Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Présentation DJ Low-D

AuteurMessage
djlowd
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Profession : Etudiant

Présentation DJ Low-D Empty
MessageSujet: Présentation DJ Low-D   Présentation DJ Low-D Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 05:58

Bonjour à tous !

Je me présente, Romain, 20 ans, habitant de la région Valentinoise à une centaine de kilomètres de Lyon... Grand fan de Hardstyle depuis 5 ou 6 ans, je suis très régulièrement le forum mais n'ai passé le pas de l'inscription que ce matin Smile Après plusieurs voyages en event en voiture avec des potes, je pense vous rejoindre en fin d'année sur un voyage au départ de Lyon !

Je suis également DJ depuis 5 ans environ, je vous posterais probablement quelques sets afin d'avoir vos avis... Smile

En tout cas super forum, continuez comme ça, un grand merci à ceux qui s'occupent et/ou font vivre le site !

Romain
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78

Masculin Nombre de messages : 3133
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf

MessageSujet: Re: Présentation DJ Low-D   Présentation DJ Low-D Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 11:04

Bienvenue sur le fofo de TT2 .

Tout d'abord Merci à toi pour ton " merci " .....
En même temps ceux qui font " vivre " le site c'est toi qui t'y inscris et en parle autour de toi .

Mais ceux qui s'en occupent du site apprécient qu'on les encourage aussi de temps en temps .

Tu as la chance à Lyon d'avoir bien plus de soirées qu'à Paris .( 100 km ça se fait ...)

On attend tes liens pour voir ce que tu fais .

A bientot dans un bus !

Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Profession : Etudiant

MessageSujet: Re: Présentation DJ Low-D   Présentation DJ Low-D Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 15:13

Merci pour l'accueil Phil !

Il est vrai que sur Lyon on a pas mal de soirées sympa, en Octobre HHZ/B-Front à l'Hypnotik, et Frontliner 3 semaines plus tard ! De ce côté là c'est plutot pas mal... Smile

Pour le lien ça aurait été avec grand plaisir mais je viens de voir que je devais attendre 1 semaine pour poser un lien, dommage !
Revenir en haut Aller en bas

Présentation DJ Low-D
Page 1 sur 1