Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]

Aller en bas 
+36
fabx
Hoffmann
Walloo
rouky
AntHraxXx
Low-Hard'lover
x-tekno-x
ZYadrena
vpr6602
BennyCash
Jess45
Rhada83
Demon.G
Joris
astralangel
Overlord
Loreena
Shaade
Radikal
phil78
Daarker
EuroHC
Sneazy
Hardsylez
Dectbat
Piotr
Fifi A2B
Pierre
Zakke
Maty
XGeoGeoX
Potager
Jerome the TROLLER
Dieu
seyar
Arty
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 16:48

Rappel du premier message :

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Banner-headhunterz

TT VOYAGE Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ TT


LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS


Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)





Dernière édition par Arty le Lun 22 Oct 2012, 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vpr6602
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 3399
Date d'inscription : 20/06/2009

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 17:37

Je me lance !

Voyage :

Deuxième voyage et franchement pas déçus ! Une bonne ambiance dans le bus, avec de nouvelle rencontre et des personne revus qui étais à la Reverze. Arriver vers 20h et direction BK qui depuis le temps que je vois tout le monde en parler j'ai enfin tester et je confirme BK > Macdo > Quick. Ensuite Direction le Ziggo à 21h.

Event :

L'exterieur du Ziggo Dome est vraiment magnifique. On rentre vers 21h10, et la repérage des lieux avec au moins 15minutes pour trouver comment accéder au merch x) une fois au merch direction les casiers et après les machines à tokens, faut être rapide pour mettre les billets si non la machine rend le billet en pièce de 2€, avec un prix un peut cher 30€ les 10 après sa direction la fausse.

Isaac : Je m'attendais à un set old school mais c'étais du Early et franchement j'ai bien aimer !

Adrenalize : Un très bon set avec une bonne tracklist. Il nous a prouver aussi que c'étais pas un set premixé à la guetta avec sa gaffe de transition.

Headhunterz : LE set de la soirée !

Pause pour aller voir Frontliner.

Salle 2 : Temps un peut long pour y accéder, salle trop petite et blindé, donc on est rester sur le balcon, le son étais vraiment bien. Par contre redescendre 5 étages a pied c'est plutôt chiant...

Frontliner : Bon set, même si j'avais plus de jambes et que une pause gradin aurais étais la bienvenue.

Ensuite pause dans les gradins jusqu'au set de Adaro.

Adaro : Deuxième meilleur set de la soirée, j'ai donner tout ce qu'il me restais dessus, un set bien FAT !

Retour :

Retour plus rapide que prévus et tant mieux Very Happy

Les - :

- Un sol glissant ( n'est-ce pas Tony.C XD )
- Le prix des tokens
- Les barmans qui comprennent rien alors que tu te trouve là ou il y as le moins de bruit

Par contre les tokens en trop sont réutilisable pour les prochains events ? Si oui je vous les revend pour éviter de faire la manche comme Rouky Laughing

Si quelqu'un as une technique pour les posters je suis preneur, car en début c'est trop tôt je me vois mal faire tout l'event avec des posters, dans les casier sa me ferais chier de les plier et en fin de soirée il y as déjà plus rien Sad

Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 18:07

Y'a pas de technique. Tu les prends vers 2h du mat et tu fais le reste de la soirée avec y'a pas le choix. Je dis ça en tant qu'expert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vpr6602
Expert du forum
Expert du forum
vpr6602


Masculin Nombre de messages : 3399
Age : 31
Localisation : Perpignan
Profession : BTS SIO
Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle
Date d'inscription : 20/06/2009

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 18:09

Merci je ferais de même pour le prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 18:13

Bande de salauds, tous autant que vous êtes !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Haut-Doubs
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw
Date d'inscription : 08/11/2010

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 18:22

vpr6602 a écrit:
Isaac : Je m'attendais à un set old school mais c'étais du Early et franchement j'ai bien aimer !
C'est quoi la différence ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vpr6602
Expert du forum
Expert du forum
vpr6602


Masculin Nombre de messages : 3399
Age : 31
Localisation : Perpignan
Profession : BTS SIO
Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle
Date d'inscription : 20/06/2009

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 18:31

ZYadrena a écrit:
vpr6602 a écrit:
Isaac : Je m'attendais à un set old school mais c'étais du Early et franchement j'ai bien aimer !
C'est quoi la différence ? Rolling Eyes

je sais pas s'il y a une différence mais pour moi du old school c'est des plaque Hardstyle des années 2006/2007... genre the sacrifice,here we fucking go,words of the gang ... après peut être je me trompe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 20:09

Pour ceux qui voulaient la vidéo du fail de Headhunterz :
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
x-tekno-x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
x-tekno-x


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace)
Profession : Etudiant
Zik preférée : hardstyle , hardcore and co
Date d'inscription : 05/01/2011

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:17

J'ai mis t'a vidéo sur mon FB Heady la partager sur son FB et Twitter. Maintenant tu seras riche est célèbre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://techno-com.forumactif.org/forum
Low-Hard'lover
Nouveau
Nouveau
Low-Hard'lover


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Le mans
Profession : Ouvrier Boulanger en grande surface.
Zik preférée : Skrillex & Damian Marley - Make It Bun Dem (Kid Morbid Bootleg)
Date d'inscription : 25/01/2012

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:29

Allez à Mon tour..

Bon 3e Event , réservé sur un coup de tête mais aucun regret Bien au contraire. Trop bien de revoir les potes même si ça faisait que deux semaines pour certains , pas mal de nouvelles rencontres ça fait plaisir Smile Notamment Les Lyonnais Juste derrière moi et EuroHC dans le bus 2. L'ambiance du bus Au top ! Tout le monde a joué le jeu Ahah , L'Apéro avec Phil' , Aurélien ,Rouky , Jojo' :p ! Jessy , Alex et j'en passe ! On s'est bien marrés !

Après , 20h , Hop Arrivé au Ziggo , tous au BK ! Pour notre part à moi et Rouky , Pas de BK mais squattage des tables dehors avec d'autres personnes des BUS ( D'ailleurs a ceux que j'ai promis Pour la Thunderdome de ramener des vraies rillettes de Sarthe et du bon sauciflard ça tient toujours Very Happy ! ). Ensuite go Au Ziggo , Entrée rapide , L'intérieur : super classe , par contre le merch' , go suicide pour le trouver , les casiers a 2euros c'est bien mais ce serait meixu de les faire payer Qu'UNE fois -_- , le systeme d'echange de monnaie contre les tokens par machine , pas mal mais pas trop rapide (surtout pour les billets déchirés de 50 euros Hein Rouky ! x)) , Enfin c'etait parti , Bon Set d'Isaac , lui pourtant , j'etais pas chaud mais en fait Nikel , il nous a bien mis dans l'ambiance , viens ensuite Adrenalize , je dois dire que je suis pas vraiment fan , pas assez de basses et niveau mélodie ,bof , pas trop entrainant.

Viens enfin le set de Heady ! Tout le monde l'attendait , Petite intro de 2 3 minutes et hop Il nous balance Make It loud et Psychedelic ! BAM les deux que je voulais x) ! Super bon set , rien à redire sérieusement.

Le reste jusqu'à Ran-D on a zappé avec Rouky x) A trainer dans les couloirs toujours avec des bieres a la main x) et a discuter avec les hollandais , allemands , qui passaient.
Enfin le set de Ran-D depuis les gradins apres avoir retrouvé Nathan et Aurelien par chance dans la foule en ayant malheureusement perdu notre rouky de compet' .. :/ x)
Bon set avec le remix de Crump des NC un régal !

Enfin le set d'Adaro.. OMG il a vendu du rêve ! Super set ! pour la fin bien entrainant , bien Hard' "HEY EXCUSE ME ! HEY DJ ! GIVE ME A FAT BEAT ! <3"

Et enfin retour direct au bus avec la team , Voyage retour agreable avec de gros gros delire avec toujours mon p'tit rouky , aurelien et le reste de la team ..

Un vrai plaisir , Super event , Hâte d'être a la Thunderdome pour remettre ça ! ( PS : j'ai cherché certaines personnes du bus 2 sur FB pas moyen de vous trouver x) si vous voulez : Low'Hc ) , Sur ce on se revoit dans Moins de deux mois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:40

x-tekno-x a écrit:
J'ai mis t'a vidéo sur mon FB Heady la partager sur son FB et Twitter. Maintenant tu seras riche est célèbre Very Happy

J'ai vu ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
astralangel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
astralangel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Not Found
Profession : Connard en costard
Zik preférée : Adele - Hello
Date d'inscription : 17/09/2011

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:41

Le "bas de gamme" et le "Lois Fernandez" de Rouky m'aura marqué à jamais sur le chemin du retour! Il vend du rêve sérieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XGeoGeoX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
XGeoGeoX


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Paris
Profession : Serveur ( Restauration )
Date d'inscription : 02/12/2011

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 23:33

J'ai cru j'allait le tué le Rouky sur le retour ^^ Il etait chaud patate sur le retour ^^ Et moi tout ramolo entrain d'essayé de dormir mais avec les 2 juste derière Lois et Rouky c'était quasi impossible bon quelque minute plus tard la fatigue aura pris le dessus Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 23:37

Rouky s'il vous fait chier, vous l'faites tomber dans les marches après il l'ouvre plus Very Happy (private joke!)
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 23:50

Arty a écrit:
Rouky s'il vous fait chier, vous l'faites tomber dans les marches après il l'ouvre plus Very Happy (private joke!)

Arty ma tuer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 05:08

AntHraxXx a écrit:
Arty a écrit:
Rouky s'il vous fait chier, vous l'faites tomber dans les marches après il l'ouvre plus Very Happy (private joke!)

Arty ma tuer lol!

Ahahahah l'enfoiré !!! D'ailleurs j'suis étonné qu'il ait tenu tout l'event, pourtant y'avait plein de pièges au Ziggo. clown


Dernière édition par Mystral76 le Mar 23 Oct 2012, 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 11:47

Rien que les couloirs déjà...
Revenir en haut Aller en bas
XGeoGeoX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
XGeoGeoX


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Paris
Profession : Serveur ( Restauration )
Date d'inscription : 02/12/2011

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 11:51

J'ai faillit me pété la gueule plein de fois aussi ^^ Les couloirs c'était une vrai patinoire ^^ N'en parlons pas des escaliers MDRRR ^^
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 13:16

Mystral76 a écrit:
AntHraxXx a écrit:
Arty a écrit:
Rouky s'il vous fait chier, vous l'faites tomber dans les marches après il l'ouvre plus Very Happy (private joke!)

Arty ma tuer lol!

Ahahahah l'enfoiré !!! D'ailleurs j'suis étonné qu'il ait tenu tout l'event, pourtant y'avait plein de pièges au Ziggo. clown

Il était monté par l'ascenseur avec nous à la salle 2 , il est parti et descendu seul sans qu'on le voit .
Et il ne se rappelle pas ètre monté d'ailleurs ....... et graves les escaliers de la descente !
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 16:37

Arty a écrit:
Rouky s'il vous fait chier, vous l'faites tomber dans les marches après il l'ouvre plus Very Happy (private joke!)

Vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez avoir la paix maintenant. Very Happy

Sinon, vous pouvez faire en sorte que je retrouve pas le bus aussi. ^^

@ Phil : si, si je m'en souvient d'être monté dans la 2 ème salle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 19:40

Je vais essayer de vous pondre un petit report.

Arrivé sur Nation à 12h30, je rejoins direct le bus ou je retrouve les amis.

Concernant le voyage :

Rien à dire.Ce fut parfait.La bonne ambiance et les délires sont au rendez vous.Je rejoins Phil pour dire que ce fut également un de mes meilleurs voyage.

Arrivé là haut sur les coups de 20h .On file directement au Bk...

On entre dans la Ziggo patinoire ^^ super tôt ce qui laisse le temps de faire un ptit tour du propriétaire.Le Ziggo est vraiment une super salle.Assez similaire au HMH.C'est moderne et très jolie .

Le son y est vraiment bon.D'ailleurs j'ai fait tout l'event sans mes pianissimos.Tant j'ai trouvé le son propre et à ma convenance.

Un peu déçu de la deco.Ou je m'attendais à un peu mieux quand même.

Concernant les sets : je me souviens pas de tout^^.Mais globalement tout ce que j'ai vu m'a plu.

Un event vraiment top pour ma part avec des bons délires avec tout le monde.Une salle à venir essayer au moins une fois.Même si ya des trucs pas top.Comme le sol glissant, l'accès à la 2ème salle et les tokens un peu chère.



Content d'avoir revu du monde et d'avoir fait de nouvelles connaissances.

Au plaisir de tous vous revoir Very Happy

PS : Dédicace aux affreux et tous les délires du retour.







Dernière édition par rouky le Mer 24 Oct 2012, 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 19:54

D'ailleurs, je ne pense pas qu'ils referont un event avec 2 salles à l'avenir au Ziggo Dome tant c'était galère.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 10:44

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Lol10
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 11:16

Ahahaha, putain je regrette d'avoir filmé à la verticale, ça rend le truc totalement naze. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 11:49

Bon allez, p'tit report avant que j'oublie de dire ce que j'ai à dire.
D'ailleurs, j'vais commencer par là :
- les 2 Brestois qui sont venus me voir à Lille, si vous passez par là envoyez-moi un MP

En fait j'crois que c'est tout ce que j'avais d'important à dire, ou alors j'ai oublié le reste.
Bref, en ce qui concerne le voyage, c'était bien marrant, les potos les délires etc. Par contre éteindre les lumières ça endort hein, je sais pas qui a eu l'idée mais c'est demi pas malin (et donc demi malin). Un bus pas en carton, avec des tablettes (chose que je n'avais plus vu depuis genre la XQ Italy (genre) !) et du son, rien à redire de ce côté-là. Un chauffeur gentil mais pas très lumineux, des barres quand il parlait au micro.

BK, évidemment.

Il est zoli le Ziggo, c'est stylé de l'extérieur. À l'intérieur aussi c'est zoli, mais direct tu captes que ça va finir en mode patinoire comme au HMH. D'ailleurs, je garde ma préférence pour le HMH, j'sais pas vraiment pourquoi, sans doute pask' j'y suis plus habitué. Le son est bon, bien évidemment, vive le L-A.
Les sets, c'pas à moi qu'il faut demander de juger, mais Adrenalize il a bien du pomper HHZ pour en arriver là quand même. Sa tracklist j'avais l'impression que c'était HHZ qui l'avait faite, ou alors que le petit l'avait faite en mode suce-boules.

Après Silver Bullet à la Q-Dance presents Fusion, i'z'ont passé Liberate à la Q-Dance presents HHZ !!! Plus que Till U Believe à entendre en event et je pourrai mourir heureux. Si l'on suit la logique arithmétique de la chose, je devrais l'entendre à la Q-Dance presents Brennanouchouchou en 2014. Stay tuned quoi.

Je persiste à dire que la version de Living for the Moment qu'on se tape depuis la Mystery 2011 est POURRIE À CHIER. L'originale était tellement mieux.

RIP Pika, où que tu sois.

Bref, see you p'têt au Qlimax et sans doute à la Loudness.
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Crew
Crew



Masculin Nombre de messages : 4319
Localisation : Rhône alpes
Profession : Directeur feu vert
Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 06:20

Pour moi on fera court mais le set de headhunterz est sûrement le meilleur set que j'ai vécu en évent...=D. OMG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
XGeoGeoX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
XGeoGeoX


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Paris
Profession : Serveur ( Restauration )
Date d'inscription : 02/12/2011

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 09:50

seyar a écrit:
Pour moi on fera court mais le set de headhunterz est sûrement le meilleur set que j'ai vécu en évent...=D. OMG.

Tu parle pas de l'ambiance du bus ^^ ? Notre cher accompagnateur ^^

Ah oui mince ces vrai il regardé un film a aller Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 10:58

Walloo a écrit:
Adrenalize il a bien du pomper HHZ pour en arriver là quand même. Sa tracklist j'avais l'impression que c'était HHZ qui l'avait faite, ou alors que le petit l'avait faite en mode suce-boules.

J't'aimais bien Walloo... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 15:06

Mystral76 a écrit:
Ahahaha, putain je regrette d'avoir filmé à la verticale, ça rend le truc totalement naze. ^^

Près de 40000 vues ta vidéo n'empêche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
Hoffmann
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hoffmann


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Rouen
Profession : Plombier
Zik preférée : Noisecontrollers- yellow minute (A² remix)
Date d'inscription : 02/10/2011

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 16:57

Bon et bien comme il vaut mieux tard que jamais voici mon report:

Le trajet:

mon meilleur voyage avec Trip & Teuf!!!
une super ambiance ds le bus qui fait que alors que je m'étais promis de ne pas boire avant d'arriver en Belgique, j'ai commençé a boire en sortant du periph'.... Phil et rouky en calbar ds le bus et pendant l'arret a liille c'etait juste delirant^^ d'ailleurs j'ai une tres belle photo de phil a lille Wink
Les Hard'échois ont également bien foutu l'ambiance!
Le trajet est passé vite et les chauffeurs etait vraiment sympa, je deplore juste la qualité sonore affreuse du bus...Sad Arrivé sur place a 20h, pas de bk pour nous par contre on finit les bouteilles de vodka^^
Au retour c'est calme, je m'endors comme un bébé!! Tres content d'arriver tot sur paris et de pouvoir prendre un train plus tot Smile

Le Ziggo:

un mot: SPLENDIDE!!!! de l'exterieur comme de l'interieur je trouve cette salle magnifique!! C'est beau, propre, moderne et fonctionnel ( excepté l'acces a la salle 2 bien sur!!^^)
Ne connaissant pas le HMH je ne peux pas faire de comparaison mais l'acoustique est superbe!!!
Ca tape fort et c'est limpide! on percoit bien toutes les frequences, pas comme a Q-base ou je n'entendais que les bass, et le volume reste quasi identique quelque soit l'endroit ou l'on se trouve. Et ds les couloirs c'est presque calme Smile
Conclusion: je kiff!!!!

Le show:

Comme a chaque fois je trouve que ca rend mieux en video que sur place! c'est qd meme tres beau sur place, ca en jette Smile
Il n'y avait pas un nombres de laser hallucinant, mais par contre niveau "spot", ils ont mis la dose!! y'en a partout!!!
Je n'accorde jamais enormement d'importance au decor qd je suis sur place, je profite de ma soiree, les decors j'en profite une fois que je vois les video de q-dance sur youtube!! et franchement la ca pete grave je trouve!
Conclusion: je kiff!!!!

Les set:

Alors je suis pas un expert en "djing" mais moi ca m'a vraiment plu. Les tracklist étaient bonnes ( a mon sens), je me suis eclaté toute la soirée Smile
pour moi le set d'hhz est d'anthologie!!! j'ai aussi vraiment aimé ceux de adaro et frontliner (oui j'ai fais la betise d'aller en salle2 Sad )
J'ai entendu pour la première fois en event "frequencer - bitch", ce que j'attendais depuis longtemps!!! j'étais aux anges a ce moment la!!!
Conclusion: je kfff!!!

Les anecdotes:

A l'entrée du Ziggo les mec de la secu qui font enlever a mon pote ses lentilles de vue pour etre sur que ce sont bien elles qui vont ds les petit etui qui l'avait ds sa poche......Oo n'imp'!!

l'acces a la salle 2, comme tout le monde et pour les meme raison j'ai trouve que c'etait galere

la patinoire ds les couloir...j'ai fait un espece de plat sur le cul en voulant aller aux toilettes....j'le sens encore lol

la gamelle de hhz mdr Smile


Voila pour resumer je reprendrais un des premiers post: "si tu n'y etais pas tu as raté ta vie!!"

Je n'ai pas fait autant d'event qu'une majorité d'entre vous ici, puisque c'etait mon 8eme, mais je peux dire que c'etait le meilleur event que j'ai jamais fait!!!!

Revenir en haut Aller en bas
seyar
Crew
Crew



Masculin Nombre de messages : 4319
Localisation : Rhône alpes
Profession : Directeur feu vert
Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 17:44

Ça fait plaisir de voir que tout le monde est d'accord sur le faire que le set de HHZ fait lunanimite!! On a bien senti ses 6 ans de présence au plus au niveau... Et pour ceux qui était déjà présent en 2006 je peux vous assure que c'était juste surkiffant... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 17:55

De toute façon, cette soirée était génial, point. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 12:08

Arty a écrit:
De toute façon, cette soirée était génial, point. Very Happy

Je suis trop degggg
Revenir en haut Aller en bas
fabx
Nouveau
Nouveau
fabx


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Lampertheim-Alsace
Profession : BTS alternance TP
Date d'inscription : 24/09/2012

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 12:15

Alors pour mon première event.

Tous simplement G E N I A L

Danser de 22h à 7h avec juste 30min de pause XD

Une seul envie c'est d'y retourné, on me l'avait dit "tu commence tu t'y arrête plus"

PS: Ma main est en premier plan sur les photos du fichier reçu grace à la carte , on le reconnais gràce au bracelet en cuir et le batonné rose au poignet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baptou
Crew
Crew
Baptou


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : L'Indus et le Terror, c'est la vie.
Date d'inscription : 30/05/2011

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 15:22

Bon a mon tour, attention beau pavé. (et oui, c'était tellement énorme Very Happy )

Bon déjà, départ de paris, arrivé un peu en avance ça m'a permis de rencontrer des personnes ( et revoir certaine qui était aussi a l'Emporium).
Avant même la monté dans le bus, ça annonce un beau voyage avec une super ambiance. Smile

Le voyage de l'allez se passe super bien, vraiment cool, je discute avec les gens des gouts et des couleurs de tous.
Le bus est vraiment pas mal, tablette, espaces pour les jambes, musique dans le bus et chauffeur qui, même si un peu prise de tête, fait des pauses et mets la musique au bon volume
Plus on avance, plus ça promet du lourd. Surtout concernant le Ziggo, chacun y vas sur ses attentes.

Arrivé là-bas, on nous remets les tickets, et direction le BK.
J'avais jamais manger, voilà chose faite, pas déçu d'avoir essayer.

Arrivé sur place, on nous laisse rentré un peu avant le début, c'est cool ça permet de passé au vestiaire (gratuit, donc impékable), acheter les tokens (qui avait un autre noms), faire le tour de la salle en y mettant quelques commentaire.

Début du chaud, je me souviens d'une remarque de Phil, qui a remarqué que la salle était loin d'être pleine. Mais belles espaces avec gradins et une installations de la scène qui sympa.

Les sets:

- Dj Isaac: Bon début de soirée, un sets sympa, sans plus pour ma part.

- DJ Adrenalize: Un bon set, avec des plaques sympatoche. On va dire qu'il se débrouille vraiment bien pour son âge. Après même remarque que Walloo, il y a vraiment un gros gros rapport entre le set de HHZ et Adrenalize, tu gommes le nom et t'écoute, c'est super semblable. Enfin, moment sympa.

- HeadHunterz: Sympa au début, je suis rester dans la fosse 45 minutes, après je ne le cache pas que je suis partie boire un verre et est regarder le show des tribunes. Le set était bon, mais je sais qu'au bout d'un moment, sa sic passe moins bien pour moi. J'ai néanmoins bien profité, j'ai remarqué des tribunes que la salle était blindé et que le jeu des lumières (que l'on remarque pas forcément de devant a droite) était impressionnant. Je reviens dans la fosse 10 minute avant la fin.

- Code Plaque: Blammm, ça a commencer a envoyer vraiment du bien lourd, comme on dit j'y ai perdu de la gomme sous les shoes. Des moments énormes, avec une bonne sélection de plaques. Un vrai bon set.

On fait une tentative pour allez dans la salle 2 avec quelques Trip and Teuffeur.…………. Une tentative parce que là, il y avait au moins 45 minute d'attentes pour y allez. On a vite rebroussé chemin pour allez voir ce qu'il y avait en salle 1.

- Psyko Punk: Un vrai bon set, je connaissais pas forcément bien. Ca bouge bien, mais je garde de l'énergie pour la suite. Je profite bien du son en appliquant a la lettre l'expression : La tête dans le caisson.

- Ran-D: Alors là, c'est la grande polémique. Certains me diront que le set était tout pourri & co. Franchement moi j'ai bien profité, moi qui suit en premier lieu pas fan du Hardstyle, il passe quand même de très bonne plaque. Je suis pas un spécialiste des transitions ou du coté technique, je dis juste que j'ai bien profité et que j'ai pleinement apprécié le bon Bolivia de la fin.

- Adaro: un bon set qui tape dur avec des bonne plaques, je ne suis pas resté jusqu'au bout (j'ai du partir 20 minutes avant la fin) pour ne pas être prit par la foule qui sort a la fin.

Voilà, viens le moment du retour, j'ai quasi dormi tout le chemin du retour.

En conclusion j'ai passé un éxcelent event en vraiment bonne compagnie. Cela m'a fait vraiment plaisir de rencontrer un peu plus de la HardFamilly.

J'ajouterais a tout ça quelques points:

- Un grand merci a tout l'équipe de Trip & Teuf, notamment les 2 accompagnateurs du bus 1. Merci pour tout. Wink

- Le ziggo Dome, une très belle salle bien équipé. Par contre le sol et la salle 2, ça tue tout. C'est franchement dangereux pour le sol, il y en a qui ont du prendre un peu chère.

- Une grosse pensée pour Pika, je suis toujours dans l'incompréhension de la connerie, a mon avis celle là, elle doit plus laisser fillé la lumière quand elle passe entre ces 2 oreilles.

- Je signe avec Trip & Teuf m'ont 2eme évent. Entre l'Emporium et Q-dance present HHz, je trouve avoir très bien choisie mes évents. Hakke

On se revoie au THUNDERDOME - THE FINAL EXAM, si ce n'est pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
vpr6602
Expert du forum
Expert du forum
vpr6602


Masculin Nombre de messages : 3399
Age : 31
Localisation : Perpignan
Profession : BTS SIO
Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle
Date d'inscription : 20/06/2009

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 14:49



Aftermovie vraiment superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 15:37

Superbe aftermovie.Probablement un des meilleurs de Q-dance.En plus, je suis dedans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 16:11

rouky a écrit:
Superbe aftermovie.Probablement un des meilleurs de Q-dance.En plus, je suis dedans. Very Happy

Avec l'afterfilm de Qlimax 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 17:08

Magnifique effectivement , vraiment bien fait !
Et oui on voit bien des Trip & Teufeurs .
Revenir en haut Aller en bas
astralangel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
astralangel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Not Found
Profession : Connard en costard
Zik preférée : Adele - Hello
Date d'inscription : 17/09/2011

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 11:54

phil78 a écrit:
Magnifique effectivement , vraiment bien fait !
Et oui on voit bien des Trip & Teufeurs .

Comme Rouky vers les 4 minutes de la vidéo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 12:44

Sympa Rouky effectivement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Loreena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Loreena


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Grenoble
Profession : Kiffeuse de sounds !
Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être.
Date d'inscription : 09/09/2011

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 21:48

J'avoue qu'elle est juste énorme cet aftermovie.. Bien à l'image de cet évent qui fut une tuerie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien.qore
Nouveau
Nouveau
julien.qore


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Zaandam
Profession : Magasinier / Cariste
Date d'inscription : 23/09/2012

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 00:16

Salut tout le monde , dite moi quelqu'un pourrait me dire si les casier sont avant ou après la fouille ? merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 04:06

julien.qore a écrit:
Salut tout le monde , dite moi quelqu'un pourrait me dire si les casier sont avant ou après la fouille ? merci d'avance Wink


EUH ................ ça dépend dans quelle salle .

Est tu sur de poster ton message au bon endroit ?????????

Car ici c'est une soirée qui est déja passée depuis un moment ............ alors revois celle qui te concerne !
Revenir en haut Aller en bas
julien.qore
Nouveau
Nouveau
julien.qore


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Zaandam
Profession : Magasinier / Cariste
Date d'inscription : 23/09/2012

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 11:31

phil78 a écrit:
julien.qore a écrit:
Salut tout le monde , dite moi quelqu'un pourrait me dire si les casier sont avant ou après la fouille ? merci d'avance Wink


EUH ................ ça dépend dans quelle salle .

Est tu sur de poster ton message au bon endroit ?????????

Car ici c'est une soirée qui est déja passée depuis un moment ............ alors revois celle qui te concerne !


Oui je pense que je le poste au bon endroit vue que je vais à la Freaqshow le 31 , du moins je pense ! Wink

Car ici c'est une soirée qui est déja passée depuis un moment ............ alors revois celle qui te concerne ![/quote] : Qu'elle raport ??
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Expert du forum
Expert du forum
Romano


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : Durban, Afrique du Sud
Profession : University of KwaZulu Natal
Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution
Date d'inscription : 27/09/2011

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 11:44

julien.qore a écrit:
Oui je pense que je le poste au bon endroit vue que je vais à la Freaqshow le 31 , du moins je pense ! Wink

Dans ce cas c'est par ici => https://www.tripandteuf.org/t22126p100-freaqshow-31-decembre-2012-ziggo-dome-amsterdam-nl

(après c'est vrai que c'est la même salle mais cette partie est pour les débriefings, pour ce qui est questions c'est sur le topic de l'event en question)
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 13:45

julien.qore a écrit:
phil78 a écrit:
julien.qore a écrit:
Salut tout le monde , dite moi quelqu'un pourrait me dire si les casier sont avant ou après la fouille ? merci d'avance Wink


EUH ................ ça dépend dans quelle salle .

Est tu sur de poster ton message au bon endroit ?????????

Car ici c'est une soirée qui est déja passée depuis un moment ............ alors revois celle qui te concerne !


Oui je pense que je le poste au bon endroit vue que je vais à la Freaqshow le 31 , du moins je pense ! Wink

Car ici c'est une soirée qui est déja passée depuis un moment ............ alors revois celle qui te concerne !
: Qu'elle raport ?? [/quote]


Tu postes sur la page de Qdance présente HDZ ................regarde les titres , les dates !

Tu dois poster sur la page FREAQSHOW ..............................

Car ici , on ne parle que de ce qui s'est passé !

L'avenir c'est bien là :


https://www.tripandteuf.org/t22126-freaqshow-31-decembre-2012-ziggo-dome-amsterdam-nl

Mais pour répondre quand même à ta question , les casiers sont accessibles toute la nuit , soit payant à chaque ouverture de porte soit gratuit aux différents vestiaires .
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: X-Qlusive-
Sauter vers: