Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 VDM (vie de merde) by T&T

Aller en bas 
+59
Ad_Rii_ShepR
Azimut
HardTeufeur78
funnydream
Etrax
BennyCash
Tzuki
fredochileno
Little Boy
Apolon
anti-virus37
YayaHS
Purple.H
rouky
linda64
Vector
Shaade
ghinko
XGeoGeoX
derchman
Just'
Isoleucine
Joris
zis
mpdeal-m
Adario
djdef83
vpr6602
Syl
Arty
Jerome the TROLLER
Loreena
Zakke
Daarker
Piotr
ZYadrena
F.L.O.
Penta
Radikal
Guiit0u62
Dark Maiden
Akasha
Yohan
Krzysztof
Sneazy
GiGiLaPousse
phil78
Wan
Potager
Demon.G
Dieu
ZeBuLoN87
AlphaZ
Walloo
Art-Style
Romano
AntHraxXx
Rhada83
Prudence
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Prudence
Nouveau
Nouveau
Prudence


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Evreux
Profession : Photographe
Date d'inscription : 22/10/2011

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 14:07

Rappel du premier message :

Je viens d'emménager hier,
et les flics sont déjà venu nous rendre une petite visite.

- Toute bonne idée pour mettre fin au jour de ma vieille voisine du d'sous sont bonne a prendre ! -
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Potager
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 4193
Date d'inscription : 17/12/2007

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 11:51

Mon post m'a laché et ne lit plus les CD, je suis obligé d'écouter la radio VDM
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 12:36

Potager a écrit:
Mon post m'a laché et ne lit plus les CD, je suis obligé d'écouter la radio VDM
Dur !
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 12:50

Te plains pas, j'ai déjà roulé 3 mois sans poste CD ! On considérant que tous les weekends, je montais jusqu'en Belgique, 2x 2H30 de route, dur !
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 13:34

Art-Style a écrit:
"Aujourd'hui, l'OM vient de se qualifier, on ne va pas arrêter d'en entendre parler.VDM"

Razz
VDR !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 17:51

Ça fait 2 mois que je m'enfonce dans la merde au niveau des études et chaque jour je continue à m'y enfoncer encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 11:09

Mystral76 a écrit:
Ça fait 2 mois que je m'enfonce dans la merde au niveau des études et chaque jour je continue à m'y enfoncer encore plus...

Il semble donc que tu n'as pas choisi la bonne voie pour faire ce qui te plait !
Dans un premier temps il faut savoir ce que l'on a envie de faire et pour accéder à quoi .
Ensuite on évalue les moyens d'y arriver selon ses compétences .

Et pour à peu près tout dans la vie c'est le même cheminement .

Que veux tu et que PEUX tu faire pour y arriver ?

Et là parfois des conseils sont utiles mais il faut bien se méfier des gens qui donnent les conseils et savoir peser leurs valeurs.

Tu as surement perdu une année , et encore , perdu n'est pas le mot car il t'en restera toujours quelque chose .

A toi de trouver comment et ou rebondir ........... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 11:18

Le fait de perdre une année c'est pas très grave.
Dans mon IUT certains ont 3 ans, 4 ans voire 5 ans de plus que moi. Et là il semblerait qu'ils aient enfin trouvé ce qu'il leur plaît, c'est le principal.

Mais là y'a pas que ça. Je vais de mensonges en mensonges vis à vis de mes parents, profitant de la distance qui nous sépare. Sad

Je sais même pas ce que je veux faire, je crois que c'est ça le pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 11:28

Commence par dire la vérité à tes parents, plus tôt ils le sauront, plus tôt tu seras libéré d'un poids immense qui pèse sur ta conscience ! Tant que tu n'auras pas fais ça, j'suis pas sûr que tu arriveras à réfléchir sur ton avenir ! Tu sais, j'pense que tes parents comprendront que tu t'es planté d'orientation mais que tu n'ai pas voulu les décevoir et que tu leur a caché certaines choses... Prépare toi à recevoir une raclée téléphonique, mais à un moment donné, y faut le faire car ça t'empêche d'avancer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 11:36

Tu as déjà conscience de la réalité de la situation .
Je connais des personnes plus agées qui se cachent cette réalité ou ne l'assume pas .

Maintenant c'est clair que si tu n'as pas vraiment de but professionnel il est plus difficile de choisir une voie précise .

Il faut voir si tu n'est pas en mesure de faire une sorte de " stage découverte " comme Benoit au Mans . Il touche avec Pole emploi à plein de métiers en quelques temps . Mais ce n'est pas un niveau très élevé.
Au moins il teste ......

Ce n'est qu'en regardant en toi que tu pourras évoluer .
Il faut quand même savoir se forcer un peu , faire un effort . Ne pas se cacher derrière la jeunesse .

Peut ètre peux tu dire tes Parents que tu as un problème d'orientation , que tu ne te sens pas à ta place mais que tu ne sais ou aller , que tu doutes de toi , de ton avenir et que tu cherche conseil .
Il faut éviter de s'enfermer dans des mensonges , ça nuit à la relation , à ce que l'on dit ensuite ...........

Je ne peux que te souhaiter un grand courage et t'accompagner moralement.
Il te reste un peu de temps pour te déterminer et trouver des gens qui veulent bien t'ouvrir un peu la porte de leur métier ou peut ètre tu te trouveras un jour .

BIZ .
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 11:57

Ouais merci des conseils.


De toute façon j'ai plus le choix de leur annoncer que ça fait 1 mois que je vais plus en cours car l'IUT vient d'envoyer une lettre aujourd'hui à ma famille.
Vaut mieux qu'ils l'apprennent par moi que par cette lettre.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 12:02

Ah bah wé ! lol De toute façon, c'est le problème du système éducatif français, j'me demande comment tu peux savoir quel métier tu vas aimer si tu n'as jamais vu ce que c'est... Tu peux pas te dire un jour: Ok, j'veux être assistant export, ou n'importe quoi d'autre... On touche pas assez à la réalité du terrain en France et les soi-disant stages, où on te fous sur un bureau et tu comptes les boites de trombones, bon voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
ghinko
Nouveau
Nouveau
ghinko


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Auxerre
Profession : informatique
Date d'inscription : 22/03/2012

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 12:09

"J'ai fais écouté du hardstyle à des amis, ils m'ont répondu : C'est quoi cette musique de camé....VDM"
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 13:26

Demon.G a écrit:
Tu sais, j'pense que tes parents comprendront que tu t'es planté d'orientation mais que tu n'ai pas voulu les décevoir et que tu leur a caché certaines choses... Prépare toi à recevoir une raclée téléphonique, mais à un moment donné, y faut le faire car ça t'empêche d'avancer ! Wink

+1

Je suis parti en info pensant bosser sur des log etc .. au final je me retrouve à faire du codage alors que j'en ai RAB et le pire c'est qu'il y a un tronc commun mathématiques coeff 16 sachant que j'ai pris 4 au bac de maths.
Du coup j'ai dit cash à mes parents que c'était pas ça que je voulais faire, que j'allais valider les matières qui pouvaient servir à mon dossier en Archi (info/ingé/langues) mais que j'aurais jamais mon année.

De toutes façons c'est pas de ta faute si tu t'es planté d'orientation vu notre niveau d'informations ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaade
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shaade


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Marseille
Profession : Master RH
Zik preférée : Hard', Dub, DnB ...
Date d'inscription : 19/02/2012

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 15:26

@Mystral : Si tu veux continuer tes études fais le dans un domaine qui te plaît ! Au départ j'était partant pour des études en éco / gestion, puis jme suis rabattu vers une L3 RH pro + master RH pro !

T'as 19 piges t'as largement le temps pour te ré-orienter, mais va pas t'embourber dans un truc qui te plaît pas, ça te desservira plus qu'autre chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 15:28

Bah là j'ai du refaire Post-Bac.
Je vais me diriger vers un IUT Tech de Co... Pourtant je suis pas du tout motivé. Je savais vraiment pas quoi faire et la fin de Post Bac approchait du coup j'ai décidé de tester ça mais bon quand je vois que l'éco était la matière que je détestais le plus au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 15:32

T'es qu'au niveau bac, t'as encore du temps ^^
J'ai trouvé ce que je voulais faire en M1...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 15:36

Ouais mais ça serait cool de savoir ce qu'on veut faire avant pour trouver les bonnes études. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 15:38

CAP boulanger ............... tu bouffes des croissants chauds toute la matinée .......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 15:48

Baa, choisis un domaine assez généraliste pour commencer.
Perso j'ai toujours aimé l'anglais, j'ai fait une LEA, et au fil des années j'ai su ce que j'aimais et n'aimais pas dans tout ça et ai trouvé ce que je voulais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shaade
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shaade


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Marseille
Profession : Master RH
Zik preférée : Hard', Dub, DnB ...
Date d'inscription : 19/02/2012

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 15:51

Ah ça ouais xD quand j'ai fait mon stage en boulangerie en 3eme, c'était bien stylé de repartir à chaque fois avec le surplus de viennoiseries xD

Mais sinon Mystral t'as vraiment pas mal de possibilités quant à tes études. Essaies d'aller matter sur le site des universités de ta région (ou ailleurs) pour voir à quoi ressemble les cursus universitaires, tu devrais trouver quelque chose qui te plaira ! Et comme le dit Walloo, c'est pas anormal que t'ai pas encore trouvé ta voie, jme suis rendu compte que j'étais intéressé par les métiers de la RH au 3eme semestre de ma licence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 19:06

Demon.G a écrit:
Ah bah wé ! lol De toute façon, c'est le problème du système éducatif français, j'me demande comment tu peux savoir quel métier tu vas aimer si tu n'as jamais vu ce que c'est... Tu peux pas te dire un jour: Ok, j'veux être assistant export, ou n'importe quoi d'autre... On touche pas assez à la réalité du terrain en France et les soi-disant stages, où on te fous sur un bureau et tu comptes les boites de trombones, bon voilà quoi...


Mais carrément, c'est le gros point noir de notre système éducatif. On fait que de la théorie, et après on te lâche dans le fameux "monde du travail", et démerde toi.
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 19:11

Mouais, j'suis pas d'accord pour les stages.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 21:45

Le pire dans certains IUT (le mien en tout cas) c'est que certains intervenant, sont soit pas pédagogue, soit vraiment mauvais dans leurs cours. Exemple: ma prof de marketing, maîtrise franchement pas son sujet alors qu'elle boss dedans, une fille dans ma promo, qui a fait un BTS Compta avant, et qui a eu à taille de cours de marketing, passe son temps à contredire la prof, et le pire dans ton ça, c'est que ma prof à tord...
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 10:46

Aujourd'hui, en ce moment j'avais un truc que je voulais avancer au taff. 12h30 je veux partir de la boite ... j'me suis fait enfermer à l’intérieur. je suis nouveau et n'ai ni les clés ni le code du portail >< VDM
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 10:48

Ah ah Razz ça c'est de la VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 10:58

T'es dans une bonne période toi ^^
Allez, jamais 2 sans 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 20:02

Walloo a écrit:
T'es dans une bonne période toi ^^
Allez, jamais 2 sans 3 ^^

j'avoue que le pneu qui claque hier soir et puis ça. enfin bon c'est pas comme si j'était habituer a faire journée continu sans manger.
le point positif c'est que dans ma boite ils ont compris que quand je veux finir un truc ou bosser au bureau je ne fait pas semblant.
au final, c'est une vdm marrante j'y perds pas grand chose et les gars se sont bien foutu de ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 12:53

C'est plus un "ça fait chier !".
D'ailleurs on l'a bien compris avec ton avatar. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 02:36

VDM quand les Wasted Penguinz jouent une promo pour la première fois (enfin je crois), que tu l'as filmée et que tu te rends compte qu'elle s'est pas enregistrée à la fin du set... What a Face


Dernière édition par Mystral76 le Sam 31 Mar 2012, 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 05:34

Je viens de me lever pour... allez à l'IUT, et passez un exam (C2i, ou le truc le plus inutile dans un DUT comme le mien, où on te prend pour un flan sur un PC...) VDM
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Expert du forum
Expert du forum
Vector


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 08/09/2008

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 05:58

Y'as plus d'alcool pour l'after ... VDM !
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 06:28

Vector a écrit:
Y'as plus d'alcool pour l'after ... VDM !

Ca c'est dur ! Ca sent la fin de l'after ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 13:25

1gabba ne marche plus

MEGA GROSSE GROSSE GROSSE VDM
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 15:18

Potager a écrit:
1gabba ne marche plus

MEGA GROSSE GROSSE GROSSE VDM

Ouai c'est triste, j'voulais la compile Trip & Teuf xD
Revenir en haut Aller en bas
linda64
Nouveau
Nouveau
linda64


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Bidart(64)
Profession : Auxiliaire de vie scolaire
Zik preférée : Makina_trance_hardstyle_
Date d'inscription : 27/03/2012

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 16:29

L'été dernier j'ai répondu à une annonce de serveuse/barman. Le lendemain le patron m'appelle me demandant si j'étais ouverte d'esprit?? ..

Naïvement j'ai dis oui, il ma dit ça tombe bien je tiens un bar échangiste ..

VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002663243956
Shaade
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shaade


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Marseille
Profession : Master RH
Zik preférée : Hard', Dub, DnB ...
Date d'inscription : 19/02/2012

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 16:52

Vector a écrit:
Y'as plus d'alcool pour l'after ... VDM !

Je valide, c'est une vie de merde ! Sinon pour répondre à ta signature, oui j'vais très bien merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 17:03

linda64 a écrit:
L'été dernier j'ai répondu à une annonce de serveuse/barman. Le lendemain le patron m'appelle me demandant si j'étais ouverte d'esprit?? ..

Naïvement j'ai dis oui, il ma dit ça tombe bien je tiens un bar échangiste ..

VDM

BOF, tu gagnes surement mieux dans un bar échangiste, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
linda64
Nouveau
Nouveau
linda64


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Bidart(64)
Profession : Auxiliaire de vie scolaire
Zik preférée : Makina_trance_hardstyle_
Date d'inscription : 27/03/2012

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 17:17

Béh écoutes essaye et tu me diras! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002663243956
Sneazy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sneazy


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 29
Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études)
Profession : BTS Métiers de l'eau
Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill
Date d'inscription : 12/05/2011

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 11:57

linda64 a écrit:
L'été dernier j'ai répondu à une annonce de serveuse/barman. Le lendemain le patron m'appelle me demandant si j'étais ouverte d'esprit?? ..

Naïvement j'ai dis oui, il ma dit ça tombe bien je tiens un bar échangiste ..

VDM

c'est une expérience comme une autre alien
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 11:59

Carrément, faut être open (minded) ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sneazy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sneazy


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 29
Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études)
Profession : BTS Métiers de l'eau
Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill
Date d'inscription : 12/05/2011

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 14:06

BAC blanc toute cette semaine, ajd c'était philo, demain H-G + LV1, mercredi cours normaux Rolling Eyes , jeudi LV2 + Maths Crying or Very sad , vendredi P-C + SVT Neutral VDM!
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 14:39

Sneazy a écrit:
BAC blanc toute cette semaine, ajd c'était philo, demain H-G + LV1, mercredi cours normaux Rolling Eyes , jeudi LV2 + Maths Crying or Very sad , vendredi P-C + SVT Neutral VDM!

Ca va encore, Mystral m'a dit que lui c'était une semaine brevet des collèges blanc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 14:47

BEK62 a écrit:
Sneazy a écrit:
BAC blanc toute cette semaine, ajd c'était philo, demain H-G + LV1, mercredi cours normaux Rolling Eyes , jeudi LV2 + Maths Crying or Very sad , vendredi P-C + SVT Neutral VDM!

Ca va encore, Mystral m'a dit que lui c'était une semaine brevet des collèges blanc Razz

Razz T'es ouf, il passe l'évaluation de CM2 pour voir si il a le niveau 3ème... Nan mais quel mytho ce Nathan ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 14:52

Demon.G a écrit:
BEK62 a écrit:
Sneazy a écrit:
BAC blanc toute cette semaine, ajd c'était philo, demain H-G + LV1, mercredi cours normaux Rolling Eyes , jeudi LV2 + Maths Crying or Very sad , vendredi P-C + SVT Neutral VDM!

Ca va encore, Mystral m'a dit que lui c'était une semaine brevet des collèges blanc Razz

Razz T'es ouf, il passe l'évaluation de CM2 pour voir si il a le niveau 3ème... Nan mais quel mytho ce Nathan ! xD

MDR ! Enfin niveau 6ème ^^
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 15:05

Hier, le bus de l'ASOT arrive super en avance à Nation.Mon TGV n'est qu'a 16h54 à gare de Lyon.Du coup je me dis que vais faire changer mon billet. Et prendre celui de 14h57.

Je me pointe donc aux guichets pour faire changer mon billet.J'explique donc ma situation à la femme du guichet.Celle ci me demande si j'ai le billet aller.Je lui répond non ( en fait je l'avais jeté à la poubelle le samedi matin en arrivant à Paris).Elle me répond alors qu'il n'est pas possible de changer le billet.

Du coup,je me dis que je vais aller voir le controleur sur le quai.Je lui explique également ma situation.Il me répond la même chose que la bonne femme... Si j'ai pas l'autre le billet, c'est pas possible de le changer.Ou bien fallait que je rachète un billet.

Bah du coup j'ai poirotais 2h30 comme un connard et j'ai pris celui de 16h54.

VDM
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 17:12

Aujourd'hui je rentre de cours,j'étais chaud pour mixé (Bon je fais de la merde je viens de débuté donc j'apprends tout seul et j'ai qu'une console hercules avec virtual DJ pr l'instant,pas se moquer svp xD),et v'la que je peux pas car mon père est couché ds sa chambre qui est à coté de la mienne car il a la grippe. Fait chié.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 20:33

VDM quand tous tes tweets d'une twitcam se poste sur FB...
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 20:39

J'ai triché, j'me suis fait caler, VDM!
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 20:45

Je suis supporteur de l'OM ... VDL (Vie de Lama)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 20:52

AlphaZ a écrit:
J'ai triché, j'me suis fait caler, VDM!

NNNOOOONNN ???? ahhahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T   VDM (vie de merde) by T&T - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 20:57

J'ai 3 jours pour déménager...
Revenir en haut Aller en bas
 
VDM (vie de merde) by T&T
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» VDM (vie de merde) by T&T
» pack2tek 22/08/09 artek et hardcore
» Infos tawa sur le 69,38,01,42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: