Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx)

+8
zis
DirtoX
Hardsylez
NOno_Sympa
CriMiNaL
HarmoniQ
Adrien-D
Etrax
12 participants
AuteurMessage
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax

Masculin Nombre de messages : 3232
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK

Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx) Empty
MessageSujet: Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx)   Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 19:00

Pour ma part j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Adrien-D
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Adrien-D

Masculin Nombre de messages : 687
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle / Subground

MessageSujet: Re: Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx)   Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 16:52

Perso je kiff bien j'ai du l'entendre pendant un set à Decibel mais je sais plus lequel, celui des Frequencerz peut-être

Dernière édition par Adrien-D le Ven 24 Aoû 2012, 18:02, édité 1 fois
HarmoniQ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
HarmoniQ

Masculin Nombre de messages : 493
Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore

MessageSujet: Re: Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx)   Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 17:30

Le genre de Refixx qui fait plaisir! L'originale a fait un carton a l'époque, j'adorais! Very Happy
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL

Masculin Nombre de messages : 1492
Profession : Employé

MessageSujet: Re: Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx)   Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 17:37

Je sais pas pour vous mais moi perso je trouve que Digital Punk est un de ses jeune producteur RAW qui nous déçois rarement au même rang que des Frequencerz, E-Force etc ... bref je kiff son album et autres track, pour un mec "moins connu" qu'un Zatox, Headhunterz, Brennant Heart... je trouve qu'il assure grave et quand il mix tout seul c'est du bonheur aussi (je dis seul pk'avec Waverider à la Defqon.1 2012 c'était nimp ... set de Waverider ... on a pas vu DP mixer ...)
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax

MessageSujet: Re: Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx)   Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 17:59

HarmoniQ a écrit:
Le genre de Refixx qui fait plaisir! L'originale a fait un carton a l'époque, j'adorais! Very Happy
Ruthless la jouais souvent ! Wink
NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum
NOno_Sympa

Masculin Nombre de messages : 1281
Profession : patissier
Zik preférée : R.A.W

MessageSujet: Re: Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx)   Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 18:10

FAT bounce
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez

Masculin Nombre de messages : 1108
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House

MessageSujet: Re: Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx)   Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 12:40

CriMiNaL a écrit:
Je sais pas pour vous mais moi perso je trouve que Digital Punk est un de ses jeune producteur RAW qui nous déçois rarement au même rang que des Frequencerz, E-Force etc ... bref je kiff son album et autres track, pour un mec "moins connu" qu'un Zatox, Headhunterz, Brennant Heart... je trouve qu'il assure grave et quand il mix tout seul c'est du bonheur aussi (je dis seul pk'avec Waverider à la Defqon.1 2012 c'était nimp ... set de Waverider ... on a pas vu DP mixer ...)

Je suis d'accord, on est rarement déçu de lui. Et il est sous-coté, c'est clair.
http://passionbpm.wordpress.com/
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax

MessageSujet: Re: Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx)   Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 12:50

C'est vrai c'est assez Bizarre qu'il soit sous-coté, pourtant son Album c'est une vrai tuerie Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx) 4082
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL

MessageSujet: Re: Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx)   Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 13:04

Etrax a écrit:
C'est vrai c'est assez Bizarre qu'il soit sous-coté, pourtant son Album c'est une vrai tuerie Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx) 4082
Clair un album que la plupart des gens qui ne connaissent pas trop DP devraient écouter rapidement !

"Burn" ! une de mes préférée.
DirtoX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DirtoX

Masculin Nombre de messages : 439
Profession : étudiant en Informatique
Zik preférée : B-Freqz - Fatality

MessageSujet: Re: Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx)   Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 23:28

Digital punk , alors j'ai commencé a m'accroche depuis son remix du The Beholder & Zany - To Protect & Serv !
AH BORDEL C’ÉTAIT LE REMIX DE L’ANNÉE Smile
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis

Masculin Nombre de messages : 3049
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey

MessageSujet: Re: Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx)   Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 23:58

DirtoX a écrit:
Digital punk , alors j'ai commencé a m'accroche depuis son remix du The Beholder & Zany - To Protect & Serv !
AH BORDEL C’ÉTAIT LE REMIX DE L’ANNÉE Smile
+1
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G

Masculin Nombre de messages : 2831
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael

MessageSujet: Re: Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx)   Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 13:56

CriMiNaL a écrit:

Digital Punk est loin d'être un jeune producteur ! Ca fait un long moment qu'il est dans le business... Il sortait sous le label Tremble Tracks déjà en 2006 ou un truc dans le genre... Tremble Tracks est un sous label de Seismic Records, label fondé par The Beholder & Balistic ! Oui, Digital Punk faisait du jump avant ! Razz
Vector
Expert du forum
Expert du forum
Vector

Masculin Nombre de messages : 1102

MessageSujet: Re: Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx)   Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 16:52

Perso j'suis pas fan, je préfère de loin le remix de Audiogenetic !!!
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL

MessageSujet: Re: Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx)   Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 18:14

Demon.G a écrit:
CriMiNaL a écrit:

Digital Punk est loin d'être un jeune producteur ! Ca fait un long moment qu'il est dans le business... Il sortait sous le label Tremble Tracks déjà en 2006 ou un truc dans le genre... Tremble Tracks est un sous label de Seismic Records, label fondé par The Beholder & Balistic ! Oui, Digital Punk faisait du jump avant ! Razz
Wow merci pour la mine d'infos, quand je voulais dire jeune je voulais dire "pas de 40 ballet" , jeune jeune quoi, mais 2006 ca fait "que" 6 ans ^^ c'est pas tout tout vieu hein :p
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G

Masculin Nombre de messages : 2831
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael

MessageSujet: Re: Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx)   Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 19:00

No problemo ! Wink C'est clair qu'il est pas très vieux, mais c'est pas un lapin de 3 jours quoi ! D'ailleurs, j'ai toujours aimé ce qu'il faisait en jump... Tremble Tracks était vraiment un excellent label, j'en claque quasiment à chaque set !
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER

Masculin Nombre de messages : 1443
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House

MessageSujet: Re: Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx)   Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 18:25

C'est peu travaillé mais je préfère ça plutôt qu'il la massacre, presser de la passé sur les CDJ à +6% Very Happy
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker

Masculin Nombre de messages : 1945
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.

MessageSujet: Re: Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx)   Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx) Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 21:50

Mais quelle perfection ! _o_

Da Bootleggers - Bitches & Ho's (Digital Punk's Hardstyle Refixx)
Page 1 sur 1