Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Amis DJs, nous sommes platinistes!

Aller en bas 
+12
AlphaZ
AntHraxXx
Demon.G
Radikal
Al-X
4l3x1s
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Burn Soldier
Art-Style
Wan
Dieu
Walloo
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amis DJs, nous sommes platinistes! Empty
MessageSujet: Amis DJs, nous sommes platinistes!   Amis DJs, nous sommes platinistes! Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 18:53

Y'a juste a lire ce texte, c'est pitoyable

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-76245.html
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Amis DJs, nous sommes platinistes! Empty
MessageSujet: Re: Amis DJs, nous sommes platinistes!   Amis DJs, nous sommes platinistes! Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 19:01

T'es en retard toi, ça date au moins d'hier la news ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis DJs, nous sommes platinistes! Empty
MessageSujet: Re: Amis DJs, nous sommes platinistes!   Amis DJs, nous sommes platinistes! Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 19:03

Au pire c'est pas si en retard que ça, je l'ai appris ce matin, puis personne en parle et pas forcement tout le monde est au courant ^^ c'est quand tu renommes ton pseudo en Reloo sur le fofo toi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Amis DJs, nous sommes platinistes! Empty
MessageSujet: Re: Amis DJs, nous sommes platinistes!   Amis DJs, nous sommes platinistes! Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 19:48

Genre moi j'étais pas au courant !

Et j'ai juste envie de dire : LOL !


Dans ce cas là en France le MC ne dira plus par exemple "Faites du bruit pour DJ Headhunterz !" (nom pris au hasard...)
Mais "Faites du bruit pour platiniste Headhunterz !" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

Amis DJs, nous sommes platinistes! Empty
MessageSujet: Re: Amis DJs, nous sommes platinistes!   Amis DJs, nous sommes platinistes! Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 19:51

nan pour platiniste chasseur de têtes ....
Revenir en haut Aller en bas
Art-Style
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Art-Style


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Nantes
Profession : Fac de Psycho [futur escroc]
Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 25/09/2010

Amis DJs, nous sommes platinistes! Empty
MessageSujet: Re: Amis DJs, nous sommes platinistes!   Amis DJs, nous sommes platinistes! Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 19:55

Ya des gens qui ont que ça à foutre sérieux... Comme si dans la culture on changeait les mots comme par magie.

Et puis même ça leur sert à quoi de vouloir faire ça?
Le changement quand c'est constructif j'suis pour mais alors là je sèche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis DJs, nous sommes platinistes! Empty
MessageSujet: Re: Amis DJs, nous sommes platinistes!   Amis DJs, nous sommes platinistes! Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 20:01

Comme j'ai vu quelques part, tout ça a cause des français, ou même des présentateurs, qui sont pas foutu de prononcer DJ a l'anglaise et qui disent "didji", et ce n'est pas le seul mot evidemment. Ca m'insupporte les gens qui savent pas bien prononcer juste un mot en anglais, ou du moins qui ne font pas d'effort, on est le pays européen le plus mauvais en anglais... ça me désole, c'est une langue commune quoi

J'avais lu quelques part aussi Tuning -> bolidage OMG!
Revenir en haut Aller en bas
Art-Style
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Art-Style


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Nantes
Profession : Fac de Psycho [futur escroc]
Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 25/09/2010

Amis DJs, nous sommes platinistes! Empty
MessageSujet: Re: Amis DJs, nous sommes platinistes!   Amis DJs, nous sommes platinistes! Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 20:03

On va encore passer pour des rigolos lol!. On donne vraiment le bâton pour se faire battre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Amis DJs, nous sommes platinistes! Empty
MessageSujet: Re: Amis DJs, nous sommes platinistes!   Amis DJs, nous sommes platinistes! Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 20:50

j'ai été je suis et je resterais tjs un DJ rien a battre de cette appélation de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Amis DJs, nous sommes platinistes! Empty
MessageSujet: Re: Amis DJs, nous sommes platinistes!   Amis DJs, nous sommes platinistes! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 09:13

Platinistes = fan de platini?
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 35
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

Amis DJs, nous sommes platinistes! Empty
MessageSujet: Re: Amis DJs, nous sommes platinistes!   Amis DJs, nous sommes platinistes! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 10:30

En voyant le titre du topic j'ai pensé à Platon bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
Al-X
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Al-X


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Localisation : Cambrai, Nord
Profession : Etudiant
Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX)
Date d'inscription : 11/12/2010

Amis DJs, nous sommes platinistes! Empty
MessageSujet: Re: Amis DJs, nous sommes platinistes!   Amis DJs, nous sommes platinistes! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 12:42

Quitte à changer ils auraient quand même pu trouver mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

Amis DJs, nous sommes platinistes! Empty
MessageSujet: Re: Amis DJs, nous sommes platinistes!   Amis DJs, nous sommes platinistes! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 12:47

kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
Platinistes = fan de platini?

C'est exactement ce à quoi j'ai tout de suite pensé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Amis DJs, nous sommes platinistes! Empty
MessageSujet: Re: Amis DJs, nous sommes platinistes!   Amis DJs, nous sommes platinistes! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 12:55

On veut francisé des mots qui ne sont pas français... Je comprendrai jamais pourquoi les français n'ont toujours pas acquis que l'anglais est essentiel aujourd'hui, et qu'il va falloir le parler de plus en plus, et surtout de mieux en mieux... Les français ne font vraiment aucun effort !

PS: 'Tain même moi qui parle très bien anglais, j'vais reprendre les cours pour pouvoir le parler parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Amis DJs, nous sommes platinistes! Empty
MessageSujet: Re: Amis DJs, nous sommes platinistes!   Amis DJs, nous sommes platinistes! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 13:16

Pourquoi on francise certains termes ? Pask' les Académiciens sont des vieux croûtons conservateurs.
La défense de la langue française, oui d'accord, mais bon, faut faire avec le monde qui évolue à côté aussi. On n'est plus au 16ème siècle quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Amis DJs, nous sommes platinistes! Empty
MessageSujet: Re: Amis DJs, nous sommes platinistes!   Amis DJs, nous sommes platinistes! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 13:25

Y'a aussi un problème à l'école, on éduque pas les enfants assez jeune pour les langues, ils n'en ont pas le goût... Pourtant c'est important, sûrement plus important que de retenir une table de multiplication par coeur !

D'ailleurs, j'appuie ma thèse sur le fait qu'il a fallu qu'un groupe comme Tokyo Hotel arrive chez nous pour que les jeunes veulent apprendre l'allemand ! Honteux...
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Amis DJs, nous sommes platinistes! Empty
MessageSujet: Re: Amis DJs, nous sommes platinistes!   Amis DJs, nous sommes platinistes! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 13:34

Le goût pour les langues ? Ouais j'avoue, vu les programmes scolaires de nos jours, c'pas étonnant. Ça fait quelque temps que je ne regarde plus (par curiosité), mais bon, déjà 'à mon époque' ça commençait déjà à gravement dépérir à ce niveau-là.
Si l'on prend en compte la mode SMS kikoolol et autres Bestah machin bidule, y'a rien d'étonnant à ce que les langues, maternelles ou non, soient vulgairement balancées dans une cave sans fond et sans lumière. Tu chopes un jeune dans la rue, il va te dire que le français ça sert à rien de savoir l'écrire vu qu'on fait que le parler la plupart du temps, que ça sert à rien d'écrire correctement sur le net pask' 'ça fait gagner du temps et puis on se comprend quand même' (lol --'), et que l'anglais ça sert à rien non plus pask' 'c'est que pour les touristes et t'façon j'ai pas envie de bouger dans un autre pays'.
Rajoutons encore des profs de langue souvent ennuyeux, des sujets de devoirs et autres trucs dont tout le monde n'en a mais absolument rien à branler, et hop, on comprend pourquoi les langues n'ont pas de succès.
'fin bref, t'façon, dans la jeunesse actuelle, y'en a vraiment pas beaucoup qui défendent la langue française. Mais y'en a encore un peu, heureusement.

Moi c'pas Tokio Hotel qui m'avait donné envie de faire un peu d'allemand mais Rammstein lol. Le problème, c'est que mon prof était tellement soporifique que j'ai très vite décroché. Puis t'façon l'allemand c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Amis DJs, nous sommes platinistes! Empty
MessageSujet: Re: Amis DJs, nous sommes platinistes!   Amis DJs, nous sommes platinistes! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 13:44

Walloo a écrit:
Le goût pour les langues ? Ouais j'avoue, vu les programmes scolaires de nos jours, c'pas étonnant. Ça fait quelque temps que je ne regarde plus (par curiosité), mais bon, déjà 'à mon époque' ça commençait déjà à gravement dépérir à ce niveau-là.
Si l'on prend en compte la mode SMS kikoolol et autres Bestah machin bidule, y'a rien d'étonnant à ce que les langues, maternelles ou non, soient vulgairement balancées dans une cave sans fond et sans lumière. Tu chopes un jeune dans la rue, il va te dire que le français ça sert à rien de savoir l'écrire vu qu'on fait que le parler la plupart du temps, que ça sert à rien d'écrire correctement sur le net pask' 'ça fait gagner du temps et puis on se comprend quand même' (lol --'), et que l'anglais ça sert à rien non plus pask' 'c'est que pour les touristes et t'façon j'ai pas envie de bouger dans un autre pays'.
Rajoutons encore des profs de langue souvent ennuyeux, des sujets de devoirs et autres trucs dont tout le monde n'en a mais absolument rien à branler, et hop, on comprend pourquoi les langues n'ont pas de succès.
'fin bref, t'façon, dans la jeunesse actuelle, y'en a vraiment pas beaucoup qui défendent la langue française. Mais y'en a encore un peu, heureusement.

Moi c'pas Tokio Hotel qui m'avait donné envie de faire un peu d'allemand mais Rammstein lol. Le problème, c'est que mon prof était tellement soporifique que j'ai très vite décroché. Puis t'façon l'allemand c'est nul.

J'suis plus ou moins d'accord avec toi ! Sauf quand tu dis que les jeunes s'en foutent... Un enfant qui à 5-6 ans a soif de connaissances, si on commence à leur faire travailler des petits trucs, ça peut marcher ! Wink
Y'a un gros soucis de société de toute façon, on devrait pas filer d'ordinateurs et de téléphones aux gosses avant qu'ils écrivent un français correct !
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

Amis DJs, nous sommes platinistes! Empty
MessageSujet: Re: Amis DJs, nous sommes platinistes!   Amis DJs, nous sommes platinistes! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 14:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Amis DJs, nous sommes platinistes! Empty
MessageSujet: Re: Amis DJs, nous sommes platinistes!   Amis DJs, nous sommes platinistes! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 16:56

Walloo a écrit:
Le goût pour les langues ? Ouais j'avoue, vu les programmes scolaires de nos jours, c'pas étonnant.

+1, dans ma classe l'année dernière il y avait un anglais (enfin il était en france depuis 5ans), il nous disait le programme qu'on avait (en terminal) c'était limite niveau primaire en Angleterre...

Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Amis DJs, nous sommes platinistes! Empty
MessageSujet: Re: Amis DJs, nous sommes platinistes!   Amis DJs, nous sommes platinistes! Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 08:53

Ben ouais, il est un peu là le problème... Et ceux qui savent se débrouiller en langues étrangères se barrent après leurs études.
Alors forcément, les Français cancres en anglais, ben ouais... La lose quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Akasha


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : Pau/Toulouse
Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus
Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif
Date d'inscription : 20/09/2010

Amis DJs, nous sommes platinistes! Empty
MessageSujet: Re: Amis DJs, nous sommes platinistes!   Amis DJs, nous sommes platinistes! Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 09:06

Ah ça ...
Les français sont vraiment ceux qui mettent le moins d'efforts à parler anglais. Je regarde même dans mon boulot (Airbus, donc assez grande notoriété et activités internationales), les mecs parlent vraiment mal, et surtout ne font pas d'efforts que ce soit au niveau de la grammaire (qu'ils ont, s'ils le veulent), ou surtout de l'accent.
Chaque jour j'entends vraiment des perles venant des français : dernière en date, lors d'une présentation, une meuf qui dit "no soucy" ... Non mais sérieusement quoi ...

Quand je vois les NL ou encore les Norvégiens/Suèdois qui parlent un anglais quasiment parfait, ça me désole.
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Amis DJs, nous sommes platinistes! Empty
MessageSujet: Re: Amis DJs, nous sommes platinistes!   Amis DJs, nous sommes platinistes! Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 09:09

Ca me fait penser à toutes ces conférences de presse où y'a pas un mec pour parler un anglais basique et où je suis le seul à poser les questions et comprendre les réponses. Ca me rappelle aussi d'avoir vu Hervé Morin, alors à la défense, tenter de vendre ses armes aux pays étrangers alors qu'il ne parle pas un mot d'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Art-Style
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Art-Style


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Nantes
Profession : Fac de Psycho [futur escroc]
Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 25/09/2010

Amis DJs, nous sommes platinistes! Empty
MessageSujet: Re: Amis DJs, nous sommes platinistes!   Amis DJs, nous sommes platinistes! Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 09:44

Radikal a écrit:
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
Platinistes = fan de platini?

C'est exactement ce à quoi j'ai tout de suite pensé Very Happy

On est au moins 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

Amis DJs, nous sommes platinistes! Empty
MessageSujet: Re: Amis DJs, nous sommes platinistes!   Amis DJs, nous sommes platinistes! Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 13:18

Et encore ça aurait pu être "manipulateur/meneur de disques" ...
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Amis DJs, nous sommes platinistes! Empty
MessageSujet: Re: Amis DJs, nous sommes platinistes!   Amis DJs, nous sommes platinistes! Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 17:03

"allez tous le monde les mains en l'air pour platiniste Burn Soldier" LOL

nan plus sérieusement sa va loin leur histoire la ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

Amis DJs, nous sommes platinistes! Empty
MessageSujet: Re: Amis DJs, nous sommes platinistes!   Amis DJs, nous sommes platinistes! Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 17:19

Yohan60 a écrit:
"allez tous le monde les mains en l'air pour platiniste Burn Soldier" LOL

nan plus sérieusement sa va loin leur histoire la ! xD

tout le monde les mains en l'air pour platiniste soldat de feu ::!!!!

traduisons jusqu'au bout s'il vous plait (notez mon petit doigt en l'air quand je dis ça)
Revenir en haut Aller en bas
 
Amis DJs, nous sommes platinistes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELLO LES Z'AMIS!!!!!!!
» Hello les amis
» Salut les amis
» Salutations amis !
» Nos amis les chiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: