Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]

Aller en bas 
+19
YayaHS
bastien
Dieu
Jerome the TROLLER
=D
vpr6602
Hardsylez
extalov
Meggido
Radikal
Arty
Adario
Baptou
rouky
Potager
GaDy
Vector
Delparos
BiLL
23 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 08:48



[ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Banniere-emporium

TT VOYAGE EMPORIUM TT


LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS


Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)




Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Delparos
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Delparos


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle,Trance,Hardtrance
Date d'inscription : 24/05/2009

[ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 09:49

Je vous poste mes quelques vidéos .
Mais cet Event est tellement magique , j'ai fait un peu tout les stages et franchement on en prend plein les yeux Very Happy
Franchement à refaire rapidement niveau set , j'ai vraiment aimé le set en trance du petit norvégien , et en hardstyle le set bien gras de Crypsis et B-front avec une ambiance de folie Smile

Hardstyle







Trance



Hardcore

Revenir en haut Aller en bas
Vector
Expert du forum
Expert du forum
Vector


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 08/09/2008

[ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 12:04

Un event parfait, le temps idéal, des style de zik qu'on entend jamais mais qui passe tellement bien, une troupe a toute épreuve, vivement l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
GaDy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
GaDy


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Melun
Profession : M. le Directeur
Zik preférée : Trance to Hardcore !!
Date d'inscription : 01/07/2009

[ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 14:20

Fat Fat Fat Soleil Gros son Housy girl comme d'hab Emporium c'est juste le meilleur event pour commencer les outdoors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loicfst?ref=profile#!/loicfst?ref=profil
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 14:32

Décors magique, le cadre est vraiment bien aussi encore un putain de bon event

J'ai parlé avec pas mal de personnes que je ne connaissais pas plus d'autre revu, bien sympa, j'ai trouver qu'il n'y avais pas eu trop de bordel tte la nuit du coup on a pu se reposer avant l'event et ca c'est appréciable, rien a redire sur le chauffer ni les accompagnateurs qui on été cool

Bien content d'avoir brailler pour un bus, et au final j'ai eu raison, il a été remplis donc pas de pertes je pense, et tout le monde est content =D

Peut être que dans un an on aura un bus pour la dreamfields Very Happy

next defqon
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 14:48

De retour dans ma grisaille Stéphanoise... Un report s'impose donc !

Voyage somme toute assez tranquille on va dire.

Arrivé très en avance.On patiente tranquillement, le cul posé dans l'herbe avant l'ouverture l'ouverture des portes.

Une fois dedans , on prend casier , tockens et c'est partie pour une magnifique journée.

N'ayant rien de prévu avant 13h30.Nous décidons mais compagnons et moi même de visiter l'event.Le site qui accueil Emporium est vraiment bien.Les stages sont assez proches des uns des autres.(A noter qu'il n'y pas de stand merchandising Emporium)Le tout est situé autour d'un lac.C'est assez comparable à la Domi.

Les décors rendent plutôt bien.Avec une préfèrence pour la déco des stages HS et trance

Concernant les sets :

basto : Un set plutôt sympa pour commencer la journée.Le son est d'ailleurs assez faible à ce moment là j'ai trouvé.

Nous partons avant la fin pour se rendre sur le stage HS pour voir Waverider.Sur le chemin on en profite pour se faire tremper les pieds dans le lac. et ca va finir par une bataille de flotte. ^^

Waverider : Vu que les 30 premières minutes, j'ai grave accroché.C'était vraiment top.J'espère que le reste fut tout aussi bon.

Bingo Players : Un de mes sets préféré de la journée.C'était vraiment énorme.avec une superbe ambiance sur la stage.Petit bemol.Ils ont fait quasi le même set qu'a l'ultra festival de Miami.

Orjan Nilsen : Bon ptit set bien sympatoche.

W&W : Un set énormissime. J'ai adoré ! Et une grosse ambiance pendant leur set.Assurement , un des mes meilleurs moment de la journée.

Jochen Miller : Bon set globalement.

Hardwell : Trop de fatigue à ce moment là. J'ai pas vraiment fait gaffe.

Fin d'event laborieuse car creuvé.

les events genre Emporium et Mysteryland , c'est sacrement bon quand même.

Au final : très bon event dans un cadre vraiment top + Une bonne équipe + sunny = A refaire l'année prochaine.

Rendez vous à la Defqon








Revenir en haut Aller en bas
Baptou
Crew
Crew
Baptou


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : L'Indus et le Terror, c'est la vie.
Date d'inscription : 30/05/2011

[ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 17:03

Alors par ou commencer. C'était tellement une tuerie.

Départ vers minuit, comme çà de loin vous faites un poil peur pour une premières fois.
Mais des les premières minutes, çà parle, çà discute et çà b… Wink Donc sacré ambiance et rencontre avec des gens top.

Arrivé là bas en avance, après une nuit un peu dur, donc on attends et je trouve quelques bon confrère de Kaamelott. Super moment. Very Happy

Enfin on entre, c'est partie, je suis quelques groupe de Trip & Teuf, ne sachant pas trop comment fonctionne l'évent.
Pendant 1 heure c'est ballade et découverte des différents stages. Première remarques les salles sont assez proches donc facile de passez d'un stage a un autre.

Ensuite les sets:

Devon K: J'en vois que la dernière demi heure, mais bonne musique, ça mets dans l'ambiance.

Arkaine: Je reste sur les stage Hardstyle, ils ont envoyer du bon gros son, ça a ramener pas mal de monde, un gros son.

Waverider: Je suis resté 30 min, pas mal, pas un souvenir d'un moment de folie.

Bass-D: Passage par le stage Early, pendant un peu moins de 30 minutes, c'est clairement pas le moment que j'ai préféré.

Evil activities vs Korsakoff: J'ai été obligé!! Nan c'est pas vrai, mais c'était trop tentant. Au final, je suis peut-être un poil déçu, mise a part qu'ils ont fait passé quelques plaques juste énomisime (je suis partie super loin pendant Masters symphonie de Outblast remixé par EA, ma sic préféré aussi)

W & W : Direct je fonce vers le stage Trance, sous les conseil de Arty, je voulais voir ca. Franchement, c'est LA grosse surprise. Le set était tout simplement Énorme!!! Ils ont tout enflammé. C'était juste impréssionant! Surment le set que j'ai préféré. bounce bounce

Art of Fighters Live: Je pars quelques minutes avant la fin de W & W, pour arrivé pli poil a l'heure pour leurs Live. Ca été magnifique, 30 minutes impréssionnante. [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] 208335 Que des bonnes plaques, même Oh my sun, avec qui j'ai un peu de mal, est bien passé.

Headhunterz: Arrivé pour sa dernière demi heure, franchement pas ébloui, trop de monde et des plaques un peu trop entendu.

Adaro & E-Force: Eux ils ont remonté le level. Vraiment un set de fou avec pas mal de gens Trip & Teuf. Par contre vers le milieu, le son était limite trop fort, ça faisait presque mal au oreilles.

Ran-D: Ca été de la folie, je me suis donné a fond pour son set. Il a envoyer que des bon son, j'ai pris mon pied y a dire. [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] 45919

Crypsis vs B-Front: Bon set qui a bien été dans la continuité de Ran-D, donc pas mal du tout.

Live de Donkey Rollers: J'y était sans y êtres, j'était naze a la fin. je suivais juste le mouvement.

Après cette journée bien rempli (je trouve), retour au bus, avec un peu de mal a le trouver, mais le retour est passé d'un coup (avec 2 petite pause), rien a redire.

De cette évent j'ai retiendrais quelques autres truc autre que les sets:

Je suis content d'être passé du mode puceau au mode novice, ce qui est déjà une avancé.
Je pensais pas voir un jour une fraise manger une pastèque. Razz
J'ai fait un tour les stages Techno / TechHouse et Hip Hop / électrique / Dubstep c'est vraiment pas pour moi.
Je me souviendrait souvent de ce premier événement qui été juste magique. Je remercie tout Trip & Teuf, aussi bien les organisateurs que les habitué pour avoir fais de cette évent un putin de bon moment. A une prochaine fois c'est sur, peut être Mysteryland. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

[ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 17:32

Mais tellement énorme ce festival, un de mes préférés EVER Very Happy

Le temps au top du top, une super troupe avec des anciens pas revu depuis une plombe Smile

Tellement énorme d'entendre autres chose que du hardstyle, un peu de fraîcheur musicale Very Happy

- Brian Louis John : bien sympa, comme disait Arty : "c'est tellement groovy que t'es obligé de bouger"

- Basto : Énorme, ce genre d'electro avec un temps pareil en début de festival c'est juste magique <3
Et même niveau technique vraiment bon Smile

- Waverider : sympa mais je suis pas rester longtemps, le temps de partir voir Bingo Players

- Bingo players : Bien sympa, grosse electro, ils ont passé leur plaque, nikel Smile

- Toneshifterz (AUS) &­ Code Black (AUS) : vraiment pas accroché, pas fan de la selecta, des transitions à vomir, c'est limite du foutage de gueule quand t'as vu des vrais djs juste avant !
- Ørjan Nilsen : sur les conseils d'arty je suis allé le voir, sympa mais petit coup de moins bien et ca bougeait vite fait

- W&W : Le set de la journée, de la trance / electro / house des familles, des titres incontournale, une super ambiance, vraiment énorme, la trance ca envoit carrement plus avec du vrai son que chez soi dans son canapé ^^

- Headhunterz : du vu et revu, des plaques déja joué dans les sets d'avant et la fievre qui commençait a refaire surface, a dégager :/

- Adaro &­ E-Force : beaucoup plus énergique mais mon état m'a pas permis d'en profiter, dommage

Je pars alors me reposer sur la plage avec Arty et la surprise de la journée !!!
- Vato Gonzalez &­ MC Tjen !!!! De l'electro super lourd, avec des gros kick & bass des familles , même si méga fatigué j'ai vraiment adoré, un des sets de la soirée (ils ont passé Benny benassi - Satisfaction I love you )

- Quintino : beaucoup moins bougeant, des transitions en carton pate, a oublier, on est vite parti pour aller voir les Donkey

- Donkey rollers live : sympa mais comme extrement fatigué et mal en point, j'ai commaté tout le long

Et le feu d'artifice de la fin, juste génial, au moins 5 bonnes minutes, si ce n'est 10 Very Happy Very Happy Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

[ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 18:06

Musique qui irait parfaitement sur un possible afterfilm Very Happy

Trop de rève sous le soleil avec du gros et des bières Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 21:18

Bon aller, c'est parti, attention pavé!

Alors, pour ma part je suis arrivé de Lyon a 23h45 donc arrivé tout pile à minuit à Nation. Que des têtes connues quasiment, désolés de ne pas avoir dit bonjour à tout le monde d'ailleurs. Je m'occupe de faire monter les gens et on décolle sans trop de retard, de toutes façons on a le temps. Le trajet se passe bien, j'ai vraiment apprécié le respect du couvre feu par le bus, a priori personne n'est venu se plaindre de relous donc les gens ont pu se reposer. Merci à Cedric & Ann'Rosa pour les verres, le cocktail était délicieux et le punch parfait.

Bref, comme on l'a dit avant, même en maximisant le temps de pause on arrive vers 10h sur place, gros soleil et la journée s'annonce parfaite. L'attente est longue en revanche.

12h05, la journée commence, tokens achetés, fringues au casier, on fait le tour du proprio, le stage HS est effectivement grandiose, un des plus beaux décors que j'ai jamais vu. Le Main et le stage Trance sont sympa aussi. Le son est bien réglé d'ailleurs sur ces 3 stages et c'est bien appréciable.

Aller, la journée commence :

On arrive sur Renvo, stage Trance, 1ère plaque "Electrance", géniale, et la 2nde plaque : meilleur plaque de la journée, titre inconnu encore, mais je trouverai! Gros break Trance avec vocal, super build-up et BIIIMMM les kicks tombent agrémentés d'une bassline SO FAT! Et RE-BIMMM, passage Dubstep dans la plaque sur un fond de 130 BPM, juste TERRIBLE!!!!!!

Après on décide de bouger sur le Main, Rian Loui John balance de la grosse Tech-House Coconut, comme dirait une certaine personne. SO GROOVY! Effectivement, obligé de bouger là-dessus, c'est très sympa, le soleil continue de monté et tandis que nos T-Shrt brule, la bière coule et nous rafraichit sur un fond Techy, près de la plage, grooooooos kife!

Je repars faire un tour en Trance car Renvo a bien envoyé au début de son set, mis ensuite ça a baissé de level donc on reste sur le Main.

Basto arrive, c'est hyper commercial, quelques fat bassline bien placées mais c'est définitivement plus mon genre en event cet Electro commerciale malgré que j'aime bien en écouter chez moi de temps en temps.

On part avant la fin donc, vers le stage House sur la plage, on arrive La Fuente avec ses "cheveux chevelus" (LOUL!), set bien sympa, ensuite arrive Bingo Players, gros set malgré que je n'ai pas fait gaffe au son tant que ça car Vincent à fait son show, danser les pieds dans l'eau (bonne en plus) sous un gros soleil avec de la Tech/Dirty House en fond, mais quel bonheur... Juste ouffissime, très bon moment avec GaDy Myk, Cedric et Vincent.

On décolle ensuite vers le HS pour TS & CB, tracklist classique, de toute façon j'étais pas venu pour le HS j'écoute sans trop d'attention mais on est posé dans le sable sur la plage, c'est cool.

16h, décollage vers le stage Trance dont je ne bougerai pas des 3 prochaines heures.

Orjan Nilsen a du retard et Leon Bolier continue donc, il termine a 16h15 sur un Sandro Silva & Quintino - EPIC qui retourne le stage. Orjan commence bien, mais je ne comprendrai jamais cette mode Trance à commencé avec des plaques "Electrance" bien grasse pour contiuer sur de la Trance plus soft ensuite, ça casse le rythme et c'est dommage. Bon set globalement, mais pas au niveau de l'ASOT 500 de l'année dernière.

W&W : OMG le set, OMG LE SET ! Meilleur set de la journée sans contest, mais cette ambiance PUT*** !!! Début de set sur un mash-up avec Feel It puis ça n'arrête pas je connais tous les titres car ils jouent toujours les mêmes même si j'ai plus leur nom en tête. Shogun arrive sur la deuxième moitié de set, elle s'est fait attendre et c'est clairement l'orgie dans le stage, j'ai pas filmé tellement moi-même j'étais à fond, j'ai sauté partout, oui oui! Juste ouf. Ils terminent sur une edit de Rocker Monster que j'aime moins que l'original, mais je savais que j'allais l'entendre, je suis content même si j'y croyais plus vers la fin!

On arrive Headhunterz a déjà bien commencé son set, classique, mais sympa. Plus de force après W&W, on se pose un peu sur le sable et en VIP et on bouge devant à droite sur la 2nde moitié. On reste sur le stage HS avec tout le monde pour Adaro & E-Force, super ambiance, perso j'ai beaucoup aimé ce set aussi. Pas la force de resté devant ensuite Ran-D envie de me poser ans la sable sur de la Dirty House, on bouge donc sur Vato Gonzales sur la plage en en laissant un derrière nous ^^

Leur set est sympa, bonne ambiance, quelques tracks de la selecta que je trouve vraiment nulles et qui du coup cassent le truc, mais c'est toujours sympa néanmoins, ça ressemble beaucoup au délire es sets de Partysquad (que je recommande!!!!).
Ensuite vient Quintino que j'attendais, très déçu, transitions et selecta peu travaillé. Dommage, de toutes façons j'ai plus de force ni de motivation à l'heure qu'il est et je garde tout pour Donkey Rollers LIVE.

Bon LIVE avec les news et des edits des vieilles tracks, Immeasurably toujours aussi OUF et puis D.O.N.K.E.Y quoi... Mais cette plaque... SO FAT!!!!!!

Feu d'artifice sympa, mais le final n'égale tout de même pas un final Mystery/Tomorroland.

Allez viens, on retourne au bus. Batterie à plat, dos en vrac.

Merci à (presque) tous les voyageurs, déjà, à tout ce que je connais très bien et un peu moins, ça m'a fait super plaisir de vous revoir. J'ai vraiment apprécié d'avoir voyager dans un cadre cool et clean.

Pas merci au p'tit groupe que je connaissais pas en face de l'escalier qui ont laisser leu déchet sur leur siège alors qu'ils avaient une poubelle a 50cm... Y'avait qu'à tendre le bras, c'est quand même pas dur sérieux!!!!

Bon aller, merci, j'vous kiffe, Emporium un de mes meilleurs events... C U à Dominator, Decibel et Mysteryland, bien entendu! D'ici là, allez viens! On est bien bien bien bien bien!
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

[ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 21:29

Event sympa.

Vrai report demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
Meggido
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Meggido


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Paris (75)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Industrial / Terror
Date d'inscription : 18/03/2012

[ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 08:48

Pour ma part cet évent (1er outdoor et 1er en territoire Dutch) était vraiment magique.
Du très bon son, des rencontres fort sympathiques et quelques moment très fort.
Entrés tot on est allé prendre un casier, poser les affaires puis prendre des tokens (qui allait fondre vitesse grand V en biere et bouffe).

La première heure, visite du lieu de l'event et decouverte des stages :
Evidemment gros coup de coeur pour le magnifique décor du stage HS.
Pour ma part je trouve dommage certains décor genre au early danser sous de la porcelaine ou au dubstep/ hip hop devant des tableaux de gusses du 17ème siècle...

Deuxième heure direction la plage avec 4 autres personnes pour se poser sur les banquettes en écoutant le set de Waverider. Pour le coup on entendait très bien et on économisait les jambes pour les sets de la nuit Razz

Ensuite et au fur et a mesure de la journée et du remplissage du Waterskipark, on est resté pas mal en HS en décrochant pour la trance a un moment au moment de la transi entre Orjan et W&W.

Toneshifterz et Codeblack sont passé nous voir en bas du bateau, bon moment mais surtout pendant Deepack marcel et franck nous ont repérés et j'ai même réussi a dire a franck de venir en bas aussi ce qu'il na pas manqué d'accepter Very Happy

Heady m'a barbé, Coone aussi, mais j'ai vraiment apprécié le set de Frontliner Smile

Au final j'était clauqé u point de plus trop me souvenir si j'avais apprécié Ran-D, Crypsis & B-Front. Mais les Donkey Rollers ont utilisé mes dernières forces pour leur set !

Feu d'artifice très reussi quoique un peu large.

Les bus allers retours etaient bien sans trop de problèmes surtout le retour Smile

A très vite à la Qbase (voir peut etre la Décibel) !
Revenir en haut Aller en bas
extalov
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Nanterre
Profession : Technicien N2 à la SG à mes heures perdues
Zik preférée : Hardstyle / RAW
Date d'inscription : 10/10/2011

[ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 17:09

Arty a écrit:

Pas merci au p'tit groupe que je connaissais pas en face de l'escalier qui ont laisser leu déchet sur leur siège alors qu'ils avaient une poubelle a 50cm... Y'avait qu'à tendre le bras, c'est quand même pas dur sérieux!!!!

C'est (c'était?) des nouveaux car nous au fond on les avait jamais vu. C'est aussi ceux qui parlaient dans le dos de tout le monde et qui "tentaient" de foutre une mauvaise ambiance. Heureusement chacun sait se tenir et ignorer ce genre d'energumènes. Smile

Sinon pour le report, l'event etait tout simplement SUBLIME, un de mes meilleurs event !

Un temps au top du top, une troupe au max de sa forme, des sets de malade (sauf pour Devon K et Arkaine où j'ai pas trop kiffé en HS), des stages super bien décorés, avec une préférence pour celui du HS qui respectait bien le thème de l'event.

Bref, des event comme on aimerait en avoir plus souvent !! Smile


See you @Defqon 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

[ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 20:17

extalov a écrit:
des stages super bien décorés, avec une préférence pour celui du HS qui respectait bien le thème de l'event

Il respectait le thème du stage et chaque stage était en accord avec le thème de l'event Wink

L'age d'or (de gouden eeuw) hollandais était représenté dans chaque stage, par exemple dans le stage Trance tu avait des reproduction de tableau de Vermeer ou Rembrandt, typique de l'age d'or, le mainstage représentait le palais royal d'amsterdam.

Pour le stage hardstyle, ca faisait référence à la légende du vaisseau pirate fantôme du hollandais volant (De vliegende Hollander) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

[ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 20:51

Aftermovie ( non officiel )

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

[ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 12:11

Radikal a écrit:
Aftermovie ( non officiel )


Need le titre de la sic à 0:55, please..
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
vpr6602
Expert du forum
Expert du forum
vpr6602


Masculin Nombre de messages : 3399
Age : 31
Localisation : Perpignan
Profession : BTS SIO
Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle
Date d'inscription : 20/06/2009

[ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 12:49

TheSylvain01 a écrit:
Radikal a écrit:
Aftermovie ( non officiel )


Need le titre de la sic à 0:55, please..

Josh and Wesz - RTHM Wink

En voyant la vidéo sa donne envie pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

[ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 13:05

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
=D
Crew
Crew
=D


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Somme (80)
Profession : Ajsuteur monteur en structure et cellule d'aéronefs
Zik preférée : Mainstream, Frenchcore, Speedcore, Terror, Hardtek, Tribcore, Happy Hardcore, Gabber.
Date d'inscription : 20/12/2011

[ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 16:41

Rien à dire concernant l'évent. En tout cas rien de négatif ! Very Happy

Concernant le voyage : 1 ambiance de fou dans le fond du bus, avec comme toujours, les même habitués. On sait faire la fête [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] 517327 !!
Arty est toujours trés ponctuel même 1 peu en avance, donc C parfait.

Concernant l'évent : 1ére Emporium pour a part, 1er évent Outdoor de l'année, les amis qu j'aime, le soleil, de la biére, etc. Tout annonce 1 été de folie !! [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] 0847
L'évent est assez grand, le son tape bien fort [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] 455516 , les décos des stages étaient grandioses et le feu d'artifice digne d'une Decibel.

Par contre, les évents Outdoor C chiant pour lancer les bllons (absences de murs et de plafond et présence du vent...) -_-

En tout cas, si c n'est pas la fin du monde en décembre de cette année, on s'y verr l'année prochaine. [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] 208335
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 09:45

[ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Nathan11

Et après c'est nous les Boloss santa
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 09:54

BEK62 a écrit:
[ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Nathan11

Et après c'est nous les Boloss santa

Et oui je confirme !!!
Je cite DM, qui, la derniere fois que je l'ai vu, avait dit qu'on 'faisait bien pitié à faire ça'. (l'exactitude des mots n'est pas là mais le fond de sa pensée est bien présent)
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
bastien
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
bastien


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Chimilin - Lyon
Profession : Technicien
Zik preférée : Be As One <3
Date d'inscription : 06/10/2009

[ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 12:44

Mystral76 a écrit:
BEK62 a écrit:
[ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Nathan11

Et après c'est nous les Boloss santa

Et oui je confirme !!!
Je cite DM, qui, la derniere fois que je l'ai vu, avait dit qu'on 'faisait bien pitié à faire ça'. (l'exactitude des mots n'est pas là mais le fond de sa pensée est bien présent)

J'aime Very Happy !!! Mais laissez le tranquille, il a changé..

Le feu d'artifice n'est pas seulement digne d'une Décibel, il est 100x mieux <3
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 20:28

bastien a écrit:
Le feu d'artifice n'est pas seulement digne d'une Décibel, il est 100x mieux <3

Donc équivalent à celui d'une Defqon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

[ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 15:09

BEK62 a écrit:
bastien a écrit:
Le feu d'artifice n'est pas seulement digne d'une Décibel, il est 100x mieux <3

Donc équivalent à celui d'une Defqon ^^

T'es un peu roux sur les bord toi !

Niveau feu d'artifice : Emporium > Decibel > Defqon
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 15:24

Trop pas, le final Decibel était bien nase l'année dernière... La Defqon.1 c'était ouf et encore j'ai pas vu jusqu'au bout, mais le DVD m'a montré ce que j'ai manqué.
Revenir en haut Aller en bas
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum
YayaHS


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Yvelines
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc
Date d'inscription : 09/07/2009

[ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 18:35

C'est sur que l'année dernière , à la Decibel on a eu que des pétards comparé à la Defqon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

[ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 12:31

Arty a écrit:
Trop pas, le final Decibel était bien nase l'année dernière... La Defqon.1 c'était ouf et encore j'ai pas vu jusqu'au bout, mais le DVD m'a montré ce que j'ai manqué.

Je parle de ce que j'ai fait, la defqon de l'année dernière elle compte pas ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Expert du forum
Expert du forum
Vector


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 08/09/2008

[ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 18:08

Nan mais le final etait trop FOU, obliger de tourner la tête pour tout voir, juste ahurissant !
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 16:11

Emporium 2012 - De Gouden Eeuw (Official Aftermovie) :





Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

[ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 19:05

stylé l'after !

et sa me fais penser que j'ai pas fait mon report donc on va en faire un petit:

donc pour ma part voyage impec, c'etait asser calme y'a a redire la dessus.
on arrive assez tôt vers 10h30 malgré les longue pause mais bon sa permet de discuter un peut avant d'entré et surtout d’être dans les premier et de ne pas perdre de temps.

pour le reste de la journée je suis rester presque tout le temps sur le stage Hardstyle a part pour toneshifterz et code black ou j'ai bouger un peut histoire de voir un peut le reste.

en tout cas j'ai bien kiffer tout les sets, surtout celui de frontliner avec de la melo dans tout les sens, celui de headhunterz avec Spaceman, et les sets raw de adaro & e-force et b-front & crypsis qui on défourailler de tout les côté.

et gros coup de coeur pour donkey rollers, qui on fait un fat set, surtout D.O.N.K.E.Y qui a tout péter !

donc voila pour moi, et aussi un grand merci a tout les potos pour cette journée de ouf ! et surtout Cédric (tu te reconnaîtra grand fou) car on a passer de pure moments !

See you next year !
Revenir en haut Aller en bas
NicDat
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NicDat


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Le Tréport
Profession : compliquer...
Zik preférée : Frontliner, Da Tweekaz, G4H, Ran-D
Date d'inscription : 16/10/2008

[ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 15:21

track HS de l'aftermovie please ?
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 15:23

NicDat a écrit:
track HS de l'aftermovie please ?

c'est l'anthem de la emporium 2012 de frontliner


Revenir en haut Aller en bas
Baptou
Crew
Crew
Baptou


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : L'Indus et le Terror, c'est la vie.
Date d'inscription : 30/05/2011

[ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 17:04

Pas mal l'aftermovie, l'anthem est pas miraculeuse donc forcément ça rend pas l'aftermovie énorme, mais ça rappel de trop bon souvenir aussi donc forcément elle est bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 18:54

A préciser que cette anthem est disponible en Free dans la rubrique musique du forum.
Revenir en haut Aller en bas
lunatiklunatak
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
lunatiklunatak


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : MACON
Profession : technicienne de labo
Date d'inscription : 03/02/2007

[ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 14:30

trop d'accord le final decibel était méga décevant l'an passé !!!
celui de la emporium était plus sympathique !!

pur event , à refaire l'année pro , moi j'ai bien bougé en early, house et trance (dommage j'aurai bien voulu voir paul oakenfold mais il était à la fin)
sinon HS koi !!!
super équipe, super ambiance, c’était génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanny.r
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
fanny.r


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : sartrouville
Profession : apprentie acheteuse
Zik preférée : hardstyle-hardcore
Date d'inscription : 17/10/2011

[ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 17:51

Ben pour un premier event outdoor c'était génial, le cadre était juste magique, le temps parfait, les décors étaient vraiment énorme surtout le bateau pirate du stage HS.


A refaire l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Baptou
Crew
Crew
Baptou


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : L'Indus et le Terror, c'est la vie.
Date d'inscription : 30/05/2011

[ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 18:01

Je n'ai trouvé qu'un seul set qui est passé a l'EMPORIUM, celui de Devon K. Je me suis dit qu'avec le temps d'autre arriverais, mais j'ai pas vu. Quelqu'un a d'autre infos là dessus? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]
» [ EMPORIUM - 30 Mai 2015 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]
» [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]
» [ EMPORIUM - 28 Mai 2016 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]
» [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Emporium-
Sauter vers: