Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]

Aller en bas 
+31
Pierre
bastien
GiGiLaPousse
Alexx
nono
rouky
phil78
Sinkz
H3llBass
Just'
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Potager
Arty
Dark Maiden
Sneazy
Walloo
Burn Soldier
Dieu
Pasteque_Power
Ch4chou
snake91
fredochileno
Dadar
aQua
Demon.G
Pyro77
kalimantan
capcolor
Templar
Fred45
BiLL
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Empty
MessageSujet: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]    [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 09:55


 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Bannie14

Alors, vous avez pensé quoi de cette soirée ?




Dernière édition par BiLL le Jeu 01 Déc 2011, 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Fred45
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Sury aux Bois 45 Loiret
Profession : Technicien microbiologiste
Zik preférée : HARDSTYLE - HARDCORE
Date d'inscription : 06/06/2010

 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]    [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 12:21

Alors 1ère soirée de Trip & Teuf sur Paris pour moi et mon frère, que dire si ce n'est que GENIAL.

Ca fait vraiment plaisir de retrouver les gens que l'on a rencontré lors des events. C'est une vrai famille Trip & Teuf!!!

Le son, ohlala LE SON! On se serait cru dans le Hangar de la Q-Base, vraiment énorme! Je connaissais pas encore le L-System mais ça envoit bien du FAT!

Quel bonheur de danser sur une piste sans trop de détritus même si fallait faire gaffe aux glissades. Et merci aux fumeurs d'avoir respecté les autres en allant fumer dans la zone fumeur.

Les sets étaient très bien. J'ai vraiment commencé à m'éclater avec Burn Soldier et surtout merci Artemis pour ton set de fou. Et la suite était d'enfer. J'en ai des acouphènes aux pieds tellement c'était bon!!!

UN GROS MERCI A TOUTE L'EQUIPE TRIP & TEUF, vous êtes vraiment TOP!!! Que ça continue ainsi!

Seul petit point négatif: je comprend pas pourquoi les parisiens qui ont reçu un SMS on put avoir un cadeau alors que les autres gens qui ont fait le déplacement (parfois de loin) n'ont rien eu? Cela ne m'a pas gaché la soirée, je ne venais pas à la History pour un cadeau, mais c'est juste un peu décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/05/2008

 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]    [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 12:42

Très bonne soirée pour ma part Smile J'ai acheté ma prévente le jour même à la FNAC apprenant que je pouvais venir. Et pas déçu. Un putain de son, réglage quasi parfait (sauf les aigue au début quand on était devant qui tuaient les oreilles).
Des sets de fous, moins aimé celui de Son mais question de gout, fallait du RAW pour ceux qui aiment. Un Zatox fou furieux, meilleur set de la soirée pour moi même si j'étais cassé.

Toujours des relous qui tiennent plus sur leurs jambes ou qui prennent 12m² pour danser ... Mais on passera à côté, merci Trip & Teuf pour cette soirée on s'est vraiment bien éclaté. Juste déçu qu'on ai pas eu le droit au laser multicolore qui était un peu mal placé non ?

Ah et pour le cadeau j'ai eu le sms mais j'ai vu aucune info nulle part ... C'était quoi ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diversvaries.blogspot.com
capcolor
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : LENTILLY
Profession : EMPLOYE
Zik preférée : HARDCORE - HARDSTYLE - WOOD's - MAKINA - le kick des bass
Date d'inscription : 04/02/2009

 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]    [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 13:37

Super soirée comme d'habitude avec la toute la famille Trip and Teuf dans la lignée de la hardkoncept. Very Happy

Un sans faute du début jusqu'à la fin (files rapides avec préventes, accueil par phil & louis au top, accueil vestiaires super sympa aussi , gentillesse de BiLL et son qui prennent du temps pour parler à la fin ...)

Du très bon son dès le début avec des bass puissantes, tout le monde avec 1 bon esprit joyeux et festif. Des sets parfaits, puissants, dynamiques pour bouger, sauter toute la nuit ...

Un vrai plaisir de retrouver les amis Trip & Teuf et du forum en vrai et d'échanger.

Toujours les fameux lasers verts aussi magiques et efficaces (mis la 1ère fois au woods à lyon pour soirées RAW), salle idéale avec plancher bois (pas mal aux pieds même en ayant sauté toute la nuit ) et à taille " humaine ". Lights plus que parfaits et efficaces.

UN IMMENSE MERCI DONC A TOUT LE STAFF ET A TOUS LES BENEVOLES DE L'ASSOCIATION
qui nous ont offerts une nouvelle fois une soirée magique et royale !!

Au lieu de raler tout le temps, on devrait tous les remercier pour l'énorme boulot de préparation, de logistique, les ennuis à régler, les financements, le temps passé, les RDV...

une chose que personne ne pense mais que BiLL ou ARTY je ne sais plus avait dit sur le forum :Trip & Teuf se démène et se bouge les fesses pour nous organiser de supers soirées et en plus accessibles à tous les budgets et petits budgets dont je fais partis et pour qui un event en hollande à 150 euros est impossible car cela représente une trop grosse part du salaire.

En réel pour info dans mon cas pour celles et ceux qui s'y prennent à l'avance, cela permet de réduire au maxi le budget :

- résa billets IDTGV lyon-paris : 38 euros aller/retour (19 e x 2) 2 mois en avance
- résa billets soirée en avance : 16 euros (et en + ca fait trésorerie d'avance pour l'assoc)
- achats tokens : 20 euros mini donc total 55 euros pour la soirée au mini

Respect et remerciements sont les seuls mots je pense de valable

Pour finir 3 minis remarques juste pour info :

- il y a un autre moyen de transport celui là 100 % écolo pour aller à la salle SEVEN SPIRITS : ses 2 JAMBES !
40 mn de la gare paris gare de lyon pour 6 kms et ça met en forme fait en arrivant et en
partant (avec ROUKY & JIMMY en revenant)

- dommage que tout le monde ait pas joué le jeu pour la clope car le signe qui montre que ça a fumé dans la salle c'est quand on peut mettre direct dans la machine à laver les habits + le bonhomme tellement il sent. et c'était bien le cas (rires ...=)

- petite info pour le technicien son, à moins que ce soit mes oreilles qui soient HS (juste après le set de squadron, les graves des enceintes se sont mises à saturer dans les bass/kick rapprochées et des fois à saturer complètement dès le moindre grave - (info pour peut être controler les connexions ou fils internes/résistances des enceintes avant qu'elles soient endommagées)

Un clin d'oeil à ROUKY & JIMMY pour le délire TGV raté ce matin gare de lyon à cause d'un after de 20 mn au CAFE de la gare de lyon Shocked

place prise pour ENZYME & TGV aussi

Merci encore à toute l'équipe et à tout le monde pour la super bonne ambiance générale !!
Revenir en haut Aller en bas
kalimantan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kalimantan


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : reims
Profession : trop de chose en meme temps
Zik preférée : trop de chose aussi
Date d'inscription : 12/11/2007

 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]    [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 14:05

HELP jai perdu mon appareil photo de marque sony gris clair l'appareil en lui meme c pas trop grave mais des photo souvenir dedans qui me sont très cher la derniere fois qu'il a été vue c'etais sur la table avec les boisson en VIP
MERCI d'avance pour toute info
sinon super soirée merci a tous pour l'ambiance perso jme suis amusé meme avec un bras en écharpe.content d'avoir revu certaine trombine
pas content de m'etre fais mal a l’épaule (la seul fois de la soirée ) pour les exigence de certain guest pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Pyro77
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Pyro77


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Tournan-en Brie
Profession : Ingénieur Info
Zik preférée : Hardstyle - Raw
Date d'inscription : 17/11/2009

 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]    [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 14:39

A moi !

Une bonne bonne grosse soirée de folie !
Le son : très bon à mon gout, j'ai les oreilles qui sifflent lol
Les sets étaient nickel, ça a envoyé du lourd ! Sans parler de Zatox qui m'a explosé la tête !

Tout était très bien organisé ! Content d'avoir tailler le boût de gras avec les gens du staff et d'avoir pu vous filer quelque coup de main en jouant l'éboueur quand les poubelles se sont mise à regorger de canettes ^^

Et sinon merci à toi Kalimantan de m'avoir ramené Zatox ! T'as assuré mec franchement c'est au top !



Dernière édition par Pyro77 le Dim 25 Sep 2011, 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]    [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 14:45

kalimantan a écrit:
HELP jai perdu mon appareil photo de marque sony gris clair l'appareil en lui meme c pas trop grave mais des photo souvenir dedans qui me sont très cher la derniere fois qu'il a été vue c'etais sur la table avec les boisson en VIP
MERCI d'avance pour toute info
sinon super soirée merci a tous pour l'ambiance perso jme suis amusé meme avec un bras en écharpe.content d'avoir revu certaine trombine
pas content de m'etre fais mal a l’épaule (la seul fois de la soirée ) pour les exigence de certain guest pfffffff

Je l'ai vu tout le long de la soirée sur la table... Mais j'ai pas fais gaffe si il y était encore quand je suis parti...

Pour ma part, après une bonne douche car ça commençait à sentir le saint nectaire dans le calbard ! MDR

Super soirée, ravi d'avoir rencontrer les gens du staff, et quelques personnes du forum (Louissss I love you ! Razz)... Vu que je sors plus trop souvent (Mode Papa), j'ai vraiment apprécié ma soirée ! Les gens n'ont pas abusés en poussant trop les barrières (ah oui, pour info, le mec rasé assez costaud devant le stage, c'était moi ! ^^), gros gros gros délire avec ma petite salope d'un soir (il se reconnaitra... La prochaine fois, j'te prends contre les enceintes ! xD). Niveau set, ça a envoyé du pâté, même Yann avec sa dance, ça rappelle de bons souvenirs ! Smile Merci à BiLL et son équipe pour leur accueil, j'me suis senti à l'aise dès le départ, alors que je suis quelqu'un de très introverti et réservé à la base ! ^^

BREF: A REFAIRE D'URGENCE !!!!!! Very Happy

PS: Merci Vin's pour le Pepsi Light (il a osé dire que c'est bon pour moi, j'dois le prendre comment ?! xD) ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
aQua
Nouveau
Nouveau
aQua


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : IDF
Profession : Vendeur à la sauvette
Zik preférée : Summer of 2011 (Prophet's Refixx)
Date d'inscription : 05/02/2009

 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]    [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 16:13

Pour comparer à la première édition, je dirais :

- trop chaud
- augmentation du volume sonore pour le set d'Artemis (mal aux oreilles même au fond de la salle)

+/- salle grande mais moins convivial

+ concept toujours aussi sympa, ça fait toujours plaisir d'entendre des anciennes tracks
+ gens cool
+ création d'une anthem pour la soirée
+ revoir des têtes connues
Revenir en haut Aller en bas
Dadar
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Saint-Ouen-l'Aumône
Profession : Informaticien
Zik preférée : Hardstyle(NoiseControllers; Dblock & S'stefan) ; Hardcore (Evil Activities & NoiseSuppressor)
Date d'inscription : 17/08/2011

 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]    [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 17:03

Soirée tous simplement énorme,
Du Zatox & NoiseControllers qui nous ont envoyés de la paté pleins les oreilles.
Des fois on entender des musique plus récente que l'année qui passer mais c'est pas grave sa faisais du bien aussi. =)

Le son le fait que sa soit déjà une petite salle donne forcément des grosses bass donc autant dire qu'on en a pris pleins le corps.

