Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P

Aller en bas 
+11
AntHraxXx
Potager
phil78
Piotr
Baptou
rouky
Dieu
Walloo
Art-Style
Arty
Demon.G
15 participants
AuteurMessage
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Empty
MessageSujet: Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P   Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 09:23

Bien le bonjour !

Etant un novice en matière de déplacement en région parisienne, et ayant une phobie assez particulière dans les transports en commun, j'ai besoin de votre aide ! lol

Je vais utiliser les transports en commun pour venir jusque Nation Vendredi prochain, et je me suis constitué un petit itinéraire. Mais j'aimerai bien que vous me confirmiez car j'ai demandé à différentes personnes qui m'ont donné des itinéraires différents. Même le site de la RATP me donne un autre itinéraire... Donc j'aimerai bien que vous me confortiez dans l'itinéraire suivant:

Aller:

- Départ de Château-Thierry vers Gare de L'Est (TER)
- Métro 4 depuis Gare de l'Est (Verdun) vers Strasbourg Saint Denis (Direction Porte d'Orléans (Général Leclerc))
- Métro 9 depuis Strasbourg Saint Denis vers Nation (Direction Mairie de Montreuil)

D'ailleurs sur le site de la RATP, il y a soit Place de la Nation Paris 75011 ou Place de la Nation Paris 75012... C'est lequel le bon ?! lol So confusing...

Retour:

- Métro 1 depuis Nation vers Bastille (Direction La Défense Arche)
- Métro 5 depuis Bastille vers Gare de L'Est (Verdun) (Direction Bobigny - Pablo Picasso)
- Départ Gare de l'Est vers La Ferté sous Jouarre (Transilien)

Ca vous parait ptête con, mais bon, c'est la première fois que je pars tout seul sur Paris et avec ma phobie à la con, c'est pas super facile et je panique super vite ! Mais j'ai pas honte et je garde la pêche ! MDR

Merci d'avance les filles ! Je payerai mon coup pour la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Empty
MessageSujet: Re: Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P   Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 09:32

T'inquiète, ça me connait Gare de l'Est - Nation :

Gare de l'Est - Ligne 5 jusque République ou Oberkampf (l'arrêt d'après), puis Ligne 9 jusque Nation.

Trajet validé après l'avoir utilisé plus de 5 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Empty
MessageSujet: Re: Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P   Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 09:49

Et donc l'inverse pour le retour, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Art-Style
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Art-Style


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Nantes
Profession : Fac de Psycho [futur escroc]
Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 25/09/2010

Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Empty
MessageSujet: Re: Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P   Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 09:57

T'as raison ya pas à avoir honte Very Happy , la première fois que j'ai été lâché dans Paris je ne faisais pas mon fier en tant que pitit provinciaux ^^







Dernière édition par Art-Style le Jeu 14 Juin 2012, 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Empty
MessageSujet: Re: Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P   Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 10:06

Demon.G a écrit:
Et donc l'inverse pour le retour, je suppose ?
Certes
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Empty
MessageSujet: Re: Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P   Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 10:41

Art-Style a écrit:
T'as raison ya pas à avoir honte Very Happy , la première fois que j'ai été lâché dans Paris je ne faisais pas mon fier en temps que pitit provinciaux ^^

J'suis un foutu campagnard, j'ai pris le métro 2 fois dans ma vie ! lol Mais comme c'est pas facile de garer un tracteur dans Paris, pas l'choix ! Razz Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P 649286
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Empty
MessageSujet: Re: Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P   Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 11:58

C'est un coup à prendre, mais n'importe quel novice serait impressionné, perso quand j'ai commenncé à aller sur Paris tout seul au lycée, les première fois j'faisais pas l'malin non plus, mais c'est simple au final. Un fois que t'as compris le système ligne + direction, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Empty
MessageSujet: Re: Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P   Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 12:02

Arty a écrit:
C'est un coup à prendre, mais n'importe quel novice serait impressionné, perso quand j'ai commenncé à aller sur Paris tout seul au lycée, les première fois j'faisais pas l'malin non plus, mais c'est simple au final. Un fois que t'as compris le système ligne + direction, c'est bon.

C'est sûr... Mais bon, je ne compte pas venir à Paris tout les weekends, donc j'y prête pas plus attention que ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Empty
MessageSujet: Re: Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P   Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 12:13

Arty a écrit:
Un fois que t'as compris le système ligne + direction, c'est bon.
C'est clair, y'a vraiment rien de sorcier en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Empty
MessageSujet: Re: Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P   Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 12:26

J'ai pas dis que c'était sorcier ! Mais simplement, en demande à différentes personnes, j'ai différents itinéraires... C'est pour ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Empty
MessageSujet: Re: Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P   Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 12:41

Demon.G a écrit:
J'ai pas dis que c'était sorcier ! Mais simplement, en demande à différentes personnes, j'ai différents itinéraires... C'est pour ça ! Wink
Boarf, ton itinéraire tu le fais seul tout, ratp.fr puis 'plan interactif', tu vois les possibilités tu choisis celle qui te plaît mdr, pas besoin de demander à des gens qui te sortent 50 itinéraires différents, pask' bon même quand tu demandes pour faire Denfert - Cité U on te donne 50 possibilités différentes, chacune étant bien évidemment 'mieux que l'autre' xD
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Empty
MessageSujet: Re: Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P   Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 13:48

Je suis vexé Demon... T'as pas confiance en moi... Sad

Surtout que je t'ai donné le même itinéraire qu'Arty vient de te donner... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Empty
MessageSujet: Re: Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P   Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 15:34

Moi aussi au début quand je monter à Paris pour prendre le bus, je faisais pas le mariole.Durant la semaine je vérifier assez souvent mon itinéraire, histoire de pas me perdre.

Puis, c'est vrai qu'au final, c'est super simple.Maintenant, j'arrive à me repérer assez facilement dans le métro.
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Empty
MessageSujet: Re: Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P   Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 15:52

Mystral76 a écrit:
Je suis vexé Demon... T'as pas confiance en moi... Sad

Surtout que je t'ai donné le même itinéraire qu'Arty vient de te donner... Sad

lol Nan mais j'ai aussi fait un itinéraire sur le site de la RATP, et c'était différent du votre, donc j'me suis posé des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Baptou
Crew
Crew
Baptou


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : L'Indus et le Terror, c'est la vie.
Date d'inscription : 30/05/2011

Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Empty
MessageSujet: Re: Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P   Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 17:04

Arty a écrit:
T'inquiète, ça me connait Gare de l'Est - Nation :

Gare de l'Est - Ligne 5 jusque République ou Oberkampf (l'arrêt d'après), puis Ligne 9 jusque Nation.

Trajet validé après l'avoir utilisé plus de 5 ans Wink

Si j'avais mon mot a dire sur l'itinéraire de Arty, je descendrerais plus à Oberkampf. La station République est une des stations la plus utilisé et donc plus bondé (et même avec des couloirs par centaine) alors que Oberkampf est une station plus simple dirait on. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Empty
MessageSujet: Re: Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P   Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 17:28

Ouep. Je fais jamais la même chose, un coup Oberkampf, un coup République... Mais Oberkampf est plus petite effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Empty
MessageSujet: Re: Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P   Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 17:58

Moi j'ai pris le métro à Paris 5 fois, donc 4 fois seul. Ainsi que une fois le RER.

J'ai trouvé ça simple, suffit de planifier son itinéraire et de savoir se repérer.

Par contre sur les 4 fois j'ai fraudé deux fois, une galère pour les tickets:
-une fois je me suis fais avoir par un gars qui m'a vendu un ticket mais c'était un ticket qui nécessite un abonnement
-une autre fois j'ai payé 12€ pour plusieurs tickets mais c'était des tickets pour une zone délimitée, et j'étais en dehors de cette zone. ça m'a saouler, j'avais payé plus de 10€ pour rien, du coup j'ai sauté les portiques et franchement tu gagnes en temps et en argent :p

Cette ville me donne franchement mal au crane. Trop de monde, trop de voiture, trop de bruit, trop de tout
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Empty
MessageSujet: Re: Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P   Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 18:16

J'ai une peur panique du monde dans les endroits clos ! C'est pour ça, j'ai pas envie de me retrouver à paniquer comme un con ! Faut que ce soit carré ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Empty
MessageSujet: Re: Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P   Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 18:20

Roooolololo, sinon tu viens en taxi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Empty
MessageSujet: Re: Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P   Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 18:21

Arty a écrit:
Roooolololo, sinon tu viens en taxi ^^

Non t'inquiètes, ça va aller ! lol Maintenant que j'ai un itinéraire précis et défini, j'suis opé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Empty
MessageSujet: Re: Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P   Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 16:12

Il est clair qu'il vaut mieux pas acheter ses tickets à la sauvette !
Y'en a même qui refilent des tickets qui ont déja servi et se barrent sitot que tu veux passer le portillon pour revenir quelques minutes après.

Les différents itinéraires donnés par RATP sont souvent en fonction des choix que l'on peut faire : moins de marche à pied ... que du bus ..... que du métro ..... moins de changements .....plus court ... plus rapide .....

Oui là je saoule mais c'est ça le site ratp.fr !

Dommage que personne ne puisse te retrouver dès la gare de l'est pour te montrer la simplicité des métros.
Moi je serai mercredi sur les rails vers St étienne .

Allez , pas de soucis , t'as ton trajet tu le suis tu prends le temps de regarder les affichages en l'air ou sur les murs et pas de problèmes , on se retrouve en Hollande ! ( hein quoi ?? mais non pas avec le métro pffffff ! ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Empty
MessageSujet: Re: Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P   Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 17:18

viens plus tot, je viens te chercher et on va dans les bars
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Empty
MessageSujet: Re: Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P   Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 18:33

Tiens je squatte le topic de Demon viteuf' pour demander une confirmation ^^

C'est pas que je fais pas confiance au site de la RATP mais si vous pouvez me confirmer que pour faire Montparnasse - Nation il faut bien prendre la ligne M6 ? flower
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Empty
MessageSujet: Re: Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P   Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 18:40

AntHraxXx a écrit:
Tiens je squatte le topic de Demon viteuf' pour demander une confirmation ^^

C'est pas que je fais pas confiance au site de la RATP mais si vous pouvez me confirmer que pour faire Montparnasse - Nation il faut bien prendre la ligne M6 ? flower


Looool il suffit juste là de regarder le plan des lignes ........

Je veux bien que des changements et des horaires peuvent varier mais les lignes ne bougent pas !

Alors oui , la 6 direct !
Revenir en haut Aller en bas
game over
Nouveau
Nouveau
game over


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : 93
Profession : étudiant
Zik preférée : Gabber mafia II - the compilation
Date d'inscription : 23/01/2012

Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Empty
MessageSujet: Re: Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P   Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 18:42

Demon.G a écrit:
D'ailleurs sur le site de la RATP, il y a soit Place de la Nation Paris 75011 ou Place de la Nation Paris 75012... C'est lequel le bon ?! lol So confusing...

Une partie de la place est dans le 11e et l'autre dans le 12e, faut dire que c'est une grande place bounce

Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Empty
MessageSujet: Re: Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P   Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 18:55

phil78 a écrit:
AntHraxXx a écrit:
Tiens je squatte le topic de Demon viteuf' pour demander une confirmation ^^

C'est pas que je fais pas confiance au site de la RATP mais si vous pouvez me confirmer que pour faire Montparnasse - Nation il faut bien prendre la ligne M6 ? flower


Looool il suffit juste là de regarder le plan des lignes ........

Je veux bien que des changements et des horaires peuvent varier mais les lignes ne bougent pas !

Alors oui , la 6 direct !

Nan mais moi il me fais peur le métro parisien ^^

.. faut ouvrir les portes à la main et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 34
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Empty
MessageSujet: Re: Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P   Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 00:52

Et encore, maintenant en forçant un peu ça s'ouvre. Avant, si t'avais pas le pied de biche tu rentrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Empty
MessageSujet: Re: Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P   Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 01:45

AntHraxXx a écrit:
phil78 a écrit:
AntHraxXx a écrit:
Tiens je squatte le topic de Demon viteuf' pour demander une confirmation ^^

C'est pas que je fais pas confiance au site de la RATP mais si vous pouvez me confirmer que pour faire Montparnasse - Nation il faut bien prendre la ligne M6 ? flower


Looool il suffit juste là de regarder le plan des lignes ........

Je veux bien que des changements et des horaires peuvent varier mais les lignes ne bougent pas !

Alors oui , la 6 direct !

Nan mais moi il me fais peur le métro parisien ^^

.. faut ouvrir les portes à la main et tout xD

arretez de fliper, vous n'avez que le metro a prendre donc vous pouvez vous fier aux lignes et aux horaires
Prenez le rer ou pire le bus, là vous allez rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Empty
MessageSujet: Re: Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P   Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 11:10

Bon, je pense arriver vers 21H30 à Nation, approximativement ! Y'aura déjà du peuple sur place ? Histoire de taper la causette ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Empty
MessageSujet: Re: Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P   Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 12:15

Demon.G a écrit:
Bon, je pense arriver vers 21H30 à Nation, approximativement ! Y'aura déjà du peuple sur place ? Histoire de taper la causette ! Razz

Moi j'y serais ^^

(si je me perds pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Empty
MessageSujet: Re: Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P   Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 15:24

pareil normalement j'arriver vers 21h30/22h donc on pourra causer, depuis le temps que je t'ai pas vu vieux fou !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Empty
MessageSujet: Re: Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P   Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 15:32

Moi je serai sur Paris dès l'aprem. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
 
Amis parisiens, j'ai besoin de vos lumières ! :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information Metro Parisiens
» [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» Hello les amis
» HELLO LES Z'AMIS!!!!!!!
» Nos amis les chiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: