Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 TICKET *GRATUIT* POUR DEFQON 1 OU 40 EURO (VOIR SUJET)

Aller en bas 
AuteurMessage
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

TICKET *GRATUIT* POUR DEFQON 1 OU 40 EURO (VOIR SUJET) Empty
MessageSujet: TICKET *GRATUIT* POUR DEFQON 1 OU 40 EURO (VOIR SUJET)   TICKET *GRATUIT* POUR DEFQON 1 OU 40 EURO (VOIR SUJET) Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 19:04

Salut voila mon pote me fout un peu dans la merde, il vient de m'annoncer qu'il ne saura pas venir à la Defqon.1 ce samedi pour des raisons personnelle (hopital)
Donc il y a 2 options:

- Ticket offert (parking compris) si vous faites le voyage avec moi en voiture au départ de Liège (Belgique), vous ne payerez que la moitié du diesel pour le trajet, attention je pars tôt, vers 8-9h max le samedi matin et si tout va bien je compte partir après le final au soir, donc je fais tout l'event normalement.
Je ne cherche pas particulièrement un "ami" lol mais juste quelqu'un pour faire la route avec moi, si vous le souhaitez on se sépare là-bas sur place si vous avez des connaissances là-bas, j'irai retrouver quelques personnes que je connais de mon coté et on se rejoindra pour le retour au soir.

- Si vous ne voulez pas faire la route avec moi et qu'il vous faut simplement le ticket, je le laisse pour 40 euro, il a coûté 75 euro à l'achat tout frais compris.

Le ticket est sur ebay, donc ne tardez pas à vous décider si ça vous tente...

C'est un ticket normal pour le samedi (pas EXTENDED et pas VOYAGE-CAR etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
TICKET *GRATUIT* POUR DEFQON 1 OU 40 EURO (VOIR SUJET)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ticket Defqon. 1 GRATUIT !!!!!
» [Vente] DEFQON 1 - 27, 28, 29 juin 2014 - Ticket Week end
» [Vente] 2x1 Ticket Defqon.1
» Recherche Ticket pass 3 jours Defqon 1
» Vends Defqon 1 Weekend Ticket 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS... :: Reventes de billets - Echange de places-
Sauter vers: