Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx)
+8
zis
DirtoX
Hardsylez
NOno_Sympa
CriMiNaL
HarmoniQ
Adrien-D
Etrax
12 participants
Auteur
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx) Jeu 23 Aoû 2012, 19:00
Pour ma part j'aime bien !
Adrien-D Membre habitué du forum
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx) Ven 24 Aoû 2012, 16:52
Perso je kiff bien j'ai du l'entendre pendant un set à Decibel mais je sais plus lequel, celui des Frequencerz peut-être
Dernière édition par Adrien-D le Ven 24 Aoû 2012, 18:02, édité 1 fois
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx) Ven 24 Aoû 2012, 17:30
Le genre de Refixx qui fait plaisir! L'originale a fait un carton a l'époque, j'adorais!
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx) Ven 24 Aoû 2012, 17:37
Je sais pas pour vous mais moi perso je trouve que Digital Punk est un de ses jeune producteur RAW qui nous déçois rarement au même rang que des Frequencerz, E-Force etc ... bref je kiff son album et autres track, pour un mec "moins connu" qu'un Zatox, Headhunterz, Brennant Heart... je trouve qu'il assure grave et quand il mix tout seul c'est du bonheur aussi (je dis seul pk'avec Waverider à la Defqon.1 2012 c'était nimp ... set de Waverider ... on a pas vu DP mixer ...)
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx) Ven 24 Aoû 2012, 17:59
HarmoniQ a écrit:
Le genre de Refixx qui fait plaisir! L'originale a fait un carton a l'époque, j'adorais!
Ruthless la jouais souvent !
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx) Ven 24 Aoû 2012, 18:10
FAT
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 31 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx) Sam 25 Aoû 2012, 12:40
CriMiNaL a écrit:
Je sais pas pour vous mais moi perso je trouve que Digital Punk est un de ses jeune producteur RAW qui nous déçois rarement au même rang que des Frequencerz, E-Force etc ... bref je kiff son album et autres track, pour un mec "moins connu" qu'un Zatox, Headhunterz, Brennant Heart... je trouve qu'il assure grave et quand il mix tout seul c'est du bonheur aussi (je dis seul pk'avec Waverider à la Defqon.1 2012 c'était nimp ... set de Waverider ... on a pas vu DP mixer ...)
Je suis d'accord, on est rarement déçu de lui. Et il est sous-coté, c'est clair.
Etrax Expert du forum
Sujet: Re: Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx) Sam 25 Aoû 2012, 12:50
C'est vrai c'est assez Bizarre qu'il soit sous-coté, pourtant son Album c'est une vrai tuerie
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx) Sam 25 Aoû 2012, 13:04
Etrax a écrit:
C'est vrai c'est assez Bizarre qu'il soit sous-coté, pourtant son Album c'est une vrai tuerie
Clair un album que la plupart des gens qui ne connaissent pas trop DP devraient écouter rapidement !
"Burn" ! une de mes préférée.
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
Sujet: Re: Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx) Sam 25 Aoû 2012, 23:28
Digital punk , alors j'ai commencé a m'accroche depuis son remix du The Beholder & Zany - To Protect & Serv ! AH BORDEL C’ÉTAIT LE REMIX DE L’ANNÉE
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx) Sam 25 Aoû 2012, 23:58
DirtoX a écrit:
Digital punk , alors j'ai commencé a m'accroche depuis son remix du The Beholder & Zany - To Protect & Serv ! AH BORDEL C’ÉTAIT LE REMIX DE L’ANNÉE
+1
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 38 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Digital Punk est loin d'être un jeune producteur ! Ca fait un long moment qu'il est dans le business... Il sortait sous le label Tremble Tracks déjà en 2006 ou un truc dans le genre... Tremble Tracks est un sous label de Seismic Records, label fondé par The Beholder & Balistic ! Oui, Digital Punk faisait du jump avant !
Vector Expert du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2008
Digital Punk est loin d'être un jeune producteur ! Ca fait un long moment qu'il est dans le business... Il sortait sous le label Tremble Tracks déjà en 2006 ou un truc dans le genre... Tremble Tracks est un sous label de Seismic Records, label fondé par The Beholder & Balistic ! Oui, Digital Punk faisait du jump avant !
Wow merci pour la mine d'infos, quand je voulais dire jeune je voulais dire "pas de 40 ballet" , jeune jeune quoi, mais 2006 ca fait "que" 6 ans ^^ c'est pas tout tout vieu hein :p
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 38 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
No problemo ! C'est clair qu'il est pas très vieux, mais c'est pas un lapin de 3 jours quoi ! D'ailleurs, j'ai toujours aimé ce qu'il faisait en jump... Tremble Tracks était vraiment un excellent label, j'en claque quasiment à chaque set !
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx) Mer 29 Aoû 2012, 18:25
C'est peu travaillé mais je préfère ça plutôt qu'il la massacre, presser de la passé sur les CDJ à +6%
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007