Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]

Aller en bas 
+16
payup
Adario
Neuken
Kirua
Little Boy
Suzie
Yann 83
Arty
Shuterz
clèm
Yoan
djdef83
fredochileno
Penta
max77127
BiLL
20 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 15:19



[ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Qore

TT VOYAGE QORE 3.0 TT


LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS


Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)




Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
max77127
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
max77127


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Paris (mais Breton dans l'âme ^^)
Profession : BTS A.V.A
Zik preférée : Hardstyle,Hardcore,Indus,Breakcore,Dubstep,Frenchcore and more...
Date d'inscription : 13/04/2009

[ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 17:17

bon ben je suis le premier à faire mon report , je vais essayer de faire au plus court Wink !

voyage à l'aller : dans l'ensemble très bon ( je commence revoir des têtes qui me sont maintenant familières)

arrivée à Amsterdam ; Burger King ? et ben non , ils prennent pas la Mastercard Sad ...

entrée dans le HMH direct beatbox (de toutes façons on avait pas le choix ^^)

Pendorum : je pense qu'il y a moyen qu'Enzyme fasse quelquechose de lui , même si je suis pas resté jusqu'à la fin de son set ...

Arrivée dans la Blackbox : AUCUNE DECO WTF 0-o ?! sinon les effets visuels étaient surprenants quand on prenait un peu de recul ...

Sinister Souls : j'ai bien aimé , c'est pas souvent qu'on a le droit a un warm-up dubstep Wink !

Kasparov : bien aimé aussi c'était entraînant ... (je comptais aller voir Day Mar et du coup ...^^)

Endymion live : ben ce petit quart d'heure mainstream avec leurs propre effets visuels ne m'a pas déplu non plus ...

Amnesys: BAH AMNESYS QUOI ! c'était du bon comme d'hab'
*pause miam*

TOA : c'était stylé malgré les gros blancs entre certaines plaques ...dommage.

Tha Playah : étant fan de Tha Playah (on dit que l'amour rend aveugle...) , mais pour moi son set était SURPUISSANT !!! je me suis détruit les jambes sur son set d'ailleurs... ^^

Mr Ophidian : [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] 671474 ben on est resté cons devant la grandiosité de la chose ^^ !!! respect c'était apocalyptique !!!

Hellfish: bien aimé , un style assez difficile a discerner , on y était statiques certes , mais on y était ^^ , de la puissance , des bons cuts , mais pas entrainant au point que je me froisse un muscle sur son set ;
donc on a gentillment attendus la fin de son set en sirotant un dernier cocktail avec les derniers tokens (j'en connais a qui il en restait plus d'une 20aine en sortant du HMH ^^)

EVENT dans l'ensemble : Surpuissant , un son d'une qualité rencontré nulle part ailleurs !!!
concept de la soirée excellent , mais à améliorer niveau déco !!!

encore merci Trip & Teuf et merci Q-Dance ^^!
à plus dans le bus Wink !!! [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] 61831
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

[ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 21:38

Petit rapport, je viens de rentrer :

Voyage à l'aller : Ca va c'était assez vite passé avec l'apero

Arrivée à Amsterdam : Burger King puis entrée dans le HMH

Déja cette salle c'est super, bien agencé, moderne et bien cool.

Pendorum : Je suis resté un peu mais pas trop fan
Arrivée dans la Blackbox : Bah pas de déco, je m'attendais à quelque chose de particulier mais seulement écran + 8 laser.

Sinister Souls : Du bon darkstep bien gras, vraiment sympa
Kasparov : Pas accroché
Endymion LIVE : Set mainstream mais vraiment cool avec les plaques de leur album
Amnesys : Pas aimé le début, j'ai été en beatbox
Mindustries : Cool c'est exactement ce que j'attendais
TOA LIVE : Comme dit plus haut y'avais des blanc, mais c'était leur premier live, et j'ai bien aimer le DnB to Indus Smile
Tha Playah : Set sympa mais sans plus
Ophidian LIVE : Meilleur set de la soirée pour ma part, meilleur set de ma vie, ce gars est juste inhumain, il nous à mixer de l'indus mais sérieux j'ai jamais entendu un set aussi FAT, avec les accords au piano sur abandon, forgotten moments, so many sacrifices, anger et inception by sound...

Tracklist :
Spoiler:
Hellfish: Bah après Ophidian plus de force, donc regardé 30 minutes et direction le bus.

QORE 3.0 : Dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'effort de la part de QDance pour du marchandising, et pour la déco, sinon le son du HMH est génial, c'est vraiment de bonne qualité et ca avoine... Bonne qualité des show écran tout de même.
Merci pour le bus de lyon, c'était sympa de la part de Trip & Teuf.

Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 22:16

le public indus / darkcore / hardcore c'est pas des kikoolol ils s'enfoutent de la deco! pour eux c'est que la qualité du set et du son, donc normale que la deco sois pas la
Revenir en haut Aller en bas
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

[ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 01:25









Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

[ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 06:19

fredochileno a écrit:
le public indus / darkcore / hardcore c'est pas des kikoolol ils s'enfoutent de la deco! pour eux c'est que la qualité du set et du son, donc normale que la deco sois pas la

C'est toujours plus sympa avec une déco et si t'en à pas besoin tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Yoan


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Montluçon
Profession : Buveur de café
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 19/11/2006

[ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 10:22

Soirée énorme pour ma part, un peu décu de la déco surtout venant de Q-dance mais c'est pas grave on était pas la pour ca! Un son énorme comme toujours au HMH!
Pour moi le meilleur set de la soirée était Tha playah qui était spécialement en forme je conseil a tout le monde de télécharger d'urgence d'ailleurs, jmen remet toujours pas lol.
Sinon petit bémol la fin de HellFish, franchement à chier, il nous a pondu un truc tout mou surtout après les autres, vraiment hors sujet, ducoup même pas resté jusqu'au bout, j'aurais rêver d'un ptit Partyraiser pour finir, dommage...
Merci la Holland pour son ambiance toujours au top cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laps03.skyblog.com/
clèm
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
clèm


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 37
Localisation : Limoges
Profession : Technicien conception
Zik preférée : HC
Date d'inscription : 06/11/2006

[ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 10:25

Pour moi:

- Virée à Amsterdam(arrivé à 17h30 en TGV): toujours aussi... comment dire... Oo
- déco: pas top (même avis que Penta)
- son: excellentissime (toujous, HMH quoi..!)
- meilleur set: Tha Playah (mode machine enclenché, ct trop bon!)
- Hellfish & co: j'aime pas (il me faut de la basse qui tape sur le tempo sinon ça se danse pas et je suis pas là pour être statique)
- les Hollandais: toujours aussi cool

Surement mon dernier event, j'en ai bien pris pour mon grade avec mes 2 potes HCMF Yoan et Jo

Tchao Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laps03.skyblog.com
Shuterz
Nouveau
Nouveau
Shuterz


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Mécanicien avion
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Hardtek, HardTrance.
Date d'inscription : 22/03/2010

[ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 11:47

Au début j'ai était un peu déçu par la deco parce que Q-Dance c'est Q-Dance quoi lol

Puis des qu'ils on allumer les panneaux Waaw quoi agréablement surpris par les effets visuels

Sinon niveau son rien a dire ! Une incroyable puissance avec une belle qualité !

Sinon tout les sets était bien avec une grosse préférence pour Amnesis et Ophidian !

Bref je me suis régaler !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ShuterzMusic
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 13:17

Voyage posé et bien sympa, ça permet le temps de se reposer, discuter, mater quelques DVD...

Arriver sur les coups de 20h30, distribution des places et direction Burger King.
On prend notre temps et on entre pour 22h30.

On arrive sur la fin de Pandorum je crois bien, on passe voir Sinister Souls et c'est sympa.
Kasparov arrive et j'aime pas, alors go voir Day-Mar :

Day-Mar : bah je suis arrivé sur la fin et bien déçu, l'ambiance est super ici et la selecta terrible. ca racle, ça tape, parfait.

Switch Technique : content de le voir sur le line-up, immanquable. Bon set Darkstep globalement, même si pas transcendant non plus.

Amnesys : Début de set moyen. Technique de mix intéressante, même si c'est pas toujours beau, il a l mérite de tenter des choses quand il mixe et c'est bien. Deuuxième moitié de set vraiment bien!

Igneon System : probablement un des sets que j'aurai le plus kiffé en plus de 5 ans d'event. Technique énorme, oui le mec mix avec PC, et heureusement pour lui parce qu'il aurait jamais le temps de cuter et jouer avec son Kaos Pad pour les effet de roll et filter.
Vraiment énormes le type et le set!

Tha Playah : C'est là que j'ai commencé à décrocher. Tracklist bien sympa globalement malgré la chute de motivation après Ignon System.

Ophidian LIVE : il confirme que j'aime pas ce qu'il fait, hormis 2-3 plaques.

Hellfish : un des pires set que j'ai pu voir, question de goût aussi, mais aussi parce que ça a envoyé queudal pour un final. Je comprend absolument pas le choix de l'artiste vu ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yann 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Yann 83


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Marseille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Makina, (Happy) Harcore, Hardstyle, et bien d'autres
Date d'inscription : 24/04/2010

[ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 14:21

J'vais essayer d'éviter de redire la même chose que précedemment.

Déjà un peu deg pour rouky qui s'est mis bcp trop mal a l'alcool, comme quoi tous les abus sont mauvais en event, faites attention, c'est de l'argent gaché quoi ...

On a eu droit à un HMH dans toute sa splendeur, un son réglé à la perfection, à un volume particulierement apréciable.

Par dessus ça, globalement dans les 2 salles une line up qui découpe bien comme il faut, de quoi ne pas être déçu (sauf hellfish). Personnelement j'ai été totalement satisfait de tout ce que j'ai entendu, autant en mainstream qu'en indus.

Seul petit reproche que j'ai a faire : c'est la premiere fois sur 8 event que j'ai trouvé un bon nombre de hollandais peu fréquentables. (Je me suis fait agréssé par une quinzaine de hollandais à cause de mon t-shirt rotterdam terror corp, sous pretexte qu'au foot ils detestent l'équipe de rotterdam. Bref j'ai été très déçu. Heureusement la sécurité était en nombre proportionnel aux ultra de Ajax faut croire ^^.)

Bilan : Un event de qualité où je retournerai volontier l'année prochaine si Q-Dance propose encore une line up de cette qualité.

PS : Le trajet en bus était irréprochable, bonne ambiance, et un chauffeur vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie
Nouveau
Nouveau
Suzie


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Profession : Etudiante - Bac Pro Commerce
Date d'inscription : 15/01/2010

[ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 17:13

C'était mon premier event mais ça ne sera pas le dernier, j'ai ADORE !!! Very Happy

J'ai bien aimé le voyage en bus, y a vraiment moyen de recharger les batteries avant.

Pour ce qui est du Heineken musical hall, le son est magnifique et le lieu est vraiment top ! Je m'attendais à + de déco par contre, surtout que d'après ce que j'avais pu voir en vidéo q-dance fait les choses bien dans ce domaine... mais bon les effets vidéos étaient sympas quand même...

et puis on oublie vite la déco avec la line up qu'on a eu... Pour moi tout les sets étaient au top mais j'ai sur-kiffé Endymion, Tha playah et Ophidian !!!


Merci Trip & teuf et Q-dance !!!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 17:58

Penta a écrit:

Ophidian LIVE : Meilleur set de la soirée pour ma part, meilleur set de ma vie, ce gars est juste inhumain, il nous à mixer de l'indus mais sérieux j'ai jamais entendu un set aussi FAT, avec les accords au piano sur abandon, forgotten moments, so many sacrifices, anger et inception by sound...


j'ai écouter son set, j'aurais voulu être sur place pour le voire en live Very Happy

Yann 83 a écrit:


Déjà un peu deg pour rouky qui s'est mis bcp trop mal a l'alcool, comme quoi tous les abus sont mauvais en event, faites attention, c'est de l'argent gaché quoi ....

haha, sacré rouky ^^


Sinon les vidéos sont bien sympa !

Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 35
Localisation : Orléans
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins
Date d'inscription : 02/11/2007

[ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 18:19

ça faisait longtemps que j'avais pas fait de report, mais là je me dois d'en faire un tellement c'était OMFGissime !! (et je pèse mes mots ^^)

Alors voyage nickel, voyageurs tranquilles et pas trop relous à faire des A/R dans l'allée avec leurs verres à la main, chauffeurs au poil, bien déliré avec eux surtout au retour.

Arrivée à Dam : Go Burger King direct ! et là... TRIPLE WHOPPER !! cheers [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] 671474 (même si j'avais pas faim, c'était pour le principe ^^)

Ensuite rentré direct dans le HMH. J'avais beau savoir que c'était une salle dédiée aux concert, j'ai été franchement bien surpris par la qualité du son ! c'était trop bon !

Petit tour en Beatbox en attendant que la Black ouvre ses portes, sympa mais pas trop mon délire le son.

Ensuite direct en Blackbox, et j'en ai pas bougé ou presque jusqu'à la fin (le temps d'aller faire une petite pause pendant The Outside Agency)

Les sets :

- Sinister Souls : pas accroché, manque de gras.

- Kasparov : sympa mais sans plus.

- Endymion LIVE : là on commence sérieusement à se chauffer Smile du classique, mais du bon Smile

- Amnesys : depuis samedi, il est passé devant Mad Dog dans mon classement HC Italia, c'est pour dire ! Première demi heure un peu chiante et mollassonne, peur d'être bien déçu, mais finalement nan, il nous a fait une heure de folie après en enchainant tous mes classiques favoris : refly, here comes the madness, statement of disorder, nirvana of noise, criminal, game over, symphony of sins... et j'en passe... Gros gros kiff pour ma part ! cheers

- The Outside Agency LIVE : premier quart d'heure très chiant pour ma part donc go au bar et dans le couloir faire une petite pause par terre Smile

- Tha Playah : omg
j'en bave encore ! ZE set de la soirée ! Du gros, du gras, du lourd et du bien épais ! une heure et demi de pure folie à brasser non stop devant les caissons ! je voudrais encore y être bordel ! bounce bounce bounce

- Ophidian LIVE : n'étant pas vraiment objectif après le set énorme de Tha Playah, je dirais qu'il a été moyen, ni mauvais, ni très bon. Bien à écouter mais sans plus. (Faudrait que je le dl et que je l'écoute à tête reposée)

- Hellfish : début de set très moyen, et fin de soirée approchant, la fatigue l'emporte et je sors avant la fin, mais au vu des commentaires je ne regrette pas.

Donc voilà, event à refaire absolument ! (s'il y a bien sûr...) Hakke
Et pour mon premier HMH, j'ai pris une bonne grosse claque ! [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] 208335


PS : la déco on s'en fout, devant l'caisson on la voit pas ! Tant qu'y'a du son, pas besoin de plus dans ce genre d'event ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

[ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 18:31

Yann 83 a écrit:

Seul petit reproche que j'ai a faire : c'est la premiere fois sur 8 event que j'ai trouvé un bon nombre de hollandais peu fréquentables. (Je me suis fait agréssé par une quinzaine de hollandais à cause de mon t-shirt rotterdam terror corp, sous pretexte qu'au foot ils detestent l'équipe de rotterdam. Bref j'ai été très déçu. Heureusement la sécurité était en nombre proportionnel aux ultra de Ajax faut croire ^^.)

Encore tu as eu de la chance que c'était a une soirée Q-dance. A une autre soirée cela aurait pu finir bien pire.
Faut pas mettre ce genre de chose surtout si tu vas dans une ville comme Amsterdam. C'est stupide de la part des autres mecs, mais là bas c'est comme ça. Surtout avec le foot ça rigole pas
Revenir en haut Aller en bas
Yann 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Yann 83


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Marseille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Makina, (Happy) Harcore, Hardstyle, et bien d'autres
Date d'inscription : 24/04/2010

[ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 18:51

Neuken a écrit:
Yann 83 a écrit:

Seul petit reproche que j'ai a faire : c'est la premiere fois sur 8 event que j'ai trouvé un bon nombre de hollandais peu fréquentables. (Je me suis fait agréssé par une quinzaine de hollandais à cause de mon t-shirt rotterdam terror corp, sous pretexte qu'au foot ils detestent l'équipe de rotterdam. Bref j'ai été très déçu. Heureusement la sécurité était en nombre proportionnel aux ultra de Ajax faut croire ^^.)

Encore tu as eu de la chance que c'était a une soirée Q-dance. A une autre soirée cela aurait pu finir bien pire.
Faut pas mettre ce genre de chose surtout si tu vas dans une ville comme Amsterdam. C'est stupide de la part des autres mecs, mais là bas c'est comme ça. Surtout avec le foot ça rigole pas
Ouai je comprend c'était une erreur de ma part mais bon je savais pas du tout, du coup je banierai tous les t-shirt avec des noms de villes surtout a Dam ...
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

[ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 19:09

Pour moi bus sympa même si c'est long quand tu bois peu

Arrivé direction BK et hop direct dedans !


Pandorum : quelques décalages mais bon il est jeune ca se voyait qu'il était pas super à l'aise, pression ^^

Sinister souls : Gros dubstep / darkstep durm des familles, un des meilleurs sets de la soirée !!!

Day mar : J'ai vu que le fin mais Violent !!!! En plus elle a du perdre 40 kilos la day mar, taille mannequin maintenant, j'étais choqué !! du bon indus/schranz comme trop rarement en event !

Switch Technique : Darkstep a foison, dommage j'ai eu un petit coup de mou mais bien bien !

Mindustries : Bien sympa, ca rabotait comme on aime, première plaque The immobilizer VIP, je suis parti avant la fin pour TOA

TOA live : Bien sympa mais je me serait attendu a mieux, un peu décousu, trop de temps mort, par contre primitive et industrial cooking spray au HMH c'est d'une violence ♥

Igneon system : je l'ai vu que 15 min mais OMFG ce boucher et cette technique de malade mental, limite un des meilleurs sets !!!
Dommage qu'il ait été en même temps que l'agence :/

Synapse : Le set de la soirée avec sinister souls et switch technique !
Grosse selecta, technique énorme, super souriant, sympathique, vraiment très bon, 1h30 de gros indus a base de enzyme X / K7 etc...

Ophidian live : Ouf, le voir jouer ses propres mélo au piano en direct ca en jette grave, il a pas fait dans le détails, bien gras bien lourd, vraiment bon !

Hellfish : Pas aimé du tout, ca ressemblait un peu a du coffecore, mélange de gros kick et de rap/reggea, vraiment bizarre comme style même si ca partait plus en gros breakcore sur la fin.
Je vois pas pourquoi l'avoir booké si c'est pour jouer ca.
Tieum ou même Partyraiser auraient été clairement un meilleur choix pour une fin de festival tel que celui ci !
Revenir en haut Aller en bas
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

[ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 21:32

petit report pour moi,

Le BK avant la soirée, Normal ! ensuite j'ai fait ce que je voulais voir, Day-Mar, Ophidian LIVE et TOA LIVE. Pour le reste Sinister souls j'ai entendu une track dans le minimix j'ai kiffé j'ai été voir leur set qui était vraiment très bon. Switch Technique par "conseil" pareil j'ai bien kiffé ! Endymion bon... Mainstream, toujours les meme plaque (autopromo en faite...) puis Sebastiaan.. GFY quoi =)

La fatigue a fait ce qu'elle avais envie de moi hélas mais sinon très bonne soirée ^^ le HMH (pour ma première !) c'est La salle quoi ! Son propre etc... mais la patinoire pas top xD aller/retour tranquille les chauffeurs était cool bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 21:44

La première plaque de la vidéo d'Amnesys est trop kiffante. Ne m'intéressant pas plus que ça au HC je dois dire qu'il a l'air de faire des trucs bien sympas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 35
Localisation : Orléans
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins
Date d'inscription : 02/11/2007

[ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 22:13

Zakke a écrit:
La première plaque de la vidéo d'Amnesys est trop kiffante. Ne m'intéressant pas plus que ça au HC je dois dire qu'il a l'air de faire des trucs bien sympas.
Tommyknocker - Scream Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 04:59

Je suis étonné, enfin pas tant que ça quand on voit qui y'avait en face, de voir que si peu de monde a été voir Igneon... Tan pis pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

[ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 09:32

Ah oui aussi j'aai glisser une bonne dizaine de fois sur cette patinoire c'était chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Yoan


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Montluçon
Profession : Buveur de café
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 19/11/2006

[ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 09:59

Le pire c'était le mini podium au milieu de la piste, j'ai vu une dizaine de mec ne pas les voir et se casser la gueule hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://laps03.skyblog.com/
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

[ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 16:20

En tous les cas content d'avoir connu deux trois parisiens dans le bus même si j'ai du mal à associer la tête au pseudo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxnon
Nouveau
Nouveau
Maxnon


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Profession : Bankero
Zik preférée : Hardcore - Hardstyle - Trance
Date d'inscription : 30/08/2011

[ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 18:16

Excellente soirée pour ma part également !

Très bonne ambiance dans le bus, même si pour les grands ça fait mal aux jambes à la longue, je n'ose imaginer les lyonnais Smile

Impressionné sans plus par le complexe en lui même, mais quelle qualité sonore, je n'avais de mémoire jamais vu ça, on sentais la totalité du corps vibré à la fin - un vrai carnage.

22:45 - 00:15 Day-Mar
Adorée la session avec des gros kicks qui font bien mal, idéal pour se mettre en canne.

23:30 - 01:00 Kasparov
Session sympa mais sans plus pour ma part, j'étais plus occupé à visiter le complexe qu'a savourer sa session.

01:00 - 01:30 Endymion (LIVE)
ft. Warren Morris, E-Life & Lilly Julian "Exclusive VJ show"
Bien aimé les thèmes , mais vraiment pas apprécier la façon de mixer, on aurait dis qu'il avait pré enregistré et mixer à la David Ghetta , bref rien de flamboyant à mon sens.

01:30 - 03:00 Amnesys ft MC Axys
Pour moi le carton de la soirée, adoré la totalité du set, la soirée à vraiment commencer pour moi à ce moment !

03:00 - 03:45 The Outside Agency (LIVE)
Pas fan des sessions et pourtant j'ai bien aimé leur set, du très lourd qui prend bien à l'estomac, bien sympa mais uniquement en live.

03:45 - 05:15 Tha Playah
Deuxième carton de la soirée qui m'a achevé définitivement, du gros sons, des supers thèmes un vrai régal surtout devant les enceintes du HMH.

05:15 - 06:00 Ophidian (LIVE)
Très bon set mais rester sur ma faim pourtant je suis fan, mais comment ne pas craquer au son de ses productions Wink

06:00 - 07:00 Hellfish
Entendu le premier morceau avant de filer dehors me reposer Neutral je n'en pouvais vraiment plus.

Dormis comme une masse dans le bus du retour avant le Quick libérateur avant d'arriver à Paris, bien tripé toute la soirée en Blanc et rouge à passer aux yeux des Hollandais pour des espagnols, allez leur expliquer ou se situe le pays Basque ..... Smile

Bref, personnellement Qore 3.0, un label à développer ! Prochain Event en 2012 pour moi !

Au plaisir de croiser les gens rencontrés une prochaine fois Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekno-enjoy.com
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

[ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 18:42

Je plussoie le Quick fut libérateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 19:02

Maxnon a écrit:


Dormis comme une masse dans le bus du retour avant le Quick libérateur avant d'arriver à Paris, bien tripé toute la soirée en Blanc et rouge à passer aux yeux des Hollandais pour des espagnols, allez leur expliquer ou se situe le pays Basque ..... Smile


t'es allé à la qore en tenu festayre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Maxnon
Nouveau
Nouveau
Maxnon


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Profession : Bankero
Zik preférée : Hardcore - Hardstyle - Trance
Date d'inscription : 30/08/2011

[ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 19:06

Oui Smile bon délire imaginé avec mes deux compères Bayonnais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekno-enjoy.com
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 19:11

haha excellent, j'aurais voulu voir ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Maxnon
Nouveau
Nouveau
Maxnon


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Profession : Bankero
Zik preférée : Hardcore - Hardstyle - Trance
Date d'inscription : 30/08/2011

[ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 19:12

A refaire une prochaine fois en Outdoor ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekno-enjoy.com
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 20:41

Kirua a écrit:
Zakke a écrit:
La première plaque de la vidéo d'Amnesys est trop kiffante. Ne m'intéressant pas plus que ça au HC je dois dire qu'il a l'air de faire des trucs bien sympas.
Tommyknocker - Scream Wink

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

[ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 18:39

Maxnon a écrit:
Oui Smile bon délire imaginé avec mes deux compères Bayonnais.


sacré bazar ! on les reconnaissais de loin les 3 :p
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

[ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 19:51

Ça devait faire l'inverse des fêtes de bayonnes, quand tu cherches un de tes pote habillé en blanc et rouge t'es dans la merde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 04:59

Dario a écrit:
TOA live : Bien sympa mais je me serait attendu a mieux, un peu décousu, trop de temps mort, par contre primitive et industrial cooking spray au HMH c'est d'une violence ♥

Igneon system : je l'ai vu que 15 min mais OMFG ce boucher et cette technique de malade mental, limite un des meilleurs sets !!!
Dommage qu'il ait été en même temps que l'agence :/
J'te l'avais dit deja dans le bus, c'était sûr Smile le mec il a juste surpassé les attentes que j'avais de lui, c'était dingue! En tout cas ça prouve que les mecs qui mixent sous controleurs sont pas tous des tapettes qui savent pas mixer, c'était juste carré de chez carré de chez carré! Parfait le truc!
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Yoan


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Montluçon
Profession : Buveur de café
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 19/11/2006

[ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 10:05

J'ai vu les vidéos c'est clair que ca avait l'air envoyer, le mec il est à fond!
Revenir en haut Aller en bas
http://laps03.skyblog.com/
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

[ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 12:31

Revenir en haut Aller en bas
hardboystyle
Expert du forum
Expert du forum
hardboystyle


Masculin Nombre de messages : 2172
Age : 37
Localisation : LYON
Profession : Magasinier / Carriste
Zik preférée : Hardcore Italia <3
Date d'inscription : 06/02/2009

[ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 03:21

Mes 25 ans auront été juste Monstrueux et surtout Inoubliable ... <3
Merci Q-dance pour le cadeaux ... Very Happy et Merci à trip & teuf d'avoir fait un bus au départ de lyon Wink
En ce qui consernne les set dans l'ensemble du bon mais mes coup de coeur auront été pour Tha Playah , Amnesys , DaY-marr I love you
Voici quelque vidéo les autres vous pouvez les retrouvé sur ma page dailymotion Wink


DJ DAY-MAR PARTIE 1 @ QORE 3.0 BLACKBOX par hardboystyle


KASPAROV PARTIE 1 @ QORE 3.0 BLACKBOX par hardboystyle


ENDYMION LIVE @ QORE 3.0 BLACBOX par hardboystyle


AMNESYS @ QORE 3.0 BLACKBOX par hardboystyle


THE OUTSIDE AGENCY @ QORE 3.0 BLACKBOX par hardboystyle


HELLFISCH PARTIE 2 @ QORE BLACKBOX par hardboystyle
Revenir en haut Aller en bas
 
[ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]
» [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]
» [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]
» [ X-QLUSIVE ITALY - 01 Ocotbre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]
» [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Qore 3.0-
Sauter vers: