Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Conseil achat de casque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil achat de casque Empty
MessageSujet: Conseil achat de casque   Conseil achat de casque Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 13:36

Salut tout le monde,
voila avant je possédais un Stanton DJ Pro2000 (qui était plutot bien mais bon j'ai eu quelques soucis avec, je ne l'ai plus a présent)
J'ai fait pas mal de rechercher, j'étais intéréssé par le Pioneer HDJ-500K qui avait une bonne réputation pour le rapport qualité/prix, mais j'ai su aussi que ce casque était plutôt fragile a mon grand regret...
Donc voila j'aimerai vos suggestions de casques

Mes critères:
- Petit budget (pas plus de 80e et moins ca serai encore mieux!)
- Fourchette de fréquence sympa
- Bon esthétisme tant qu'a faire!
Apres pour l'isolation je suis pas super exigeant, je fais pas des soirées en boite non plus!

Puis tant qu'a faire, je mixe depuis pas mal de temps sur controleur (pour débuter et surtout pour le budget)
Je pense passer d'ici la fin d'année a des platines CD, des Synq DMC1000
Si quelqu'un possède ces platines je veux bien quelques avis, si elles sont durables tout ça =)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Conseil achat de casque Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat de casque   Conseil achat de casque Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 14:26

Plutôt pour le mix ou la production ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil achat de casque Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat de casque   Conseil achat de casque Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 14:28

Le mix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Conseil achat de casque Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat de casque   Conseil achat de casque Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 14:32

Technics fait des casques de bonne qualité ! Wink Après clair que ton budget te limite un peu ! : / Sinon, je t'aurai renvoyé vers Sennheiser direct ! Tu devrais peut-être attendre et revoir ton budget pour pas regretter un achat trop hâtif !
Pis si tu gagnes au Loto, Beats by Dr Dre ça envoie la sauce aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil achat de casque Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat de casque   Conseil achat de casque Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 14:36

J'avais déja vu le HD 205 pour Senheiser pour petit budget mais parait qu'il compresse bien le crâne!
Euh pour le Beats by Dr Dre c'est un peu trop salé, même si j'avais la tune je pense que je prefere encore prendre un HDJ 2000 xD
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Conseil achat de casque Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat de casque   Conseil achat de casque Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 15:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil achat de casque Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat de casque   Conseil achat de casque Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 10:25

Bon et bien d'après ces topics je retiens le SONY MDR-V700 DJ pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil achat de casque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de decision sur un achat d'un casque Audio...
» Conseil achat pc portable pour le son.
» Besoin de conseil pour l'achat de sonorisation
» Casque DJ
» Casque sans fil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: