Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 donne chienne

Aller en bas 
AuteurMessage
derchman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : saintes
Profession : fumeur de bonne beuher
Zik preférée : on veut dur harecord juska la mort
Date d'inscription : 12/10/2010

donne chienne Empty
MessageSujet: donne chienne   donne chienne Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 09:48

bonjour, je cherche quelqu'un de bien, qui a un peu de terrain ou un appartement en conséquence, pour donner une de mes chienne.
c'est une staff croisé X, elle n'est pas classer en catégorie chien méchant car pendant le test comportementale, le veto lui tire les oreilles, la queue,...pour voir si elle reagi en mordant ou pas, et elle non, elle jouais avec le véterinaire.sa robe c'est un fauve charboné et blanc, elle a 7 ans, elle ecoute tres bien, elle ne fais aucune bétise. c'est une chienne que j'ai recuperer il y a 1 moi. Si je ne l'aurais pas récuperer son maitre la mettais a la SPA ou pire! car il en avais asser d'avoir un chien. encore un idiot quoi.
moi je l'ai pris pour la sauvé et pour la donner a quelqun qui s"en occupera bien, car moi j'ai deja 2 chiens et 3 se n'est pas possible.
je suis sur rouen 76, je n'ai pas acces a internet souvent, donc je vous laisse mon numéro 06.26.55.78.29 pour plus d'info, photo appelez moi.
j'ai les papiers du chien.vacciner et tatoué.

merci d'en parler autour de vous pour elle.
elle a soufert durant toutes ces années, donc elle a le droit d'etre enfin heureuse cette petite louloutte.

merci d'avance.

Julien
Revenir en haut Aller en bas
 
donne chienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne chatons !
» Hey! Caro se présente, ça donne quoi?
» urgent donne ma femelle rott
» donne labradore croisé malinois
» Donne 2 places pour Bass Events NYE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: