Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Salut a tous !!!!!

AuteurMessage
julien51
Nouveau
Nouveau
julien51

Masculin Nombre de messages : 10
Profession : Mecanicien poids lourd

Salut a tous !!!!! Empty
MessageSujet: Salut a tous !!!!!   Salut a tous !!!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 21:27

Salut a tout le monde.
Je suis un petit nouveau dans le monde des soirée techno. J'ai fait quelque rave party et dans le discothete de ma ville (l'alegra) pour ceux qui connaisse.

Un ami ma parlé du QLIMAX, j'ai regarder des video sur cette soirée et la .............. une très grande envie d'un aller, j'en ai donc parlé a un autre ami et lui aussi aimerai bien y aller. Donc cette anné le qlimax 2012..... on sera la !!!!!

J'aurai donc besoin de quelque petite info, mais je parlerai de cela dans les conversation approprié.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy

Masculin Nombre de messages : 2348
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !

Salut a tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!!!!   Salut a tous !!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 08:10

Bienvenue à toi !

Qlimax c'est un bon event pour commencer, si tu aime le hardstyle. Les events hollandais n'ont rien a voir avec les rave party que tu à faite ! tu va voir c'est énorme ^^

-2010 15 years of Masters of hardcore, Black, Defqon 1, Ground Zero, Dominator, The Qontinent, Decibel, HardKoncept v4, Qlimax
-2011 Reverze, The Third Movement, 5years Trip & Teuf@Melun, Masters of hardcore , A state of trance 500, Decibel, Mysteryland
-2012 Enzyme @ Paris, Defqon 1, Dominator, Decibel, Mysteryland, Ground Zero, 20 years of thunderdome
-2013 FreaQshow,Raw Grenoble, Raw Roubaix, Emporium, Dominator, Decibel, Mysteryland, Loudness, Freaqshow
-2014 Hardbass, Supersized Raw, Knock Out, Masters of hardcore, Loudness, Xxlerator outdoor, Megabase,Emporium,Harmony of hardcore, 7Sunday, Bass Academy, Defqon 1,Last World, Dominator, Decibel, Qbase, Xxlerator raw, Loudness, Qlimax, Freaqshow
-2015 Reverze, Masters of hardcore 20years, Insane festival, Emporium, Defqon weekend, Dominator, Ground Zero, Q-Base..
Next:...?
http://thibault.duquesnois.free.fr
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !

Salut a tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!!!!   Salut a tous !!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 09:39

Tiens un Chalonais Wink

Pour Qlimax tout va se mettre en place bientôt, en attendant, nous ne sommes pas autoriser à communiquer dessus. Je peux juste te dire que la vente se déroulera en un seul jour (car après y'aura plus de places, c'est pas plus compliqué que ça) et que donc, il faudra que tu sois près avec tes potes pour prendre votre place Wink

On fera des bus mais on vendra aussi des tickets secs Wink

Bienvenue ici

Relancez-moi lorsque je mets du temps à traiter vos demandes par MP, n'hésitez pas Wink

HMH Lover !

Salut a tous !!!!! Banniere
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez

Masculin Nombre de messages : 1108
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House

Salut a tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!!!!   Salut a tous !!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 22:16

Bienvenue à toi! Commencer par LA Qlimax, quelle bonne idée Razz

2014:HB;Qult;ASOT;De Tijdmachine;Supersized; HHZ pres HWS;The Prophet Louder;Qapital;Paradox;Penoze;Hardkingz;Spell Of Sin;XXl Outdoor;Qult;Toxic City;Empo;Decibel; Qlimax
2015:ASOT;Empo;(C.R.A.F.T.);DB

Next: KO
http://passionbpm.wordpress.com/
phil78
Crew
Crew
phil78

Masculin Nombre de messages : 3133
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf

Salut a tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!!!!   Salut a tous !!!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 17:33

Bienvenue sur le fofo de TT2

Attention , on " commence " un jour et après on ne peut plus s'en passer ......
A bientot .

Salut a tous !!!!!
Page 1 sur 1