Je dirais les seules petit bémole c'est l'espace fumeur(c'est petit hein alors c'est galère xD) et la chaleur de la salle. Purer j'ai jamais autant transpirer de ma vie je pense tellement il faisait chaud limite irrespirable par certains moment et sa rendez donc la danse difficile.


Sinon un gros Merci à Trip & Teuf qui m'ont ramener mon DJ préférer (NoiseControllers =D) et pour cette soirée qui était parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]    [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 17:21

Au top cette soirée pas mal picolé!!!! Mon crew presque au complet que du bonheur.

En set je retiens:

Mr pavo
Burn
Zatox

Et bravo pour l'anthem sur du gros son sa pete grave
Revenir en haut Aller en bas
snake91
Nouveau
Nouveau
snake91


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Draveil
Profession : Formateur / Chef d'équipe Macdo
Date d'inscription : 03/11/2009

 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]    [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 17:31

Hey

Pour ma part, soirée de dingue, j'ai adoré!!!! Franchement pour le prix de l'entrée et celui des conso, je n'ai vraiment pas été déçu.
Je remercie trip and teuf pour ce moment!
Du fat de bout en bout!!
Ca m'a fais plaisir de revoir certaines têtes Smile


Continuez!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://accessoire-paradise.com
Ch4chou
Nouveau
Nouveau
Ch4chou


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Bondy
Profession : Assistante juridique
Zik preférée : HardStyle and HardCore
Date d'inscription : 20/03/2011

 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]    [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 17:44

Très bonne soirée pour ma part, c'étais vraiment cool de s'occuper du stand Merchandising en début de soirée et vers 3h du mat un grand merci a françois et Tiff de nous avoir remplacer pour qu'on aille profiter !! Smile

Cest vraiment cool de retrouver toutes les personnes qu'on connais grace au events, taper des grandes barres et danser comme une folle quand c'étais au tour de Noisecontrollers !!!

Le son était largement mieux régler par rapport a la Madness, cétai parfait !!

Hate d'etre a la prochaine soirée avec Trip & Teuf
Revenir en haut Aller en bas
Pasteque_Power
Nouveau
Nouveau
Pasteque_Power


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : montrouge
Profession : Assistance personnes sans abris
Date d'inscription : 15/08/2011

 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]    [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 17:46

Soirée absolument géniale dj

Son excellent (Artemis,Noisecontrollers et zatox enormissime ), super ambiance et on se fait vite a la chaleur une fois que on y est et
Et en prime j'ai eu le plaisir de croiser wallo.

Merci trip and teuf et vivement le 22 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]    [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 18:14

J'attends qu'internet revienne pour faire un rapport complet mais juste pour dire que le early (de 2000 a 2005) c'était complètement ouf, j'ai adoré !!!
Et un peu déçu du set de Zatox...
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]    [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 18:23

Mystral76 a écrit:
J'attends qu'internet revienne pour faire un rapport complet mais juste pour dire que le early (de 2000 a 2005) c'était complètement ouf, j'ai adoré !!!
Et un peu déçu du set de Zatox...

ah c'est une autre ambiance Smile ...

Perso j'ai surkiffé , tant pendant le warmup avec Amalia "pamplemousse" Syst-M que lors de mon année ... J'ai cru que la salle allait exploser qd j'ai joué masterblade et YRML (j'ai halluciné)

Une ambiance de feu , un public venu pour faire la fête ... des djs pouarh (Lecon scratch par Pavo _O_)

Bref ... on peut pas faire ca toutes les semaines hein ?! LOL

Un immense merci a tous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]    [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 18:29

Putain de soirée ! Merci !
Trop content d'avoir revu presque tout le monde et d'autres, on remet ça à la Decade of Enzyme (hein Pastèque :B) !

Désolé à celles à qui j'ai fait la gueule pendant un moment, et merci à ma Clairounette schtroumpfette d'avoir été là <3


Dernière édition par Walloo le Lun 26 Sep 2011, 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]    [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 18:50

Burn Soldier a écrit:
Mystral76 a écrit:
J'attends qu'internet revienne pour faire un rapport complet mais juste pour dire que le early (de 2000 a 2005) c'était complètement ouf, j'ai adoré !!!
Et un peu déçu du set de Zatox...

ah c'est une autre ambiance Smile ...

Perso j'ai surkiffé , tant pendant le warmup avec Amalia "pamplemousse" Syst-M que lors de mon année ... J'ai cru que la salle allait exploser qd j'ai joué masterblade et YRML (j'ai halluciné)

Une ambiance de feu , un public venu pour faire la fête ... des djs pouarh (Lecon scratch par Pavo _O_)

Bref ... on peut pas faire ca toutes les semaines hein ?! LOL

Un immense merci a tous en tout cas !

Ah mais clairement.
Et le early laisse beaucoup plus libre dans les techniques de mix, ce qui s'est fait remarquer pendant tes 2 sets et celui de Pavo. C'est ce que j'ai vraiment apprécié.
Sans aucun doute les sets que j'ai préfèré et juste pour dire aussi que le early reste bien meilleur pour faire la fête que le Hardstyle actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]    [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 19:05

PS : merci au mec qui m'a cramé avec sa clope, À L'INTÉRIEUR !
Connard.
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]    [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 19:10

Wallo je t'ai vu dormir contre un mûr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]    [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 19:10

J'dormais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]    [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 19:11

Ah, j'aurai cru...
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]    [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 19:13

J'faisais la gueule, j'dors jamais en event, c'est impossible, y'a du son !
Revenir en haut Aller en bas
Sneazy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sneazy


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 29
Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études)
Profession : BTS Métiers de l'eau
Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill
Date d'inscription : 12/05/2011

 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]    [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 19:19

1ère soirée avec Trip & Teuf, j'ai ADORE ! Y'a pas d'autre mot !

Des gens forts sympathiques, présents pour faire la fête, une organisation vraiment TOP, une salle conviviale, le son etait PARFAIT !!

Bref, Artémis ton set était excellent ! Zatox comme d'hab, il commence fort avec Unborn et To the top qui sont surement les tracks de Zatox que je préfère ! Tous les sets étaient dans la totalité bons selon moi !

Bref, si je devais donner une note à cette soirée ca serait un bon 19/20 !

J'éspère remettre ça avec la Decade of Enzyme !!

Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]    [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 21:43

kalimantan a écrit:
HELP jai perdu mon appareil photo de marque sony gris clair l'appareil en lui meme c pas trop grave mais des photo souvenir dedans qui me sont très cher la derniere fois qu'il a été vue c'etais sur la table avec les boisson en VIP
MERCI d'avance pour toute info
sinon super soirée merci a tous pour l'ambiance perso jme suis amusé meme avec un bras en écharpe.content d'avoir revu certaine trombine
pas content de m'etre fais mal a l’épaule (la seul fois de la soirée ) pour les exigence de certain guest pfffffff

C'est Son ou Nem qui l'a trouvé après je ne sais pas ce qu'il est devenu Sad

Pour ma part, je ne retiens qu'un set Zatox !

Et pour le son, ceux qui trouvent pas assez de bass, ouais bah c'était comme le dit Pyro, limite un Hangar de Q Base, j'ai cru devenir fou à partir de 3h du mat, les sets d'Artemis et NC, pas possible à écouter même en étant au niveau du vestiaire, ça tapait autant qu'en teuf dans une petite salle. Pianissimo obligatoire now.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]    [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 22:37

Je ferai un report un peu plus tard, en attendant, 2 choses, merci pour les compliments pour mon set, ça me fait super plaisir, et merci de remercier l'équipe Trip & Teuf, ça fait du bien après tant de travail.
Pour le son, c'est moi en parallèle avec Richu qui avons réglé le son quasiment tout le long de la nuit. En ce qui concerne une remarque sur 2007, je dirai juste que je ne suis pas d'accord Smile c'est impossible que ça ait saturé (du moins pendant ce set Wink ) . J'ai passé quasiment toute la soirée a faire des rondes, des zig-zag dans la salle et à régler le son en conséquence, en fonction du type de plaque qui tournaient, j'ai croisé beaucoup de tête "connues" à qui j'ai demandé l'avis sur la qualité et le volume sonore. Y'a que pendant Zatox ou j'ai moins bougé, parce que bon, 6h-7h du mat, ça commence a fatiguer Smile
En tout cas, merci de préciser que vous avez apprécié le son bien réglé, c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]    [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 22:45

Pour les réglages RAS, mais ça tapait bcp trop malheureusement, pour ton set, tu l'as clairement expliqué donc c'est pas grave, mais pdt près de 10 min sur les NC les kicks tabassaient moins et c'était parfait et c'est trop vite remonté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]    [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 22:47

Sentir les vagues de bass collé aux barrières, c'est bon ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]    [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 22:50

Dark Maiden a écrit:
Pour les réglages RAS, mais ça tapait bcp trop malheureusement, pour ton set, tu l'as clairement expliqué donc c'est pas grave, mais pdt près de 10 min sur les NC les kicks tabassaient moins et c'était parfait et c'est trop vite remonté
Personnellement, personne ne m'a dit (et pourtant j'ai du demandé à plus de 20 personnes sur toute la soirée) que ça tapait trop... Je sais que certain ont dit à Richu que c'était trop fort, mais perso je n'ai pas eu de retour de ce type. Fin bref Smile
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]    [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 07:51

j'y ai mené une de ces vie a la history krkrkrkr (j'ai un nouveau fan DEMON G What a Face )

hormis une sieste de plusieur heures c'etait fat

Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]    [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 08:02

A mon tour:

Passer une excellent soirée. pour moi le early c'est toute ma vie donc du début jusqu'en 2006 ça n'a été que du bonheur pour ma part. Les vielles plaques que tu connais par coeur, les reverses basses. Trop trop bon. Orgasm in my ear. J'en aurais bien pris pour toute la soirée^^.

passer 2006 bon ça se complique pour moi haha mais ça c'est mes gouts perso. Mais la Smirnoff m'a aidé à tenir. Partie faire la groupie sur Son^^. Pas trop aimer le début de son set mais la fin étais bien mieux heureusement.

Et sinon Zatox mmmmm.... 2011 a été une trés bonne année en HS par ctre j'étais persuadée qu'il allais passer Africa. Grosse déception sniiffffff.

Sinon trés bonne soirée avec mon crew. De bons délires, du smiles. tout le monde a droite comme toujours hahaha. Bien contente d'avoir revu les lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]    [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 08:06

A noter qu'aucun guest n'a entièrement respecter le concept de la soirée, c'est quand même abusé je trouve... Pavo qui joue une plaque de 2007, NC une de 2011, et Zatox un mash-up à ce qu'il 'ma dit avec une plaque de 2007 et 2010... C'est quand même dommage quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro77
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Pyro77


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Tournan-en Brie
Profession : Ingénieur Info
Zik preférée : Hardstyle - Raw
Date d'inscription : 17/11/2009

 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]    [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 08:19

+1 pour toi Burn ! Quand tu nous as envoyé le Y.R.M.L. j'ai failli devenir fou ! J'pensais pas la ré-entendre un jour ^^

+1 aussi pour Nothing Else Matter : un classique !

@Darky : c'est pas moi qui ai comparé la salle au Hangar de la Q-Base Razz Mais en tout cas c'est vrai que j'ai cru devenir fou ! Et c'est ça qu'c'est bon ! lol

Encore une fois, merci au staff, à tous ceux de Trip & Teuf avec qui j'ai discuté pendant pas mal de temps (pendant que c'était calme au niveau des entrées ).

Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]    [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 08:27

Pyro77 a écrit:


@Darky : c'est pas moi qui ai comparé la salle au Hangar de la Q-Base Razz

Bah c'est pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Pyro77
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Pyro77


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Tournan-en Brie
Profession : Ingénieur Info
Zik preférée : Hardstyle - Raw
Date d'inscription : 17/11/2009

 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]    [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 08:28

Dark Maiden a écrit:
Pyro77 a écrit:


@Darky : c'est pas moi qui ai comparé la salle au Hangar de la Q-Base Razz

Bah c'est pareil ^^

Ok ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Just'
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Just'


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Disney
Profession : A voir
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 17/02/2011

 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]    [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 08:30

Pour ma part,

Arrivée sur Paris après 4h de rer... Ou comment devenir folle. Sad
Petite après midi sympa avec mes zouaves, arrivée devant la salle un petit avant goût de l'ambiance toujours aussi familiale malgré la lourdeur de certains individu qui devrait arrêter l'alcool ou simplement arrêter de faire chier le monde.

Sinon 22h début de la soirée, du son, de l'ambiance, une équipe présente. Tout ce qu'il faut pour réussir une soirée. Very Happy

Pour ma part, les sets que j'ai retenue sont : Burn Soldier, Pavo et Zatox. Même en étant pas présente devant le L-A le plaisir d'écouté du bon son était la.

Seule petit bémol, les kicks devenue trop violent pour moi à un moment, l'investissement dans des pianissimo ne va plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]    [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 08:40

Louisss a écrit:
j'y ai mené une de ces vie a la history krkrkrkr (j'ai un nouveau fan DEMON G What a Face )

hormis une sieste de plusieur heures c'etait fat


C'est plutôt toi qui est fan de moi ! Razz Il était bon le fond de verre de whysky que je t'ai donné ? T'as tiré la gueule après avoir bu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
H3llBass
Nouveau
Nouveau
H3llBass


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Meaux
Profession : ..
Date d'inscription : 15/08/2011

 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]    [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 09:11

Une pure soirée Very Happy c'étais du lourd !!
Revenir en haut Aller en bas
Sinkz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sinkz


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : ran-d & alpha² - the new shit
Date d'inscription : 25/04/2010

 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]    [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 10:57

Bonne soirée pour ma part, Les Dj ont envoyée le paté !



D'ailleurs les sets ont été enregistré ? Sa serait bien de les diffuser des-que possible merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]    [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 11:01

Sinkz a écrit:
Bonne soirée pour ma part, Les Dj ont envoyée le paté !



D'ailleurs les sets ont été enregistré ? Sa serait bien de les diffuser des-que possible merci encore

tous sauf un ou on a pas été autorisé ...

Ps : soit patient ca vient Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]    [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 11:04

Burn Soldier a écrit:
Sinkz a écrit:
Bonne soirée pour ma part, Les Dj ont envoyée le paté !



D'ailleurs les sets ont été enregistré ? Sa serait bien de les diffuser des-que possible merci encore

tous sauf un ou on a pas été autorisé ...

Ps : soit patient ca vient Smile
Et encore, c'est pas dit que Zatox voudra bien, ni Pavo...
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]    [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 11:08

Arty a écrit:
Burn Soldier a écrit:
Sinkz a écrit:
Bonne soirée pour ma part, Les Dj ont envoyée le paté !



D'ailleurs les sets ont été enregistré ? Sa serait bien de les diffuser des-que possible merci encore

tous sauf un ou on a pas été autorisé ...

Ps : soit patient ca vient Smile
Et encore, c'est pas dit que Zatox voudra bien, ni Pavo...

Oh papy pavo il dira pas non je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]    [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 11:18

Ouais Pavo ça m'étonnerait qu'il refuse. En plus c'est pas comme si il avait mixer des plaques récentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Pyro77
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Pyro77


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Tournan-en Brie
Profession : Ingénieur Info
Zik preférée : Hardstyle - Raw
Date d'inscription : 17/11/2009

 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]    [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 11:56

Burn Soldier a écrit:
Arty a écrit:
Burn Soldier a écrit:
Sinkz a écrit:
Bonne soirée pour ma part, Les Dj ont envoyée le paté !



D'ailleurs les sets ont été enregistré ? Sa serait bien de les diffuser des-que possible merci encore

tous sauf un ou on a pas été autorisé ...

Ps : soit patient ca vient Smile
Et encore, c'est pas dit que Zatox voudra bien, ni Pavo...

Oh papy pavo il dira pas non je pense Smile

Lol Papy Pavo, qui m'a écrit à moitié sur le coup en signant mon drapeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]    [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 11:58

Je voudrais simplement dire que j'ai trouvé l'âme soeur grâce à cette soirée ! Je t'aime Alexis (si tu passes par là ! ^^) ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]    [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 12:00

haaaa ça serait terrible pour les sets. je croise les doigts;
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]    [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 12:12

Hé bien ça fait plaisir de vous voir tous remercier l'équipe T & T .

Excellente soirée pour moi , depuis la caisse on entendait tout et on voyait un peu.
Relayé par BiLL un moment , puis par Biloute pour découvrir de plus près ,
avant de la fermer vers 4 h et me fondre dans la salle.

Merci à ceux qui sont restés discuter avec moi de longs moments , ce fut très agréable.
Très heureux d'avoir revus tout ces gens avec qui j'ai voyagé , déliré en d'autres lieux.

La salle pour moi est bien sympa , le son était bon , fort , clair et audible . Les protections sont utiles car l'oreille n'est alors pas saturée.

J'ai aimé l'ensemble de ce que j'ai entendu , un peu plus bien sur quand j'étais près de la scène.

En tous cas je serai heureux d'aider à nouveau pour vous faire plaisir .

A bientot .
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]    [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 13:58

Une très bonne soirée pour ma part !! Content d'avoir revu tout le monde et d'avoir fait de nouvelles rencontre.Merci à l'asso , au staff et ainsi qu'aux djs (ceux de l'asso plus particulièrement) vous avez tous assuré dans vos sets respectif Smile .

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
nono
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nono


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 42
Localisation : Rethel (Ardennes)
Profession : Facteur
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 14/03/2009

 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]    [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 14:18

Première soirée Trip & Teuf pour ma part, et franchement j'ai adoré !!!

Pour être honnête, je m'attendais pas à un truc super... bah j'ai été agréablement surpris ! Une organisation et un accueil super, de trés bon sets, le son excellent, des gens super sympa et une ambiance géniale (c'est triste à dire mais c'est rare de voir en france)

'fin bref, un GRAND merci à l'asso et aux DJs présents, vous avez assurés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]    [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 14:20

rouky a écrit:
Une très bonne soirée pour ma part !! Content d'avoir revu tout le monde et d'avoir fait de nouvelles rencontre.Merci à l'asso , au staff et ainsi qu'aux djs (ceux de l'asso plus particulièrement) vous avez tous assuré dans vos sets respectif Smile .

A bientot !

xD Je vois qu'il va mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

 [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]    [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 14:26

rouky a écrit:
Une très bonne soirée pour ma part !! Content d'avoir revu tout le monde et d'avoir fait de nouvelles rencontre.Merci à l'asso , au staff et ainsi qu'aux djs (ceux de l'asso plus particulièrement) vous avez tous assuré dans vos sets respectif Smile .

A bientot !
T'as réussi à trouver la sortie cette fois :B ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]
» [ HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]
» [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]
» [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]
»  [ HISTORY OF HARDSTYLE - Samedi 17 Janvier 2015 - Le Petit Bain - Paris ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015)-
Sauter vers: