Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Hardstyle Factory

Aller en bas 
+10
Adario
djpush
Potager
Little Boy
fredochileno
Touffu
rouky
EuroHC
Dieu
Arty
14 participants
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Hardstyle Factory Empty
MessageSujet: Hardstyle Factory   Hardstyle Factory Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 05:49

Je ferai un thread propre en rentrant, en attendant pour les courageux qui ne sont pas encore couchés, lâchez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Hardstyle Factory Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle Factory   Hardstyle Factory Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 06:09

Arrivé sur Paris à 15h, direction chez Son, petit apéro, mix, avec Amalia.

Eki arrive et on décolle vers 18h30 pour le Belushi's.

On installe tout rapido, Banban règle le son en vitesse et il nous reste encore pas de temps, alors apéro bis.

21h, Brozzers se mettent en place, tracklist bien melo on en attend pas moins et ça lance bien la soirée.

22h: Dario enchaîne, toujours de la melo et quelques bons Pitcher, délecta sympa même si j'ai écouté de loin. Gaffe au flanger sur la 800 ^^

23h: Tof prend la relève et le maître mot HARDstyle est respecté à la lettre. Selecta variée et l'anthem de la HardKoncept 2012 passe bien Wink

00h: C'est enfin mon tour et j'ai pas mal de trucs à dire. Tof à placé la barre haute, faut y aller!
Et LA, mais le public quoi... Juste ouf pendant le set... C'est définitif, ce set vient en 2ème après mon set de la TP 2010 niveau ambiance... À chaque nouvelle plaque, des gros smiles sur la tête des gens, Thomas et Dario qui viennent me voir.
Comme à mon habitude je monte progressivement et puis forcément, ça fini par tabasser!
Le mash-up de Donkey Rollers est passé nickel et celui de Ran-D juste après OMG!
Franchement, je m'en remet pas de cette ambiance de folie. Merci encore à ce public génial!

Spoiler:

01h: Banban reprend et contine dans la lancée du Proud To Be Loud. Mais pas mal occupé aux entrées, j'ai pas trop suivi.

02h: Son enchaîne et pareil, dommage j'ai pas pu trop suivre.

03h: Antracks, révélation pourG moi. Encore félicitations. Très bel presta et technique très chiadée avec de belles prises de risque. Même si le raw n'est pas mon style, un des meilleurs sets de la soirée!

04h: French Fuckerz reprend et la barre est haute aussi, j'ai malheureusement pas assisté à tout le set non plus.

Bilan global... En un mot: Magique. Si vous êtes fans de Hardstyle et que vous n'étiez pas là... Clairement vous avez louper un truc... J'aurai aimé que les sets soient record Sad

Merci a la famille, que je ne vois plus trop, un très grand merci à ce public d'addicts, et merci final à Son pour son initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Hardstyle Factory Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle Factory   Hardstyle Factory Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 08:07

Très bonne soirée même si il faisait assez chaud dans la salle.
Et dommage que le boulot m'ait complètement tué... J'étais déjà fatigué des le premier tiers de la soirée donc impossible de profiter correctement... Sad

En tout cas bien sympa, j'ai revu beaucoup de monde que j'aime. I love you
Les sets étaient nices (sauf les sets RAW ahah). J'ai bien aime le tien Arty (sauf Bassboom qui me saoule Razz )


Et merci à Phil pour l'invitation à Léon de Bruges ou Bruxelles je sais plus. xD
C'était vraiment sympa ! Very Happy

Sur ce... Moi j'ai un train à prendre et l'application de la RATP me dit que je vais le rater à 2min près, ahah !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Hardstyle Factory Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle Factory   Hardstyle Factory Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 10:18

Très bonne soirée, dîner avec Phil, Mystral et ses potes avant d'aller au Belushi's.

Sinon, arrivé à 21.40, fin du set de Brozzers, agréable.

Ensuite Dario, meilleur set de la soirée pour moi.

Les autres sets j'ai moins aimé, à part Arty évidemment, même si j'aurais trouvé ça plus logique que tu passes à 23.00 plutôt qu'à 0.00.

J'vais encore saouler avec ça, mais le RAW, couplé au fait de jouer à 157-160 bpm, j'y arrive vraiment pas, perso ça me motive pas du tout, ça m'empêche de bien danser au contraire.

Bitch de Frequencerz => Super ce son.

Content d'avoir revu tous les potes, concept à continuer !

Petits points négatifs : la chaleur par moments, et le volume sonore, faible je trouve !

En tout cas, très content de l'ambiance, ça faisait vraiment "grande famille de passionnés qui se retrouvent pour passer une bonne soirée tous ensemble".
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

Hardstyle Factory Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle Factory   Hardstyle Factory Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 11:34

Y aura une deuxième édition de prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Touffu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Touffu


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Paris
Profession : DJ / Producteur .
Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem .
Date d'inscription : 04/08/2010

Hardstyle Factory Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle Factory   Hardstyle Factory Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 15:56

Arriver avec Rod aux alentours de 19h30 , rien qu'a voir la salle , le club me plaisait déjà !

Installation du son faite , il n'y avait plus qu'a prendre le matos de Paul en main , ahah .

20h30 , dîner très sympathique avec tout le monde , de bons Hamburger et quelques frites

contenu dans un bol .

(Je ne mentionnerait que les moment dont je me souviens de cette soirée , désolé pour les autres dj's , entre les aller retour à l'extérieur , la vodka , le whisky et la girafe .)

21 h : Début de notre set sympathique , les gens rentrent petit à petit , ça fait plaisir de voir un tel soutient , malgré une heure de passage en warm-up , nous avons adoré ! Smile

22h : Super set du copain Dario , j'ai vraiment adoré , merci encore pour "Headshot" !

00h : Le set de la soirée pour moi ! Merci Arty d'avoir mis le feu au Belushi's , j'ai adoré ton set . Entre Flavaa' , subsonic , Tonight , i've lost you , afrika .. ou nous avons imités l'éléphant ahah ! Grosse pousse avec Dario en montant sur les caissons , la prochaine fois , mettez un micro à disposition , j'ferais le Mc , sans dire de bêtises Krkrkr . (C'est dommage , t'aurais pu mettre un peu de Jumpcore , on étaient nombreux sur le floor )

02h : Bon set également de la part de Son , ça sonnait bien "R.A.W" Smile .

03h : J'ai bien apprécié ! Bonne technique de mix comme d'hab , même si je n'aime pas Thera ahah .

04h : Bon set de flo aussi , merci pour Bitch et Radical Redemption I love you

Et pour finir , merci à vous tous , vous avez été géniaux du début à la fin !

A très vite , je l’espère Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/d-basserz
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Hardstyle Factory Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle Factory   Hardstyle Factory Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 16:03

Propre!
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

Hardstyle Factory Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle Factory   Hardstyle Factory Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 09:32

j'ai passé une trés bonne soirée, les sets étaient tous sympa ! bravo dario pour ton set !

La salle était bien sympa, on pouvait s'assoir sans trop de difficulté, même sortir et aller au bar en haut au calme.
Le son était sympa aussi, quelques problèmes sur la fin (le son a baissé quand anthrax était aux platines)

les sets ne seront pas dispo, dommage ^^ (au passage je cherche une des premières plaques joué par French fukerz, avec des voix féminines assez lyrique, et une belle mélodie)
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Hardstyle Factory Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle Factory   Hardstyle Factory Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 10:42

Bonne soirée, j'avais clairement la flemme d'y allez samedi mais je pouvais pas louper ca, Dario qui mixe sur paris plus tout le monde reunis ca pouvais pas se louper !

Les set bien cool dans l'ensemble, moi ca va être le contraire d'EuroHC ^^ le hardstyle mélodique ca va bien 1 h ou 2 mais aprés ca devient vite chiant pour ma part.
Antracks je les connaissais pas, mais ils ont passé "trespassing", une de mes plaques préféré, du Bon gros hardstyle bien crade comme on aime I love you

Au final une bien bonne soirée ! ce qui est le plus cool c'est la petite salle je trouve vraiment le lieu sympa ! puis bonne orga et c'est cool de retrouver tout le monde dans des occas comme ca !

see ya

ps: Arty a danser=bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
djpush
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
djpush


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : triel s/ seine yvelines (78)
Profession : boucher, cuisto
Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect
Date d'inscription : 30/01/2009

Hardstyle Factory Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle Factory   Hardstyle Factory Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 11:58

bonne soirée dans l'ensemble. on regretera juste les quelques energumène qui sont arrivé et bien fait degager. comme quoi dans le milieu on sait ce tenir dans l'ensemble, malgré les stereotypes, et que les soucis arrivent toujours de personnes exterieur a celui ci. bref.

dommage pour le limiteur de db, il y avais moyen de faire carement peter plus fort. son, je te l'ai dit, mais je reste fan. raw sa reste le seul type de hardstyle que j'aprecie reelement.

avez vous enregistré vos set messieurs?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djpush78510
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Hardstyle Factory Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle Factory   Hardstyle Factory Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 14:00

Potager a écrit:
ps: Arty a danser=bonne soirée
LOL, j'avoue c'est un des critères d'une soirée réussie ^^

Et encore merci pour les retours sur mon set, c'était ouf, et j'en reviens toujours pas Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

Hardstyle Factory Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle Factory   Hardstyle Factory Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 14:10

Énorme soirée, vos retours concernant mon set c'est le plus des cadeaux I love you

Arrivé vers 20h, petit repas avec toute la troupe c'était vraiment sympa, il m'avait manqué mine de rien le père Arty Smile

21h : Vraiment bien pour se mettre en jambes, de la mélo, un peu moins de mélo sur la fin, et des gens sur la piste pour un warm ca fait toujours plaisir pour les djs Smile

22h : Toujours du peuple, bien réceptif, j'étais un peu tendu au début mais putin qu'est ce que je me suis éclaté Very Happy
Pour les intéressés, j'ai refait mon set chez moi, il sera dispo en dl très bientot !

23h : Tof a pas fait semblant de repartir, et vazy que ca tabasse, j'ai écouté d'une oreille mais très bon et le poublic a la aussi répondu présent !

00h : LE SET de la soirée, selecta énorme, public en folie, mash up et quelques prise de risques qui passe nikel, vraiment le pic de la soirée niveau ambiance Very Happy

le reste, j'ai écouté que d'une oreille, j'ai tellement tout donné pendant mon set et celui d'Arty que le coup de barre m'a achevé, plus occupé a parler avec les amis et faire des alleé-retour dehors que de vraiment prété attention au set mais j'ai apprécié c'est certain !

Gros plus pour Antracks qui m'ont filé un ptit coup de fouet avec leur set violent à souhait et aussi le Bitch de French Fuckerz qui file la pèche direct !


Ps : Arty, il est ou le Adario ? hahaha
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

Hardstyle Factory Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle Factory   Hardstyle Factory Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 16:12

L'occasion de revoir du monde , je suis venu .

Petit resto sympa pour commencer la soirée , c'est Léon de Bruxelles pour Mystral .....aux Halles ou j'y ai comment dire un pied à terre ....

Un petit moment dans la soirée pour dire bonjour aux plus grand nombre et me rappeller à la mémoire des Teufeurs que je vois peu ces temps .

Une salle sympa ou j'espère revenir toute une nuit .( je ramènerai un flan .... ou autre ! )
Je ne parlerai pas des Dj , j'en ai vu que 2 et pour la première fois pour moi Dario . Pas mal !

A pluche !
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

Hardstyle Factory Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle Factory   Hardstyle Factory Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 17:31

phil78 a écrit:

Je ne parlerai pas des Dj , j'en ai vu que 2 et pour la première fois pour moi Dario . Pas mal !

Merci mon phil Very Happy

Pour ceux qui ont aimé, voici mon set joué de 22 à 23h Smile

https://www.tripandteuf.org/t21040-hardstyle-dario-hardstyle-factory-28-04-2012
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Hardstyle Factory Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle Factory   Hardstyle Factory Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 19:15

Flan flan flan krkrkrkr
Revenir en haut Aller en bas
NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum
NOno_Sympa


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : Cergy (95)
Profession : patissier
Zik preférée : R.A.W
Date d'inscription : 02/09/2008

Hardstyle Factory Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle Factory   Hardstyle Factory Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 19:21

Du paté cette soirée, un peu plus de son aurait ete appreciable mais bon on pouvait pas faire autrement en tout cas l-acoustics sa gere, revu des potos que j'avais pas vu depuis un ti moment Very Happy Very Happy Very Happy avec a l'ecoute des sets fort sympathiques, arrive un peu tard pendant le set d'arty, nuit blanche la veille, soirée chez nemo et donc sieste oblige, je loupe le debut de la soirée mais ce n'est que partie remise, je me defoule sur tout les sets ou ce n'est que vers la fin ti coup de barre, je me repose et discute en prevision de la nouvelle nuit blanche qui m'attendais, boulot oblige.
Hate d'aller a la nouvelle edition si bien sur il y en a une !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Hardstyle Factory Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle Factory   Hardstyle Factory Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 21:17

En tout cas bravo a Son et Arty
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Hardstyle Factory Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle Factory   Hardstyle Factory Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 21:33

Vite vite la prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Hardstyle Factory Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle Factory   Hardstyle Factory Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 01:00

Potager a écrit:
En tout cas bravo a Son et Arty
C'était un énorme plaisir et une franche réussite, on ne peut qu'être comblé. Merci au public d'avoir répondu présent à ce point.
Et l'ambiance, j'vais arrêter d'en parler parce que c'était OUF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaade
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shaade


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Marseille
Profession : Master RH
Zik preférée : Hard', Dub, DnB ...
Date d'inscription : 19/02/2012

Hardstyle Factory Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle Factory   Hardstyle Factory Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 09:01

Très bonne soirée, du gros son et des bons délires, tout ce qu'il faut, à quand une seconde édition ? =)

Pour ce qui est de la musique, le set coup de coeur a été celui d'Arty, pfouah, j'aurais pas bougé de devant les platines tellement j'ai kiffé ! J'ai pas mal aimé le set des brozzers aussi, bien qu'on soit arrivés en plein milieu, donc à partir de là, difficile de juger !

On regrettera juste les 2/3 fouteurs de merdes, mais ils se sont fait virer rapidement, donc ca va !
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Hardstyle Factory Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle Factory   Hardstyle Factory Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 10:30

Ya eu des bagarres?????

Merde j'etais tellement dans mon monde avec mes coupaing que j'ai rien vu krkrkrkr
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Hardstyle Factory Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle Factory   Hardstyle Factory Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 10:31

fredochileno a écrit:
Ya eu des bagarres?????

Merde j'etais tellement dans mon monde avec mes coupaing que j'ai rien vu krkrkrkr

une histoire de vagin comme d'hab a ce que j'ai cru comprendre quand je partais pisser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hardstyle Factory Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle Factory   Hardstyle Factory Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 10:39

set de copains Antracks > all!
mais ouais vraiment bonne soirée j'ai bien kiffé, avec un prix plus qu'abordable, seul reproche, j'avais méga chaud! j'en pouvais plus xD
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Hardstyle Factory Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle Factory   Hardstyle Factory Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 16:31

Bon à mon tour:

L'ambiance plus que familial. Franchement j'ai kiffé. Venu avec la famille du coup bon gros délire avec tout le monde.
Juste dommage que ça ferme à 5h. J'avais bien envie que ça continue ssnniiffffffff.

Contente d'avoir revu du people, surtout mon Artichoux que je n'avais pas vu depuis longtemps I love you .

En espérant qu'il y est une deuxième édition rapidement.

See ya les enfants!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
djpush
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
djpush


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : triel s/ seine yvelines (78)
Profession : boucher, cuisto
Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect
Date d'inscription : 30/01/2009

Hardstyle Factory Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle Factory   Hardstyle Factory Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 19:35

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djpush78510
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Hardstyle Factory Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle Factory   Hardstyle Factory Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 19:47

Shaade a écrit:
le set coup de coeur a été celui d'Arty, pfouah, j'aurais pas bougé de devant les platines tellement j'ai kiffé !
Merci, ça me fait vraiment plaisir Wink
Je vous attend à la HardKoncept évidemment Wink

kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
Contente d'avoir revu du people, surtout mon Artichoux que je n'avais pas vu depuis longtemps I love you
I love you moi aussi Maudasse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hardstyle Factory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARDSTYLE FACTORY by DJ D-CIB-L
» Outbreak - Nightmare Factory
» Faizar - Space Factory
» Outbreak - The Nightmare Factory [WE R]
» In-Fact le 13 mai @ sound factory lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015)-
Sauter vers: