Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^?

Aller en bas 
+24
Little Boy
cycy21
Romano
Jerome the TROLLER
Al-X
Loreena
Sneazy
JamesTerek
Yohan
Ground Fazer
ZYadrena
ssallaberremborde
Demon.G
Joris
Dieu
AlphaZ
djdef83
Angerfist!
MonsieurA
Vin's
Adrien-D
Potager
Tzuki
EuroHC
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^? Empty
MessageSujet: Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^?   Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^? Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 20:31

J'ai trouvé cette vidéo sur YouTube ^^:
Qu'en pensez-vous? Une bonne ou une mauvaise chose pour notre genre musical chéri Smile?


A 4.00

il produit beaucoup dans le commercial
mais j ai eu des echo qu il joue facilement d autre chose dans des parade...

et il squatte beaucoup l univers jump hardstyle

Revenir en haut Aller en bas
cycy21
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Nord
Profession : -
Date d'inscription : 02/08/2010

Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^? Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^?   Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^? Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 21:02

Louisss a écrit:
Faut arreter aussi avec la mentalité francaise, j'ai fais la HKV3 super bien passé aucun soucis, la HKV4 je m'en rappel quasi pas mais de ce que je me rappel aucune enmerde, pareil pour les 2 history of hardstyle, une raw a paris aucun soucis.

La derniere soirée que j'ai fais a lyon au ninkasi pour zatox et endymion aucun soucis...


tout depend de l organisation deriere
j ai pas encore testé de soiré Trip & Teuf mais ca doit etre bien encadre
de plus l image que Trip & Teuf a deja grace a ces membre et ces voyageur habitue au soire et l ambiance hardstyle en holande...
j imagine que ca doit etre bien trankil

car dans le nord c etai différent exemple avec les soirée pouri organiser par eternal bliss avec 90 % de facho , fouteur de merde....etc
qui connaisse meme pas comme ce passe les soire cote hollande
ou ta plus envi de te barrer car les mec a 4h du matin pour un regard vienne te chercher la merde pour rien







Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^? Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^?   Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^? Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 21:43

De toute façon imaginons que le hardstyle devienne super tendance en france, des djs inconnue francais font des soirées, des compils hardstyle françaises sortent a la fnac etc... Même si comme pour la tecktonik cela devient super commercial et que finalement ça fasse un bide complet. En hollande rien ne changera !

Alors pourquoi pas essayé ?

Il y a 10 ans (déja!) la makina avait fait de même en france, pendant quelques années, c'etait ultra commercial en france (dans le sud surtout) des dizaines de compils francaise sortaient. Et finalement la mode est passé, mais la makina est resté présente en espagne ^^ ,(bon ensuite elle a un peu trop mal evolué à mon gout, mais je pense pas que le hardstyle fasse de même. )

Ce que je veux dire c'est qu'importe si le hardstyle soit populaire et commercial en france, que ça fasse succé ou un bide osef. Il y aura toujours nos amis hollandais et leurs event au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^? Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^?   Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^? Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 14:10

Louisss a écrit:
Faut arreter aussi avec la mentalité francaise, j'ai fais la HKV3 super bien passé aucun soucis, la HKV4 je m'en rappel quasi pas mais de ce que je me rappel aucune enmerde, pareil pour les 2 history of hardstyle, une raw a paris aucun soucis.

La derniere soirée que j'ai fais a lyon au ninkasi pour zatox et endymion aucun soucis...

Et pourquoi ? Parce que ce sont pas des soirée "tout public" comme pourraient l'être d'éventuels events du type Hardbass & Co. Toutes les soirées HS au Kao ou celles organisées par Trip & Teuf sont fréquentés par des connaisseurs, des gens qui viennent pour la musique et c'est ce genre de soirée qu'on doit garder en France. Des events à plus grande échelles, vu la mentalité française, seraient à mon avis beaucoup moins bien fréquentés...
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^? Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^?   Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^? Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 14:39

Tzuki a écrit:
Louisss a écrit:
Faut arreter aussi avec la mentalité francaise, j'ai fais la HKV3 super bien passé aucun soucis, la HKV4 je m'en rappel quasi pas mais de ce que je me rappel aucune enmerde, pareil pour les 2 history of hardstyle, une raw a paris aucun soucis.

La derniere soirée que j'ai fais a lyon au ninkasi pour zatox et endymion aucun soucis...

Et pourquoi ? Parce que ce sont pas des soirée "tout public" comme pourraient l'être d'éventuels events du type Hardbass & Co. Toutes les soirées HS au Kao ou celles organisées par Trip & Teuf sont fréquentés par des connaisseurs, des gens qui viennent pour la musique et c'est ce genre de soirée qu'on doit garder en France. Des events à plus grande échelles, vu la mentalité française, seraient à mon avis beaucoup moins bien fréquentés...

ouai c'est vrai tu marques un point What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^? Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^?   Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^? Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 14:47

Je suis d'accord sur de nombreux points. Pour moi, que de plus en plus de hardstyle soit joué en boîte n'est pas une mauvaise chose en soi; ça permet de propager notre musique préférée et peut être de créer de nouveaux fans. Et le fait que la hardstyle se démocratise est en soi plutôt bon mais ça pourra touché sa qualité (si ce n'a pas déjà commencé avec ceux qui prêchent que beaucoup de DJ's d'aujourd'hui "sortent des bouses commerciales", DBSTF notamment). En tout cas, je ne suis pas contre la naissance d'un hardstyle commercial qui pourra faire connaître le hardstyle et montrer que ce n'est pas qu'une musique de bourrins et de drogués. Après, est-ce que ces nouveaux fans iront plus loin que Headhunterz ou DBSTF, c'est une autre histoire. A ce sujet, le succès du podcast de Headhunterz est bien car il propose souvent différents hardstyle et ouvre donc le public à toutes les variantes du style.
Sinon, en ce moment, avec la sensation Skrillex et l'avènement du dubstep, sachant que des producteurs de Hardstyle s'en sont inspirés, cela pourra précipiter la démocratisation du hardstyle selon moi.
Mais pour finir, le chemin est encore long pour que les gens admettent le Hardstyle comme un genre musical à part entière surtout quand je vois que des fans de DeadMau5 ou de Pryda, très calés niveau musique électronique, considère encore le hardstyle comme du boom boom sans âme... Ainsi, si le Hardstyle n'est pas accepté déjà en tant que musique électronique par les amateurs de musique électronique, ça va être dur de le faire accepter par des non connaisseurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^? Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^?   Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^? Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 15:00

TheSylvain01 a écrit:
Je suis d'accord sur de nombreux points. Pour moi, que de plus en plus de hardstyle soit joué en boîte n'est pas une mauvaise chose en soi; ça permet de propager notre musique préférée et peut être de créer de nouveaux fans. Et le fait que la hardstyle se démocratise est en soi plutôt bon mais ça pourra touché sa qualité (si ce n'a pas déjà commencé avec ceux qui prêchent que beaucoup de DJ's d'aujourd'hui "sortent des bouses commerciales", DBSTF notamment). En tout cas, je ne suis pas contre la naissance d'un hardstyle commercial qui pourra faire connaître le hardstyle et montrer que ce n'est pas qu'une musique de bourrins et de drogués. Après, est-ce que ces nouveaux fans iront plus loin que Headhunterz ou DBSTF, c'est une autre histoire. A ce sujet, le succès du podcast de Headhunterz est bien car il propose souvent différents hardstyle et ouvre donc le public à toutes les variantes du style.
Sinon, en ce moment, avec la sensation Skrillex et l'avènement du dubstep, sachant que des producteurs de Hardstyle s'en sont inspirés, cela pourra précipiter la démocratisation du hardstyle selon moi.
Mais pour finir, le chemin est encore long pour que les gens admettent le Hardstyle comme un genre musical à part entière surtout quand je vois que des fans de DeadMau5 ou de Pryda, très calés niveau musique électronique, considère encore le hardstyle comme du boom boom sans âme... Ainsi, si le Hardstyle n'est pas accepté déjà en tant que musique électronique par les amateurs de musique électronique, ça va être dur de le faire accepter par des non connaisseurs...

Le souci c'est l'image que les gens collent à ce genre. Dans la mentalité collective, la scène Hard a une mauvaise image du coup les gens se braquent sans même prendre le temps d'écouter. Là où tu as complètement raison c'est sur le fait que pour arriver à une démocratisation, et donc à une ouverture des esprits, il faut d'abord mettre en avant les morceaux les plus accessibles, ce qui ne signifie pas nécessairement commercial (Cf. Neilio), pour ensuite introduire le côté le plus Hard. De cette manière j'ai réussi à faire aimer certains morceaux de The R3belz à une amie pourtant fan de zouk ! Si on veut vraiment agrandir la communauté tout en préservant la Hard music d'une dérive commerciale c'est comme ça qu'il faut procéder. Faire écouter du DBSTF (actuel) ou du Headhunterz fera qu'exciter des gosses de 15 ans, donnant une encore plus mauvaise image et surtout plus d'importance à la face commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^? Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^?   Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^? Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 15:42

Tzuki a écrit:
De cette manière j'ai réussi à faire aimer certains morceaux de The R3belz à une amie pourtant fan de zouk !

_O_
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Romano
Expert du forum
Expert du forum
Romano


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : Durban, Afrique du Sud
Profession : University of KwaZulu Natal
Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution
Date d'inscription : 27/09/2011

Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^? Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^?   Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^? Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 16:06

Tzuki a écrit:
du Headhunterz fera qu'exciter des gosses de 15 ans, donnant une encore plus mauvaise image et surtout plus d'importance à la face commerciale.

Perso' Headhunterz en 2011 j'ai vu en lui deux phases :
-Avant The Perfect Weapon/Disrespect avec des trucs du genre The message is Headstyle
-Après ces deux tracks où il a commencé à nous sortir des trucs genre Doomed, Eternalize ou Headshot.

Et c'est dans la deuxième partie que j'ai vraiment recommencé à apprécier ce qu'il fait. Et franchement, Headshot est vraiment pas une plaque accessible pour découvrir le hardstyle selon moi ...

Selon moi pour faire découvrir le hardstyle tout en restant dans l'aspect hard, des plaques comme The R3belz - Cosmik, Zatox & Max Enforcer - It Must be etc ... 'fin tout ce qui reste avec un kick puissant sur une mélodie entrainante, ça reste le mieux. Sinon tu link le clip de Lose my Mind et si ça plait pas c'est que la personne n'appréciera sans doute jamais ce style. (ou alors c'est une personne qui écoute déjà de la musique hard, dans ce cas là autant lui balancer du G4H/Thera/B-Front dans la gueule direct)
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^? Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^?   Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^? Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 16:44

Romano a écrit:
Tzuki a écrit:
du Headhunterz fera qu'exciter des gosses de 15 ans, donnant une encore plus mauvaise image et surtout plus d'importance à la face commerciale.

Perso' Headhunterz en 2011 j'ai vu en lui deux phases :
-Avant The Perfect Weapon/Disrespect avec des trucs du genre The message is Headstyle
-Après ces deux tracks où il a commencé à nous sortir des trucs genre Doomed, Eternalize ou Headshot.

Et c'est dans la deuxième partie que j'ai vraiment recommencé à apprécier ce qu'il fait. Et franchement, Headshot est vraiment pas une plaque accessible pour découvrir le hardstyle selon moi ...

Selon moi pour faire découvrir le hardstyle tout en restant dans l'aspect hard, des plaques comme The R3belz - Cosmik, Zatox & Max Enforcer - It Must be etc ... 'fin tout ce qui reste avec un kick puissant sur une mélodie entrainante, ça reste le mieux. Sinon tu link le clip de Lose my Mind et si ça plait pas c'est que la personne n'appréciera sans doute jamais ce style. (ou alors c'est une personne qui écoute déjà de la musique hard, dans ce cas là autant lui balancer du G4H/Thera/B-Front dans la gueule direct)

A la limite tu vois je préfère sa période avant ^^

Je dis pas que HHZ est commercial, je vois juste qui est fan de lui en moyenne parmi les récents amateurs de Hardstyle et je pense pas que ce soit une bonne chose.

Et oui, je suis d'accord avec toi à 100% ! Ce genre de musiques reste accessible tout en conservant un aspect hard. Mais pour vraiment débuter faut des plaques comme A-Wak - System Activated ou les Wasted Penguinz voire du The Pitcher sont parfaites je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^? Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^?   Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^? Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 16:58

Perso pour "initier" les gens au HS, j'pense que des sons comme ceux de Coone, Beat On My Drum notamment, sont très bien, car ils ont la structure du Hardstyle normal et ne tapent pas autant que du Thera ou même les derniers HHZ.
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^? Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^?   Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^? Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 17:43

Moi pour faire decouvrir le Hardstyle au personne qui ne connaissent pas du tout, je leurs montre ces deux videos.C'est court mais dynamique à la fois. Je trouve qu'il n'y a pas plus vendeur.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^? Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^?   Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^? Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 21:12

Efficace en effet! D'ailleurs, je trouve que Sound Intense City, l'hymne de la
Decibel Outdoor 2011 est aussi parfaite pour faire découvrir: des kicks pas
trop violents, deux beaux climaxes, une voix entrainante, une intro'
correcte et même une partie dubstep Razz En plus, c'est l'hymne d'un
event!

Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Haut-Doubs
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw
Date d'inscription : 08/11/2010

Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^? Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^?   Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^? Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 22:32

N'empêche que pour un anthem d'un event comme Decibel c'est à chier, enfin je dis ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^? Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^?   Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^? Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 22:35

Moi, je le trouve énorme. M'enfin, là n'est pas le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^? Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^?   Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^? Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 09:34

Tzuki a écrit:
du Headhunterz fera qu'exciter des gosses de 15 ans, donnant une encore plus mauvaise image et surtout plus d'importance à la face commerciale.

Pas sûr ! Mais HHZ au moins y sait de quoi y parle !
C'est juste l'un des meilleurs DJ/Producteur HS, pas comme l'autre kikoolol de Mosiman !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zedd qui joue Tonight (Alpha² Remix) a l'UMF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: