
01.00 – 01.30 Zatox > Trop de zatox, tue le zatox... Le set était bon mais a force c'est l'overdose... 6/10
02.15 – 03.00 Minus is More (live) > Trop fat ! I love you 9/10
02.30 – 03.30 vs Brennan Heart > Sans plus... 6/10
03.30 – 03.45 Zatox (live) > Megamix: Pas spécialement fan mais bon Raw style I love you 8/10
04.45 – 05.15 Crypsis (live) > Et Boom c'est repartit ! Mes jambes ne répondaient déjà plus mdr ! 9/10
05.30 – 06.00 D-Block & S-te-Fan (live) > Pas mal franchement, quasiment que des edit thrillogy... je pensais pas qu'ils allaient nous passer du raw Smile 8/10
06.00 – 07.00 vs The R3belz > Trop fatigué pour profiter
07.00 – 08.00 Thrillogy afsluiting > On est partit après 5 min

Le trajet c'est juste top ! Ce minibus m'a vendu du rêve (malgré le froid au retour). Merci BiLL de d'être sacrifié pour le trajet et encore merci Trip & Teuf pour l'oganisation.

See u next year Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackie-blog.fr/
Sneazy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sneazy


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 29
Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études)
Profession : BTS Métiers de l'eau
Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill
Date d'inscription : 12/05/2011

[ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]   [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 13:09

franchement je suis d'accord avec toi, trop de Zatox tue le Zatox.. j'ai été faire un tour à son opening et à force c'est saoulant, tjs les mêmes tracks et tout ... c'était basique quoi, ni bien ni nul... par contre le Live de Wild Motherfuckers était cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jackie


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Ingénieur système
Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX !
Date d'inscription : 30/08/2009

[ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]   [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 17:54

J'ai pas dis que Zatox c'était basique lol ! Zatox reste de loin mon dj préféré, c'est juste qu'a force d'écouter ses lives en boucle j’apprécie moins en event Wink

Putin quand je repense au live de crypsis.... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackie-blog.fr/
Art-Style
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Art-Style


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Nantes
Profession : Fac de Psycho [futur escroc]
Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 25/09/2010

[ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]   [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 18:06

Personne pour raconter Mad Dog?
Revenir en haut Aller en bas
Sneazy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sneazy


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 29
Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études)
Profession : BTS Métiers de l'eau
Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill
Date d'inscription : 12/05/2011

[ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]   [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 18:12

Jackie a écrit:
J'ai pas dis que Zatox c'était basique lol !

tout comme moi j'ai jamais dit que tu avais dis que zatox c'était basique Laughing c'était juste mon opinion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ouafpalouf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ouafpalouf


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : 94
Profession : kiffeur de bpm
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2008

[ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]   [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 06:34

Art-Style a écrit:
Personne pour raconter Mad Dog?

si moi cheers ( event fait en voiture )

camping avec mad dog toute la soirée bounce bounce

échauffemment sur la fin de nicco & tetta et sur stunned guys, ensuite on attaque les choses sérieuses avec mad dog. Une petite intro sympathique mais un set court!! dommage



01.00 – 02.00 vs Nosferatu => bof je m'attendais à mieux de la part de nosferatu donc un peu déçu par ce versus
02.00 – 03.00 vs AniMe => j'ai juste fait là 1ere demi heure car après pause bouffe et repos des jambes ^^
03.00 – 03.30 Traxtorm Gangstaz Allied LIVE=> ha le live que j'attendais, je kiffe à chaque fois leur set I love you même si pour moi cela n'égale pas leur set de la dominator 2011

ensuite ce fut en non stop affraid autant dire que les jambes ont morflé
03.30 – 04.30 vs Tommyknocker +04.30 – 05.15 vs Noize Suppressor + 05.15 – 06.00 vs Tha Playah => 3 sets excellents, j'ai surkiffé

à 6h00 mon corps ( surtout mes jambes ) était presque au bord du game over et je me suis dis" putain encore 2 heures, vais jamais tenir "lol!

donc petite 1/4 heure de pause avec patate frite et go fast Very Happy histoire de reprendre des forces. La fin du set d'unexist m'a un peu redonné de jus pour enchainer sur le stage de zatox pour le final, qui entre nous m'a un peu saoulé vu que que les morceaux joués l'avaient été sur les différentes versus avec mad dog

au final première thrillogy pour moi et pas déçu du stage de mad dog, je la referait peut être l'année prochaine en fonction du line up ( je kifferai un stage hosted by angerfist [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] 907611 [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] 907611 [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] 0847

le seul point négatif de la soirée = le sol transformé en véritable patinoire affraid affraid j'ai vu au moins une dizaines de personnes se vautrer par terre No sérieusement tous les organisateurs d'event devraient prendre exemple sur la syndicate ( avec leur système de consigne des boissons) comme çà personne ne jette rien par terre, çà glisse pas et tu n'as pas les pompes qui collent par terre
Revenir en haut Aller en bas
Art-Style
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Art-Style


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Nantes
Profession : Fac de Psycho [futur escroc]
Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 25/09/2010

[ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]   [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 11:16

Ahh merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucileths
Nouveau
Nouveau
lucileths


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Soissons
Profession : Employée gestion sociale
Zik preférée : Hardstyle !!!
Date d'inscription : 08/09/2009

[ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]   [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 19:44

Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour télécharger les sets de la soirée? svp
Revenir en haut Aller en bas
Art-Style
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Art-Style


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Nantes
Profession : Fac de Psycho [futur escroc]
Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 25/09/2010

[ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]   [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 19:45

LSDB normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amné
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Amné


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Profession : Technicien
Zik preférée : Rawwww
Date d'inscription : 16/09/2010

[ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]   [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 20:00

A mon avis, ils ne sont pas enregistrés
Revenir en haut Aller en bas
Sneazy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sneazy


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 29
Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études)
Profession : BTS Métiers de l'eau
Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill
Date d'inscription : 12/05/2011

[ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]   [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 09:54

lucileths a écrit:
Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour télécharger les sets de la soirée? svp


LSDB mais apparemment ils ont pas été enregistré pig
Revenir en haut Aller en bas
lucileths
Nouveau
Nouveau
lucileths


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Soissons
Profession : Employée gestion sociale
Zik preférée : Hardstyle !!!
Date d'inscription : 08/09/2009

[ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]   [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 20:16

Sad j'ai rien trouvé à mon avis c'est mort. Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]   [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 20:31

C'était la semaine dernière hein... Aussi bien ils arriveront plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]   [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 22:09

lucileths a écrit:
Sad j'ai rien trouvé à mon avis c'est mort. Merci quand même !

Y'a quelques sets de dispo sur LSDB maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
lucileths
Nouveau
Nouveau
lucileths


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Soissons
Profession : Employée gestion sociale
Zik preférée : Hardstyle !!!
Date d'inscription : 08/09/2009

[ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]   [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 11:57

Parfait, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dectbat
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dectbat


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Vernon District sa mer (Eure)
Profession : Chômeuse chez Pôle Emploi
Zik preférée : Justin Bieber - Purpose
Date d'inscription : 01/10/2011

[ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]   [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 17:52

Méga heureuse ! Je viens de gagner le CD de la Thrillogy ! [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] 300373

https://www.facebook.com/Fear.FM/posts/10151224113863610
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/1239763
Jackie
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jackie


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Ingénieur système
Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX !
Date d'inscription : 30/08/2009

[ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]   [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL] Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 20:34

Nice ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackie-blog.fr/
 
[ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ THRILLOGY - 27 Octobre 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]
» [ THRILLOGY - 26 Octobre 2013 - Jaarbeurs - Utrecht - NL]
» [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]
» [ THRILLOGY - 25 Octobre 2014 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]
» [ THRILLOGY - 29 Octobre 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015)-
Sauter vers: