Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Présentation de Capi59

Aller en bas 
+3
Walloo
XGeoGeoX
Capi59
7 participants
AuteurMessage
Capi59
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Nord - 59
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 08/09/2012

Présentation de Capi59 Empty
MessageSujet: Présentation de Capi59   Présentation de Capi59 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 21:33

Bonjour/Bonsoir la populasse !

Alors je me présente, Mickaël alias Capi, étudiant en informatique lillois de bientôt 20 ans et fan d'Hardstyle notamment depuis deux ans environ.

J'écoute ce type de musique plutôt seul car le mouvement hard est peu apprécié de mes amis, mais ça n'empêche pas que j'ai pu assisté au Bassleader 2012 avec un ami, et ce fut vraiment sympa pour un premier event, ce qui me donne envie d'en refaire d'autres. Le prochain risque d'être le Reverze 2013, qui a l'air sympa et pas trop loin de chez moi Smile

Je me suis inscrit notamment pour voir ce que l'assoc fait et ça à l'air pas mal, donc je suivrais de loin un peu ce que vous faites Wink



Revenir en haut Aller en bas
XGeoGeoX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
XGeoGeoX


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Paris
Profession : Serveur ( Restauration )
Date d'inscription : 02/12/2011

Présentation de Capi59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Capi59   Présentation de Capi59 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 23:37

Welcome on board l'ami :p

Ah je vois que l'ont ai pareil Very Happy Mes ami n'apprecie pas trop ce mouvement... Mais sa n'empeche que si tu viens a participé a un voyage avec Trip and teuf tu fait beaucoup de rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Présentation de Capi59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Capi59   Présentation de Capi59 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 02:45

Yow.
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Présentation de Capi59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Capi59   Présentation de Capi59 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 17:40

Salut mec !

L'ouverture d'esprit c'est pas non plus la principale qualité de mes amis (non-Trip & Teuf) ... Enfin bon au sein de Trip & Teuf on se fait des amis aussi qui eux en plus aiment le même son donc c'est cool Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi A2B
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Fifi A2B


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Nord
Profession : Lycéen
Zik preférée : Da Tweekaz & Hard Driver - Feel the night / Atmozfears & Adrenalize - Pure Fantasy
Date d'inscription : 19/08/2011

Présentation de Capi59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Capi59   Présentation de Capi59 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 14:19

Pourquoi parler de "mouvement" ?! ... ce n'est qu'un style de musique .. bref

pour reverze 2013,je veux etre de la partie (je vois loin je sais xD) ca va du jump/teck au hardcore et c'est ca qui est bon !!

et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capi59
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Nord - 59
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 08/09/2012

Présentation de Capi59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Capi59   Présentation de Capi59 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 19:51

XGeoGeoX a écrit:
Mais sa n'empeche que si tu viens a participé a un voyage avec Trip and teuf tu fait beaucoup de rencontre Wink
C'est ça le principal avantage de venir avec vous je pense, c'est que l'on peut profiter à fond de l'event avec des passionnés et des personnes qui ne se prennent pas la tête !

Fifi A2B a écrit:
Pourquoi parler de "mouvement" ?! ... ce n'est qu'un style de musique .. bref

Bah en France ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus connu donc bon... C'est quand même spécial, d'où un mouvement... enfin comme tu dis "bref", c'est un faux débat Very Happy

Fifi A2B a écrit:
pour reverze 2013,je veux etre de la partie (je vois loin je sais xD) ca va du jump/teck au hardcore et c'est ca qui est bon !!

C'est ça qui m'a plu au BassLeader, la diversité et le fait de changer de style rapidement ! Apparemment Reverze c'est plus gros, donc ça se tente Smile

Et merci à tous pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Présentation de Capi59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Capi59   Présentation de Capi59 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 20:55

Bassleader est parfaite pour ça effectivement, en deux minutes tu passes du Tek, au HS ou au HC sans problème de circulation Smile.

Dans l'esprit des gens Reverze est l'event n°1 de Bassevents car y'a plus de show et c'est au Sportpaleis, mais dans leur com' cette année ça semblait être Bassleader leur event principal en fait. J'ai pas pu faire BL cette année mais quoi qu'il en soit les deux sont incroyables comme events Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi A2B
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Fifi A2B


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Nord
Profession : Lycéen
Zik preférée : Da Tweekaz & Hard Driver - Feel the night / Atmozfears & Adrenalize - Pure Fantasy
Date d'inscription : 19/08/2011

Présentation de Capi59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Capi59   Présentation de Capi59 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 22:59

non pour moi un "mouvement" c'est par exemple le mouvement punk .. la les gens ils voulaient faire passer un message..
or la avec le hardstyle y a aucun "mouvement" a coté ! et je veux pas que le hardstyle ait la meme fausse reputation que le hardcore ( hc = racisme ) et j'ai horreur de ca !
donc voila je trouve que le mot "mouvement" n'est pas approprié,je prefere encore qu'on dise que c'est une secte ! LOL jocolor
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

Présentation de Capi59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Capi59   Présentation de Capi59 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 10:59

Bienvenue sur le fofo de TT2 .

L'asso essaie bien de faire connaitre cette musique , ces sons de la meilleure façon possible en France .
On organise des soirées , des rassemblements ( Fète de la musique ) , ...
Bien sur des voyages aussi ou ce son est diffusé .

Mouvement peut ètre pas mais on se bouge quand même .

Sinon si tu fréquentes le fofo et surtout nos voyages tu teferas de nouveaux amis qui partagent tes gouts .
Surtout dans le Nord , y'en a plein .

@+
Revenir en haut Aller en bas
BennyCash
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BennyCash


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Brest
Profession : tigrou
Zik preférée : Majo
Date d'inscription : 13/06/2009

Présentation de Capi59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Capi59   Présentation de Capi59 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 16:43

WelcHome le nordèst' Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Capi59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» presentation
» présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: