Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Oh mon Dieu.. Un Corse ! oO

AuteurMessage
Dj Jäska
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 1
Profession : Etudiant

Oh mon Dieu.. Un Corse ! oO Empty
MessageSujet: Oh mon Dieu.. Un Corse ! oO   Oh mon Dieu.. Un Corse ! oO Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 11:46

Salut tout le monde cheers cheers

Je m'appelle Greg, j'ai 17 ans, et je suis Corse ( bom cherry bom ).. Hum.. Même si les récents évenements peuvent faire douter, vous verrez que je suis super sympa, un Corse n'est pas forcément méchant lol!

Je me suis inscrit ici car je suis fan de Hardstyle, et c'est très difficile de trouver un endroit avec d'autres fans de ce style de musique .. Egalement, je suis Dj Amateur (Dj Jäska dj ) et il est difficile (même si mes amis apprécient beaucoup ma musique) d'avoir des avis plus pointilleux sur mes mix, des avis de vrais passionnés de Hardstyle quoi Wink

Sinon une fois que je serai Majeur, j'espere eventuellement pouvoir me mettre a faire des events avec vous ! Smile

Merci a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut

Masculin Nombre de messages : 1536
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi

MessageSujet: Re: Oh mon Dieu.. Un Corse ! oO   Oh mon Dieu.. Un Corse ! oO Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 15:03

Bienvenue a toi le corse! tu va trouver toutes les réponses a tes question ici!
en attendant d'être majeur tu peux faire des events belges ou l'age minimum est de 16 ans Wink

Bien plus qu'une musique, qu'une passion, qu'un art de vivre voire même qu'une religion. Ma force, ma faiblesse... HARDSTYLE

Oh mon Dieu.. Un Corse ! oO 37qw32hp
Oh mon Dieu.. Un Corse ! oO Zatoxscopy
Oh mon Dieu.. Un Corse ! oO 2mg5y77