Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]

Aller en bas 
+73
pim's
julien.qore
redzimmy
Azimut
maximus
la fée lunatik
Fredpeche
roscore
julienbzh
dj bug
malgash
alphabase
Jade4u
Alexa Otome
vdbdd
thedeathless84
jremy3
jerem3127
miss heady
lunatiklunatak
Tontonro
Sneazy
Walloo
diegolefou
funnydream
AntHraxXx
~JB~
brunal
lemulot
Yann 83
djpush
max77127
nicolooo
Low-Hard'lover
Gounry
BennyCash
ludotekos
MiniBoy
Baptou
lacerato
Mentalist
H3llBass
ouafpalouf
HardTeufeur78
phil78
ZYadrena
Gabberbone
Guiit0u62
micky7521
nikos39
EuroHC
capitaine
gino
Jerome the TROLLER
payup
Piotr
Neuken
Syl
4l3x1s
Art-Style
V.I.N.C.E.02
Little Boy
dhtman67
ZeBuLoN87
rouky
Arty
RazorBack
Gwen
nicc-ola
Vector
NEMESIS
fredochileno
BiLL
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 18:50

Rappel du premier message :

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Banner-thunderdome

TT VOYAGE THUNDERDOME - THE FINAL EXAM - 20e ANNIVERSAIRE TT

La Thunderdome, mythique event d'ID&T fête ses 20 ans !

Pour cette occasion, la Thunderdome s'installe au RAI d'Amsterdam.

Le Hardcore dans toute sa splendeur !

Afin de permettre au plus grand nombre d'entre vous d'y participer,
et à la demande générale,
nous mettons en place plusieurs bus au départ de :
Brest, Caen, Dijon, Lille, Lyon, Mâcon, Metz, Nancy, Paris, Rennes et St Brieuc.

Lieu : RAI, Amsterdam, Pays-Bas
Date : Samedi 15 Décembre 2012
Horaires : 21h30 - 7h00
Prix :
105€ (Paris)
115€ (Lille) via bus de Bretagne
129€ (Lyon/Mâcon/Dijon/Nancy/Metz)
149€ (Brest/Rennes/St Brieuc)
129€ (Caen)

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Boutonreservation

Horaires et lieux de départ le samedi :

- Brest (Gare Routière) à 04h15
- Caen (Piscine Municipale de Caen, rue Albert SOREL) à 10h30 (ICI)
- Dijon (gare SNCF, devant le Quick) à 10h00
- Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 15h45 (ICI)
- Lyon (Place Bellecour, à la sortie du parking souterrain) à 06h30 (ICI)
- Mâcon (Parking du péage sortie Nord) à 08h00
- Metz (parking de la patinoire saint Symphorien) à 14h00
- Nancy (parking du Auchan de la Sapinière à Laxou) à 13h00
- Paris (Place de la Nation, à coté du Quick) à 12h00 (ICI)
- Rennes (Gare routière, boulevard Solferino, près de la gare) à 08h00
- Saint Brieuc (devant la Gare SNCF) à 06h30

Horaires de retour le dimanche :

- Brest : ~ 23h00
- Caen : ~ 17h00
- Dijon : ~ 18h30
- Lille : ~ 11h00
- Lyon : ~ 21h00
- Mâcon : ~ 20h00
- Metz : ~ 15h00
- Nancy : ~ 16h00
- Paris : ~ 16h00
- Rennes : ~ 19h30
- Saint Brieuc : ~ 21h00

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Scherm11

Trailer :



Afterfilm de la dernière édition :



Afterfilm de la XVe édition :



LINE-UP :

THE THUNDER DOME
NEOPHYTE RECORDS ALLSTARS
ENDYMION
PARTYRAISER
NOIZE SUPPRESSOR (LIVE)
DROKZ & DAY-MAR
TRAXTORM GANGSTAZ ALLIED (LIVE)
PROMO & D-PASSION
NOSFERATU VS.TOMMYKNOCKER
UNEXIST & NEGATIVE A
BASS-D & THE VIPER
TERMINAL & VAVACULO

GLOBAL HARDCORE NATION
NEOPHYTE (LIVE)
PROMO (XX-CLUSIVE PROMO FILES SET)
THE PROPHET
PCP (LIVE)
THE DARKRAVER
BUZZ-FUZZ
THE STUNNED GUYS AND FRIENDS
GIZMO
SHADOWLANDS TERRORISTS (LIVE)
WAXWEAZLE
UZI feat MC DA MOUTH OF MADNESS
PAVO & LEVIATHAN feat. DANNY FIRESTONE
DANO
MENTAL THEO
LENNY DEE & ROB GEE
SURPRISE ACT

THE INDUSTRIAL DOME
THE SICKEST SQUAD
THE OUTSIDE AGENCY & THE DJ PRODUCER
OPHIDIAN
TIEUM
THRASHER VS. LIMEWAX
LOWROLLER
DITHER
N!CK & RED FACTION

THE FRENCHCORE DOME
THE SPEED FREAK
RADIUM
RANDY
SANDY WAREZ
DR. PEACOCK
J-ROON & KOSMIX
ENTHORINE

THE TUNNEL OF TERROR
DROKZ
AKIRA
NOISEKICK
THE DESTROYER (LIVE)
SRB
THE VIZITOR
SURPRISE ACT

THE THUNDERGODS (only classics)
DANO
THE PROPHET
BUZZ-FUZZ & CHAMP-E-ON
GIZMO & THE DARKRAVER
FLAMMAN & ABRAXAS feat. MC REMSY
DJ WEIRDO
VOUTLOOS
THE RAVER & MANGA & HUMANOISE
SURPRISE ACT

THE MC'S OF THE DOMES
MC JUSTICE
MC DA MOUTH OF MADNESS
MC RUFFIAN
MC TERN-TERROR
AND MORE

VJ SHOWS BY:
3DJL
PHASE-ONE


Le prix comprend le voyage A/R en bus + billet d'entrée au festival + petit déjeuner.

C'est votre premier voyage avec nous ?
Venez lire ICI pour mieux savoir comment ça se passe.


Rejoignez l'événement facebook pour ce voyage :
[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Evenem11

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Boutonreservation

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Flyer-14

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Logo-festimove1

Voyage organisé avec la collaboration de la société Festimove.

Restez connecté à la communauté Trip & Teuf en rejoignant nos réseaux sociaux :

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Youtub11 [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Twitte10 [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Wm2k1010




Dernière édition par BiLL le Ven 16 Nov 2012, 12:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
Art-Style
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 25/09/2010

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 12:28

Je suis comme lunatik, je connais pas grand monde et je pars peut etre seul... Mais faut y alleeeeeeer :p
Revenir en haut Aller en bas
nikos39
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nikos39


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 41
Localisation : en france
Profession : Je travail
Zik preférée : early hardcore /hardcore/hardstyle/ hardteck
Date d'inscription : 11/11/2010

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 13:12

Art-Style a écrit:
Je suis comme lunatik, je connais pas grand monde et je pars peut etre seul... Mais faut y alleeeeeeer :p


Tu es ds quel bus mec ???Moi le bus 2 Hakke Hakke Hakke
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 13:25

Waouh Arty , va falloir commander plus de bus ..... les gens veulent partir SEULS à moins qu'il n'aient pas compris encore que dans un bus on cotoie forcément au minimum son voisin , voire ceux de devant et derrière .

Y'en a même qui ont un peu de savoir vivre et de sens social et qui disent bonjour à tout le monde .............. Razz
..... [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 517327 ou pas [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 475793 ou pas mais de toute façon .... [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 907611 Hakke
Revenir en haut Aller en bas
Baptou
Crew
Crew
Baptou


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : L'Indus et le Terror, c'est la vie.
Date d'inscription : 30/05/2011

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 13:33

Alors là, j'étais de passage sur le forum, je viens de voir la line-up.
Là, mais LA c'est de la grose Line-Up de fou furieux. Trop heureux d'y allez. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss heady
Nouveau
Nouveau
miss heady


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : dole
Profession : sans
Date d'inscription : 25/03/2012

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 09:58

lunatiklunatak a écrit:
moi aussi je connais pas grand monde finalement mais faut pas hésiter !!
tu seras pas toute seule Wink
Very Happy moi beaucoup de mes potes sont plus Hs et font pas la thunder.. Moi j'aime les 2 cheers
ouais je vais prendre ma place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss heady
Nouveau
Nouveau
miss heady


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : dole
Profession : sans
Date d'inscription : 25/03/2012

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 10:00

phil78 a écrit:
Waouh Arty , va falloir commander plus de bus ..... les gens veulent partir SEULS à moins qu'il n'aient pas compris encore que dans un bus on cotoie forcément au minimum son voisin , voire ceux de devant et derrière .

Y'en a même qui ont un peu de savoir vivre et de sens social et qui disent bonjour à tout le monde .............. Razz
..... [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 517327 ou pas [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 475793 ou pas mais de toute façon .... [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 907611 Hakke

Phil tu sais que je reste pas dans mon coin moi Wink Lola de s. sur fb Wink
Revenir en haut Aller en bas
jremy3
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : PARIS
Profession : ETUDIANT
Date d'inscription : 03/09/2009

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 13:37

Hello,

J'aimerais bien y aller mais j'ai très peur d'un event full HC. j'ai, pour le moment, fait des évents avec divers sons ( jump, hardstyle et finish hardcore (et c'est jouissif)

J'aime bien le HC mais toute une soirée j'ai peur d'avoir la tête en vrac ou de me lasser.

Y a t-il des gens qui été dans ce même cas,et qui se sont laisser tenté par un event full HC?

De plus j'irais seul donc il me faut double motivation..mais ca viendra selon vos retours d'expériences Smile

Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 13:56

C'est pas un event Full "Mainstream"... A partir du moment ou t'as 7 stages proposant de l'Early, du Frenchcore, de l'Indus/Crossbreed, du Mainstram et j'en passe... Si à un endroit ça te saoule, tu peux changer radicalement de son Smile
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 14:18

Quelques arguments de poids pour te dire qu'il faut absolument y aller :

C'est la dernière Thunderdome.
Un line up de ouf.Y a tous les mecs qui ont fait l'histoire de cet event.
Le RAI.C'est une salle à venir tester.
Comme l'a dit Arty... Y'a l'embarra du choix.Donc impossible de s'ennuyer.

Au début que je faisais des events, j'ai été plus attiré par le Hardstyle.Puis au file des events je me suis intéressé au HC, en allant écouter divers set sur des events multistages.Mais la vraie révélation fut la Hardkoncept 2010 avec le set de Tieum vs Partyraiser Smile .
A partir de là, je me suis dit qu'il fallait que je teste un event full HC.C'est chose faite en décembre 2010 avec la Nigthmare indoor.Un event que j'ai adoré même si un peu trop mainstream.

N'hésite pas à y aller, tu ne le regrettera pas. Wink

PS : désolé d'avoir raconté ma life. ^^

Revenir en haut Aller en bas
nikos39
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nikos39


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 41
Localisation : en france
Profession : Je travail
Zik preférée : early hardcore /hardcore/hardstyle/ hardteck
Date d'inscription : 11/11/2010

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 14:31

Fau pas avoir peur du bon son que les 20 ans vont nous apportes mdr [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 907611
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:15

Bon ensuite, faut aimer un minimum le hardcore pour pas être déçus d"un event full HC :p

Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Gwen
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gwen


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : Nord 59
Profession : Employee
Zik preférée : Dj Mad dog and mc justice - payback time
Date d'inscription : 18/11/2008

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 16:44

Little Boy a écrit:
Bon ensuite, faut aimer un minimum le hardcore pour pas être déçus d"un event full HC :p


+1

Faut arrêter de dire que c'est totalement différent -_-
ça reste du Hardcore dans sa globalité et si le Mainstream le saoul à 2h au matin ça m'étonnerais fort qu'il aime l'indus !! (à moins d'avoir des révélations comme rouky ^^ mais ça doit être rare)
D'autant + qu'en dehors du main stage, les autres c'est sons très particuliers, on aime ou pas. En + de 10 ans que j'écoute du Hardcore (et que ça 7jrs /7) je ne poserai pas les pieds en indus.

Je me met dans le cas inverse, HS, ou techno ou Transe, je n'irais jamais à un event full de ce style si j'aime pas un minimum.

C'est un choix à faire, il n'y a rien d’exceptionnel pour un gars qui écoute du hardcore comme ça de temps en temps, c'est un event classique, on aime ou pas, à se manger du HC du 21h30 à 7h au matin.
Revenir en haut Aller en bas
djpush
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
djpush


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : triel s/ seine yvelines (78)
Profession : boucher, cuisto
Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect
Date d'inscription : 30/01/2009

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 16:53

le prix affiché sur la page d'acceuil de l'event et sur la page de presentation de celui si quand on va pour reser le billet n'ai pas le meme Wink 129 euro pour lyon sur le forum, et sur le site 139 euro Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djpush78510
~JB~
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
~JB~


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 38
Localisation : Dijon / Beaune
Profession : SPP
Zik preférée : Eclectique.
Date d'inscription : 23/06/2007

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 17:16

jremy3 a écrit:
Hello,

J'aimerais bien y aller mais j'ai très peur d'un event full HC. j'ai, pour le moment, fait des évents avec divers sons ( jump, hardstyle et finish hardcore (et c'est jouissif)

J'aime bien le HC mais toute une soirée j'ai peur d'avoir la tête en vrac ou de me lasser.

Y a t-il des gens qui été dans ce même cas,et qui se sont laisser tenté par un event full HC?

De plus j'irais seul donc il me faut double motivation..mais ca viendra selon vos retours d'expériences Smile


Pour te parler de ma propre expérience : J'étais un peu comme toi. J'aimais bien le hardcore en fin de soirée mais je me demandais si je pouvais tenir toute une soirée sur ce style de son.... sachant que mon style fétiche était la trance. Je me suis lancé et j'ai testé un event full HC pour voir. C'était le project hardcore 08. Une seule salle, donc autant dire que si ça plaisait pas, ta soirée était fichue... Au final, j'ai beaucoup aimé ! Donc n'hésite pas à y aller si tu aimes un minimum le HC !! Surtout pour un event comme celui-ci !!
Prévoir des protections auditives parce que c'est fort quand même...à la limite du supportable parfois. pig
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=679067310&v=info
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 17:41

Gwen a écrit:
Little Boy a écrit:
Bon ensuite, faut aimer un minimum le hardcore pour pas être déçus d"un event full HC :p


+1

Faut arrêter de dire que c'est totalement différent -_-
ça reste du Hardcore dans sa globalité et si le Mainstream le saoul à 2h au matin ça m'étonnerais fort qu'il aime l'indus !! (à moins d'avoir des révélations comme rouky ^^ mais ça doit être rare)
D'autant + qu'en dehors du main stage, les autres c'est sons très particuliers, on aime ou pas. En + de 10 ans que j'écoute du Hardcore (et que ça 7jrs /7) je ne poserai pas les pieds en indus.

Je me met dans le cas inverse, HS, ou techno ou Transe, je n'irais jamais à un event full de ce style si j'aime pas un minimum.

C'est un choix à faire, il n'y a rien d’exceptionnel pour un gars qui écoute du hardcore comme ça de temps en temps, c'est un event classique, on aime ou pas, à se manger du HC du 21h30 à 7h au matin.
Bah l'Indus, enfin surtout le Crossbreed, ça a quand mêem rien à voir avec du Mainstream... Perso, je peux plus blairer le Mainstream actuel, ça m'empèche de faire des Full HC où je passe tout l'event en Indus, sachant que le Crossbreed est de plus en plus representé (avec la Darkstep) sur ce genre de stage... Et si on parle de Darkstep, pour le coup on est vraiment très loin du Mainstream.
De même avec le Frenchcore ou l'Early, c'est styles sont quand même vachement différents les uns des autres, y compris comparé aux styles sus-cités. Donc certes, il faut aimer à la base, mais bon, si jamais y'a un truc qui te saoule, t'as quand même d'autre truc à aller voir. Perso j'aurai jamais découvert le Crossbreed si le Mainstage m'avait pas saoulé à la Thunderdome Fight Night, et je suis bien content d'avoir bouger... Des fois on découvre des trucs, c'est cool, ça permet de s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
miss heady
Nouveau
Nouveau
miss heady


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : dole
Profession : sans
Date d'inscription : 25/03/2012

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 17:52

jremy3 a écrit:
Hello,

J'aimerais bien y aller mais j'ai très peur d'un event full HC. j'ai, pour le moment, fait des évents avec divers sons ( jump, hardstyle et finish hardcore (et c'est jouissif)

J'aime bien le HC mais toute une soirée j'ai peur d'avoir la tête en vrac ou de me lasser.

Y a t-il des gens qui été dans ce même cas,et qui se sont laisser tenté par un event full HC?

De plus j'irais seul donc il me faut double motivation..mais ca viendra selon vos retours d'expériences Smile

j'étais comme toi et jle suis laisser te,té un jour par dominator et.. bom ce fut énorme..
tegarde la LU vas écouter un peu le son des dj qu'ils va y avor làs bas mais laisse toi tenter çà va être énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Art-Style
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Art-Style


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Nantes
Profession : Fac de Psycho [futur escroc]
Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 25/09/2010

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 17:55

Quand j'ai connu la techno par l'intermediaire de la makina, qui elle est une musique plutôt joyeuse, le hardcore quand je tombais dessus j'aimais vraiment pas, j'me demandais comment les gens pouvaient aimer ce bruit...
Au final, avec le temps on s'y habitue et j'ai fais la MOH 11, j'apprehendais un peu le full hardcore et le résultat est sans appel ==> c'est mortel, le mainstream est passé tout seul j'ai adoré !
Donc foncé, à un moment faut se jeter à l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss heady
Nouveau
Nouveau
miss heady


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : dole
Profession : sans
Date d'inscription : 25/03/2012

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 21:47

Art-Style a écrit:
Quand j'ai connu la techno par l'intermediaire de la makina, qui elle est une musique plutôt joyeuse, le hardcore quand je tombais dessus j'aimais vraiment pas, j'me demandais comment les gens pouvaient aimer ce bruit...
Au final, avec le temps on s'y habitue et j'ai fais la MOH 11, j'apprehendais un peu le full hardcore et le résultat est sans appel ==> c'est mortel, le mainstream est passé tout seul j'ai adoré !
Donc foncé, à un moment faut se jeter à l'eau Wink

cheers Tellement çà et tellement vrai cyclops
GO TO THUNDERDOME TO LIVE ONE NIGHT MAGIC .. THE LAST NIGHT .. MUST BE HERE dj dj dj
Revenir en haut Aller en bas
brunal
Nouveau
Nouveau
brunal


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Paris
Profession : Prof d'EPS
Zik preférée : Early Hardsyle, Hardcore
Date d'inscription : 19/09/2010

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 11:12

jremy3 a écrit:
Hello,

J'aimerais bien y aller mais j'ai très peur d'un event full HC. j'ai, pour le moment, fait des évents avec divers sons ( jump, hardstyle et finish hardcore (et c'est jouissif)

J'aime bien le HC mais toute une soirée j'ai peur d'avoir la tête en vrac ou de me lasser.

Y a t-il des gens qui été dans ce même cas,et qui se sont laisser tenté par un event full HC?

De plus j'irais seul donc il me faut double motivation..mais ca viendra selon vos retours d'expériences Smile


Je crois que si tu dois faire le pas vers un event full HC c'est à cette Thunderdome ou jamais !
Revenir en haut Aller en bas
thedeathless84
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
thedeathless84


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 48
Localisation : montfavet 84
Profession : chauffeur spl
Zik preférée : hardstyle & hardcore
Date d'inscription : 15/05/2009

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 19:10

j'ai fait la thunderdome 99 au thialf quand j'étais un peu plus jeune mais la le hardcore j'arrive plus a suivre !!! pour ceux qui ne l'on jamais faites il faut pas la louper "THUNDERDOME" c quelque chose de spéciale , unique .....
Revenir en haut Aller en bas
jremy3
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : PARIS
Profession : ETUDIANT
Date d'inscription : 03/09/2009

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 22:47

Merci pour vos commentaires..pas de soucis Rouky tu peux raconter ta life, c'est moi qui ai demandé et c'était totalement dans le contexte.

Actuellement, j'ai ma bonne ptit periode HC (j'ai récup les set de Neophyte all star et mad dog de la defqon il sont assez kiffant), mais je mets ca dans mes écouteurs pour allez au taff et pour courrir donc au max ca dure 1h30.

De plus j'ai connu le HC avec les cd thunderdome..et j'ai toujours eu un ptit faible pr Promo donc je pense que je vais faire honneur, me motiv et prendre mon ticket...en espérant que le son ne sature pas et que ca colle avec mon agenda car j'ai des engagements autour de cette date.
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 06:28

Franchement, je vous invite si vous n'êtes pas coutumier des autres genres, à aller voir un peu. Surtout l'Indus/Crossbreed Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdbdd
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : sud est pres de marseille
Profession : soudeur
Date d'inscription : 09/11/2012

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 11:01

je voudrais savoir si il reste des places au depart de lyon , et aussi comment ca se passe dans les bus (on peut fumer, boire ? y'en a pour combien de temps de trajet ?..... enfin ce qui peut renseigner quoi ...)
j'ai un peu peur d'ecouter que du thunderdome de maintenant et pas de classiques vous pensez que ca se deroulera comment ? moi je veux ecouter les vieux de la vieille genre eidiho hahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 11:43

Salut, les renseignements à la plupart part de tes question se trouvent dans les pages précédentes, notamment concernant les artistes présent, tu as le line-up en 1ère page Wink

Pour le voyage, il est bien évidemment interdit de fumer dans le bus, conformément à la législation française : interdiction de fumer dans un lieu public. Mais nous faisons de multiples pauses pendant le voyage.

JJe t'invite à aller faire un tour dans la rubrique FAQ et en ce qui concerne la disponibilité du voyage, tu auras toutes les infos sur www.tripandteuf.com Wink


Dernière édition par Arty le Dim 11 Nov 2012, 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Otome
Nouveau
Nouveau
Alexa Otome


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : La Courneuve
Profession : Developpeur Informatique
Date d'inscription : 08/11/2012

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 13:17

Normalement présente, faut juste que j'envoie le chèque (qui partira demain sans faute).
Revenir en haut Aller en bas
Jade4u
Nouveau
Nouveau
Jade4u


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Infirmiere
Zik preférée : Dj Zany (2009)
Date d'inscription : 13/02/2009

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 14:03

Et voilà j'ai appris que c'était la dernière cat comme le temps passe si vite!

On va encore partager tout pleins d'émotions [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 517327 j'ai trop hâte.

Pensez vous qu'ils vont vendre des anciennes compils ou des collectors?
Revenir en haut Aller en bas
MiniBoy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MiniBoy


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : 92
Profession : Technicien
Zik preférée : Minimum 150BPM :)
Date d'inscription : 21/09/2008

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 18:03

C'est bon j'ai ma place Smile bounce
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 16:49

Présent (mais pas en bus) !!

Revenir en haut Aller en bas
vdbdd
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : sud est pres de marseille
Profession : soudeur
Date d'inscription : 09/11/2012

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 18:15

merci arty Smile
Revenir en haut Aller en bas
capitaine
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2008

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 20:18

Présent ! Very Happy
Sa peut être l'occasion de faire de bonnes rencontres
Revenir en haut Aller en bas
alphabase
Nouveau
Nouveau
alphabase


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : METZ
Profession : A.S.H
Date d'inscription : 11/11/2012

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 09:14

héhé, moi j'y go avec un ami, son dernier event c'est la M.O.H.......2001 ou 2002, il se souvient plus... Laughing . Il est déja tout fou ! mode squattage de thundergods quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss heady
Nouveau
Nouveau
miss heady


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : dole
Profession : sans
Date d'inscription : 25/03/2012

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 11:42

il y a combien de places par bus déjà ?? car j'ai vu qu'il y a avait 40 places de vendues deja ds le bus 3 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 12:26

Tous les bus n'ont pas la même capacité. Par ailleurs depuis l'annonce du line-up, les places sont partis très vite. Faites attention de ne pas vous faire avoir par le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiniBoy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MiniBoy


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : 92
Profession : Technicien
Zik preférée : Minimum 150BPM :)
Date d'inscription : 21/09/2008

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 17:53

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/clients/client0/web3/web/listing.php on line 138

Url : http://www.tripandteuf.com/index.php?lang=fr&page=listing&travel=127&bus=409
D'ailleurs ya l'erreur pour chaque bus

Une petit correction s'impose non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 22:04

MiniBoy a écrit:
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/clients/client0/web3/web/listing.php on line 138

Url : http://www.tripandteuf.com/index.php?lang=fr&page=listing&travel=127&bus=409
D'ailleurs ya l'erreur pour chaque bus

Une petit correction s'impose non ? Wink

Ça a été signalé à notre webmaster en début de journée.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Alexa Otome
Nouveau
Nouveau
Alexa Otome


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : La Courneuve
Profession : Developpeur Informatique
Date d'inscription : 08/11/2012

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 23:29

Ça y est, je suis inscrite ! Je serai dans le bus 2.
Par contre, j'aurais jurée avoir souscrit à une cotisation premium ...
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 10:19

Alexa Otome a écrit:
Ça y est, je suis inscrite ! Je serai dans le bus 2.
Par contre, j'aurais jurée avoir souscrit à une cotisation premium ...

C'est le cas, et ça apparait maintenant ;-)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
HardTeufeur78
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
HardTeufeur78


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Elancourt (78) :p
Profession : teufeur & fêtard
Zik preférée : Tribecore/ Hardtek/ Raggatek/ Hardstyle/ Hardcore
Date d'inscription : 08/07/2010

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 10:55

Plus qu'un p'tit mois, on se console durant l'attente avec des anciens mix :p
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 12:15

MiniBoy a écrit:
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/clients/client0/web3/web/listing.php on line 138

Url : http://www.tripandteuf.com/index.php?lang=fr&page=listing&travel=127&bus=409
D'ailleurs ya l'erreur pour chaque bus

Une petit correction s'impose non ? Wink

C'est résolu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
nikos39
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nikos39


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 41
Localisation : en france
Profession : Je travail
Zik preférée : early hardcore /hardcore/hardstyle/ hardteck
Date d'inscription : 11/11/2010

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 19:20

Sa me fais rire c est la derniere thunderdome et comme par hazard tout le monde veut y aller . Mais les autres annee personne ni allais car soit disant que c est pourri !!!! Hakke
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 19:25

En même temps depuis 2009 ...
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 19:36

nikos39 a écrit:
Sa me fais rire c est la derniere thunderdome et comme par hazard tout le monde veut y aller . Mais les autres annee personne ni allais car soit disant que c est pourri !!!! Hakke

LOL

L'année dernière le line up etait à chier. Y 'avait pas grand chose et c'était un monostage.Alors que cette année ca va être grandiose avec ce line up et avec les 6 salles.

Certes, c'est peut être la dernière... Mais le line up en vaut la chandelle par rapport aux 2 années précédentes.

Vivement en tout cas ! Smile


Dernière édition par rouky le Jeu 15 Nov 2012, 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 19:36

Alexa Otome a écrit:
Ça y est, je suis inscrite ! Je serai dans le bus 2.
Par contre, j'aurais jurée avoir souscrit à une cotisation premium ...

Salut ,

T'as un pseudo sur T & T . com ?
Car je ne vois pas celui là dans les gens du bus ! ( que je sache qui je fouetterai ..... Laughing Razz Laughing Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Otome
Nouveau
Nouveau
Alexa Otome


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : La Courneuve
Profession : Developpeur Informatique
Date d'inscription : 08/11/2012

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 20:52

Je voulais mettre Alexa en pseudo forum, mais c'était déjà pris apparemment.
Mais sur T & T c'est Alexa.
Revenir en haut Aller en bas
max77127
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
max77127


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Paris (mais Breton dans l'âme ^^)
Profession : BTS A.V.A
Zik preférée : Hardstyle,Hardcore,Indus,Breakcore,Dubstep,Frenchcore and more...
Date d'inscription : 13/04/2009

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 21:29

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Flyer_10

J'ai pu remarquer sur le flyer la présence deux lettres grecques : Alpha et Oméga ... est-ce que ça signifie quelque chose en particulier ? Pour moi Alpha étant la première lettre de l'alphabet et oméga la dernière ... je pense que c'est juste un rappel du fait que la première édition s'est déroulée en 92 et l'autre en 2012...

Si ça évoque autre chose à quelqu'un , genre un message subliminal ou autre , je suis preneur Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 561
Age : 41
Localisation : Lille
Profession : R&D informatique
Date d'inscription : 23/06/2009

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 08:28

Sold Out !
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 11:36

Syl a écrit:
Sold Out !

Pas chez nous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 12:50



Information importante :

A des fins organisationnelles, afin de regrouper tous les Lillois et pouvoir accueillir tout le monde,
tous les voyageurs au départ de Lille des bus 1 et 2 sont transférés dans le bus N°4
(bus Breton qui passera à Lille).




Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Syl
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 561
Age : 41
Localisation : Lille
Profession : R&D informatique
Date d'inscription : 23/06/2009

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 13:46

Je sais BiLL ;-)

Tiens sinon, tu sais combien de billets étaient en vente ? 50 000 ?
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 13:51

Quelqu'un sait combien il y avait de tickets en vente ?
Revenir en haut Aller en bas
V.I.N.C.E.02
Expert du forum
Expert du forum
V.I.N.C.E.02


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 42
Localisation : Chauny (02-Aisne)
Profession : Éducateur Spécialisé
Zik preférée : HARDCORE et tout ce qui va avec.
Date d'inscription : 24/07/2008

[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]   [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 10:55

Piotr a écrit:
Quelqu'un sait combien il y avait de tickets en vente ?

Il me semble avoir vu 25 000, je ne sais plus la source, mais c'était fiable je crois...
Revenir en haut Aller en bas
 
[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [THUNDERDOME 15 YEARS - Amsterdam RAI] - 15 Decembre 2007
» Thunderdome Die Hard Day II + Pandemonium - 3 Décembre 2016 - Amsterdam - NL
» [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]
» [ THE FINAL QOUNTDOWN - 31 Décembre 2011 - HMH - Amsterdam - NL ]
» SENSATION - THE FINAL - 8 Juillet 2017 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici-
Sauter vers: