Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]

Aller en bas 
+60
0phel51
Potager
ozstrik3r
tomsloading
gino
Alexis49
O-Relz
tson0n0
HexaGône
RDROX
mesrine69
tEkToNiK
Bullet
R3m
JACK01
Wan
erwan-08
marjo51
hard-kitty
MONéOS
cyril69
Arty
Mouss
seyar
Q-Stéph
Loic51
hardstyleur-du-69
Chainsaw
tekman42
Micmik76
Biloute
Vik
Blanche-Neige
jumpeuse36
ricco
**Gabba**
BW
Spat
scylla
malo
PussyMF
Nourson
pierro122
jumpeur51
NEMESIS
Kirua
lemulot
Joris
Eki
Q-dance69
xx-fanny-xx
Joycy
kakik
daMM
MikMeuH
natachA
djdef83
cececity
lode123
BiLL
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 10:23

Rappel du premier message :

Les premiers arrivés qui rentrerons du voyage, merci de laisser vos impressions ici !

...

Photos du voyage REVERZE => ICI

...


Dernière édition par BiLL le Ven 29 Fév 2008, 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
Q-Stéph
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/10/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 00:50

[quote="Micmik76"]ma seul Vidéo Wink

Merci Mick pour ta vidéo!! Wink car comme toi tu le sais après qu'ont vous aient quitter pour aller voir comment c'était dans la Main,sportpaleis impossible de revenir donc j'ai loupé Noisecontrollers mais heuresement que j'ai pu revenir pour Zatox vs Activator où j'ai trop aimer!!Very Happy
Bon puis ensuite retour dans la Main pour voir Donkey Rollers,Tatanka (excelent) et pour finir Darkraver vs Vince!!
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Crew
Crew



Masculin Nombre de messages : 4319
Localisation : Rhône alpes
Profession : Directeur feu vert
Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 02:31

alalala !!! bah pour moi au niveau organisation ...hors trip teuf ou tout s'est bien passé ...c'est mon pire des events.....et le mot est faible.......!!! sur la line uo était sympa mais ca manquait cher de son dans la premiere salle , les enceintes du bas étaient morte , niveau show son et lumiere bah sérieusement autant rien mettre que 3 mini laser qui se cour apres dans le loto arena !! ca fai pitié sérieux quand on est habitué a pas avoir assez de doights pour les conter ???? c'est cher un lazer???? !!!! alalala le plus énorme la non circulation entre les salles!!!! du grand jamais vu , pour pouvoir de pas attendre et aller voir mes dj quand je les voulu apres 45 min dattente je me suis résolu à passerr par l'entrée de sortie en donnant un billet de 10 euro au vigil !!!!! désole je ne rate pas promo !!!!!!! je peux encore rajouter le coup des tokens qui marchent que pour les boissons , et pour la bouffe c'est cash !!! mais attention tarif différent suivant les snack !!!!! un coup le hot dog à 4 euro un coup à 5 euros 50 mn plus loin mais dans le même event!!! le top du top !!!!!! bah pour le coup des wc payant je di rien !! j'ai déja vécu ca à ma première qlimax belge , javais préparer mon stock de piecettee !!!! Et même si dans l'ensemble j'ai quand même passé une bonne soirée car on faisait décrouvrir les events à pleins de personne... je n'y retournerai plus!!!!!!!! sauf sils sont racheté par Qdance !!!!! ou B2s des hollandais quoi !!! les belges ont quand même un sacré retard et ca fait peine à voir!!!!!


Dernière édition par seyar le Mer 27 Fév 2008, 01:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Mouss
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mouss


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 42
Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE
Profession : Animateur
Date d'inscription : 07/11/2006

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 09:12

Aller cette fois c'est mon tour !

Beh comme d'hab voyage pas de soucis, tout le monde sympathique de l'avant à l'arrière, bonne ambiance !
Tout le monde à bien réagi pour le piti accident et ca l'a fait !
Merci à tous

Ensuite l'event j'ai pas mal kiffer quand même !
On passera les soucis de token pour les boissons et la bouffe, les prix et le fait de pas circuler entre les salles.

Du coup on à pas bougé du MAIN sportpaleis et c'était très bien comme ca ! Juste décu pour Lobo et Greg C mais dans le main ils ont bien bien déchiré.
Désolé d'insister la dessus mais pour les 3/4 des gens qui on était soulé pas le jump au départ, beh . . . . fallait pas venir . . . la line up était assez expressive ! ! !
Personnellement c'était énorme, les sets jump vraiment bien travaillés, Binum & Ronald V, Ghost, et vraiment Chicago Zone une tuerie car super bien travaillé, secret act enorme aussi et un très très bon Ruthless & Coone, vraiment plaisir d'avoir pas mal de JUMP (affaire de goût) dans un event indoor !
Et donc après la dégringolade, j'attendais D-Block & S-tefan,vraiment mou, Deepack pareil (heureusement qu'ils ont de la présence sur scène!) ca a commencé a remonté avec Donkey Rollers, Tatanka meilleur set Hardstyle (rien d'extra mais fidèle à lui même, bravo) et Darkraver & Vince bien bien bien même si j'aurai aimé qu'ils tapent fort d'entrée.

Merci encore pour l'ambiance, Miso, Steph, Les (tous petits) Bretons ! Nico, Jenny, Scylla, Marie et sans oublier Nourson - Noursette (audrey) et le Rem's ! ! ! et tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://fillou24.skyblog.com
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 09:18

micmik> merci la video, petit moment de frisson durant la soirée sur l'anthem reverze!

seyar> en effet les enceintes dans le main en bas devant la scene ne fonctionnait pas, ceci explique cela parce que y'avais ce qu'il fallait en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 09:51

Mouss a écrit:

Désolé d'insister la dessus mais pour les 3/4 des gens qui on était soulé pas le jump au départ, beh . . . . fallait pas venir . . . la line up était assez expressive ! ! !
je suis pas d'accord... meme si la line-up contenait bcp de jump y'avait un trop beau plateau hardstyle et hardcore... c'est juste qu'ils auraient du faire une aréa Jump et une Hardstyle... parce que effectivement, commencé sa soirée a minuit et demi... bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Mouss
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mouss


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 42
Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE
Profession : Animateur
Date d'inscription : 07/11/2006

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 10:42

arthemyce a écrit:
Mouss a écrit:

Désolé d'insister la dessus mais pour les 3/4 des gens qui on était soulé pas le jump au départ, beh . . . . fallait pas venir . . . la line up était assez expressive ! ! !
je suis pas d'accord... meme si la line-up contenait bcp de jump y'avait un trop beau plateau hardstyle et hardcore... c'est juste qu'ils auraient du faire une aréa Jump et une Hardstyle... parce que effectivement, commencé sa soirée a minuit et demi... bof bof


Mdr je savais que tu allez pas tarder à répondre !
Oui effectivement pour les area ok je suis d'accord pas de soucis !
Mais pour ma part dans le MAIN il y avait une bonne ambiance et trop de monde sur le jump (bcp bcp de tekstyle qd même !) alors que dès D-Block & S-te-fan et ensuite Deepack, tout ça s'est vidé et ambiance morte ! (le monde dans les gradins !)
Juste Donkey Rollers qui à relevé un peu et tatanka heureusement . . . c'est dommage (niveau son) je trouve pas rapport à la line-up hardstyle qui été de bonne qualité ! (la fatigue a due jouer également)
Revenir en haut Aller en bas
http://fillou24.skyblog.com
Invité
Invité




[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 11:43

.


Dernière édition par acdchornet le Dim 21 Mar 2021, 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyril69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cyril69


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : lyon
Profession : Etudiant Ecole d'ingenieur
Zik preférée : HARDCORE / INDUS
Date d'inscription : 26/01/2008

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 12:12

Premier event pour moi aussi et vraiment pas décu ! Superbe soirée , que du bon son !
Passé la plus grande partie du temps ds la lotto, en evitant de changer trop souvent de salle !
Début de soirée tres jump pour se mettre trankillement ds le bain !
Notre soiré commenca vraiment avec Lethal MG que j'ai trouver vraiment enorme
Noisecontrollers , pas mal !
Headhunterz tres tres bon comme a chaque fois que je l'ai vu !
brennan heart pas vu lontemps car parti pour le main voir D&S qu'on a suivi des gradins , en mode repos avant le HC !
Retour a la lotto pour voir la fin de zatox et activator super son puis
korsakoff I love you. . . et la, pfouuuuuuuuuuuu terrible , meilleur set pour ma part de la soirée , 1h a sauté comme des dingues , sa use mais c'est tellement bon ^^ !Donc gros coup de coeur pour korsakoff !
Ensuite Dj panic vs evil activities , juste 30min , mais vraiment bon aussi sa tapai pas mal ! puis tatanka pour finir ds le main , set nikel comme a son habitude !

Merci T&T pour l'organisation et l'ambiance ds le bus !
A la prochaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MONéOS
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Epinouze
Date d'inscription : 12/06/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 12:19

Premiere event avec trip&teuf

bonne ambiance dans le car de lyon :p

rien a redire a l'orga par contre galere la lotto pour y retourné :p


vivement la in control
Revenir en haut Aller en bas
**Gabba**
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
**Gabba**


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : Livreur
Zik preférée : Present Hardcore
Date d'inscription : 21/11/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 13:24

oh faites peter les photos lààààààààààààààààààààà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jumpeuse36
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jumpeuse36


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : Tours
Profession : conseillere en sejour en office de tourisme
Zik preférée : Tatanka-Dj life's
Date d'inscription : 24/02/2008

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 13:33

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Imgp005ww0[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Imgp0002ql1
[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Imgp0007sk0[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Imgp0011qu9
[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Imgp0017br1[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Imgp0020bw6
[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Imgp0002sm6[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Imgp0039ht1
[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Imgp0052as7[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Imgp0067ng2
[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Imgp0069cs5[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Imgp0070fy6


Le suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcentre.forum-actif.net/index.htm
hard-kitty
Expert du forum
Expert du forum
hard-kitty


Féminin Nombre de messages : 1027
Age : 38
Localisation : Cachan
Profession : Hôtesse d'accueil
Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ...
Date d'inscription : 14/06/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 13:51

Bon, pour moi c'était vraiment trop BON !!!
La qualité des mix dans la salle principale impressionnante, rien à dire....
Contente d'avoir retrouvé ma Jenny et les autres, ça fait toujours autant plaiz de vous revoir...
Je me suis vraiement amusé Razz .
Revenir en haut Aller en bas
tekman42
Nouveau
Nouveau
tekman42


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : st tienne
Profession : vendeur
Date d'inscription : 27/11/2006

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 14:12

des photos dossier bientot :p

je prepare ca
pour le bus de lyon bien sur

je vais faire un lien vers mega upload
Revenir en haut Aller en bas
http://tekman-life.skyblog.com
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 14:55

Arrivé la haut nous on a direct été dans la Lotto Arena après avoir fait un p'tit tour du Mainstage..j'crois qu'on a eu raison d'y aller direct car aparement beaucoup on eu des souci pour y entrer après.
Bref, Noisecontrollers, Headhunterz, Brennan Heart, Donkey Rollers, Zatox & Activator, Tatanka pour ma part c'était bien bon !
Sinon Niveau jump j'ai bien aimé Lobotomy Inc Vs Greg C,LethalMg et le peu que j'ai entendu de Coone & Ruthless m'avait l'air vraiment sympa ! Par contre Manu Kenton et Noise Provider vraiment pourri !!
Mon préféré reste Vince & Darkraver pfiu énorme..le come as one, zoo, artwork,trigga finga, pessa pessa et j'en passe et le final Euromasters - alles naar de klote hummm !! trop trop bon !! ( voilà ta réponse Bw lol )
En tout cas mieux que l'année dernière,le décor du main trop beau même si y'a encore quelques trucs à revoir pour le coup de la Lotto Arena !
Bon délires dans le bus, voyage nikel, merci à Nourson !
J'ai enfin fini d'uploader les vidéos !


Ruthless & Coone :



Zatox & Activator :



Brennan Heart :



Donkey Rollers :



Vince & Darkraver :












Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
erwan-08
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
erwan-08


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : charleville
Profession : ...
Date d'inscription : 25/01/2008

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 15:25

2eme events pour ma part, bon je suis pas venu avec vous dans le bus mais j'avais le t-shirt T&T quand meme, faut représenter quand meme lol
Alors parlons de l'organisation qui je trouve étais assez médiocre ! deja la galere pour rentrer, on parle meme pas du bordel pr aller dans la loto arena ! enfin on a eu de la chance on a attendu une vingtaine de minute seulement, juste a tant pour headhunterz ! la deco de la loto arena était pas super comaré a celle du main mébon... bref le debut avec trop de jump m'a soulé lol mais c'était de mieux en mieux apres plus la soirée avançais plus je kiffais ! headhunterz, Zatox, BrennanHeart, 20 min de Korsakoff héhé lol et surtout apres retour au main pour Donkey rollers trop fortttttt et pour finir la soirée en beauté un pur moment avec Tatanka j'ai adoré ! j'ai fini avec les jambes démolies mébon c'est pas grave lol en + revu des tit gens de trip and teuf sa fait plaisir ! Bref au final super soirée pour ma part ! et merci Marjo pour les video sa fait plaisir de revoir tout sa ! Rdv pour la inqontrol !
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 17:13

pour ma part j'ai vraiment bien apprecier
super ambiance ds le bus, j'me suis bien marré.

niveau dj j'ai bien aimé se que j'ai vu
lethal mg je connaissais, c'était pas mal
noisecontrollers j'ai bien kiffé
headhunterz j'ai vraiment preferé ici que a la Qlimax
deepack: pause ds les gradin ^^
donkey rollers, ils ont bien foutu le bordel, c'etait bien
tatanka, j'ai vraiment adoré
et promo pour finir et ben j'ai vraiment fini sur les rotules

en résumé : vraiment bonne soirée, j'vais juste éviter la prochaine foi de me peter un ongle en debut de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 17:17

Perso j'ai eu du mal à m'y mettre, c'était sympa mais j'ai connu mieux..
La salle 2 fermée ca c'était pas terrible! Ils ont du vendre trop de places..
Sinon en général le son passait bien, surtout une fois la phase jump passée..
J'ai était décue par Deepack. Voila mes sentiments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 37
Localisation : Nigloland
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette
Date d'inscription : 12/12/2006

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 17:20

Blanche-Neige a écrit:
hey Mikmeuh tu dis que c'était non fumeur ... pas vu la restriction s'appliquer en tout cas looooooooool beaucoup de fumée et je parle pas des amis fumeurs présents à mes côtés
( et merde je t'ai pas vu cette fois Suspect )

Cherches pas le seigneur veut pas que l'on se rencontre!

D'un côté je vois mal le vigil faire tout le main en disant "no smoke" et en expliquant a chacun pourquoi blablablabla mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://mikmeuh.skyblog.com
JACK01
Nouveau
Nouveau
JACK01


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : belley 01
Profession : je fais des trous ...
Zik preférée : hardstyle - hardcore
Date d'inscription : 27/11/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 17:23

et ben perso j'ai passé une super soirée Very Happy Very Happy Very Happy !!! moi aussi c'etait mon premier event donc c'est peut etre pour ca mais alors une teuf très marquante !!! brennan heart, headhunterz et tatanka !!! je pense que ca as été mes djs les plus marquants !!!

pour les deux points négatifs ben clair que la circulation est super merdique ... et je sais pas ce qu'il y as dans leurs bouffe et je crois que je veux pas savoir ... affraid affraid affraid

merci a trip and teuf pour l'orga et a alex pour avoir encadrer le bus ... Wink Wink Wink juste un ti truc, les places super serrès dans le bus !!! je sais pas si c'est toujours comme ca pour les autres events ???

grave motivé pour un event Q-DANCE !!! style QLIMAX NL pour le prochain !!! mais piting c'est loin !!! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 17:27

Oui ben jsuis super dégoutée d'avoir loupé Brennan Hert, Headhunterz et promo donc tu as de la chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 35
Localisation : Orléans
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins
Date d'inscription : 02/11/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 17:31

JACK01 a écrit:
grave motivé pour un event Q-DANCE !!! style QLIMAX NL pour le prochain !!! mais piting c'est loin !!! geek geek geek

t'as INQONTROL avant et SENSATION BLACK (ID&T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 17:34

Oui et DEFQUON!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 37
Localisation : Nigloland
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette
Date d'inscription : 12/12/2006

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 17:36

Et Bassleader et Hardbass!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikmeuh.skyblog.com
Invité
Invité




[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 17:37

Enfin si je devais choisir ce serait la INQONTROL yora du très très très beau monde Very Happy
Que du pur son de fou!!
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 17:48

ah Qlimax lol... THE event, c'est vrai qu'il est très bien mais y'a tellement mieux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 35
Localisation : Orléans
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins
Date d'inscription : 02/11/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 18:01

pour moi ça sera Inqontrol, Sensation Black, et après sans doute Q-base et Qlimax^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 35
Localisation : Orléans
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins
Date d'inscription : 02/11/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 18:11

MikMeuH a écrit:
Et Bassleader et Hardbass!

Bassleader c'est sold out nan? il me semble que c'était marqué sur des panneaux a la reverze
Revenir en haut Aller en bas
JACK01
Nouveau
Nouveau
JACK01


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : belley 01
Profession : je fais des trous ...
Zik preférée : hardstyle - hardcore
Date d'inscription : 27/11/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 18:21

Kirua07 a écrit:

t'as INQONTROL avant et SENSATION BLACK (ID&T)

ouaip c'est clair !!! mais j'ai la reprise de la saison moto !!! geek geek geek

po possible d'attendre qlimax !!! je m'énerve tout seul en ecoutant fear fm dj dj dj

surement INQUONTROL mais je doute sur DEFQUON ... ca donne quoi pour ceux qui y sont déja aller ?
Revenir en haut Aller en bas
jumpeur51
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jumpeur51


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 38
Localisation : Reims
Profession : Licence génie énergétique
Zik preférée : Jump HS HC bionic
Date d'inscription : 28/11/2006

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 18:33

Defqon.1 super festival en pleine air avec une line up de fou...j'en garde un très très bon souvenir de la 2007 et je resigne cette année obligé lol et meme une decibel outdoor car sa m'intrigue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Crew
Crew



Masculin Nombre de messages : 4319
Localisation : Rhône alpes
Profession : Directeur feu vert
Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 18:56

bah écoute décibel (B2S gère grave bien aussi , super orga show de bonne qualité sans atteindre Qdance , et un choix de boufffe monstrueux + mysteryland c'est énorme ( le mieux organisé de tous pour moi , niveau sanitaire , espace détente bouffe du grand luxe ...!!!! le top ))........même délire que la defqon pour moi ....et puis en journée c'est tellement mieux , la nuit qui tombe ect .............sinon pour moi bah j'accroche pas du tout au public belge....arrêt sur image D-block aux platines qui se déchainent comme un fou ..je fai un 360 degré de la salle ..90% de la salle discutait !!!!!!!! ah c'est quand même dingue.... pour ceux qui ont pas encore vu ce que donne un public hollandais je crois qu'ils vont halluciner donc si vous avez apprécier la reverze vous allez surkkiffer tout le reste car sincèrement c'est ce qui se fai de moins boin... !!!! donc on se motive sévére pour la IN Qontrol, vous allez avoir mal aux oreilles et aux yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 19:05

ah! un autre qui a été conquis par la Mystery Land... tellement monumentale cet event !!! un des meilleurs que j'ai jamais fait...
Revenir en haut Aller en bas
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 19:30

arthemyce a écrit:
ah! un autre qui a été conquis par la Mystery Land... tellement monumentale cet event !!! un des meilleurs que j'ai jamais fait...
+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 19:51

Allez c parti!!!!
Un Bon event dans l'ensemble Wink
Tout comme l'année derniere le son n'ete pa assez fort
le Hardstyle a quand mm m'y du temp a demarrer et assez deçu de ne pa avoir pu rentrer dans la Lotto Arena (bon j'aurai pu mais la flemme de faire le poireau devant les porte fermer)
Niveau des set j'ai retenu celui de Ruthless Vs Coone (il von vraiment bien ensemble c 2 la) et celui de Tatanka en super forme comme toujour!!!

Bref Gros merci @ nourson et audrey pour l'orga Wink
Gros gros merci @ Mouss , Jenn , Nico , Joycy et Scylla!!! avec qui j'ai passer une super soirée Wink

je notterai quand mm que les belge ne son vraiment pas fait pour le hardstyle... Hey les gars!!! Ya pas que le Jump dans la vie!!!

PS: Miso Le McDO c'est Bon mais pa a en pleurer kan mm?!
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 3810
Age : 33
Localisation : Villeurbanne
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 10/10/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 20:07

Moi je regrette d'étre remonter pour donkey rollers, j'aurais du rester dans la Lotto pour Korsakoff !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DjYellowKam
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 35
Localisation : Orléans
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins
Date d'inscription : 02/11/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 20:18

c'est clair que Korsakoff j'ai bien kiffé!

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Korsak10
Revenir en haut Aller en bas
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 37
Localisation : Nigloland
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette
Date d'inscription : 12/12/2006

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 20:33

Kirua07 a écrit:
MikMeuH a écrit:
Et Bassleader et Hardbass!

Bassleader c'est sold out nan? il me semble que c'était marqué sur des panneaux a la reverze

Non du tout c'est encore en vente sur tous les sites en ligne :/
Tu m'as fais flipper là j'ai été vérifié lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mikmeuh.skyblog.com
jumpeuse36
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jumpeuse36


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : Tours
Profession : conseillere en sejour en office de tourisme
Zik preférée : Tatanka-Dj life's
Date d'inscription : 24/02/2008

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 20:54

Le reste des photos on été mise en ligne sur le forum jumpcentre, vous pouvez aller voir et bientôt des vidéos également...
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcentre.forum-actif.net/index.htm
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 21:52

je notterai quand mm que les belge ne son vraiment pas fait pour le hardstyle... Hey les gars!!! Ya pas que le Jump dans la vie!!!



+1 ouais ces bien ce qui m'enmerde ici c'est que le jump es trop mi en avant ici bien mieux en hollande car pour moi a la place il aurai pu remplacer tout les Dj Jump par des Dj Hardtrance jaurai + trippé Razz
Revenir en haut Aller en bas
kakik
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kakik


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : Lyon
Profession : Prép en Pharma
Date d'inscription : 14/11/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 22:47

Eho les gens pourquoi y'a personne qu'à filer ses photos...?et je sais qu'il y'en a plein qu'ont mitrailler l'event et ma ptite tête aussi !!! ça ferait bien plaisir de voir tout ça
nb: je dis parce que moi j'ai pas pris de photos
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bullet
Nouveau
Nouveau
Bullet


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Dourdan (91)
Date d'inscription : 16/12/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 22:56

Salut tous :p,

Pour un premier event... loin d'être déçu !!!

Début de soirée avec DR. Rude, Lobotomy Inc. et E-MAX : ENORME !
Ensuite on a enchainé toute la soirée au mainstage, très déçu par Coone... mais le reste était excellent (D-Block & Ste-Fan, Deepack, Donkey Rollerz, etc...).

Très déçu d'avoir raté Evil Activities (salle pleine...) heuresement que Promo a arraché !

Concernant le voyage, l'ambience était là ! Excellent Smile Merci trip & teuf

A bientôt, j'espère, pour la defqon one surement !!!
Revenir en haut Aller en bas
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 23:16

Biloute71 a écrit:
Moi je regrette d'étre remonter pour donkey rollers, j'aurais du rester dans la Lotto pour Korsakoff !!!

Moi j'aurais tout simplement aimé faire les deux !
mais il a fallut faire un choix et j'ai opté pour les donkey rollers !
Korsakoff j'aurais d'autre occasion de la voir de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 23:32

les places pour bassleader sont deja en vente ??!!

putain faut pas qu'sa soit sold out trop vite ... :/
Revenir en haut Aller en bas
jumpeur51
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jumpeur51


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 38
Localisation : Reims
Profession : Licence génie énergétique
Zik preférée : Jump HS HC bionic
Date d'inscription : 28/11/2006

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 00:03

R3M ==> C'était à causes des oignons Razz

mais tu n'avait cas ne pas ressasser tout les délires là Very Happy c'est malin! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tEkToNiK
Nouveau
Nouveau
tEkToNiK


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : montceau les mines, bourgogne
Profession : jmocupe de mon bebe!
Date d'inscription : 27/12/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 16:13

alors moi un peu decu sur l'organisation,les decors(trop simple)les panneaux et surtout qu'il fallait attendre + 30min pour rentrer a la 2eme salle!!!!alor ca non merci!!!sinon de bon set surtout headhunterz!!!trop bon....

pour moi bassevents c fini...

@ bientot T&T
Revenir en haut Aller en bas
tekman42
Nouveau
Nouveau
tekman42


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : st tienne
Profession : vendeur
Date d'inscription : 27/11/2006

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 17:36

quelques photos delire du bus de lyon histoire de deliré un peu ^^


hexagone :

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Dsc00111

mamoure et nico

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Dsc00010

jerome et sa cherie ( jerome ouvre les yeux xd )

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 _dsc0011

carole et melanie ( non dossier )

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 _dsc0012

carole

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Dsc00112

melanie ( je signe mon acte de mort a partir de cette photo , je legue mon pc a moneos en cas de deces )

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Dsc00113



[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 _dsc0013



[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Dsc00011

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Dsc00010

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Dsc00011


[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Dsc00012


[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Dsc00013



bon y'as pas toutes les photos , trop long pour toutes les mettre , je fais le lien mega upload en esperant que ca marche cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tekman-life.skyblog.com
Biloute
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 3810
Age : 33
Localisation : Villeurbanne
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 10/10/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 17:55

poua la tronche de defoncé que je tire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DjYellowKam
tekman42
Nouveau
Nouveau
tekman42


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : st tienne
Profession : vendeur
Date d'inscription : 27/11/2006

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 18:07

http://www.megaupload.com/?d=5X48VSPT

et voilas les photos du bus de lyon pour la reverze
servez vous marrez vous

mais ne me tué pas xD [/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://tekman-life.skyblog.com
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 18:23

Oulahh, c beau tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 18:38

Balancez tout sur un zip via megaupload, que je mette tt sur le site Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
tekman42
Nouveau
Nouveau
tekman42


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : st tienne
Profession : vendeur
Date d'inscription : 27/11/2006

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 18:51

BiLL a écrit:
Balancez tout sur un zip via megaupload, que je mette tt sur le site Smile
c'est ce que j'ai fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tekman-life.skyblog.com
MONéOS
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Epinouze
Date d'inscription : 12/06/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 18:58

mdr merci dieu pour les tof Wink

tkt je m'occuperais bien de ton pc Very Happy:
Revenir en haut Aller en bas
 
[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]
» [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]
» [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]
» [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]
» [ REVERZE - 27 Février 2016 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Reverze-
Sauter vers: