Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 my remix

Aller en bas 
+6
Vector
Burn Soldier
Daarker
Tzuki
Jerome the TROLLER
JIM80
10 participants
AuteurMessage
JIM80
Nouveau
Nouveau
JIM80


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : varenne en croix
Profession : Aérolia méaulte
Date d'inscription : 07/09/2010

my remix Empty
MessageSujet: my remix   my remix Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 11:07

Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

my remix Empty
MessageSujet: Re: my remix   my remix Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 15:20

my remix 262693 J'ai écouté jusqu'au bout et je n'sais pas comment j'ai pu survivre à çà !

Je trouve ça archi-NUL ! Te vexes pas, c'est mon avis, peut être que d'autres personnes vont te dire "C'EST FAT" et qu'un label va t'appeler pour sortir ta plaque !
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

my remix Empty
MessageSujet: Re: my remix   my remix Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 15:50

Bon je vais être un peu moins direct que BEK, mais effectivement, c'est pas encore ça. Je pense que tu as du commencer à faire tes morceaux récemment, ça s'entend, mais ne t'en fais pas, ça viendra. Je me rappelle de mes premiers morceaux, en les réécoutant maintenant je me dis "Bordel, mais j'ai osé faire cette merde ?!". Il faut que tu travailles, que tu comprenne les rouages de la musique électronique, essaie d'analyser les morceaux que tu écoutes de voir ce que l'artiste a fait et inspire t'en, apprends à imiter au début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

my remix Empty
MessageSujet: Re: my remix   my remix Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 16:10

Y'a aucune harmonie, aucune construction, c'est ultra répétitif, continues mais là ça se voit que tu débutes =)
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

my remix Empty
MessageSujet: Re: my remix   my remix Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 16:16

Faut y aller doucement avec les personnes qui se lance dans la prod lol . c'est pas bien de bourriner comme certains l'ont fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

my remix Empty
MessageSujet: Re: my remix   my remix Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 11:07

Je me sens visé Embarassed
Enfin même si vous le dites autrement, j'pense que vous pensez comme moi^^

Ce qui m'a le plus choqué dans ce "remix" c'est le DEFQON à la fin Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Vector
Expert du forum
Expert du forum
Vector


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 08/09/2008

my remix Empty
MessageSujet: Re: my remix   my remix Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 11:11

C'est quand même irrespectueux de réagir et de répondre comme ça ! Mets toi a sa place, tu débutes, tu montres ce que tu a fais pour avoir des conseil, et on t'en mets plein la gueule direct !
Vaux mieux rien dire, c'est pas en l'insultant que tu va l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

my remix Empty
MessageSujet: Re: my remix   my remix Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 14:57

C'est quand même affreux... et totalement irrespectuex envers les morceaux urilisé.

Balancer un kick à 160 sur un lmfao à 130, totalement décalé.....

Moi je comprends pas comment on peut proposer quelque chose d'aussi peu travaillé. Y'a faire une mauvaise prod, et y'a faire n'importe quoi juste pour dire : "j'ai Fais un remix"
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

my remix Empty
MessageSujet: Re: my remix   my remix Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 20:20

F.L.O. a écrit:
C'est quand même affreux... et totalement irrespectuex envers les morceaux urilisé.

Balancer un kick à 160 sur un lmfao à 130, totalement décalé.....

Moi je comprends pas comment on peut proposer quelque chose d'aussi peu travaillé. Y'a faire une mauvaise prod, et y'a faire n'importe quoi juste pour dire : "j'ai Fais un remix"
Tout comme il y a apporter une critique constructive et descendre pour le plaisir Wink
Vous avez le droit de penser ce que vous voulez et, il faut être honnête, ce serait mentir que de dire que c'est la plaque de l'année. Mais y a pas besoin de vous exciter comme ça sur sa tronche, si vous avez besoin de remonter votre égo allez aux putes !
J'aurai bien aimé voir comment vous l'auriez pris, si ça avait été pour vous...
Enfin bon, j'ai pas envie de lancer un débat stérile j'ai autre chose à faire de ma vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

my remix Empty
MessageSujet: Re: my remix   my remix Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 09:21

Tzuki a écrit:
J'aurai bien aimé voir comment vous l'auriez pris, si ça avait été pour vous...
Enfin bon, j'ai pas envie de lancer un débat stérile j'ai autre chose à faire de ma vie Smile

Ben déjà je n'l'aurais pas posté^^

Pour reformuler mon premier commentaire, on va dire : Il y a quelques détails à corriger...............................

Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

my remix Empty
MessageSujet: Re: my remix   my remix Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 10:17

Je te demande pas non plus d'être à l'extrême, juste ne pas dire "c'est nul ! Archi-nul..." mais plutôt "Perso, j'aime vraiment pas du tout" et développer après sur les points négatif, c'est des critiques qu'il attend pas un jugement... Tu vois c'est pas grand chose, mais du coup ça permet de dire pareil sans être offensant Smile
Revenir en haut Aller en bas
dkfreq
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dkfreq


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : Nice
Profession : Etudiant
Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again
Date d'inscription : 09/01/2011

my remix Empty
MessageSujet: Re: my remix   my remix Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 13:19

Même débat que sur mon ancien topic ^^

Franchement c'est vrai que c'est pas ça mais je pense qu'il y a un gros problème de bpm.
Après je m'y connais pas assez pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
JIM80
Nouveau
Nouveau
JIM80


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : varenne en croix
Profession : Aérolia méaulte
Date d'inscription : 07/09/2010

my remix Empty
MessageSujet: Re: my remix   my remix Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 17:44

merci a tous je vais retraillé tous sa ajusté mais bpm ... si quelqun auré un tuto pour cubase 5 sa seré sympa de e partagé en fr biensur car je galére a le trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

my remix Empty
MessageSujet: Re: my remix   my remix Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 20:55

Les tutos c'est pas le plus important, c'est le temps passé dessus qui compte. Pareil en ce qui concerne la musique, je ne sais pas depuis combien de temps tu écoutes de la musique electronique ou non, depuis combien de temps tu t'interesse à ça, mais si de base déjà tu n'as pas pensé à caler les BPM et que ça ne t'a pas choqué, pense déjà à t’imprégner de la musique, a découvrir les règles qui la régisse, les temps, la construction, avant de vouloir composer toi-même. Il ne faut pas mettre la charue avant les boeufs Wink

Ecoute du son, beaucoup de son, analyse la contruction, les temps, tous les éléments qui composent une musique, même au bout de quelques années, tu verras que tu seras loins de tout savoir Wink
La musique, comme n'importe quel art, ça ne s'apprend pas en 2 seconde, faut prendre le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Expert du forum
Expert du forum
Vector


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 08/09/2008

my remix Empty
MessageSujet: Re: my remix   my remix Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 20:59

Arty le philosophe krkrkr
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

my remix Empty
MessageSujet: Re: my remix   my remix Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 21:10

Tzuki, Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Le fait est qu'au jour d'aujourd'hui, les outils sont devenu tellement simple d'utilisation, et gratuit qu'on est inondé de petits connards qui dévalorisent complètement notre travail.

Et en tant que professionnel et résident en discothèque, j'en voit défiler tous les jours des gamins qui se prétentent dj, qui débarquent avec des cartes de visites, noms pourris logos et autre... Alors qu'ils savent même pas caler deux david Guetta ensemble.

Franchement, ou est l'amour et la passion de la musique dans ce qu'on nous propose ici. Le mec as sa page facebook, son soundcloud ect... avant meme d'avoir pris le temps de se definir un univers musical.

Prendre le N1 des club et faire un fondu sur un morceau de hardcore, n'importe qui peut le faire. Et c'est pour moi en rien une preuve d'un mec qui aime la musique, le djing, ou autre. C'est juste un petit con de plus qui se prédit dj et nous salit notre image à nous autre proffessionels et passionés qui travaillons dur pour fournir la meilleure qualitée possible.

Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

my remix Empty
MessageSujet: Re: my remix   my remix Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 21:32

F.L.O. a écrit:
Tzuki, Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Le fait est qu'au jour d'aujourd'hui, les outils sont devenu tellement simple d'utilisation, et gratuit qu'on est inondé de petits connards qui dévalorisent complètement notre travail.

Et en tant que professionnel et résident en discothèque, j'en voit défiler tous les jours des gamins qui se prétentent dj, qui débarquent avec des cartes de visites, noms pourris logos et autre... Alors qu'ils savent même pas caler deux david Guetta ensemble.

Franchement, ou est l'amour et la passion de la musique dans ce qu'on nous propose ici. Le mec as sa page facebook, son soundcloud ect... avant meme d'avoir pris le temps de se definir un univers musical.

Prendre le N1 des club et faire un fondu sur un morceau de hardcore, n'importe qui peut le faire. Et c'est pour moi en rien une preuve d'un mec qui aime la musique, le djing, ou autre. C'est juste un petit con de plus qui se prédit dj et nous salit notre image à nous autre proffessionels et passionés qui travaillons dur pour fournir la meilleure qualitée possible.

Je partage cet avis à 300% mais c'est juste pas dans ma nature d'aller descendre les gens en leur disant "ce que tu faais coco c'est juste de la merde donc dégage".
Pour reprendre ce que tu disais, je suis entièrement d'accord. Moi-même n'étant pas professionnel, je mixe juste pour mon propre plaisir quand j'en ai envie, idem pour la compo, et jamais je ne me prétendrai Dj ou compositeur, par respect pour ceux qui en font leur métier. Tout comme un mec qui monte sa voiture à 90 en agglo n'est pas un pilote, ou un passionné qui fait ses propre meubles en bois n'est pas un ébéniste etc...
Mais si le mec débute vraiment, je vois pas comment il pourrait te sortir un pur morceau avec des sons fait maison uniquement. Pour prendre mon expérience, quand j'ai commencé à mixer, je faisais n'importe quoi, mes morceaux n'étaient pas calés, les enchaînements foireux etc... mais je ne m'en rendais pas compte, c'est en progressant que j'ai appris à me tailler une oreille pour détecter le moindre défaut et c'est comme ça qu'on avance. Ce qu'il a fait ne me choque pas, c'est ultra simple, répétitif, amateur à souhait, mais quand j'écoute ce que je faisais à l'époque je me rends bien compte que c'est exactement la même chose. Pourtant aujourd'hui, j'en suis au point où j'arrive à tout faire avec un seul synthé et avec un rendu que je qualifierai de "bon" en toute modestie. Il faut juste arrêter de considérer les débutants comme des sous-abrutis, capables de rien à cause d'une minorité.
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

my remix Empty
MessageSujet: Re: my remix   my remix Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 21:38

Ouais, mais Tzuki, tu as fait ça car tu aimais la musique et voulais exprimer tes propres idées, ou par pur phénomen de mode ?

J'ai rien contre une bonne idée mal realisée, mais à force les gamins qui se prennent pour des dj prsk ils ont installé virtual ou cubase, c'est gavant.


A un moment on as tous des oreilles, et un bootlegg horrible ça s'entend, donc de là à allez le partager, et faire sa pub pour sa page facebook......

C'est que le coté qualitatif et passionné passe à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

my remix Empty
MessageSujet: Re: my remix   my remix Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 21:53

Je l'ai fait par passion, parce que j'en rêvais depuis tout gosse. Mais j'ai été un de ces gamins à l'époque, donc je parle en toute connaissance de cause parce que, même si j'ai su m'assagir, j'avais ce sale caractère de merdeux à toujours me croire le meilleur dans tout ce que je faisais et si j'avais commencé la musique hier je serai exactement comme ça aujourd'hui à me prendre pour Prophet chaque fois que j'aligne trois notes.
Tout le monde fait pas ça simplement pour dire "regardez j'ai fait un remix", j'ai pas envie de jouer le psychologue à deux balles, mais c'est pas parce qu'on a besoin de reconnaissance qu'on est forcément un mauvais artiste, je pense même que c'est le contraire, parce que c'est en croyant que ce qu'on fait c'est de la merde qu'on progresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

my remix Empty
MessageSujet: Re: my remix   my remix Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 08:41

C'est beau s'que vous dites les gars^^ J'vous comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
dkfreq
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dkfreq


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : Nice
Profession : Etudiant
Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again
Date d'inscription : 09/01/2011

my remix Empty
MessageSujet: Re: my remix   my remix Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 17:31

F.L.O c'est pas pour rien que t'as la photo de HHZ en avatar t'as autant la grosse tête que lui...
C'est pas parce que t'es un DJ résident de je sais pas où que tu peux te permettre de traiter les gens de connard ou de casser les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

my remix Empty
MessageSujet: Re: my remix   my remix Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 13:34

Calmez vous un peu ! lol Putain le mec il a réussi à déclencher une polémique avec son remix...

Moi je rejoins Tzuki et Dkfreq, on peut pas se permettre de parler comme ça à quelqu'un, qu'il ai fait un remix pas terrible ou pas... OK son remix est mauvais, il a encore du travail à fournir... Mais ça encourage pas les gens à produire... Il manque de technique encore, et peut-être qu'il est pas fait pour ça ! Mais tant qu'il aura pas assez taffé, on peut pas juger !
Les comportements et jugements agressifs ne rendent service à personne... Un peu de diplomatie dans ce bas-monde ! Il a eu au moins le courage de poster, car je suppose qu'il est conscient de son travail actuel et du fossé qui lui reste à franchir pour faire quelque chose de potable... Et il a eu au moins les couilles (ou de l'inconscience) de poster son taf ici ! La moindre des choses, c'est d'apporter une réponse construite et non agressive !
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

my remix Empty
MessageSujet: Re: my remix   my remix Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 14:16

Je vais me permettre d'expliquer ce que F.L.O. veut dire parce que je suis d'accord avec lui. Ce qu'il dénonce c'est pas le fait que le remix soit mauvais, ce qui l'énerve c'est qu'actuellement être DJ/Compositeur c'est devenu mode et qu'on en voit défiler plein des Kévins qui se prennent pour des caïds juste parce qu'ils arrivent à caler deux morceaux sous VDJ, limite comme si c'était un exploit et qui ruinent l'image du milieu.. Il critique le fait qu'il ait déjà une page Facebook et un compte Soundcloud alors qu'il n'a encore rien fait (hormis ce remix), ce que je trouve moi aussi inutile Wink


Dernière édition par Tzuki le Mer 14 Sep 2011, 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

my remix Empty
MessageSujet: Re: my remix   my remix Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 14:35

dkfreq a écrit:
F.L.O c'est pas pour rien que t'as la photo de HHZ en avatar t'as autant la grosse tête que lui...
C'est pas parce que t'es un DJ résident de je sais pas où que tu peux te permettre de traiter les gens de connard ou de casser les nouveaux.

Il y as avoir la grosse tête et faire reconnaitre un minimum ses capacitée ( et l'avatar, c'est HHZ entrain de tripoter les couilles de son chien I love you ).


Et pour mon job, je suis résident dans un petit club de centre ville et je joue à 80% du soleil, donc rien à voir avec l'univers de la harddance. Pourtant on m'as déjà proposé plusieurs fois des projets de soirées hard dans mon établissement.

Et que ce soit des "concept" hard ou electro, c'est toujours le même discours ( ouais on est des producteurs, ça fais 5 ans on mix on va remplir ta boite ect...) et quand je les prends en essai il me réussissent même pas une transition et leurs "productions" ça reste au stade de mal placer une acapella sur un morceau qui n'as rien à voir.

Et le pire c'est que les mecs se vexent quand tu leur fait comprendre qu'il savent pas caler deux disques. Que poser une acapella sur un morceau ça s'apelle un bootleg et non une prod, ect....

Le problème c'est que 80% des patrons s'en tapent de la musique et ne regardent que leur porte monnaie, et du coup ces mecs là prennent des places parsqu'ils coutent trois fois moins cher. Mais ça c'est un autre débat.


Après oui, je comprends que sur un forum mes propos sont un peu exagérés. Et désolé si j'en ai blessé certains. Mais j'estime que de nos jours, y'a suffisament d'outils et de tutos accessible très facilement, pour que le débutant passioné qui veuille réussir présente 5 fois mieux que ça pour un premier remix.


edit : + 1 Tzuki I love you
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

my remix Empty
MessageSujet: Re: my remix   my remix Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 10:51

F.L.O. a écrit:
dkfreq a écrit:
F.L.O c'est pas pour rien que t'as la photo de HHZ en avatar t'as autant la grosse tête que lui...
C'est pas parce que t'es un DJ résident de je sais pas où que tu peux te permettre de traiter les gens de connard ou de casser les nouveaux.

Il y as avoir la grosse tête et faire reconnaitre un minimum ses capacitée ( et l'avatar, c'est HHZ entrain de tripoter les couilles de son chien I love you ).


Et pour mon job, je suis résident dans un petit club de centre ville et je joue à 80% du soleil, donc rien à voir avec l'univers de la harddance. Pourtant on m'as déjà proposé plusieurs fois des projets de soirées hard dans mon établissement.

Et que ce soit des "concept" hard ou electro, c'est toujours le même discours ( ouais on est des producteurs, ça fais 5 ans on mix on va remplir ta boite ect...) et quand je les prends en essai il me réussissent même pas une transition et leurs "productions" ça reste au stade de mal placer une acapella sur un morceau qui n'as rien à voir.

Et le pire c'est que les mecs se vexent quand tu leur fait comprendre qu'il savent pas caler deux disques. Que poser une acapella sur un morceau ça s'apelle un bootleg et non une prod, ect....

Le problème c'est que 80% des patrons s'en tapent de la musique et ne regardent que leur porte monnaie, et du coup ces mecs là prennent des places parsqu'ils coutent trois fois moins cher. Mais ça c'est un autre débat.


Après oui, je comprends que sur un forum mes propos sont un peu exagérés. Et désolé si j'en ai blessé certains. Mais j'estime que de nos jours, y'a suffisament d'outils et de tutos accessible très facilement, pour que le débutant passioné qui veuille réussir présente 5 fois mieux que ça pour un premier remix.


edit : + 1 Tzuki I love you

Je ne critiquais pas le fond de ta pensée, mais plus la forme ! Wink Faut savoir doser, même si certaines choses nous énervent !

+1 sur le fait qu'aujourd'hui, tous les jeunes veulent devenir DJ compositeur, mais bon, les mecs comme HHZ avec leurs vidéos où on voit, par exemple, sa BM leurs vendent ça aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

my remix Empty
MessageSujet: Re: my remix   my remix Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 17:57

Demon.G a écrit:
mais bon, les mecs comme HHZ avec leurs vidéos où on voit, par exemple, sa BM leurs vendent ça aussi ! Smile

Rien que d'y penser j'ai la nausée !
Revenir en haut Aller en bas
 
my remix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brennan Heart - Faith in Your DJ(Chris One Remix) / Rev!val X (Chris One Remix)
» Remix Hardstyle de Basto - I Rave You (The Dux Bellorum Hardstyle Remix )
» Mon Remix de 3 The Hard Way
» JDX - WAN TAIM (The Key Remix?)
» recherche d'un remix !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Vos productions-
Sauter vers: