Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)

Aller en bas 
+13
HarmoniQ
Amné
CriMiNaL
Jerome the TROLLER
Hardsylez
John-Magnum
Azimut
Sneazy
Dieu
Etrax
EuroHC
Jatodany
mpdeal-m
17 participants
AuteurMessage
mpdeal-m
Expert du forum
Expert du forum
mpdeal-m


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Belgique - Incourt
Profession : Entrepreneur de Jardin
Zik preférée : Hardstyle Eupho
Date d'inscription : 08/12/2010

Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Empty
MessageSujet: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)    Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 18:11

Revenir en haut Aller en bas
Jatodany
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Moselle (57)
Profession : Logistique
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 11/12/2010

Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Empty
MessageSujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)    Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 18:51

Chui fan, fan des Da Tweekaz I love you, jamais déçu.
Pour moi c'est la version originale mais en bien mieux, une bassline qui reste un peu la même et typique des Da Tweekaz, mais trop trop puissante!!! dj

Beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Empty
MessageSujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)    Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 18:55

Ultra-commerciale, mais avec ça les Norvégiens vont se mettre le public Flamand dans la poche lol.

Bon sinon, j'adore ! Qui peut ne pas kiffer ce son Smile ? Super entraînante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mpdeal-m
Expert du forum
Expert du forum
mpdeal-m


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Belgique - Incourt
Profession : Entrepreneur de Jardin
Zik preférée : Hardstyle Eupho
Date d'inscription : 08/12/2010

Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Empty
MessageSujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)    Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 18:57

Merde, j'avais oublié que je chantais, on m'entend comme un con ^^
Sinon, c'est vrai que la track cartonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Empty
MessageSujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)    Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 19:11

J'adore l'original mais alors le Remix comment il Roxx Du pâté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Empty
MessageSujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)    Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 19:49

Génial, j'adoooore !!!!
Ils ont transformé une méga daube en chef d'oeuvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Sneazy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sneazy


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 29
Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études)
Profession : BTS Métiers de l'eau
Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill
Date d'inscription : 12/05/2011

Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Empty
MessageSujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)    Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 19:54

Da Tweekaz ça démonte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Empty
MessageSujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)    Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 19:59

oh putain ce que c'est bon comme son! meme si je trouve que ça fait trop déjà entendu. trop classique peut etre, mais efficace tout de même Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  671474
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Empty
MessageSujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)    Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 20:23

Mystral76 a écrit:
Génial, j'adoooore !!!!
Ils ont transformé une méga daube en chef d'oeuvre !!!

Le Tek ça déchire et va falloir s'y adapter parce que ça se développe Smile !
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Empty
MessageSujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)    Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 21:31

Da Tweekaz !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Empty
MessageSujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)    Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 21:32

Du pur Da Tweekaz <3
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Empty
MessageSujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)    Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 12:11

EuroHC a écrit:
Mystral76 a écrit:
Génial, j'adoooore !!!!
Ils ont transformé une méga daube en chef d'oeuvre !!!

Le Tek ça déchire et va falloir s'y adapter parce que ça se développe Smile !

Bah dis donc... J'ai perdu foi en l'humanité là...
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Empty
MessageSujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)    Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 12:47

Ca dégomme! Je n'ai jamais écouté l'originale par contre!
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Empty
MessageSujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)    Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 13:33

EuroHC a écrit:
Mystral76 a écrit:
Génial, j'adoooore !!!!
Ils ont transformé une méga daube en chef d'oeuvre !!!

Le Tek ça déchire et va falloir s'y adapter parce que ça se développe Smile !

La Tek se développe t'es sérieux ? Moi j'ai l'impression que c'est l'inverse j'ai débuté sur la scène HARD avec de la tek/jump , "CompleX" , "Capt'ain" and co et l'impression que j'ai ces 2 dernières années c'est que justement la tek/jump est en train de mourir à petit feu, ya de moins en moins de soirées dédiées à la tek et de plus en plus dédiés au Hardstyle, avant le "Capt'ain" ne passaient pratiquement que de la tek/jump en soirée et du hardcore fin de soirée avec une touche de hardstyle, maintenant c'est déjà pratiquement moitié tek/jump, moitié hardstyle et de plus en plus de DJ's Tek/Jump se lancent dans le Hardstyle, la tek/jump est toujours assez bien encrée en Belgique (en flandre), mais pratiquement pas en Hollande, enfin tout ça ne reste que mon avis personnel de ce que je constate au fil des soirées et events, pour moi le Hardstyle prends vachement de + en + d’ampleur à coté de la tek/jump qui selon moi régresse.
Revenir en haut Aller en bas
Amné
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Amné


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Profession : Technicien
Zik preférée : Rawwww
Date d'inscription : 16/09/2010

Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Empty
MessageSujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)    Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 14:07

CriMiNaL a écrit:
EuroHC a écrit:
Mystral76 a écrit:
Génial, j'adoooore !!!!
Ils ont transformé une méga daube en chef d'oeuvre !!!

Le Tek ça déchire et va falloir s'y adapter parce que ça se développe Smile !

La Tek se développe t'es sérieux ? Moi j'ai l'impression que c'est l'inverse j'ai débuté sur la scène HARD avec de la tek/jump , "CompleX" , "Capt'ain" and co et l'impression que j'ai ces 2 dernières années c'est que justement la tek/jump est en train de mourir à petit feu, ya de moins en moins de soirées dédiées à la tek et de plus en plus dédiés au Hardstyle, avant le "Capt'ain" ne passaient pratiquement que de la tek/jump en soirée et du hardcore fin de soirée avec une touche de hardstyle, maintenant c'est déjà pratiquement moitié tek/jump, moitié hardstyle et de plus en plus de DJ's Tek/Jump se lancent dans le Hardstyle, la tek/jump est toujours assez bien encrée en Belgique (en flandre), mais pratiquement pas en Hollande, enfin tout ça ne reste que mon avis personnel de ce que je constate au fil des soirées et events, pour moi le Hardstyle prends vachement de + en + d’ampleur à coté de la tek/jump qui selon moi régresse.
+1 et j'avoue pour le Captain, il passe de plus en plus du hardstyle, et font des soirées dédiées exclusivement au hardstyle, Loic-D se met même à produire hardstyle!!!
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Empty
MessageSujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)    Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 17:44

Y'a toujours des soirées fortement axées Tek au Captain et au Cherry Moon quand même ^^.

En fait, le gros creux du Jump / Tek c'était 2010-2011 je pense, mais là ça revient, suffit de regarder le nombre de vues de sons comme Music is my Alibi, Night Out ou Party Anthem Wink. Mais le HS progresse encore plus vite que le Tek, ce qui donne l'impression que le Tek régresse. J'pense plutôt que le fort développement du HS (surtout en Belgique) entraîne le Jump/Tek dans son sillage. Là en ce moment sur JimTV le clip du dernier Davoodi est parfois diffusé, jusqu'à cette année c'était du jamais vu Wink.

Mais là où le Tek fonctionne pas mal en Belgique et en France, le HS se développe dans beaucoup plus de pays (Estonie, Danemark, Suède ou Pologne), suffit de voir les stats des clips YouTube ou des épisodes HWS Smile.
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Empty
MessageSujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)    Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 18:55

Ouai je sais pas t'as ptet raison en tout cas en ce qui me concerne je trouve que la tek/jump n'a plus du tout la même qualité qu'il y a 2-3 ans ou même 4-5 ans, j'étais hyper fan des première prod de "Mark With A K" et son premier album, mais je trouve que depuis le 2ème ca commençai déjà un peu à tourner en rond et le 3ème je l'ai écouté vaguement car pour moi c'était du pur réchauffé, je trouve qu'il y avait beaucoup + de diversité dans la tek/jump avant par exemple "Teka B - Wonderwall" rien n'égalait ca, les tracks de DP, Atomik, Demoniak, Lethal MG, Fatal Inc, Gave, Bestien et j'en passe, toutes se démarquaient l'une de l'autre, maintenant les derniers trucs que j'ai écouté c'est chaque fois avec des sample de beats, bruitages, ou vocal, utilisés et ré-utilisé... la dernière soirée tek-jump que j'ai faite c'était à "The Oh! (Gistel)" et on s'est fait chier à mourir on avait l'impression pdt toutes la soirée qu'un gamin jouait à la gameboy derrière les platines, sérieux la tek/jump pour la plupart des sons pour moi c'est devenu "un tempo tek/jump + des sons aigus chelous (16 bit en force)"
Je suis sur que certains artistes doivent encore certainement se démarqué des autres avec de bons sons mais pour le peu qu'il en reste par rapport pour moi ça ne vaut plus la peine que je me penche sur cette scène ... pour moi la tek-jump était à son apogée fin 2010, début 2011 plus ou moins au moment de la sortie du triple album "DWX Bounce"
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Empty
MessageSujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)    Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 20:13

CriMiNaL a écrit:
Ouai je sais pas t'as ptet raison en tout cas en ce qui me concerne je trouve que la tek/jump n'a plus du tout la même qualité qu'il y a 2-3 ans ou même 4-5 ans, j'étais hyper fan des première prod de "Mark With A K" et son premier album, mais je trouve que depuis le 2ème ca commençai déjà un peu à tourner en rond et le 3ème je l'ai écouté vaguement car pour moi c'était du pur réchauffé, je trouve qu'il y avait beaucoup + de diversité dans la tek/jump avant par exemple "Teka B - Wonderwall" rien n'égalait ca, les tracks de DP, Atomik, Demoniak, Lethal MG, Fatal Inc, Gave, Bestien et j'en passe, toutes se démarquaient l'une de l'autre, maintenant les derniers trucs que j'ai écouté c'est chaque fois avec des sample de beats, bruitages, ou vocal, utilisés et ré-utilisé... la dernière soirée tek-jump que j'ai faite c'était à "The Oh! (Gistel)" et on s'est fait chier à mourir on avait l'impression pdt toutes la soirée qu'un gamin jouait à la gameboy derrière les platines, sérieux la tek/jump pour la plupart des sons pour moi c'est devenu "un tempo tek/jump + des sons aigus chelous (16 bit en force)"
Je suis sur que certains artistes doivent encore certainement se démarqué des autres avec de bons sons mais pour le peu qu'il en reste par rapport pour moi ça ne vaut plus la peine que je me penche sur cette scène ... pour moi la tek-jump était à son apogée fin 2010, début 2011 plus ou moins au moment de la sortie du triple album "DWX Bounce"
Tout à fait D'accord !
Je kiffe toujours la tek/jump mais beaucoup moins qu’auparavant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Empty
MessageSujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)    Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 11:00

A fait ce remix n'est pas dans l'album ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
mpdeal-m
Expert du forum
Expert du forum
mpdeal-m


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Belgique - Incourt
Profession : Entrepreneur de Jardin
Zik preférée : Hardstyle Eupho
Date d'inscription : 08/12/2010

Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Empty
MessageSujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)    Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 11:10

Mystral76 a écrit:
A fait ce remix n'est pas dans l'album ? Sad
Helas non mais elle sortira certainement en free... dans 3 ans :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Empty
MessageSujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)    Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 11:51

jump/tek = shit
Revenir en haut Aller en bas
HarmoniQ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
HarmoniQ


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Belgique
Profession : Etudiant
Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 19/03/2011

Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Empty
MessageSujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)    Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 14:10

CriMiNaL a écrit:
pour moi la tek-jump était à son apogée fin 2010, début 2011 plus ou moins au moment de la sortie du triple album "DWX Bounce"

T'es fou lol La meilleure période du Jump/Tek c'est 2005-2008 ♥
Depuis 2009 c'est en chute libre et ajd ça vaut clairement plus la peine de s'y intéresser Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mpdeal-m
Expert du forum
Expert du forum
mpdeal-m


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Belgique - Incourt
Profession : Entrepreneur de Jardin
Zik preférée : Hardstyle Eupho
Date d'inscription : 08/12/2010

Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Empty
MessageSujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)    Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 16:29

Mystral76 a écrit:
A fait ce remix n'est pas dans l'album ? Sad
http://www.toffmusic.com/music/18853/mark_with_a_k-forever_young_incl_the_best_of_.html

Release: 27-10-2012
CD1

01. Mark With a K – Live Free (feat Redhead) (NOIZE JUNKY)
02. Akyra – Anger (NOIZE JUNKY)
03. Def Toys & Dr Phunk – Beat Of The Drum (DWX BOUNCE)
04. Demoniak – Limits (DWX BOUNCE)
05. Bestien – Random (CRUNK’D)
06. Mark With a K – Fly (NOIZE JUNKY)
07. Dr Rude – Bounce The Roof Off (DWX BOUNCE)
08. Dr Phunk – Guitarra (DWX BOUNCE)
09. The Insiders – Fuck That Shit (FRESH BEATS)
10. Transfarmers – This Is How It Goes (NOIZE JUNKY)
11. D&A Controllerz – Labor (NOIZE JUNKY)
12. Kid Rascal – Back Again (NOIZE JUNKY)
13. Demoniak ft Mark With a K – Untouchable (DWX BOUNCE)
14. Teka B & G-Fresh – Fucking Dying (FRESH BEATS)
15. Mark With a K – Music Is My Alibi (Da Tweekaz rmx) (DWX)
16. DBSTF – Rebel (Scantraxx)
17. Isaac – DJ, Ease My Mind (DWX)
18. Di-Rect – Young Ones (DBSTF rmx) (Scantraxx)
19. Razzle Dazzle Trax – Rattlebrain (Korsakoff rmx) (Cloud9)

C'est pas une bonne nouvelle ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Empty
MessageSujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)    Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 18:14

Ok, thanks.
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Invité
Invité




Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Empty
MessageSujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)    Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 18:46

enormeeeeeeeeeeeeee Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  671474
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Empty
MessageSujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)    Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 21:21

mpdeal-m a écrit:
Mystral76 a écrit:
A fait ce remix n'est pas dans l'album ? Sad

Release: 27-10-2012
CD1


15. Mark With a K – Music Is My Alibi (Da Tweekaz rmx) (DWX)

C'est pas une bonne nouvelle ça Very Happy

[Mode Iznogood/ ON] C'est très très bon ça !!! [Mode Iznogood/ OFF] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Empty
MessageSujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)    Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 17:53

En effet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
ladri49
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Angers
Profession : Boulanger-Patissier
Date d'inscription : 20/10/2012

Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Empty
MessageSujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)    Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 19:37

Lien et musique en HD je l'ai ripper moi même du CD


Edit : Etant nouveau membre il m'est impossible de poster des liens donc en recherche youtube mettez :Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix) HD CDRiP


Bonne écoute
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Empty
MessageSujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)    Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 23:20

Je la trouve pas sur Youtube. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Romano
Expert du forum
Expert du forum
Romano


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : Durban, Afrique du Sud
Profession : University of KwaZulu Natal
Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution
Date d'inscription : 27/09/2011

Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Empty
MessageSujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)    Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 09:39



Voila le lien de ladri !! (un peu de mal à être visible, ça doit faire comme Facebook et désavantager les petits comptes)
Revenir en haut Aller en bas
ladri49
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Angers
Profession : Boulanger-Patissier
Date d'inscription : 20/10/2012

Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Empty
MessageSujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)    Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 09:41

Merci à toi Romano et mon compte a 7 jours donc je pourrais mettre des liens maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Empty
MessageSujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)    Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 12:22

Merci. Very Happy
Donc je le pensais, vraiment énorme !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Empty
MessageSujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)    Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 13:58

Ce remix I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Romano
Expert du forum
Expert du forum
Romano


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : Durban, Afrique du Sud
Profession : University of KwaZulu Natal
Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution
Date d'inscription : 27/09/2011

Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Empty
MessageSujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)    Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 15:19

Dans la lignée de l'album pour moi, encore un bon truc qui motive bien, et mine de rien j'aime bien le vocal aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
mpdeal-m
Expert du forum
Expert du forum
mpdeal-m


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Belgique - Incourt
Profession : Entrepreneur de Jardin
Zik preférée : Hardstyle Eupho
Date d'inscription : 08/12/2010

Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Empty
MessageSujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)    Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 18:10

Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Empty
MessageSujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)    Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 19:52

Ce break de fou. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Lanathell
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 295
Age : 74
Localisation :
Profession :
Date d'inscription : 16/03/2012

Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Empty
MessageSujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)    Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 16:27

J'adore perso
Revenir en haut Aller en bas
Touffu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Touffu


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Paris
Profession : DJ / Producteur .
Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem .
Date d'inscription : 04/08/2010

Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Empty
MessageSujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)    Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 17:25

Ouais bah ... L'original est mieux . VTFF Nathan Ferrand !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/d-basserz
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Empty
MessageSujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)    Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 15:45

Curvade a écrit:
Ouais bah ... L'original est mieux . VTFF Nathan Ferrand !

Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  995822
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Touffu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Touffu


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Paris
Profession : DJ / Producteur .
Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem .
Date d'inscription : 04/08/2010

Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Empty
MessageSujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)    Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 10:23

Nathoune a écrit:
Curvade a écrit:
Ouais bah ... L'original est mieux . VTFF Nathan Ferrand !

Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)  995822

J'vais lui montrer à Sandrine c'est quoi du JUMP ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/d-basserz
 
Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DJ Phil Ty - A Kay A (Da Tweekaz Remix)
» Mark With A K - See Me Now (Da Tweekaz Remix) [DIRTY WORKZ]
» Mark with a K - Darkside (Frequencerz Remix)
» Da Tweekaz - the Past [Pulserz Remix]
» Da Tweekaz Ft Anklebreaker - Music Is My Drug (MQ RIP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Preview Release-
Sauter vers: