Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ]

Aller en bas 
+19
mister sonic
Maxnon
Tontonro
petitegre
rouky
Hakken69
trufette75-971
ouafpalouf
Zack'
Arty
Potager
EuroHC
Hardsylez
micky7521
Vector
ZYadrena
HardTeufeur78
phil78
BiLL
23 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 19:41



[ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Banniere-dominator-2012

TT VOYAGE DOMINATOR TT


LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS


Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 06:15

Dominator a commencé pour 17 personnes par la DOMINAMOULES .
Nous nous sommes retrouvés dans un resto pour un moment très convivial , très agréable et ludique .
Cela nous a permis de mieux faire connaissance ou de découvrir des gens juste croisés un voyage précédent .

Très bien , à refaire .

Le voyage vers le Nord : après avoir rejoint tout le monde à Nation , fait un " digestif " pour nous , les bus sont partis dans une bonne ambiance .
Après 1 h de route environ , la musique a cessé , les lumières se sont éteintes et personne n'a vraiment ralé .

Personnellement j'ai bien dormi n'ayant même pas entendu monter les Lillois .

Arrivé en avance sur place , nous avons eu l'occasion de finir les bouteilles de jus de fruits .... entamées la veille .

Toujours la simplicité pour les décors de Dominator , mais un son ... pardon un SON !

Bien de la chance avec la météo , un peu de soleil qui tapait fort , beaucoup de nuages mais pas de pluie .

Après une petite balade , on se pose en Raw pour attendre les amis .

Tymon , Partyraiser et Day Mar , m'ont bien réveillé avant de revenir vers B Front et Thera .

Un agréable et impressionnant spectacle de motos et de feu sur ce stage RAW .

Pas de baignade cette année ; il ne faisait pas assez chaud .
Un final sur le Main bien fait , laser et feu d'artifice avec le SON qui va bien .

Retour vers le bus ........... c'est loin !
Et départ avec un peu de retard pour attendre tout le monde .
Voyage sans problème .

Arrivés tot à Paris , les gens se dirigent vers les gares pour essayer d'avancer leur départ en train .

Une bonne journée pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
HardTeufeur78
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
HardTeufeur78


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Elancourt (78) :p
Profession : teufeur & fêtard
Zik preférée : Tribecore/ Hardtek/ Raggatek/ Hardstyle/ Hardcore
Date d'inscription : 08/07/2010

[ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 09:32

Bon je suis pas parti avec Trip & Teuf mais j'me permets d'faire un com' comme même Very Happy (j'vais parler uniquement d'une fois arrivé)

Pour ma part, c'était juste une dominator de fou furieux Very Happy Arrivé dans les premiers, j'ai pu taper ma p'tite photo avec Tha Watcha, fallait bien que j'fasse mon kikoo comme même Very Happy

P'tite session sur le main, Hellsystem quoi Very Happy Ensuite Miss K8, qu'est-ce qu'elle envoie c'est impressionnant, surtout son p'tit mix de Wasted Mind, j'étais juste aux anges.

Traditionnel pause miam vers 14h, tranquillement posé sur les canapés, et juste à côté du early donc tout baigne ^^ On redécolle sur le main, pour être avec les gens avec qui on a fait connaissance, et puis pour retrouver les copains de Trip & Teuf Very Happy

Ensuite direction le stage RAW, j'ai vraiment pris mon pied Very Happy J'ai pas vu tout le show des bikers mais du peu que j'ai vu, ça envoyait grave Very Happy

Le temps passe, on sait plus trop où aller, en fait on cherchait pas quelque chose de précis, donc direction le main pour les copains et profiter de ce temps clément ^^

18h, direction l'international pour Miosa, il envoie du lourd, du très lourd, un mec comme ça j'le mets direct sur un final de main, et il ferait bouger bien plus de monde Very Happy

Et puis c'est reparti pour le main, avec un bref passage de 20-30 minutes au stage RAW. J'finis la soirée devant le main. J'me déchaine sur Tha Playah, un peu trop même ^^
Dyprax et le final bah c'est du vu et revu donc c'est pas c'qui m'a fait le plus exalté.
Un bon show comme, un bon feu d'artifice ( de mémoire mieux que celui de l'année dernière) et ce p'tit passage de 300 c'était juste trop bon.

Pour moi, un de mes meilleurs events, j'me suis vraiment donné à fond et j'en paies les conséquences, j'ai plus de jambes ni de voix mais ça veut au moins dire que j'me suis pas ennuyé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Haut-Doubs
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw
Date d'inscription : 08/11/2010

[ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 11:27

Dominator 2012, c'était juste pas humain ! Miss K8, Stunned Guys & Amnesys, Unexist & Satronica Live, Thera etc.. Tous des putains de moments vécus lors cette journée. Un son bien méchant et un joli décor sur la plupart des stages, un endshow absolument magnifique sur un mainstage qui envoyait du lourd. Unexist & Satronica, le live de ma vie, une boucherie à te scier les jambes en 2. Un event parfait, merci à mes camarades du festival, chicha bien fun, le temps était correct, le voyage bien passé, quasiment rien à jeter de cette Dominator.
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Expert du forum
Expert du forum
Vector


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 08/09/2008

[ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 12:31

La meilleur domi que j'ai pu faire ! Vraiment très très bon, passé la moitié de la journée en Outcast, I:gor, TSS, Tieum, c'était juste énorme ! Tieum a aider le staff en démontant la scène avec ses kicks tellement c'était gras !

See you next year Smile
Revenir en haut Aller en bas
micky7521
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : paris 5
Profession : etudiant alternance BTS
Zik preférée : hardcore, punk
Date d'inscription : 20/07/2012

[ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 12:54

Premiere Dominator pour moi, l'event a commencé vendredi en soirée et un voyage paris-fontainebleau pour trouver 4 places pour l'entrée au festival!! Arrivé samedi avant l'ouverture pour trouver mes deux places manquantes et la, une fois rentrer, grande bouche ouverte devant la démesure des lieux (seulement mon deuxieme event, je découvre seulement le hardcore). Une journée passé à se promener de stage en stage avec une mention spéciale pour la outcast qui m'a vraiment plus. Pour finir une fin de journée sur la main à partir de tha playah pour profiter de la tombé de la nuit et la monté en puissance progressive du show.
Bref on en reprendra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

[ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 13:56

phil78 a écrit:
Dominator a commencé pour 17 personnes par la DOMINAMOULES .

Pour certains, ça a enchaîné avec VOMINATOR^^ Mis à part ça, pour mon premier event outdoor, je suis vraiment satisfait. A part pour Endymion et Korsakoff, gros squat du Raw Cast où chacun nous a lâché un gros set, même les Psyko Punkz où je m'attendais à ce que ce soit un peu mou. Mentions spéciales à Thera -quelle bête de scène!- et Radical Redemption -il m'a achevé- que je ne connaissais pas trop et qui m'ont fait très grosse impression. Par contre, un peu de mal avec Crypsis, pas très énergique malgré un set énorme! Et MC Da Syndrome nickel! Petit bémol: pendant tous les breaks, on entendait le Hong Kong Violence, ce qui gâchait un peu le plaisir^^ En fait, je m'attendais à ce que les stages soient plus éloignés mais c'est mieux comme ça pour changer rapidement de stage! En ce qui concerne le trajet, rien à signaler, du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 14:09

A mon tour Smile.

Voyage aller sans plus, j'étais fatigué, puis ce fichu hoquet qui m'a pas mal embêté. Ce sera pas le voyage aller que je retiendrai le plus dans mon parcours de Trip&Teuffeur quoi.

L'event:

J'ai vu qui je prévoyais de voir dans l'ensemble. Les décors étaient moins bien que l'an passé je trouve, notamment en Early et "International" (c'était mieux l'an passé pour le Hardcore Italia en tout cas).

Début, je fais un tour des stages, le merchandising, j'écoute un peu Hellsystem, c'est bien mais sans plus. A un moment je me lasse et décide d'aller en Indus car je sais que beaucoup de potes y sont. Je remettrai plus les pieds sur le Main de tout l'event lol... Sauf pour le final bien sûr.

Miss K8: Super découverte, musicale surtout (ça envoyait vraiment bien avec un son déjà très clair et fort), mais pas uniquement... Razz.

Javi Boss & Juanma : Ils savent y faire les Espagnols eux aussi en HC.

Exotane: J'ai vu la première partie du set, c'était pas mal du tout ! Après je suis allé me reposer un peu et manger / boire, histoire d'être plutôt en forme pour le Raw.

Frequencerz Live : Ils ont passé Bitch alors je suis content. Je sais plus trop le reste de la tracklist mais c'était très bien.

Psyko Punkz : Finalement pas mal de monde est resté les voir haha, très bon set avec du Let's Get Ill, Become de Da Tweekaz, Fight For Your Right ou encore Raw Style. Seuls points négatifs, ils ont pas passé Psyko Foundation (ou alors c'était quand je suis allé chercher quelque chose à manger) et ont passé A Split Second...

"Dodo" sur un banc pendant Ran-D que je pensais voir (y'avait rien d'extraordinaire à cette heure-là, ptet Endymion mais bon, pas assez d'énergie). Il a commencé par "My Wayyy" xD, donc j'suis allé me reposer et recharger les batteries lol.

Crypsis: Top, super, enfin voilà.

Bass-D : En fait je suis arrivé sur la fin de Predator vs Ruffneck, c'était très bon. Bass-D j'ai vu la première partie, dans l'ensemble il a joué ce que je souhaitais entendre ^^.

J'ai vu la fin d'I:Gor, gros bof.

Switch Technique : Un peu déçu, pas assez dark donc je suis parti voir... Thera, mais faut avouer que dans l'ensemble ça bougeait bien. Après j'ai fait un autre petit tour.

The Sickest Squad Live : Impressionnant, quelle foule, et du gros son aussi, même si c'était pas 100% Frenchcore, ça m'a un peu déçu mais bon j'me suis bien dépensé sur leur set.

Tieum : Comme d'hab quand il est en fin d'event, boucherie ! Ah quel plaisir d'entendre un set aussi bourrin en fin d'event.

Final sur le Main, les 30 dernières minutes, à papoter avec un néerlandais, et à regarder le feu d'artifice. Niveau son j'me souviens juste d'Odious et Catastrophe.

Les + :
- La qualité du son, fort et clair (le Raw c'était fort aussi, mais la scène étant plus loin du public, c'était moins impressionnant).
- Très belle ambiance, et bonne organisation. Et les potes bien sûr.
- La météo, parfaite ! Pas de pluie, pas trop de soleil, c'était nuageux avec éclaircies, c'est vraiment ce que je kiffe pour un event outdoor de jour.
- Les stands snacks, et boisson (bière très fraîche ça fait toujours plaisir).

Les - :
- J'arrive vraiment plus avec le Terror / Speedcore, le stage Hong Kong Violence c'était un peu du n'importe quoi mdr.
- Qu'est-ce que c'est long le chemin entre le parking et l'entrée du festival !

Voyage retour court, franchement ça c'est un des points positifs de Dominator : en plus d'être un super festival avec beaucoup de choix, sur un lieu très agréable avec pas trop de monde, il se situe qu'à 5 heures de route (6-7 en bus) de Paris, ça c'est une caractéristique plus que sympa !

Prochain event : Decibel.
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 16:02

Une bonne grosse dominator !

Départ a 2 heures le voyage se passe tranquillement, couvre feu 1 heure apres, arrivée sur les lieux bien assez tot du coup ca permet de se posé avant l'event et de tiser tranquillement.

Rentré dans l'event une fouille comme j'ai jamais eu en plus de 40 events le mec il m'a littérallement retourner le boxer c'était la folie quoi apres rentre direct et feu le gros manége pcq a 5 € ca valait le coup de se marrer et c'etait bien sympa pour commencer l'event !

Aprés au début bas on se fait chié on fait le tour et puis vient chain reaction, vrai bon set ! aprés le millieux de journée en early mais j'ai pas accroché par rapport a d'habitude Sad du coup retour en RAW pour la fin de Ran D et crypsis ou c'etait bien fat !

Aprés direction Unexist sauf que je me suis planté de stage a la place j'étais devant igor en pensant que le pere jappo etait a la bourre ^^ au final jai vu le dernier 15 minutes de unexist c'etait juste taré l'apocalypse ds le stage fuckt the system; fight the power, et attack .... quasi a la suite

retour en RAW pour Thera et radical redemption, mais putain comme c'etait magique ... Thera comme d'hab il a tout arraché, c'était fou, radical redemption apres pareil qui a poussé 30 min de plus que prévu FAT, dailleur pdt le set de radical il y a thera qui est venu secoué un peut avec nouss devant ^^

Bref une bonne grosse dominator
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 16:44

Bon alors! Gros level cette Dominator!

Un bon voyage globalement les horaires calmes ont bien été respectés c'est cool. Le voyage aussi bien aller que retour se sont bien passés.

Arrivés dans l'event parmi les premiers, redécouvertes du site qui ne change pas d'une année à l'autre avec la même disposition des stages, vraiment cool, repérage facile du coup.

Direct passage en Outcast pour checker le son: un des plus beaux sons que j'ai entendu! Une puissance parfaite et un réglage fin, une jouissance auditive.

J'me pose pendant Dither, c'est sympa, Miss K8 arrive, selecta moyenne et hasardeuse et alors techniquement c'est vraiment mauvais...

Lowroller: LE set de la journée en ce me concerne! Ouf de À à Z! Avalanche d'infra, de kicks gras et rythmiques breaks alternées... ÉNORME!

Jsuis allé faire un tour en Early pour voir VINCE pendant Lenny Dee, pas moyen de te trouver mec. Ensuite pause en attendant Nekrolog1k LIVE, petit session moto sympa, puis la fin de Noisekick, je ne peux définitivement pas blairer son style...

Nekrollg1k LIVE: pas assez de gras à mon goût, ça tape, ça break, mais même si j'aime bien globalement le label, pas fan et la fatigue l'emporte.

Du coup, retour en Outcast sur la fin de Negative A, pas fait gaffe plus que ça.

Tymon: un début trop axé "Shranz" dans les sonorités, pas fan, mais vite ça se barre en couille et le FAT arrive. Bon set cette fois-ci!

Pause pendant The DJ Producer, mieux qu'à la Qore bien que je ne sois pas fan.

I:Gor: deuxième meilleur set de la journée en ce qui me concerne, après Lowroller. Du mega FAT! Le droit au classique et dommage que la fatigue s'en soit mêlé, j'ai pas profité comme il se doit de Coretoon et surtout: Ice Breaker!

Switch Technique: batterie à vide, écouté le début posé dans le sable, dommage jsuis sur j'aurais kiffé tout le set.

Passage en Raw sur Thera qui même avec son énergie débordante aux platines ne me fera jamais accrocher à son label... On fini par attendre patiemment Tieum sur la plage et on se rappellera de notre moment d'extrême fatigue vers 22h avec Myk et Polo...

Final sur Tieum, fidèle à lui même. Un des sets que j'ai préféré de lui. Grosse tracklist! Beaucoup de news! Ça prévoit du lourd avec j'espère des releases prochaines!

Retour posé et rapide! Arrivés sur Paris à 6h30. Bus relativement clean, merci aux voyageurs Wink

En attendant l'année prochaine, je vais me faire la Hellbound à coup sûr parce qu'avec le plateau de porc... Ça va racler sévère!
Revenir en haut Aller en bas
Zack'
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zack'


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Chesnay
Profession : glandeur
Zik preférée : Hs & Hc ,that's the law!
Date d'inscription : 25/11/2010

[ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 18:00

Premier event outdoor pour moi! Je dois bien dire que je ne suis pas déçu, je redescend a peine a cette heure ci tellement la claque fut grande pour moi!

Voyage en car agréable pour dormir, moins sur l'odeur,une personne un peu fragile de l'estomac dirons nous Razz

Le trajet pour relier le car a dominator était un peu long a pied, mais avec l'avance qu'on avais ce n’étais pas bien grave!
Les décors sont vraiment sympathiques, bien fait, le squelette en vieux plastique etait de trop a l'entrée j'ai trouvé! xD

Petite promenade,passage en outcast avec miss k8 qui a fait une bonne prestation je trouve puis on s'est posé au main devant State Of Emergency qui était bien sympathique au passage! Petite pause miam, Bar a chicha entre l'outcast et l'international, la tente qui vibrait, puis direction The Stunned Guys, enchainé par un Endymion live qui était vraiment ouf!
17 h 30, on retourne au bar a chicha, pause redbull, et hop direction noize supprezor live, qui a mes yeux n'a pas cassé trois pattes a un canard!Direction Satronica & Unexist qui a mes yeux fut le meilleur moment de ma journée, Thera, enchainé par la fin de dyprax et le final d'angerfist & Outblast!

Vraiment une très belle journée, je n'ai strictement rien a redire, sinon que ca va etre long d'attendre juillet 2013!
Revenir en haut Aller en bas
ouafpalouf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ouafpalouf


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : 94
Profession : kiffeur de bpm
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2008

[ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 18:08

allez des souvenirs cheers










Revenir en haut Aller en bas
trufette75-971
Nouveau
Nouveau
trufette75-971


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : paris
Profession : Etudiante
Zik preférée : HardCore, SpeedCore, Terror
Date d'inscription : 17/11/2008

[ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 18:09

geek Une tuerie cette DOMINATOOOOOOOR! Very Happy cheers

Un aller au top, rien a redire. Une bonne equipe Smile
Un event monstrueusement fou avec UN SON MAGNIFIQUE [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] 0847
Un gros big up pour le mainstage mais surtout la salle indus -- > du rêve !

Arrivée avec HELLSYSTEM vu pour le premiere fois <3

Plusieurs surprises au niveau des sets:
ENDYMION: Impossible d'arreter de danser avec ce qui nous a fais.
THE DJ PRODUCER: Il nous a encore une fois vendu du rêve <3

cheers PALME D'OR pour THA PLAYAH avec son passage dans le terror/speedcore...du très gros lourd. cheers

cheers Un grand bravo pour cette année pour le final et surtout le feu d'artifice qui, cette fois-ci, nous en a mis pleins les yeux: Une synbiose entre lumière et son parfaite I love you

Retour au bus simple malgrès la foule et la durée de marche

Un gros bémol de devoir attendre pendant 2H un des accompagnateur scratch

cheers Bref...vivement le prochain event sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hakken69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hakken69


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Cuisinier
Zik preférée : Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 08/05/2009

[ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 19:03

Dominator... DOMINATOR quoi ! Encore et toujours vraiment FAT affraid !!! Merch pour commencer, puis place au festival:

- Hellsystem : Bien cool pour commencer à ce chauffer les jambes.
- Re-Style : Vraiment bien aimé ! Tout les classics <3

*** Pause manger et endormis comme un cochon sur la plage pendant 1h30 \o/ ***

Stunned Guys & Amnesys : Fat fat fat et fat !!!
Endymion : Les 30 premières minutes vraiment bien cool, mais direction Maissouille :p
Maissouille: Vraiment pas vu le set passer tellement c'étais bon omg ! J'ai commencer à perdre mes jambes ici <3
Noize Suppressor : Cool comme d'habitude mais pas vraiment de techniques et de nouveautés.
Korsakoff : Classic elle aussi, mais avec de bonnes tracks !
I:Gor : Pas mal, mais je m'attendais à mieux ^^
Mad Dog & Anime : BIIIIM !!Du bon Hardcore Italia comme on aime ! Avec des gros kicks bien gras et de la mélodie. Pas vu le set passé aussi =D <3
Sickest Squad : Vraiment vraiment vraiment kiffé le set ! Très bon mix, surtout avec la rapidité des kicks x)
Tieum : Enchainer après SS c'est du suicide [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] 671474 ! J'en ai définitivement perdu mes jambes ici, et le cerveau avec. Très bonne tracks-list <3
FINAL Angerfist et Outblast: Hakke J'ai vraiment aimé la mise en scène de l'end-show et la track-list d'Angerfist vraiment parfaite ! Outblast faisait quoi enfaite ? X)

<3 <3 <3 Parfaite Dominator, le temps passe trop vite (et les token aussi) [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] 517327 <3 <3 <3

Bien aimé la petite course d'orientation à la fin aussi pour retrouvé le bus \o/

[ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] 940468 Le seul bémol est vraiment sur le bus, de Lyon tout le monde étais d'accord pour le dire, la taille des sièges et de l’espace entre les rangé c'étais pour des enfants de maternelles ? Et dans le descriptif du prix de la place il y a " + petit déjeuner", j'ai pas du voir le "sauf de Lyon" alors... [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] 940468

Bref, on verra pour le prochain \o/ q-dance
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 19:10

Ah c'est pas normal pour le p'tit dej effectivement. Faut qu'on voit ça avec les amccopagnateurs Lyonnais. Désolé pour la gène.
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 19:21

A moi ! Je vais faire court parce que j'ai la flemme d'écrire une tartine.

Le trajet fut nickel rien à dire, même si j'ai encore pas dormi.D'ailleurs, vraiment surpris du calme qu'il y régnait pour un voyage hardcore.Arrivé là haut très avance.On patiente donc tranquillement avant l'ouverture des portes.

N'ayant rien de prévu avant 13h30... Je vais donc en profiter pour me balader un peu de partout.Les décors sur les différents stages sont dans l'ensemble plutot réussi.

13H30 direction le Out cast pour ne plus en bouger de la journée quasiment.Comme l'a dit Arty, le son y est phénoménal et ca fait vraiment plaisir d'écouter de l'indus sur un son pareil.

Lowroller : 1ère grosse sensation de la journée !! Un set juste parfait qui mélange DnB et des bons kicks. Un de mes meilleurs moment de la journée.

Nekrolog1k Live : Bien sympa dans l'ensemble.

Tymon : Très bon set !! Et de bons délires avec toute la bande à ce moment là

I:Gor : Gros set !! Gros kiff !!

Switch Technique : 2ème meilleurs moment de la journée.Un très gros set !! Avec pas mal de plaques que je connaissais.

Sickest Squad: Sympa.Mais sans plus.Par contre, grosse ambiance pendant leur live

Tieum : Bin bordel !!! Du gros à hardcore comme le j'aime. Parfait pour finir la journée.

Retour en bus super rapide donc c'est cool.Le point négatif c'est que j'ai pas pu faire changer mon billet car le TGV de 7h53 est complet.Du coup j'ai du attendre jusqu'à 10h.

Au final, ce fut une très bonne Dominator. Et content de tous vous avoir revu.

RDV à la Decibel !!



Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 19:35

Arty a écrit:
Ah c'est pas normal pour le p'tit dej effectivement. Faut qu'on voit ça avec les accompagnateurs Lyonnais. Désolé pour la gène.

C'est trop con alors qu'ils étaient dans la soute des bus parisiens et qu'ils n'avaient qu'à les récupérer...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
petitegre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
petitegre


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : 69
Profession : anim - éduc
Zik preférée : HC NL, terror, gabber & slows
Date d'inscription : 29/06/2008

[ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 22:10

Bel évent ! dj dj

Finalement, je ne suis pas partie avec vous. Je préfère les bus calmes, donc tant pis pour cette fois. ^^ Pi, comme ça, j'ai testé la ville, l'hôtel, le coin. Y avait même un after au centre ville par la suite. Géant. dj
Vous étiez nombreux à venir à l'évent et ça fait toujours plaisir de voir 2-3 français motivés.

Toujours agréable ce son qui règne dans un évent hollandais avec la fête et la bonne ambiance. Pour ma part, je suis principalement restée au Raw, puis la main area vient en 2e position. dj
Chapeau bas à un mec en vert fluo qui dansait trop trop bien. (j'sais pas si c'était un nl ou un fr), si vous l'avez remarqué ou non.

Musique, toujours bien, y avait un peu de tout, de quoi s'amuser comme on veut où on veut.

Vous saviez ce que c'est qu'un Gyros (nourriture, sorte de kébab) ? c'est sympa comme tout et c'est bien booon. ^^

C'est vrai que la marche jusqu'à l'entrée était longue, surtout au retour, quand les jambes ne suivent plus... ahah Razz

ça faisait longtemps, quelle drogue, quelle ivresse !

@+
^^

PS : ah ben du coup, c'est hors sujet ? Rolling Eyes Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 06:06

Au final les 2 bus de Paris ont fait un couvre feu vers 2h30 et personnes ne s'est plaint, tout le monde s'est bien reposé. Ca sera pareil pour la Decibel et Mysteryland Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 07:46

ouafpalouf a écrit:
allez des souvenirs cheers





WTF ce délire au début ? Shocked Sa doit défoncer les yeux rofl Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Dominator - Cast of Catastrophe   [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 10:05

À mon tour! Very Happy
1er event full Hardcore pour moi et sûrement pas le dernier. C'était fatissime! drunken

Commençons par le commencement: Un voyage aller un peu calme...Trop calme...Beaucoup trop calme! M'attendant à un voyage bien crevant j'avais prévu l'coup en me reposant la journée. Résultat, tout le monde à dormi sauf moi. Pas trop fan du couvre-feu, pour le coup...Mais bon j'me ferai plus avoir au prochain coup.
Arrivé à l'event, je me rends compte que j'ai paumé ma place affraid (boulet, dites-vous?) Je refais tout le chemin en sens inverse, je rachete une place à l'arrache, tout ca pour qu'on me dise que quelqu'un à retrouvé ma place perdue. Du coup j'ai revendue la nouvelle à l'arrache aussi. BREF! Encore un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé sur ce coup-là.

Arrivée dans l'event, je m'échauffe sur Hellsystem, le son du Main m'a paru pas trop mauvais, comparé à celui de la Defqon où y avait énormément de pertes en fonction de l'endroit où on était placé.
Puis, go le stage Outcast, où j'ai passé les 3/4 de ma journée faut bien le dire ^^

Miss K8: On m'a dit qu'elle mixait très mal, perso je n'ai pas fait trop gaffe, j'étais dans l'ambiance, et elle a passé quelques plaques qui m'ont beaucoup plu, notamment "Assault" qui m'a fait bien bien plaisir.

Lowroller: Gros gros kiff! Excellent set, ne connaissant pas trop trop de plaques indus, ce fût une bonne découverte.

Meagashira: Mis à part un gros foirage à un moment, c'était assez sympatoche. Mais sans plus, quoi. D'ailleurs, je suis parti avant la fin mais c'était pas mal. Arrivé de Son pendant le set d'ailleurs, ca m'a fait bien plaisir de le revoir Smile

The Stunned Guys & Amnesys: Ben pour un set Mainstream, j'ai énormément apprécié! Et puis j'ai eu l'occas' d'entendre Nirvana of Noise, parce que bon l'anthem de cette année... ^^

Retour en Outcast pour Tymon: Très très bon! La aussi, je ne connaissais pas beaucoup de tracks, et c'était très très bon comme découverte cheers Et puis surtout, rien qu'à le regarder toucher les platines, on sent qu'il gère le Tymon.

Sur le Main, pour Day-Mar vs Partyraiser: Pas trop kiffé bizarrement. C'était peut-être un p'tit moment de fatigue...Mais leur set m'a pas paru génial.

Petit moment de bad, puis je fais un petit tour en Hong-Kong Violence, pour l'arrivée de HKV vs Bonehead: Ca m'a remis d'aplomb DIRECT. Mon Dieu, la boucherie!

Re-retour en Outcast pour I:Gor: Juste le set qui a fait ma journée. Gimme some more, Icebreaker, et pleins d'autres...J'en suis pas sorti indemne!

Puis arrive l'heure d'aller voir Papa Thera: Ceux qui m'ont vu savent ce que j'en ai pensé...^^ Il a passé toutes les plaques que j'attendais, notamment un p'tit "In your What?" qui m'a envoyé très très très loin.

The Sickest Squad: Je suis reparti en Outcast pour essayer de retrouver quelqu'un. N'ayant pas réussi, je suis rester, le set étant bien attractif!! Smile Mais un peu déçu d'avoir raté la fin de Thera pour des prunes, finalement. Je me rattraperai à la Decibel.

Final avec Tieum: Du très très lourd, j'étais encore à fond malgré la fatigue, de très bons moments sur le set avec Vector, bref une tuerie ce set.

Puis viens l'heure de rentrer, j'suis parti en avance les finals avec feu d'artifices jcommence un peu à les connaître et puis au moins 'ai pas galéré pour sortir. Par contre j'suis arrivé ultra en avance au bus. Du coup j'ai tapé la discute avec notre "super" chauffeur...Apparemment elle préfère les Vielles Charrues à la Dominator, c'est dommage rabbit

Un retour sans encombre, pas réussi à dormir avant 4h mais cette fois-ci, j'avais juste quelque chose en tête...Mais bon rien de grave, une fois arrivé chez moi j'ai ronflé à en faire trembler les murs ^^
D'excellents souvenirs avec tout le monde cette Domi! À refaire l'an prochain sans hésitation si y a possibilités. Un grand merci à tous ceux que j'ai croisé pendant la journée Smile See you @ Decibel tout le monde!

Revenir en haut Aller en bas
Tontonro
Nouveau
Nouveau
Tontonro


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : St omer (62)
Profession : Militaire
Zik preférée : HardCore , Oldschool!
Date d'inscription : 30/09/2008

[ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 11:51

Je vais pas faire de grand discours ! tout le monde résume l'excellentissime Spectacle !!! Very Happy

Pour le trajet : +1 ( comme dab! ) cheers
Pour le Retour : Sleep

En ce qui concerne la journée , je n'ai pas vu le temps passer !!!!!
Toujours des décors et une ambiance de fou !

Plaisir d'avoir croisé ou recroisé des Gens labas !!!! ( au plaisir de vous revoir sur un Event )




Revenir en haut Aller en bas
Maxnon
Nouveau
Nouveau
Maxnon


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Profession : Bankero
Zik preférée : Hardcore - Hardstyle - Trance
Date d'inscription : 30/08/2011

[ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 18:48

Énorme voyage pour ma part également et mes compagnons Festayres de Bayonne.
Très bon trajet de le bus, calme et bien dormi, ponctuel, arrivé en avance : Parfait !
Par contre le Paris/Bordeaux au retour est toujours aussi physique Smile

Pour ma première Dominator j'ai adoré le lieu, les site et l'ambiance ! Rien à dire, seul Bémol pour sortir, un énorme bordel, on a du mettre 45min pour arriver au bus.

Niveau Session, coup de cœur pour MissK8, LowRoller , Tieum , Mad Dog & Anime, et The Stunned Guys et Amnesys !!!
Un peu rester sur ma faim pour Day Mar et Partyraiser , je m'attendais à beaucoup mieux !

Bref, toujours un réel plaisir de voyager avec Trip & Teuf, rien à redire, vivement la prochaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekno-enjoy.com
Invité
Invité




[ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 07:54

Premier event pour moi et un pote et nom de dieu que ça a envoyé du pâté !!!!!

C'était géant, une organisation de fou, (original les canapés en plein milieu du bois =)) les gens super sympa, des filles ultra-canons, de la boisson et de la bouffe à chaque scène, bref, ça m'a couté assez cher au final (un peu + de 200€) mais une journée vraiment énorme.

Passé la plupart du temps en hong kong violence et outcast, et aussi tout le lenny dee en 16mm, avec un final de dingue en cast of catastrophe...

A déplorer: Mal de jambes de fou au retour dans le bus Smile

Merci à trip & teuf en tout cas.

Plusieurs vidéos sur mon youtube
En voila une...:
Revenir en haut Aller en bas
mister sonic
Nouveau
Nouveau
mister sonic


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 28/11/2006

[ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 09:46

hey, est ce que y'en a qui savent quel site fesaient les photos la-bas ? a part Partyfolck / qdance / et art of dance / et be dance..... ?? Merci :Smile))
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 16:24

mister sonic a écrit:
hey, est ce que y'en a qui savent quel site fesaient les photos la-bas ? a part Partyfolck / qdance / et art of dance / et be dance..... ?? Merci :Smile))

Y avait des photographes de chez Akkros également.
Revenir en haut Aller en bas
nikos39
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nikos39


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 41
Localisation : en france
Profession : Je travail
Zik preférée : early hardcore /hardcore/hardstyle/ hardteck
Date d'inscription : 11/11/2010

[ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 13:34

Bon moi juste a dire que cette dominator est bien elle ma retournee serieux que du lourd comme je l aime .Merci a tous ceux qui etais avec moi pendant le festival mais surtou un grand merci a thib .Niveau son j ai juste a dire magique et du cotes des dj et bien bien une super line up je suis rentre chez moi sourd mdr ^^ A refaire
Revenir en haut Aller en bas
pstine
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : France
Profession : Musique
Date d'inscription : 02/02/2012

[ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 10:32

Il n'y a pas d'afterfilm pour l'édition de cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Gounry
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gounry


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : 77 - Lagny
Profession : Chercheur de bonheur
Zik preférée : bam bam bam
Date d'inscription : 21/07/2009

[ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 15:25

il sortira mais quand c'est une autre question
Revenir en haut Aller en bas
djpush
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
djpush


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : triel s/ seine yvelines (78)
Profession : boucher, cuisto
Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect
Date d'inscription : 30/01/2009

[ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 10:09

Arty a écrit:
Au final les 2 bus de Paris ont fait un couvre feu vers 2h30 et personnes ne s'est plaint, tout le monde s'est bien reposé. Ca sera pareil pour la Decibel et Mysteryland Wink

on c'est plein, mais pas au point d'en faire un scandale. en meme temp on avais pas trop notre mot a dire. pis entre ceux qui degueulais partout, et ceux qui etait deja raid avant mëme le voyage, on allais pas faire de zel. ce voyage je l'aurai trouvé bien bien triste perso pour l'allé, et bien bien chiant sur le retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djpush78510
HardTeufeur78
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
HardTeufeur78


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Elancourt (78) :p
Profession : teufeur & fêtard
Zik preférée : Tribecore/ Hardtek/ Raggatek/ Hardstyle/ Hardcore
Date d'inscription : 08/07/2010

[ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 08:34

Le voici, le voilà, l'aftermovie qu'on attendait tous !!!



Y'aura un movie report?
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 16:33

Y sont quand même sacrement bien foutu leur aftermovie !
Revenir en haut Aller en bas
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

[ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 17:19

Ouais, on a attendu mais on n'est pas déçu, enfin pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
HardTeufeur78
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
HardTeufeur78


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Elancourt (78) :p
Profession : teufeur & fêtard
Zik preférée : Tribecore/ Hardtek/ Raggatek/ Hardstyle/ Hardcore
Date d'inscription : 08/07/2010

[ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 21:33

C'est vrai que " l'intro",avec les 2 personnages emblématiques de cette édition, est vraiment stylée. Après j'suis un peu resté sur ma faim, j'aurais pensé qu'il soit un peu plus long, mais il en reste un très bon AM malgré ce détail Very Happy

(surtout qu'il y a de la pub pour le merchandising de Trip & Teuf Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 21:43

Ils ont quand même beaucoup trop focalisé sur le Main et le Raw avec le show de cross, à mon goût... C'est vraiment dommage car c'est loin de montrer la diversité et de style et d'ambiance du festival. Mais bon, ça m’empêchera pas d'y être l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 10:35

Arty a écrit:
Ils ont quand même beaucoup trop focalisé sur le Main et le Raw avec le show de cross, à mon goût... C'est vraiment dommage car c'est loin de montrer la diversité et de style et d'ambiance du festival. Mais bon, ça m’empêchera pas d'y être l'année prochaine Very Happy

Et alors , Dominator , à part le stage RAW y'a quoi ?????????? Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] 415735
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 11:14

LOUL
Revenir en haut Aller en bas
ouafpalouf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ouafpalouf


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : 94
Profession : kiffeur de bpm
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2008

[ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 07:45

par contre y a un truc qui devient pénible censure , pour la defqon, la decibel , the qontinent et mysteryland on a le droit a des end showmovie officiel et pour la dominator que dalle !! [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] 940468 juste un aftermovie de 4 minutes ( enfin 3 minutes quand on enlève l'intro ) comprends pas Question Question déjà qu'on a pas eu de full report de la moh snif2
Revenir en haut Aller en bas
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Haut-Doubs
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw
Date d'inscription : 08/11/2010

[ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 16:42

C'est clair qu'avec l'endshow en showmovie, la Dominator aurait fait parler d'elle, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [ DOMINATOR - CAST OF CATASTROPHE - 21 Juillet 2012- E3 Strand - Eersel - NL ]
» DOMINATOR - 16 Juillet 2016 - E3 Strand - Eersel - NL
» DOMINATOR - 20 Juillet 2019 - E3 Strand - Eersel - NL
» DOMINATOR - 15 Juillet 2017 - E3 Strand - Eersel - NL
» [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Dominator-
Sauter vers: