Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ Teknival du 1er Mai 2008 ]

Aller en bas 
+103
jack haze
marjo55
gitangitan
laron
toogaish
benoit54
insomniak41
natichar
tamalounoir
zobbi76
juuuu
zeubeubeu
STIRN
F4Bi3N
pier alex
DEUS
misterBad
ben42
axiome23
momzelle
eliecaillet
tofus
bob1413
stigmatek88
FarfasOund
Le Farfadet 83
gaby
LASDEAD
psylocibe
ltekos
thompson
VerT
fantasmique
buenot
farfadet
yubida
crapule
farfafou
sentenzagirl
mel5454
l!lou
aude
triballix
aria68
xelamine
absynthe
supracid
pôl
ep1leptik
dams71
HCGirl
gino
ArAnUde
Grivois
joyel
roms55
C-l1
Spizz
KlownY
**hardcorien69**
eko
enimatek
Farfadette66
Tekpaf
g6k
bab'z
matkore
kd
zen10
halu
P!CØ
Zenobe
zepoxtox
Tinar
Ketchi
dsf_skunk
K.sual FNTK
la taupe
Roxane
nero-adrenalyne
NiXioN
kabar
BW
R3m
adrien
Hardcore phenomena
xxx070
BnJ
Matt HC
bbtekos
Tripatek
tekman42
nico50
Maya Double Basse
FaRFaDeTTe
dj Son
proton
kéta59
Eki
Arty
Voltage
pierro122
BiLL
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Serez-vous au Teknival du 1er Mai 2008 ?
Oui
[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Vote_lcap71%[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Vote_rcap
 71% [ 110 ]
Non
[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Vote_lcap9%[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 14 ]
Peut-etre...
[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Vote_lcap20%[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 31 ]
Total des votes : 155
 
Sondage clos

AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 20:31

Rappel du premier message :


[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Teknival

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Flytek11

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Teknival20083he5


A suivre ...

En tout cas nous y serons Smile


Dernière édition par BiLL le Mer 19 Mar 2008, 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
**hardcorien69**
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 10:27

toujours pas de news pour l'info????
Revenir en haut Aller en bas
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Bordeaux__Wine Country
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 12:28

c'est dommage qu'il n'ai pas de petit smiley ki se tire les cheveu de rage ... je laurai mis là ....

NON toujours pas d'info, AUTREMENT elle aurait deja été postée
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 15:12

MAIS ARRETEZ DE DEMANDER ON A DIT QU'ON LE DIRAIT DES QU'ON LE SAURAIT C'EST DINGUE CA !!!
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 16:32

Moi ca me fé rire les gars qui pensent qu'à leur pomme de teuffeur squatteur de murs et qui pensent même pas à ceux qui posent le son et qui se chient dessus de peur de se faire saisir leur matos, et toutes années de galère pour se constituer un sound system qui se respecte ... vive les tekos libres et vive les flics !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Ketchi
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Riscle
Profession : Desperate Housewives
Zik preférée : Hardcore forcement !
Date d'inscription : 05/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 16:55

moi j suis pour le tekos legal quand meme car bon j comprend le pauvre paysan qui voit debarquer une bande de teufeurs en pleins trip on le saccage vite fais son champs lol et puis serieusement faut avouer qu on est pas tous respectueux de l envirronnement y a comme partout des gros porcs qui balancent leur cannette de biere partout ou leur megot !
Moi j vais emmener avec moi un jeune pote pour son 1er tekos et j prefere me dire qu il y aura la croix rouge au cas où ! Meme si j vais le surveiller on sait jamais ce qui pourrait se passer une fois dechirer! et puis j me souviens du tekos ou une bande de racaille avaient eventré tous les chiens pour trouver de la drogue !!! Quel massacre ! Si y a des flics pas loin ca peut nous aider on sait jamais ! Apres c est sur que j prefere les ambiances esprit vraiment teufeurs et pas le mercantilisme de certains mais a 2g d aloccol dans le sang j suis contente de bouffer une pizza ! lol

Chacun son opinion! Si y a le sarkoval j irai au sarkoval sinon j irais aux insoumis tant que j me pose davant de la grosses hardcore bien grasse j suis refaite !!!
Revenir en haut Aller en bas
ep1leptik
Nouveau
Nouveau
ep1leptik


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Mulhouse (68)
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 17/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 17:36

J'ai jamais fait de tekos c'est grave docteur ?
Sa me botterai bien perso sa me saoule de resté parqué dans ma ville là XD.

Quoi qu'il en soit, j'vai sortir ma trottinette pour venir Very Happy. Décidé de bouger cette année et d'y foutre les moyen..
Me rejetez pas svp :'( Smile.

(Je réiterre ma demande: si y'a une personne charitable qui peux me prendre au passage, promis j'rammene un peu de son pour la caisse s'il faut ! (large choix))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep1leptik.com
bab'z
Nouveau
Nouveau
bab'z


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Région Parisienne (94) ; l'Oise (60)
Profession : Styliste, Modeliste
Date d'inscription : 15/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 17:53

j'ai un pote qui va poser avec un autre son mais bon il n'ai pas sur encore du terrain puis bon c pareil lui il veut un legal car bon c pas donner tout son matos si il doit se le faire embarqué argh !!! pff j'ai hate de savoir car on na deja préparé la tante le casque de chantier pour dorir car ya 2 ans ya u ocune pose quans moi ji suis aller et mon crane argh !!! lool
Revenir en haut Aller en bas
pôl
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 73
Localisation : Schlestadt
Profession : dd
Date d'inscription : 21/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 19:15

Grivois tu va au quel?
Je suis également de selestat
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 19:33

Salut Pôl! Un petit tour par la casse presentation, merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
supracid
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : chez moi
Profession : teufeur
Date d'inscription : 21/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 19:56

tous d'abord desolé pour l'orthographe et bonjour a tous le monde......
cela fait quelques années que je fait le tekos de mai pour vous dire depuis 1997 celui de melun!!!! la boue pour ceux qui ce rappellent!!!!
maintenant je suis indigné que certain qui vont au tekos depuis peu croient que c'est comme sa que sa se passe.......je vais vous expliqué sa en quelque point se sera bref mais clair.....
1.....il n'y avais pas de raccaille de merde qui vendent de la coke et des extas et tous ce qui s'en suis avant que les tekos soit legal et que les médias en font des reportages de merde....
2......il n'y avait pas n'on plus de grec ou de kebab pour ceux qui viennent de la cambrousse avant que le média s'en melent....
3......un tekos a toujours jusqu'a pas si longtemps que sa abritait si je puis dire que des gens qui aimaient plus ou moins la tek et la hard tek voir le hardcore et non pas des spéologues avec leurs lampes sur le front qui viennent que pour leur porte feuille et pour la plupart arnaqué les fils a papa et aussi les fifilles.....il y a toujour eu des dealeurs mais des dealeur teufeurs la et toute la difference!!!!!....
4.......depuis la legalisations du tekos entre guillemets on a gagné quoi l'image de merde que la drogue véhicule et non celui de la teuf libre et tranquille.....
5....... merde a tous ces gens qui viennent que pour sa et pas pour la zik car la et tous le probleme il faut le dire ce n'est pas le teufeur de base qui cassent tous mes ceux qui gravitent autour et qui viennent que pour ce defoncer la gueule donc si tu veux te defoncer la gueule fait le chez toi ou en dehors des teufs......
6.......n'achetes rien aux raccailles sinon la raccailles reviendra......
7....... tu veux vraiment te defoncer la gueule reste coller au mur de son et tu trouvera ce que tu cherche car la raccaille deteste ce faire casser les oreille avec de la musique qu'elle n'aime pas....
8.......attend la date et tu sera ou est le tekos car je pose du son et tu passera certainement devant le mien.....
point final a bon entendeur...
et je ne suis pas raciste enfin si juste au raccaille mais enfin sa vous avez pu le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
absynthe
Nouveau
Nouveau
absynthe


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : 54
Profession : etudiante
Date d'inscription : 21/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 20:33

me point positif si les techtonik bedarquent c'est qu'il y aurz de la couleur!! sa changera du camouflache, kaki, noir trabitionel... lol
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 20:39

Grave un dealer on le reconnait à 100 metres là dedans... même pas ils se déguisent en teuffeur, ils passent direct de la cité au tekos sans passer par la case jme déguise pour passer inapercu...

Faudrait les chopper en gros comité comme la caisse du pseudo violeur qui a fini sur le toit puis en miette ...





Dernière édition par BiLL le Lun 21 Avr 2008, 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
**hardcorien69**
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
**hardcorien69**


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : lyon
Profession : plus internet
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 20:42

bill@

tu as prévu quoi comme matos pour le tekos???
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 20:51

Bah tout ce que j'ai à dispo.

Comme l'an dernier, avec 7 Kilos au lieu de 3, 3 groupes electrogene, un skytracer, un échaffaudage, nvx table de mix et nvelles platines CD, comme en event, et pas mal de nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
xelamine
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : 41
Profession : tout et rien
Date d'inscription : 21/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 21:00

Salut Supracid! Ta memoire defaille (j'espere que c'est ça et pas les prods qui t'ont rendu un peu mytho?). Parce que j'ai raté de peu le tekos de 97 à l'epoque, et c'etait pas à Melun, mais à Courcelle/Seine! Les pieds dans la boue (une legende pour beaucoup, une réalité pour moi et d'autres...) c'etait en 98, à Nangis à côté de Melun...A ce tekos on avait les fufu+heretik, à côté y avait les ph4, facom+les boucles un peu plus loin, même un pti son d'1 kilo qui s'etait foutu dans l'immense allée parking (c'etait ça l'esprit!), et le tracteur qui s'etait embourbé à 50 mètres de notre squatt....Après cette rectification informatoire, je veux bien ramener mon vieux cul à ton son si tu poses au tekos (enfin si toi et potes posez! paske les delires sulfurix genre tout un son à un gars, c'est plutôt bourge...hein aurel!) Salut à tous et vivement le tekos, quel qu'il soit, c'est ce qu'on en fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grivois
Nouveau
Nouveau
Grivois


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : alsace
Profession : ouvrier
Date d'inscription : 20/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 21:14

pôl a écrit:
Grivois tu va au quel?
Je suis également de selestat

Quitte a faire du hors sujet, c'est peut etre pas le bon post mais bon, ceux qui habitent près de chez moi, n'hésitez pas avec les MPs, on partira en groupe, plus on est plus ça serai cool, on s regroupe, a plusieurs voitures pour y aller etc... bon plan (covoiturage possible, mais ma cop a son mot a dire)....
Revenir en haut Aller en bas
supracid
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : chez moi
Profession : teufeur
Date d'inscription : 21/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 21:45

oui xelamine petite rectifficaton quand je dit melun c'est pas dans melun meme si a l'epoque on posait n'importe d'ou on a pas tester la place de la mairie de melun mais oui tous ce que tu dit et surtout le tracteur m'a bien marqué......
mais j'en etait pres a mettre a main a couper que c'était en 97 mais bon tu me met le doutte maintenant.
et si je dit que je pose c'est biensur pas moi tous seul.
et c'est surtout pas les prod qui me font perdre la memoire mais pitetre les 11ans qui ce sont passé.....
bon tekos a toi.et aux autre pour la peine
Revenir en haut Aller en bas
Grivois
Nouveau
Nouveau
Grivois


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : alsace
Profession : ouvrier
Date d'inscription : 20/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 22:01

BiLL a écrit:
Grave un dealer on le reconnait à 100 metres là dedans... même pas ils se déguisent en teuffeur, ils passent direct de la cité au tekos sans passer par la case jme déguise pour passer inapercu...

Faudrait les chopper en gros comité comme la caisse du pseudo violeur qui a fini sur le toit puis en miette ...




Ben malgré la tonne de keufs, ça arrive quand même, fou non? (2nd degré)
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 22:34

Moi j'ai une question pour laquelle j'ai jamais eu de réponse alors si quelqu'un peut y répondre... Est ce qu'il y a réellement eu un viol? J'etais encore présente sur le site quand ça c'est passé mais j'ai eu des tonnes de versions vous savez ce que c'est que les rumeurs: elles courent, elles courent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 22:39

absynthe a écrit:
me point positif si les techtonik bedarquent c'est qu'il y aurz de la couleur!! sa changera du camouflache, kaki, noir trabitionel... lol

D'un autre côté être habillé en orange, jaune,rose ou vert pastel pour squatter les fesses par terre et 4 jours en tente, en kamtar ou en voiture ne me semble pas une bonne idée ou alors on brûle les fringues en rentrant parcequ'elles seront irrécupérables !!! lol

supracidEst ce que ce serait déplacé de dire qu'avec un pseudo comme ça j'ai des doutes sur ta prose?


Dernière édition par eko le Lun 21 Avr 2008, 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grivois
Nouveau
Nouveau
Grivois


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : alsace
Profession : ouvrier
Date d'inscription : 20/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 22:43

eko a écrit:
Moi j'ai une question pour laquelle j'ai jamais eu de réponse alors si quelqu'un peut y répondre... Est ce qu'il y a réellement eu un viol? J'etais encore présente sur le site quand ça c'est passé mais j'ai eu des tonnes de versions vous savez ce que c'est que les rumeurs: elles courent, elles courent!!!!

Tu sais pour moi, qui était aussi au teknival, je crois que c un mytho (beaucoups parlent, mais bon, téléphone arage genre), mais bon.......
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 22:44

Ouais on ne saura jamais le fin mot de l'histoire quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 22:49

Ouais bin ça c'est pas nouveau l'infoline traîne depuis au moins 3 ou 4 jours!!! Reste à savoir si c'est celui des Insoumis ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ketchi
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Riscle
Profession : Desperate Housewives
Zik preférée : Hardcore forcement !
Date d'inscription : 05/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 00:16

clermont c est les insoumis !
Revenir en haut Aller en bas
**hardcorien69**
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
**hardcorien69**


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : lyon
Profession : plus internet
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 00:29

ok,tu as plus d'infos???
Revenir en haut Aller en bas
Ketchi
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Riscle
Profession : Desperate Housewives
Zik preférée : Hardcore forcement !
Date d'inscription : 05/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 02:21

0892 35 00 33 code 010508 (cf page 5 de ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
aria68
Nouveau
Nouveau
aria68


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : alsace
Profession : sans
Date d'inscription : 22/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 05:33

Grivois a écrit:
pôl a écrit:
Grivois tu va au quel?
Je suis également de selestat

Quitte a faire du hors sujet, c'est peut etre pas le bon post mais bon, ceux qui habitent près de chez moi, n'hésitez pas avec les MPs, on partira en groupe, plus on est plus ça serai cool, on s regroupe, a plusieurs voitures pour y aller etc... bon plan (covoiturage possible, mais ma cop a son mot a dire)....

Salut, alors la cop, elle dit Very Happy pour le covoiturage.
Comme le dit si bien grivois, plus on est de fou... vazy
Revenir en haut Aller en bas
xelamine
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : 41
Profession : tout et rien
Date d'inscription : 21/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 07:40

Rdv a Clermont pour le insoumis! Bon courage aux sound pour l'instal, et bonne lèche pour ceux qui vont au sarkoval 7ème du nom...humour...faut d'tout pour faire un monde, et pis plus y aura de jambons au sarkoval, moins y aura de gens cons a l'insoumis!
Revenir en haut Aller en bas
Farfadette66
Nouveau
Nouveau
Farfadette66


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Perpignan
Profession : je cherche
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 09:17

bien parlé lol
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 10:00

Et est ce que quelqu'un sait si y a juste celui des Insoumis ou s'ils organisent un Sarkoval en parrallèle?
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 10:03

xelamine a écrit:
Rdv a Clermont pour le insoumis! Bon courage aux sound pour l'instal, et bonne lèche pour ceux qui vont au sarkoval 7ème du nom...humour...faut d'tout pour faire un monde, et pis plus y aura de jambons au sarkoval, moins y aura de gens cons a l'insoumis!



Les cons ne sont pas attirés par le jambon si tu vois ce que je veux dire!!! lol il risque donc d'en avoir plus aux insoumis qu'au Sarkoval si toute fois y en a un ....
Revenir en haut Aller en bas
**hardcorien69**
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
**hardcorien69**


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : lyon
Profession : plus internet
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 10:36

et arrivé a clermond,on fais quoi???
Revenir en haut Aller en bas
triballix
Nouveau
Nouveau
triballix


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : normandie
Profession : evenementiel
Zik preférée : net,sport,cine,poker
Date d'inscription : 17/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 10:46

tu sort ta banderolle et tu manifeste lol
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 10:49

**hardcorien69** a écrit:
et arrivé a clermond,on fais quoi???
Téléphone à ce numéro et tu auras les infos et le lieu de rendez vous pour l'instant c'est tout ce qu'il y a....0892 35 00 33 code 010508
Revenir en haut Aller en bas
aude
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : pagny sur moselle
Profession : formation
Date d'inscription : 22/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 11:06

salut tou le monde franchement sa soul on c tj pa ou est le tekos si ya des news tenez moi au courant svp sa seré sympa mai moi en tou ka g entendu dire ke sa serai a toul car j abite a peine a 20km com lannée dernière mai bon kom dab rien né sur voila voila!!!!et les insoumis sa se passe coment moi je c pa sa fai 3 année ke je fais les tekos legal et serieu g vu tro de truck pa tres cool mai bon je men fou ji v pour le son


Dernière édition par aude le Mar 22 Avr 2008, 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
**hardcorien69**
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
**hardcorien69**


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : lyon
Profession : plus internet
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 11:07

triballix@

ok,ba je vais y pensé,je vais prendre ma banderole et je vais manifesté devent un comissariat de police...lol
Revenir en haut Aller en bas
triballix
Nouveau
Nouveau
triballix


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : normandie
Profession : evenementiel
Zik preférée : net,sport,cine,poker
Date d'inscription : 17/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 11:14

ouai tu t arrete et tu hisse le drapeau t&t a la place du bleu blanc rouge
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 11:32

aude a écrit:
salut tou le monde franchement sa soul on c tj pa ou est le tekos si ya des news tenez moi au courant svp sa seré sympa mai moi en tou ka g entendu dire ke sa serai a toul car j abite a peine a 20km com lannée dernière mai bon kom dab rien né sur voila voila!!!!et les insoumis sa se passe coment moi je c pa sa fai 3 année ke je fais les tekos legal et serieu g vu tro de truck pa tres cool mai bon je men fou ji v pour le son

Salut alors pour répondre à ton com déjà le tekos des Insoumis a lieu du coté de Clermont Ferrand, ensuite on ne sait pas encore si un Sarkoval (teknival légal et encadré par l'Etat) va avoir lieu aprés ça se fait rarement deux années de suite au même endroit voire même jamais, ce genre d'info ne tombe que quelques jours avant et pour terminer des trucs pas cool tu en verras partout...
Revenir en haut Aller en bas
xelamine
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : 41
Profession : tout et rien
Date d'inscription : 21/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 11:32

He eko, je t'ai pas agressée, et je vois pas ce que tu veux dire, tu veux pas être précise, quitte à vouloir casser? Donc toi aussi tu seras parmis "les cons" du insoumis? (comme mes potes et moi!) Si t'as pris le mot "jambon" au premier degré, t'as rien capté! Do you know what does "humour" means? Apparement, non! Allez, j'arrête la gueguerre, toute façon, contre une militaire j'ai perdu d'avance! Je veux pas être méchant (horreur de la mechanceté gratuite), mais dans ton "taf", y a pas un peu des batârds qui attendent juste une bonne guerre comme nous on attend un tekos? Allez tchuss!
Revenir en haut Aller en bas
xelamine
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : 41
Profession : tout et rien
Date d'inscription : 21/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 11:35

Mamzelle eko, si je te dis Marigny 2001, 2003, et 2005, tu dis quoi, pour "rarement deux fois de suite au même endroit voire même jamais", paske y a un an entre chaque, mais là, c'est 3 fois le même endroit, non?
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 11:37

OUAH!!!!! lol moi non plus je ne t'ai pas agressé justement c'etait de l'humour aussi je parlais du rapport con/racaille/jambon...Tu comprends maintenant? Je ne veux pas tenir de propos racistes c'est pour ça que je n'ai pas été plus précise....
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 11:39

xelamine a écrit:
Mamzelle eko, si je te dis Marigny 2001, 2003, et 2005, tu dis quoi, pour "rarement deux fois de suite au même endroit voire même jamais", paske y a un an entre chaque, mais là, c'est 3 fois le même endroit, non?

Ouais mais 1 an d'ecart moi je parlais de 2 années de suite je sais trés bien pour Marigny j'y etais!
Revenir en haut Aller en bas
Grivois
Nouveau
Nouveau
Grivois


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : alsace
Profession : ouvrier
Date d'inscription : 20/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 11:42

eko a écrit:
**hardcorien69** a écrit:
et arrivé a clermond,on fais quoi???
Téléphone à ce numéro et tu auras les infos et le lieu de rendez vous pour l'instant c'est tout ce qu'il y a....0892 35 00 33 code 010508

Vieux loup des frees donc des infolines je me permet de dire que j'hallucine comment les gens sont impatients!
C'est pas méchant mais juste pour dire.... C'est toujours les mêmes pratiques (j'ai écouté les infoline des insoumis l'année dernière au jour le jour par exemple par curiosité). Les infolines changent au jour le jour pour essayer de doubler les keufs. Les véritables infolines seront certainement mises à jour le soir même... J'y suis pas allé mais c'est pareil pour toutes les frees, c'est le soir même, après 23h que les infos deviennent pertinentes....

Mais moi j'attend pas l'infoline, j'attend les médias pour le sarkoval... Oui je sais, vous me prenez pour un mouton lol.
Revenir en haut Aller en bas
**hardcorien69**
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
**hardcorien69**


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : lyon
Profession : plus internet
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 11:43

sympa la ptite info pour celui de clermont....
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 12:06

xelamine Je t'ai envoyé un mp pour t'expliquer tu l'as eu?
Revenir en haut Aller en bas
xelamine
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : 41
Profession : tout et rien
Date d'inscription : 21/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 12:36

Yes! Scuse pour l'embrouille mamzelle, j'avais pas capté non plus, mais la ça va mieux. Solidarité entre teuffeurs et teuffeuses, c'est ça qu'on veut voir!
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 12:57

Bon bin ça me rassure alors aprés j'espère que les autres vont comprendre le truc sinon je vais me faire detester !!!!

et ce n'est rien tu es pardonné... Pas rancunière du tout.Tout roule de mon côté!
Revenir en haut Aller en bas
Spizz
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Maine et Loin...
Profession : Feignant
Date d'inscription : 18/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 14:38

Je vais faire mon chieur mais... Vous allez tous vous précipitez à Clermond, la comme ca, sans réfléchir?
En sachant que le net, niveau discrétion, c'est pas le must... Les flics ou les préfectures sont déjà entrain de préparer le dispositif anti-teknival...

Revenez au mouvement underground entre potes. Namého! On est pas mieux dans une tite forêt avec un tit son de 4 - 5kW avec que des bons gens, pas de violeurs, pas de cailles, pas de drogue... Vous souhaitez tous çà mais vous vous obstinez à bouger en tekos, pour revenir en se disant, "c'était mieux avant" .

Pour les histoires de viols, il faut se rappeler que un teknival est une ville de 40,000 personnes... Et un viol, c'est vite arriver, et pis en plus y a plein de méchant pas beaux, teufeurs ou non, qui vendent des produits plus ou moins purs et plus ou moins bien coupés pouvant contenir du GHB ou autres... Alors Faites attention...

Et pour rejouer mon trouble-fête...
@ Eko : J'm'rappele d'un teknival dit "Anti-Trans" ou "Trans'oFF". Ce fameux teknival à déjà été placé deux fois (de suite) au même endroit: au lieu-dit "La Prevalaye"! Very Happy

Bon courage. Et faites Attention!

PS : Je ne suis pas tektonik, ni harcore jusqu'à la mort, POurtant je me ramène à chaque chouille en orange, jaune et autre, mes fringues ne sont pas plus dégueulasse qu'un autre... Faut faire un peu attention aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kd
Nouveau
Nouveau
kd


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Panam
Profession : je glande pas
Date d'inscription : 11/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 15:53

+1 Spizz. De la couleur y'a que ça de vraix. C'est pas parceque tu fais la chouille que t'es obliger de te votrer par terre, de faire des bataille de boue ou quoi que ce soit d'autre.

Au pire c'est sale. Bien merde tu lave quoi. Tes sape elles sont pas foutu. LOL

Bon sinon juste une réaction. Si illegal comme l'info le dis pour le moment aller tous à clermont. Si ça doit passer en force autant faire une putain de diversion pour que les keuf ne se rendent compte de rien et une foie que l'info passera. Vous serrez prés de 20 à 30 mille personne à prendre la route et a vouloir rentrer sur ce tekos. Les Keuf dépasser le Tekos des Insoumis a lieu.

Si personne ne joue le jeux vous aller arriver à 2 ou 3 mille et là imaginer la suite. Rien de bon.

C'est l'union qui fait la force commencer pas à vous démobiliser.

Avant les RDV c'était Paris Porte Maillot et sa passait alors à Clermont merde.
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 16:24

Spizz a écrit:
Je vais faire mon chieur mais... Vous allez tous vous précipitez à Clermond, la comme ca, sans réfléchir?
En sachant que le net, niveau discrétion, c'est pas le must... Les flics ou les préfectures sont déjà entrain de préparer le dispositif anti-teknival...

Revenez au mouvement underground entre potes. Namého! On est pas mieux dans une tite forêt avec un tit son de 4 - 5kW avec que des bons gens, pas de violeurs, pas de cailles, pas de drogue... Vous souhaitez tous çà mais vous vous obstinez à bouger en tekos, pour revenir en se disant, "c'était mieux avant" .

Pour les histoires de viols, il faut se rappeler que un teknival est une ville de 40,000 personnes... Et un viol, c'est vite arriver, et pis en plus y a plein de méchant pas beaux, teufeurs ou non, qui vendent des produits plus ou moins purs et plus ou moins bien coupés pouvant contenir du GHB ou autres... Alors Faites attention...

Et pour rejouer mon trouble-fête...
@ Eko : J'm'rappele d'un teknival dit "Anti-Trans" ou "Trans'oFF". Ce fameux teknival à déjà été placé deux fois (de suite) au même endroit: au lieu-dit "La Prevalaye"! Very Happy

Bon courage. Et faites Attention!

PS : Je ne suis pas tektonik, ni harcore jusqu'à la mort, POurtant je me ramène à chaque chouille en orange, jaune et autre, mes fringues ne sont pas plus dégueulasse qu'un autre... Faut faire un peu attention aussi.

D'accord pour le tek anti-trans, tu m'apprends quelque chose je ne le savais pas et pour la couleur des fringues chacun voit midi à sa porte je préfère me trainer en kaki qui ne craint rien plutot qu'un jaune et etre obligée de faire attention le but c'est de ne se prendre la tête avec rien du tout pendant 4 jours icompris l'etat des fringues si je veux me squatter le cul dans l'herbe je sais que mes treillis ne craignent rien mais je n'ai absolument rien contre les couleurs flashis je parlais pour moi.
Pour le reste tu n'as pas tout à fait tort
Revenir en haut Aller en bas
Tinar
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Sarrebourg (57)
Profession : Conducteur d'engins de TP
Date d'inscription : 07/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 16:26

En attandent, j'ai aussi entendu qu'un sarkoval aurai lieu a Toul, car le cousin d'un de mes potes et pompier, et il a eu un papier pour lui dire que du 1 au 5 mai, il devrais être a Toul, va savoir pourquoi.....
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Teknival du 1er Mai 2008 ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Teknival du 1er Mai 2008 ]
» Freeparty du 21 au 23 mars 2008: FuLL dAwA 2008
» [ Technoparade 2008 - 20 Septembre 2008 - avec un char Trip & Teuf ]
» [ Technoparade 2008 - 20 Septembre 2008 - avec un char Trip & Teuf ]
» [Q-BASE 2008 - Airport Weeze - GER] 30 Aout 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: