Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Linkin Park - Numb (Francesco Zeta Bootleg) / Benny Benassi - Cinema (Skrillex Remix) [Francesco Zeta Hardstyle Bootleg]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Linkin Park - Numb (Francesco Zeta Bootleg) / Benny Benassi - Cinema (Skrillex Remix) [Francesco Zeta Hardstyle Bootleg] Empty
MessageSujet: Linkin Park - Numb (Francesco Zeta Bootleg) / Benny Benassi - Cinema (Skrillex Remix) [Francesco Zeta Hardstyle Bootleg]   Linkin Park - Numb (Francesco Zeta Bootleg) / Benny Benassi - Cinema (Skrillex Remix) [Francesco Zeta Hardstyle Bootleg] Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 09:25

Petite découverte sympatoche que j'ai faîte sur Lololyrics donc je partage ^^ (Vous aurez besoin de Winrar pour extraire les tracks)

Date de Sortie: 29/06/2012
Format: MP3
Débit: 320kbps
Taille: 15,61 MB (18,1MB en décompressé)

Tracklist:
Linkin Park - Numb (Francesco Zeta Bootleg) (3:55)







Benny Benassi - Cinema (Skrillex Remix) [Francesco Zeta Hardstyle Bootleg] (3:58)









Lien pour Download: http://www64.zippyshare.com/v/13343417/file.html
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Linkin Park - Numb (Francesco Zeta Bootleg) / Benny Benassi - Cinema (Skrillex Remix) [Francesco Zeta Hardstyle Bootleg] Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park - Numb (Francesco Zeta Bootleg) / Benny Benassi - Cinema (Skrillex Remix) [Francesco Zeta Hardstyle Bootleg]   Linkin Park - Numb (Francesco Zeta Bootleg) / Benny Benassi - Cinema (Skrillex Remix) [Francesco Zeta Hardstyle Bootleg] Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 14:54

Autant le bootleg de Numb est "écoutable", autant celui de Cinema est encore plus moche que Suzan Boyle !
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Linkin Park - Numb (Francesco Zeta Bootleg) / Benny Benassi - Cinema (Skrillex Remix) [Francesco Zeta Hardstyle Bootleg] Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park - Numb (Francesco Zeta Bootleg) / Benny Benassi - Cinema (Skrillex Remix) [Francesco Zeta Hardstyle Bootleg]   Linkin Park - Numb (Francesco Zeta Bootleg) / Benny Benassi - Cinema (Skrillex Remix) [Francesco Zeta Hardstyle Bootleg] Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 15:06

Le remix de Numb il est juste enorme, le remix de cinema je trouve que l'intro demonte, bam les kicks dans ta face mais bon apres ca part en cacahuetes mais y'a quelque chose de fat a faire !
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Linkin Park - Numb (Francesco Zeta Bootleg) / Benny Benassi - Cinema (Skrillex Remix) [Francesco Zeta Hardstyle Bootleg] Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park - Numb (Francesco Zeta Bootleg) / Benny Benassi - Cinema (Skrillex Remix) [Francesco Zeta Hardstyle Bootleg]   Linkin Park - Numb (Francesco Zeta Bootleg) / Benny Benassi - Cinema (Skrillex Remix) [Francesco Zeta Hardstyle Bootleg] Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 15:32

Ouai justement j'avais hésité à poster celui de Cinema tellement il m'emballait pas, mais comme les goûts diffèrent pour tous.. J'l'ai quand même fait.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DirtoX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DirtoX


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 29
Localisation : Algérie
Profession : étudiant en Informatique
Zik preférée : B-Freqz - Fatality
Date d'inscription : 01/03/2012

Linkin Park - Numb (Francesco Zeta Bootleg) / Benny Benassi - Cinema (Skrillex Remix) [Francesco Zeta Hardstyle Bootleg] Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park - Numb (Francesco Zeta Bootleg) / Benny Benassi - Cinema (Skrillex Remix) [Francesco Zeta Hardstyle Bootleg]   Linkin Park - Numb (Francesco Zeta Bootleg) / Benny Benassi - Cinema (Skrillex Remix) [Francesco Zeta Hardstyle Bootleg] Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 15:46

Tzuki a écrit:
Cinema est encore plus moche que Suzan Boyle !
J'ai l'impression d'être un autre homme , depuis que je me tape susan Boyle !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Linkin Park - Numb (Francesco Zeta Bootleg) / Benny Benassi - Cinema (Skrillex Remix) [Francesco Zeta Hardstyle Bootleg] Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park - Numb (Francesco Zeta Bootleg) / Benny Benassi - Cinema (Skrillex Remix) [Francesco Zeta Hardstyle Bootleg]   Linkin Park - Numb (Francesco Zeta Bootleg) / Benny Benassi - Cinema (Skrillex Remix) [Francesco Zeta Hardstyle Bootleg] Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 22:10

DirtoX a écrit:
Tzuki a écrit:
Cinema est encore plus moche que Suzan Boyle !
J'ai l'impression d'être un autre homme , depuis que je me tape susan Boyle !!! Very Happy

Plus qu'un fantasme, plus qu'une idole, moi je me tape Susan Boyle ! Very Happy (Max Boublil génie musical quand tu nous tiens..)
Revenir en haut Aller en bas
 
Linkin Park - Numb (Francesco Zeta Bootleg) / Benny Benassi - Cinema (Skrillex Remix) [Francesco Zeta Hardstyle Bootleg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linkin Park - Burn It Down (A-lusion Bootleg)
» Benny Benassi - Illusion (Zatox Remix)
» Benny Benassi - Satisfaction (Sound Freakerz Dj Tool)
» QUINTINO & SANDRO SILVA VS BENNY BENASSI - EPIC ILLUSION (ZATOX HARDMIX)
» Skrillex & Damian Marley - Make It Bun Dem (Coone Remix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Free release-
Sauter vers: