Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Dirty Workz Presents HARD DRIVER

Aller en bas 
+16
Jerome the TROLLER
Angerfist!
Demon.G
oreille93
AntHraxXx
HarmoniQ
Yohan
Al-X
MonsieurA
AmaliaSyst-M
Adrien-D
EuroHC
Tzuki
Matise
Dieu
mpdeal-m
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mpdeal-m
Expert du forum
Expert du forum
mpdeal-m


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Belgique - Incourt
Profession : Entrepreneur de Jardin
Zik preférée : Hardstyle Eupho
Date d'inscription : 08/12/2010

Dirty Workz Presents HARD DRIVER Empty
MessageSujet: Dirty Workz Presents HARD DRIVER   Dirty Workz Presents HARD DRIVER Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 16:33

Encore aucune info sur lui ou sur eux apart ça:


Pour ma part je pense que c'est une collab de 2 de chez Dirty Workz ou un truc comme ça pour faire jusqu'à mettre une video pour leur arrivée.
En tous cas, il vient à peine d'arriver et il est déjà booker à la reverze. Cela doit être une grosse surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Dirty Workz Presents HARD DRIVER Empty
MessageSujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER   Dirty Workz Presents HARD DRIVER Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 17:05

Moi je n'en ai aucune idée mais j'avoue que je suis curieux de voir ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Matise
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Matise


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Amiens
Profession : Gestionnaire sinistre
Date d'inscription : 05/01/2012

Dirty Workz Presents HARD DRIVER Empty
MessageSujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER   Dirty Workz Presents HARD DRIVER Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 14:44

Ouep, on verra sa à la Reverze..
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Dirty Workz Presents HARD DRIVER Empty
MessageSujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER   Dirty Workz Presents HARD DRIVER Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 18:35

[Mode délire ON]
Peut être un pilote de course qui se lance dans le Hardstyle ?
[Mode délire OFF]
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Dirty Workz Presents HARD DRIVER Empty
MessageSujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER   Dirty Workz Presents HARD DRIVER Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 18:41

Pourquoi pas le pilote F1 Jaime Alguersuari qui s'il ne trouve pas de volant pour cette année, se mettrait au Hardstyle (pour le moment il produit de la (bonne) Minimal, plutôt sympa et bien foutue pour un pilote de F1).
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Dirty Workz Presents HARD DRIVER Empty
MessageSujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER   Dirty Workz Presents HARD DRIVER Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 18:49

EuroHC a écrit:
Pourquoi pas le pilote F1 Jaime Alguersuari qui s'il ne trouve pas de volant pour cette année, se mettrait au Hardstyle (pour le moment il produit de la (bonne) Minimal, plutôt sympa et bien foutue pour un pilote de F1).
Ouais mais Alguersuari est Espagnol et c'est pas le pays avec la plus grosse communauté en Europe. A la limite j'aurai plus vu, pour rester en F1, D'Ambrosio, pilote belge (comme Coone) mais on peut rêver hein !
Par contre je savais pas pour Alguersuari ! Tu aurais un lien que j'écoute ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Dirty Workz Presents HARD DRIVER Empty
MessageSujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER   Dirty Workz Presents HARD DRIVER Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 19:10

Y'a Dany BPM en Jump (espagnol je crois), Javi Boss en Hardcore, il en manque un en Hardstyle Razz!
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Dirty Workz Presents HARD DRIVER Empty
MessageSujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER   Dirty Workz Presents HARD DRIVER Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 19:11

Pour Alguersuari, un peu de House classe (soulful ?):



Pour ma part je pense que c'est une collab de 2 de chez Dirty Workz ou un truc comme ça pour faire jusqu'à mettre une video pour leur arrivée.
En tous cas, il vient à peine d'arriver et il est déjà booker à la reverze. Cela doit être une grosse surprise :)
Reverze = Bass Events = La clique de Coone et compagnie donc c'est plutot une histoire de copinage tu sais ou de collab de 2 dj's deja dans le circuit...sinon y'en aurait plus d'un qui aurait déjà fait la Reverze si c'était juste sur le talent artistique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dontraper
MonsieurA
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MonsieurA


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Stud
Date d'inscription : 09/07/2008

Dirty Workz Presents HARD DRIVER Empty
MessageSujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER   Dirty Workz Presents HARD DRIVER Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 11:59

mpdeal-m a écrit:
Et sinon Hard Driver, qui ou qu'est ce que ça serait selon vous ? ^^

Je pensais que Coone était derrière ce projet, pour le côté prod du moins, mais à priori c'est un hollandais. http://partyflock.nl/artist/66063:Hard_Driver.html
Genres: hardstyle, raw hardstyle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hardstyle
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Dirty Workz Presents HARD DRIVER Empty
MessageSujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER   Dirty Workz Presents HARD DRIVER Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 12:05

Si ça avait été un tout nouvel artiste y aurait pas eu cette promo. Je vois bien quelqu'un d'un autre label qui aurait un deuxième alias mais chez DWX cette fois, un peu comme Noisecontrollers l'avaient fait avec SMD Wink
Je sais pas pourquoi je verrai bien un B-Front ou un autre du genre... En tout cas c'est pas un duo, enfin je pense pas, sinon ils auraient sûrement mis deux mecs. C'est quelqu'un de connu, c'est sûr ! Et en écrivant, j'y pense, pourquoi pas Ruthless ! Il est pote avec Coone, et il a rien sorti depuis longtemps, hormis la collab' pour l'album de Coone. En fait ouais, je pense que c'est Ruthless qui se lance dans le Hardstyle !


Dernière édition par Tzuki le Lun 09 Jan 2012, 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Dirty Workz Presents HARD DRIVER Empty
MessageSujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER   Dirty Workz Presents HARD DRIVER Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 12:06

Un Hollandais qui fait du Hardstyle, rien de révolutionnaire LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Al-X
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Al-X


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Localisation : Cambrai, Nord
Profession : Etudiant
Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX)
Date d'inscription : 11/12/2010

Dirty Workz Presents HARD DRIVER Empty
MessageSujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER   Dirty Workz Presents HARD DRIVER Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 13:44

MonsieurA a écrit:
mpdeal-m a écrit:
Et sinon Hard Driver, qui ou qu'est ce que ça serait selon vous ? ^^

Je pensais que Coone était derrière ce projet, pour le côté prod du moins, mais à priori c'est un hollandais. http://partyflock.nl/artist/66063:Hard_Driver.html
Genres: hardstyle, raw hardstyle

J'crois que ça à surtout été mis par défaut, en attendant d'en savoir plus. J'pense pas qu'il faille s'y fier.
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurA
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MonsieurA


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Stud
Date d'inscription : 09/07/2008

Dirty Workz Presents HARD DRIVER Empty
MessageSujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER   Dirty Workz Presents HARD DRIVER Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 17:33

Al-X a écrit:
MonsieurA a écrit:
mpdeal-m a écrit:
Et sinon Hard Driver, qui ou qu'est ce que ça serait selon vous ? ^^

Je pensais que Coone était derrière ce projet, pour le côté prod du moins, mais à priori c'est un hollandais. http://partyflock.nl/artist/66063:Hard_Driver.html
Genres: hardstyle, raw hardstyle

J'crois que ça à surtout été mis par défaut, en attendant d'en savoir plus. J'pense pas qu'il faille s'y fier.

Moui mais il communique via le nom de domaine harddriver.nl ... .nl c'est les Pays-Bas. .be c'est la Belgique. Après je me souviens que par le passé Technoboy avait un .nl donc bon..

Cela dit j'ai fais un whois harddriver.nl et voici les infos retournées:
Citation :

Domain name harddriver.nl
Status active
Registrant F. van Kempen
Administrative contact info@fenixmusic.be

Registrar AutoDNS
Tjonger 28
9204AS DRACHTEN
Netherlands
Technical contact(s) info@bluzone.nl
Domain nameservers ns1.auto-dns.com
ns2.auto-dns.com
ns3.autodns.nl
ns4.autodns.nl
Date registered 2011-11-13
Record maintained by NL Domain Registry

Fenix s'appelle Freek Van Kempen et il release ce qui peut s'apparenter à du Jump chez Dirty Workz. http://www.discogs.com/artist/Fenix+%282%29

D'après sa fiche Partyflock http://partyflock.nl/artist/15108:Fenix.html
Fenix est membre de Ambassador Inc (avec Coone donc), et est NL!

Voilà, enquête terminée 8-) A priori ce n'est donc pas Coone mais son compère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hardstyle
Al-X
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Al-X


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Localisation : Cambrai, Nord
Profession : Etudiant
Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX)
Date d'inscription : 11/12/2010

Dirty Workz Presents HARD DRIVER Empty
MessageSujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER   Dirty Workz Presents HARD DRIVER Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 19:50

Donc en gros ce serait Fenix qui se met au hardstyle en solo. Bof, il est très bien en jump.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Dirty Workz Presents HARD DRIVER Empty
MessageSujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER   Dirty Workz Presents HARD DRIVER Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 19:52

Tzuki a écrit:
Ouais mais y a pas besoin d'être dans la même équipe pour qu'il y ait de belles batailles ! Je me souviens quand Hamilton et Vettel s'étaient fait la course en sortie de stand y a bientôt deux ans, c'était juste épique (même si assez dangereux, mais c'est ça qu'on aime ! ^^)
Une écurie, à mon sens, c'est fait pour faire des coéquipiers, c'est à dire que même s'ils se battent pour gagner ou au moins faire la meilleure place possible, ils doivent se compléter et s'entraider. C'est pour ça qu'un couple Hamilton/Vettel serait assez "nocif", dans le sens où il n'y aurait pas ce rapport d'équipier mais uniquement de rival. Ils sont trop pareils pour courir dans la même écurie.

Ce qu'il manque à Rosberg ? Une encore meilleure voiture, du type MacLaren. Parce qu'il a déjà fait des superbes places cette année, même des supers temps en qualifs ! S'il avait une meilleure écurie il pourrait être un adversaire de plus à la bande Vettel/Weber/Hamilton/Button/Alonso et ça ferait d'encore meilleures courses !

C'est vrai que les Allemands sont assez nombreux en F1, six ! et y en a un seul qui galère un peu, tous les autres sont dans le Top 10 (sauf Heidfeld, mais bon 11e c'est pareil ! ^^).

En fait ce qu'il manque à la F1 c'est de la jeunesse ! Des pilotes comme Vettel ou Hamilton, qui ont les couilles accrochées et qui ont pas peur de se battre et de se mettre en danger pour gagner une place ! Les Alonso, Weber, Massa & Co ont trop de maturité et ils ont perdu cette fougue. Il faut du renouveau, et du renouveau talentueux !

on en apprend pas mal sur la F1 mais rien du coté de Hard driver ... a la limite pour parler F1 faite le en MP ou faite un topic approprié .. enfin moi je dit sa je dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
HarmoniQ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
HarmoniQ


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Belgique
Profession : Etudiant
Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 19/03/2011

Dirty Workz Presents HARD DRIVER Empty
MessageSujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER   Dirty Workz Presents HARD DRIVER Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 20:06

ça paraît logique que ça soit Fenix. Déjà presque deux ans qu'il produit HS avec Coone donc logique qu'il ait envie de se lancer en solo puis le jump c'est en déclin. ça m'étonne pas qu'il veuille imiter le parcours de Coone. Par contre le nom, vraiment à chier je trouve, ça fait vraiment barlos lol!
Revenir en haut Aller en bas
mpdeal-m
Expert du forum
Expert du forum
mpdeal-m


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Belgique - Incourt
Profession : Entrepreneur de Jardin
Zik preférée : Hardstyle Eupho
Date d'inscription : 08/12/2010

Dirty Workz Presents HARD DRIVER Empty
MessageSujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER   Dirty Workz Presents HARD DRIVER Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 20:12

HarmoniQ a écrit:
ça paraît logique que ça soit Fenix. Déjà presque deux ans qu'il produit HS avec Coone donc logique qu'il ait envie de se lancer en solo puis le jump c'est en déclin. ça m'étonne pas qu'il veuille imiter le parcours de Coone. Par contre le nom, vraiment à chier je trouve, ça fait vraiment barlos lol!
Après s'il fait du bon son, le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Dirty Workz Presents HARD DRIVER Empty
MessageSujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER   Dirty Workz Presents HARD DRIVER Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 20:15

Yohan60 a écrit:
Tzuki a écrit:
Ouais mais y a pas besoin d'être dans la même équipe pour qu'il y ait de belles batailles ! Je me souviens quand Hamilton et Vettel s'étaient fait la course en sortie de stand y a bientôt deux ans, c'était juste épique (même si assez dangereux, mais c'est ça qu'on aime ! ^^)
Une écurie, à mon sens, c'est fait pour faire des coéquipiers, c'est à dire que même s'ils se battent pour gagner ou au moins faire la meilleure place possible, ils doivent se compléter et s'entraider. C'est pour ça qu'un couple Hamilton/Vettel serait assez "nocif", dans le sens où il n'y aurait pas ce rapport d'équipier mais uniquement de rival. Ils sont trop pareils pour courir dans la même écurie.

Ce qu'il manque à Rosberg ? Une encore meilleure voiture, du type MacLaren. Parce qu'il a déjà fait des superbes places cette année, même des supers temps en qualifs ! S'il avait une meilleure écurie il pourrait être un adversaire de plus à la bande Vettel/Weber/Hamilton/Button/Alonso et ça ferait d'encore meilleures courses !

C'est vrai que les Allemands sont assez nombreux en F1, six ! et y en a un seul qui galère un peu, tous les autres sont dans le Top 10 (sauf Heidfeld, mais bon 11e c'est pareil ! ^^).

En fait ce qu'il manque à la F1 c'est de la jeunesse ! Des pilotes comme Vettel ou Hamilton, qui ont les couilles accrochées et qui ont pas peur de se battre et de se mettre en danger pour gagner une place ! Les Alonso, Weber, Massa & Co ont trop de maturité et ils ont perdu cette fougue. Il faut du renouveau, et du renouveau talentueux !

on en apprend pas mal sur la F1 mais rien du coté de Hard driver ... a la limite pour parler F1 faite le en MP ou faite un topic approprié .. enfin moi je dit sa je dit rien.
Tu as raison, ne dis rien.

Sinon MonsieurA, c'est pas forcément ça, peut-être que c'est Fenix qui s'occupe de la com et dans ce cas normal que le site soit à son nom Wink
Mais c'est vrai que c'est une hypothèse intéressante. Par contre, le nom Hard Driver ça laisse quand même présager qu'il va faire quelque chose qui tape assez, sinon ce serait assez ridicule, il faut l'avouer !


Dernière édition par Tzuki le Lun 09 Jan 2012, 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HarmoniQ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
HarmoniQ


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Belgique
Profession : Etudiant
Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 19/03/2011

Dirty Workz Presents HARD DRIVER Empty
MessageSujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER   Dirty Workz Presents HARD DRIVER Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 20:19

mpdeal-m a écrit:
HarmoniQ a écrit:
ça paraît logique que ça soit Fenix. Déjà presque deux ans qu'il produit HS avec Coone donc logique qu'il ait envie de se lancer en solo puis le jump c'est en déclin. ça m'étonne pas qu'il veuille imiter le parcours de Coone. Par contre le nom, vraiment à chier je trouve, ça fait vraiment barlos lol!
Après s'il fait du bon son, le nom...

ça je dis pas le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
mpdeal-m
Expert du forum
Expert du forum
mpdeal-m


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Belgique - Incourt
Profession : Entrepreneur de Jardin
Zik preférée : Hardstyle Eupho
Date d'inscription : 08/12/2010

Dirty Workz Presents HARD DRIVER Empty
MessageSujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER   Dirty Workz Presents HARD DRIVER Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 20:22

HarmoniQ a écrit:
mpdeal-m a écrit:
HarmoniQ a écrit:
ça paraît logique que ça soit Fenix. Déjà presque deux ans qu'il produit HS avec Coone donc logique qu'il ait envie de se lancer en solo puis le jump c'est en déclin. ça m'étonne pas qu'il veuille imiter le parcours de Coone. Par contre le nom, vraiment à chier je trouve, ça fait vraiment barlos lol!
Après s'il fait du bon son, le nom...

ça je dis pas le contraire Wink
Ah non, je dis pas ça mechament hein Smile Mais bon, je prend un bête exemple: Audiofreq... ^^
Sa musique est un délice mais son nom..
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Dirty Workz Presents HARD DRIVER Empty
MessageSujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER   Dirty Workz Presents HARD DRIVER Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 20:31

mpdeal-m a écrit:
je prend un bête exemple: Audiofreq
Bête, c'est le mot oui :noel:

mpdeal-m a écrit:
Sa musique est un délice
Question de point de vue. Je ne dirai pas ça... ^^

Revenir en haut Aller en bas
mpdeal-m
Expert du forum
Expert du forum
mpdeal-m


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Belgique - Incourt
Profession : Entrepreneur de Jardin
Zik preférée : Hardstyle Eupho
Date d'inscription : 08/12/2010

Dirty Workz Presents HARD DRIVER Empty
MessageSujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER   Dirty Workz Presents HARD DRIVER Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 20:34

Tzuki a écrit:
mpdeal-m a écrit:
je prend un bête exemple: Audiofreq
Bête, c'est le mot oui :noel:

mpdeal-m a écrit:
Sa musique est un délice
Question de point de vue. Je ne dirai pas ça... ^^

Pour moi en tous cas, oui
Mais c'est vrai que les gouts et les couleurs ça ne se discute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Dirty Workz Presents HARD DRIVER Empty
MessageSujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER   Dirty Workz Presents HARD DRIVER Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 20:25

mpdeal-m a écrit:
Tzuki a écrit:
mpdeal-m a écrit:
je prend un bête exemple: Audiofreq
Bête, c'est le mot oui :noel:

mpdeal-m a écrit:
Sa musique est un délice
Question de point de vue. Je ne dirai pas ça... ^^

Pour moi en tous cas, oui
Mais c'est vrai que les gouts et les couleurs ça ne se discute pas Wink
En fait je pensais avoir un post de Mymy, mais je suis déçu !
En vrai ça passe, ça dépend des morceaux en fait Wink
Enfin bon je vais pas m'étaler sur le sujet sinon on va encore me tomber dessus parce que Ô grand malheur je fais du hors-sujet...
Revenir en haut Aller en bas
mpdeal-m
Expert du forum
Expert du forum
mpdeal-m


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Belgique - Incourt
Profession : Entrepreneur de Jardin
Zik preférée : Hardstyle Eupho
Date d'inscription : 08/12/2010

Dirty Workz Presents HARD DRIVER Empty
MessageSujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER   Dirty Workz Presents HARD DRIVER Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 20:30

Bon maintenant qu'on est casi sur que c'est Fenix, ils nous restent plus qu'il nous en mette plein la vue parce qu'une bande annonce par Dirty Workz et Booking à la Reverze, il a interet d'être sur de son coup !
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

Dirty Workz Presents HARD DRIVER Empty
MessageSujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER   Dirty Workz Presents HARD DRIVER Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 18:23

Tzuki a écrit:
EuroHC a écrit:
Y'a Dany BPM en Jump (espagnol je crois), Javi Boss en Hardcore, il en manque un en Hardstyle Razz!
Ouais 'fin Javi Boss je trouve pas que ce soit une référence en Hardcore ^^ . Et puis bon le Hardcore espagnol reste assez spécial, très influencé par la makina dont il ressemble plus à un des nombreux dérivés qu'à autre chose. Compares Javi Boss à Mad Dog, ça n'a rien à voir ! Razz

Grand fou va ^^

Va faire une soirée au Central, il te passe Vice ça te file la même impression que "A night of Madness" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dirty Workz Presents HARD DRIVER Empty
MessageSujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER   Dirty Workz Presents HARD DRIVER Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 18:29

J'arrive un peut en retard désolé ! Si je comprend bien "Hard Driver" c'est une collab de deux DJ's ?!
Revenir en haut Aller en bas
mpdeal-m
Expert du forum
Expert du forum
mpdeal-m


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Belgique - Incourt
Profession : Entrepreneur de Jardin
Zik preférée : Hardstyle Eupho
Date d'inscription : 08/12/2010

Dirty Workz Presents HARD DRIVER Empty
MessageSujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER   Dirty Workz Presents HARD DRIVER Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 18:31

exproz` a écrit:
J'arrive un peut en retard désolé ! Si je comprend bien "Hard Driver" c'est une collab de deux DJ's ?!
Non, logiquement cela serait Fenix qui joue du Hardstyle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dirty Workz Presents HARD DRIVER Empty
MessageSujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER   Dirty Workz Presents HARD DRIVER Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 18:34

mpdeal-m a écrit:
exproz` a écrit:
J'arrive un peut en retard désolé ! Si je comprend bien "Hard Driver" c'est une collab de deux DJ's ?!
Non, logiquement cela serait Fenix qui joue du Hardstyle

Ah ... Bon bhein "cool" . S'il fait du bon pourquoi pas :p


Merci de l'info Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Dirty Workz Presents HARD DRIVER Empty
MessageSujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER   Dirty Workz Presents HARD DRIVER Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 18:44

Tzuki a écrit:
mpdeal-m a écrit:
Tzuki a écrit:
mpdeal-m a écrit:
je prend un bête exemple: Audiofreq
Bête, c'est le mot oui :noel:

mpdeal-m a écrit:
Sa musique est un délice
Question de point de vue. Je ne dirai pas ça... ^^

Pour moi en tous cas, oui
Mais c'est vrai que les gouts et les couleurs ça ne se discute pas Wink
En fait je pensais avoir un post de Mymy, mais je suis déçu !
En vrai ça passe, ça dépend des morceaux en fait Wink
Enfin bon je vais pas m'étaler sur le sujet sinon on va encore me tomber dessus parce que Ô grand malheur je fais du hors-sujet...

GRAND FOU !!!
T'as de la chance j'avais pas vu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
oreille93
Expert du forum
Expert du forum
oreille93


Masculin Nombre de messages : 2720
Age : 32
Localisation : Bagnolet (93)
Profession : Alternance
Date d'inscription : 21/11/2008

Dirty Workz Presents HARD DRIVER Empty
MessageSujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER   Dirty Workz Presents HARD DRIVER Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 18:54

Il a meme un site web :http://harddriver.nl/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dirty Workz Presents HARD DRIVER Empty
MessageSujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER   Dirty Workz Presents HARD DRIVER Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 19:49

oreille93 a écrit:
Il a meme un site web :http://harddriver.nl/

Merci pour l'info, j'aime sa page sur FB. On seras vite au courant de cette entourloupe :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dirty Workz Presents HARD DRIVER Empty
MessageSujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER   Dirty Workz Presents HARD DRIVER Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 17:44

https://www.youtube.com/watch?v=iZ4s13ZfHhg

du nouveaux .

Dirty Workz Presents: Hard Driver
A new artist on the Dirty Workz main label

hell yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Dirty Workz Presents HARD DRIVER Empty
MessageSujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER   Dirty Workz Presents HARD DRIVER Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 17:56

Perso avec le peu qu'on peut entendre des tracks j'ai trouvé ça un peu bidon...
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Dirty Workz Presents HARD DRIVER Empty
MessageSujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER   Dirty Workz Presents HARD DRIVER Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 18:02

On dirait trop le regard de Fenix, même avec le casque, j'suis quasi sûr que c'est lui ! Pour avoir parlé plusieurs fois avec lui, c'est trop son regard et ses sourcils (ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un harceleur ! lol)...
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurA
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MonsieurA


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Stud
Date d'inscription : 09/07/2008

Dirty Workz Presents HARD DRIVER Empty
MessageSujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER   Dirty Workz Presents HARD DRIVER Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 18:31

Mystral76 a écrit:
Perso avec le peu qu'on peut entendre des tracks j'ai trouvé ça un peu bidon...

Moi j'aime bien!

Et oui, c'est Fenix, sûr à 99%.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hardstyle
mpdeal-m
Expert du forum
Expert du forum
mpdeal-m


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Belgique - Incourt
Profession : Entrepreneur de Jardin
Zik preférée : Hardstyle Eupho
Date d'inscription : 08/12/2010

Dirty Workz Presents HARD DRIVER Empty
MessageSujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER   Dirty Workz Presents HARD DRIVER Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 19:55

Moi je trouve que c'est pas si mal que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Al-X
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Al-X


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Localisation : Cambrai, Nord
Profession : Etudiant
Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX)
Date d'inscription : 11/12/2010

Dirty Workz Presents HARD DRIVER Empty
MessageSujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER   Dirty Workz Presents HARD DRIVER Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 09:50

J'vois pas comment ça pourrait être quelqu'un d'autre que Fenix parce qu'à première vue je trouve que ça ressemble beaucoup à du Ambassador Inc.
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Dirty Workz Presents HARD DRIVER Empty
MessageSujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER   Dirty Workz Presents HARD DRIVER Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 10:53

Euh... Comment dire... J'aime vraiment pas, le peu que je peux entendre me déçois. Limite je trouve que ça gâche le bruit du V10 quoi...
Revenir en haut Aller en bas
oreille93
Expert du forum
Expert du forum
oreille93


Masculin Nombre de messages : 2720
Age : 32
Localisation : Bagnolet (93)
Profession : Alternance
Date d'inscription : 21/11/2008

Dirty Workz Presents HARD DRIVER Empty
MessageSujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER   Dirty Workz Presents HARD DRIVER Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 12:18

Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Dirty Workz Presents HARD DRIVER Empty
MessageSujet: Re: Dirty Workz Presents HARD DRIVER   Dirty Workz Presents HARD DRIVER Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 12:24

Je confirme, je trouve ça à chier. Des kicks bien laids.
En fait on dirait un mélange de jump/tek avec du HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
 
Dirty Workz Presents HARD DRIVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hard Driver - POW! [DIRTY WORKZ]
» Hard Driver - Nothing [DIRTY WORKZ]
» Hard Driver - #No Sleep Vol 3 [DIRTY WORKZ]
» Dirty Workz presents : Anarchy
» Hard Driver - #No Sleep Vol 1 [DIRTY WORKZ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: