nicolas sassatelli Nouveau

Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : un peu partout Profession : moniteur de kayak Zik preférée : trance tribe tribecore hardtek hardcore Date d'inscription : 11/10/2011
 | Sujet: salu atous Mar 11 Oct 2011, 13:31 | |
| salu, moi sai nico 23 ans passionné depuis mes 14ans par le son! je vie pour lui dans ma maison a 4 roue avec gahichae mon chein qui me sui tous les jour! je boss comme moniteur de kayak a été et je fai se que je trouve l hiver avc le plus de teuf possible | |
|
Walloo Expert du forum

Nombre de messages : 4294 Age : 35 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
 | Sujet: Re: salu atous Mar 11 Oct 2011, 13:38 | |
| é ben bienvnu issi alor, jespèr ke tu trouvra de koi fair ton boneur. noubli pa non + ke tu é sur un forome, dc ke lé fotes dortografe son a évité, du moin essé de fér un néfor ^^ _________________ Done'10 : Masters of Hardcore, Defqon.1, Feestfabriek, FreeFestival, Q-Base, HardKoncept, Q-Dance presents Fusion, Qlimax'11 : DieHard, TTM, Mystery Land, Q-Base, HoH 2, XQ Italy, A Decade of Enzyme, Qlimax, Trip & Teuf 5 Years BZH'12 : XQ Noisecontrollers, HardBass, ASOT 550, Scantraxx 10 Years, Emporium, Mystery Land, Inox Park, RAW Caen, Q-Dance presents Headhunterz'13 : RAW BZH, HardBass, RAW BZH'14 : RAW BZH, CoreuptionNext :
| |
|