Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back

Aller en bas 
+7
mpdeal-m
Jatodany
Baptou
Piotr
Dieu
Hardsylez
Zakke
11 participants
AuteurMessage
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Empty
MessageSujet: Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back   Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 12:12

Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Empty
MessageSujet: Re: Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back   Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 12:41

Pas mal mais pas exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
Invité
Invité




Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Empty
MessageSujet: Re: Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back   Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 13:05

Elle passe super bien ! dj
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Empty
MessageSujet: Re: Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back   Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 13:11

Elle me saoule...
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Empty
MessageSujet: Re: Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back   Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 13:11

Sympa, mais dans un mois j'en serai lassé.

Par contre les filles Scandinaves, on s'en lasse pas ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baptou
Crew
Crew
Baptou


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : L'Indus et le Terror, c'est la vie.
Date d'inscription : 30/05/2011

Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Empty
MessageSujet: Re: Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back   Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 13:27

Piotr a écrit:
Sympa, mais dans un mois j'en serai lassé.

Par contre les filles Scandinaves, on s'en lasse pas ça Wink

J'osais pas le dire!!! Laughing
Par contre la musique, elle est pas magnifique, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Jatodany
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Moselle (57)
Profession : Logistique
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 11/12/2010

Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Empty
MessageSujet: Re: Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back   Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 16:20

mélo trop trancy, elle passe bien en boîte de nuit... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mpdeal-m
Expert du forum
Expert du forum
mpdeal-m


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Belgique - Incourt
Profession : Entrepreneur de Jardin
Zik preférée : Hardstyle Eupho
Date d'inscription : 08/12/2010

Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Empty
MessageSujet: Re: Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back   Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 16:43

C'est une replique de GYHU :/
Revenir en haut Aller en bas
DirtoX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DirtoX


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 29
Localisation : Algérie
Profession : étudiant en Informatique
Zik preférée : B-Freqz - Fatality
Date d'inscription : 01/03/2012

Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Empty
MessageSujet: Re: Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back   Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 17:17

mpdeal-m a écrit:
C'est une replique de GYHU :/
Carrément , avec quelque notes de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Empty
MessageSujet: Re: Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back   Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 19:42

DirtoX a écrit:
mpdeal-m a écrit:
C'est une replique de GYHU :/
Carrément , avec quelque notes de plus !

Pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Empty
MessageSujet: Re: Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back   Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 14:15

Bof, à part le clip...

Heureusement qu'il aura fait Red Planet et ses prod avec les Penguinz, parce que ce mec n'apporte pas grand chose dans le monde du Hardstyle (pour le moment)...

Audiofreq I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Empty
MessageSujet: Re: Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back   Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 14:35

BEK62 a écrit:
Bof, à part le clip...

Heureusement qu'il aura fait Red Planet et ses prod avec les Penguinz, parce que ce mec n'apporte pas grand chose dans le monde du Hardstyle (pour le moment)...

Audiofreq I love you

Je t'aime. I love you


En tout cas le pauvre Nitrouz, on dirait que personne n'a noté qu'il a participé a la track aussi ! Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back 114900
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Invité
Invité




Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Empty
MessageSujet: Re: Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back   Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 14:58

Grosse déception pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Empty
MessageSujet: Re: Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back   Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 15:49

BEK62 a écrit:
Bof, à part le clip...

Heureusement qu'il aura fait Red Planet et ses prod avec les Penguinz, parce que ce mec n'apporte pas grand chose dans le monde du Hardstyle (pour le moment)...

Audiofreq I love you

T'as raison, Code Black est une sous-merde... il nous a juste apporté également le remix magistral de "Running Late", il y a aussi "F.E.A.R." et "Visions" ... 3 plaques énorme sur la scène hardstyle pour ne pas citer celle que tu as déjà cité.

Audiofreq à part du HS pouet pouet comme il y en a déjà des tonnes qu'est-ce qu'il à apporté à part son grand sourir et sa sympathie en vers le public donc personnellement j'en ai rien à battre ...

J'aime les 2 artistes mais dire que Code Black n'apporte pas grand chose, rien que ces quelques plaques release valent 10x plus que le HS pouet pouet en série de Audiofreq. Même si j'aime écouter les plaques des Audiofreq, dans 6 mois on les aura toutes oubliées tellement elles ont toutes des similitudes, alors que les plaques de Code Black sont devenues des must have pour tout les DJs qui veulent mixer du bon HS ...

PS: je reste objectif, cette plaque-ci je n'aime pas trop et "Get Ya Hands Up (Code Black Remix)" c'est du HS pouet pouet et ca se laisse écouter comme du Audiofreq et ca sera oublié en 2013 ... comme les tracks d'Audiofreq.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Empty
MessageSujet: Re: Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back   Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 16:05

CriMiNaL a écrit:
J'aime les 2 artistes mais dire que Code Black n'apporte pas grand chose, rien que ces quelques plaques release valent 10x plus que le HS pouet pouet en série de Audiofreq. Même si j'aime écouter les plaques des Audiofreq, dans 6 mois on les aura toutes oubliées tellement elles ont toutes des similitudes, alors que les plaques de Code Black sont devenues des must have pour tout les DJs qui veulent mixer du bon HS ...

Finalement on a trouvé pire que moi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Empty
MessageSujet: Re: Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back   Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 16:22

Bah c'est juste que j'aime pas les mecs qui critique vite fais sans fondement, si le mec qui critique est capable de faire des sons aussi bon que le mec qu'il critique alors je dirai "amen" ... mais de la à dire qu'il n'a fait que "Red Planet" et ses prod en feat avec WP de bon ... faut pas pousser ...

Et c'est un forum, jpasse mon temps, sauf qu'au lieu de mettre "Ca pue, berk caca", "Code Black c merdique" , etc ... bah je m'exprime pleinement ^^
Revenir en haut Aller en bas
DirtoX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DirtoX


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 29
Localisation : Algérie
Profession : étudiant en Informatique
Zik preférée : B-Freqz - Fatality
Date d'inscription : 01/03/2012

Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Empty
MessageSujet: Re: Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back   Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 08:07

Moi niveau Audiofreq j'accroche surtout sur TMU Wink La seul que je peut pas oublié d'ici 2013 =)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Empty
MessageSujet: Re: Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back   Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 08:21

CriMiNaL a écrit:
Bah c'est juste que j'aime pas les mecs qui critique vite fais sans fondement, si le mec qui critique est capable de faire des sons aussi bon que le mec qu'il critique alors je dirai "amen" ... mais de la à dire qu'il n'a fait que "Red Planet" et ses prod en feat avec WP de bon ... faut pas pousser ...

Ça revient à ce qu'on a dit plusieurs fois...
Est-ce qu'on doit être forcément musicien pour pouvoir juger de la musique ?
Je ne pense pas... Si c'était le cas on donnerait son avis sur peu de choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Empty
MessageSujet: Re: Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back   Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 14:47

CriMiNaL a écrit:
BEK62 a écrit:
Bof, à part le clip...

Heureusement qu'il aura fait Red Planet et ses prod avec les Penguinz, parce que ce mec n'apporte pas grand chose dans le monde du Hardstyle (pour le moment)...

Audiofreq I love you

T'as raison, Code Black est une sous-merde... il nous a juste apporté également le remix magistral de "Running Late", il y a aussi "F.E.A.R." et "Visions" ... 3 plaques énorme sur la scène hardstyle pour ne pas citer celle que tu as déjà cité.

Audiofreq à part du HS pouet pouet comme il y en a déjà des tonnes qu'est-ce qu'il à apporté à part son grand sourir et sa sympathie en vers le public donc personnellement j'en ai rien à battre ...

J'aime les 2 artistes mais dire que Code Black n'apporte pas grand chose, rien que ces quelques plaques release valent 10x plus que le HS pouet pouet en série de Audiofreq. Même si j'aime écouter les plaques des Audiofreq, dans 6 mois on les aura toutes oubliées tellement elles ont toutes des similitudes, alors que les plaques de Code Black sont devenues des must have pour tout les DJs qui veulent mixer du bon HS ...

PS: je reste objectif, cette plaque-ci je n'aime pas trop et "Get Ya Hands Up (Code Black Remix)" c'est du HS pouet pouet et ca se laisse écouter comme du Audiofreq et ca sera oublié en 2013 ... comme les tracks d'Audiofreq.

Blablablablabla... Vous en avez une bonne avec votre "POUET POUET"

Mais toi, 3X dans un post c'est fort, avec en plus 3/4 de conneries. Stp changes moi ton nick CriMiNaL ==> Pouet-Pouet-man

ps : Comment veux tu que ce soit oublié en 2013, avec l'album qui arrive What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Empty
MessageSujet: Re: Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back   Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 14:56

Bioweapon > Code Black = Audiofred

Comme ça au moins tout le monde est d'accord.

Je trouve cette plaque affreuse. Autant je déteste clairement Audiofreq et c'est pas prêt de changer, autant Code Black est en train de me soûler modèle géant avec des sons comme ça et est pas loin de rejoindre Sam dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Empty
MessageSujet: Re: Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back   Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 14:01

BEK62 a écrit:
Blablablablabla... Vous en avez une bonne avec votre "POUET POUET"

Mais toi, 3X dans un post c'est fort, avec en plus 3/4 de conneries. Stp changes moi ton nick CriMiNaL ==> Pouet-Pouet-man

ps : Comment veux tu que ce soit oublié en 2013, avec l'album qui arrive What a Face

C'est sur qu'en faisant une critique gratuite et facile vite fais en 3 mots sur un mec tel que Code Black tu ne risque pas de mettre 3x le même mot (dans une seule phrase t'aurai un soucis ...)

Si tu préfère on va alors dire "Early Hardstyle" quoi que ya encore une différence entre le "Early" et le "Pouet Pouet" mais bon que veux-tu sur les forum c'est le seul mot que j'ai vu pour décrire ce style de Hardstyle Joyeux à la Marry Poppins ...

Enfin bref si c'est la seule remarque à mon post que tu as su trouver (dire que j'ai dis 3x le même mot) c'est que tu n'avais rien de concret pour défendre ta critique facile d'une phrase.

l'album arrive génial, bah 1 an après la sortie de l'album on aura oublié les 9/10ème de ses plaques, si tu préfère.

Mon pote est du même avis que moi, donc je ne suis apparemment pas le seul... mieux vaut un mec comme Code Black qui fait peu de plaques mais qui sort du lourd en règle général qu'un mec qui sort 10 plaques le mois, mais qui on été "vite faites" ... Audiofreq n'est pas une merde, mais je trouve juste qu'il ne passe peut-être pas assez de temps sur chaque morceau pour les "paufiner". Ca reste mon point de vue c'est sur, mais je déteste la critique facile.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Empty
MessageSujet: Re: Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back   Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 14:24

CriMiNaL a écrit:
BEK62 a écrit:
Blablablablabla... Vous en avez une bonne avec votre "POUET POUET"

Mais toi, 3X dans un post c'est fort, avec en plus 3/4 de conneries. Stp changes moi ton nick CriMiNaL ==> Pouet-Pouet-man

ps : Comment veux tu que ce soit oublié en 2013, avec l'album qui arrive What a Face

C'est sur qu'en faisant une critique gratuite et facile vite fais en 3 mots sur un mec tel que Code Black tu ne risque pas de mettre 3x le même mot (dans une seule phrase t'aurai un soucis ...)

Si tu préfère on va alors dire "Early Hardstyle" quoi que ya encore une différence entre le "Early" et le "Pouet Pouet" mais bon que veux-tu sur les forum c'est le seul mot que j'ai vu pour décrire ce style de Hardstyle Joyeux à la Marry Poppins ...

Enfin bref si c'est la seule remarque à mon post que tu as su trouver (dire que j'ai dis 3x le même mot) c'est que tu n'avais rien de concret pour défendre ta critique facile d'une phrase.

l'album arrive génial, bah 1 an après la sortie de l'album on aura oublié les 9/10ème de ses plaques, si tu préfère.

Mon pote est du même avis que moi, donc je ne suis apparemment pas le seul... mieux vaut un mec comme Code Black qui fait peu de plaques mais qui sort du lourd en règle général qu'un mec qui sort 10 plaques le mois, mais qui on été "vite faites" ... Audiofreq n'est pas une merde, mais je trouve juste qu'il ne passe peut-être pas assez de temps sur chaque morceau pour les "paufiner". Ca reste mon point de vue c'est sur, mais je déteste la critique facile.

C'est sur que si ton pote dit la même chose, je m'incline Smile

J'ai pas envi de débattre, j'dis s'que je pense c'est tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Empty
MessageSujet: Re: Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back   Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 14:44

CriMiNaL faut pas que tu prennes au serieux tout ce que dit Bek sinon t'as pas fini Very Happy


Dernière édition par Zakke le Dim 06 Mai 2012, 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Empty
MessageSujet: Re: Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back   Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 16:27

Tzuki a écrit:
Autant je déteste clairement Audiofreq et c'est pas prêt de changer

Tu veux te battre ?! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Empty
MessageSujet: Re: Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back   Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 11:28

Mystral76 a écrit:
Tzuki a écrit:
Autant je déteste clairement Audiofreq et c'est pas prêt de changer

Tu veux te battre ?! Twisted Evil
Ouais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Empty
MessageSujet: Re: Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back   Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 14:40

Zakke a écrit:
CriMiNaL faut pas que tu prennes au serieux tout ce que dit Bek sinon t'as pas fini Very Happy

UP !
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Empty
MessageSujet: Re: Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back   Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 17:22

BEK62 a écrit:
Zakke a écrit:
CriMiNaL faut pas que tu prennes au serieux tout ce que dit Bek sinon t'as pas fini Very Happy

UP !
^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Code Black & NitrouZ - Can't Hold Me Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Showtek ft MCDV8 - Hold Us Back (2012 dj Edit)
» Black & White - Get Your Hands Up (Code Black Remix)
» Audiotricz - Don't Hold Back
» Code Black - F.E.A.R.
» Bodyshock - Hold Us Back (Decipher & Shinra Remix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Preview Release-
Sauter vers: