Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon

Aller en bas 
+14
JamesTerek
Burn Soldier
seyar
CriMiNaL
Vioda
Piotr
kingjames51
Dieu
4l3x1s
EuroHC
Cyrius
dkfreq
rouky
Yohan
18 participants
AuteurMessage
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon  Empty
MessageSujet: Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon    Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 12:07



perso je kiff
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon  Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon    Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 14:36

J'aime beaucoup également,jespère que Zatox la jouera samedi.
Revenir en haut Aller en bas
dkfreq
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dkfreq


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : Nice
Profession : Etudiant
Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again
Date d'inscription : 09/01/2011

Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon  Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon    Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 14:44

Vous trouvez pas que le kick est mauvais ?? Je sais pas mais pour ma part il sonne pas super bien.
Et les vocals de Nikkita je kiffe pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cyrius


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Voreppe(38)
Profession : Etudiant
Zik preférée : The Machine ft. Alphaverb - Enjoy
Date d'inscription : 20/06/2010

Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon  Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon    Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 16:14

dkfreq a écrit:
Vous trouvez pas que le kick est mauvais ?? Je sais pas mais pour ma part il sonne pas super bien.
Et les vocals de Nikkita je kiffe pas des masses.
Surtout les kicks du climax.
La vocale reste basique mais efficace je trouves.
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon  Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon    Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 19:54

Ben du Hardstyle bien classique en ce qui concerne le climax, le reste je trouve que ça change du Hardstyle basique, mais j'arrive pas à dire pourquoi (peut-être le nombre de "blancs").

En tout cas dans sa globalité c'est le genre de Hardstyle que j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 35
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon  Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon    Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 20:11

Merci Zatox j'ai envie de dire ! HHZ ne nous aurait jamais pondu ça tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon  Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon    Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 21:42

Très bonne intro ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
kingjames51
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kingjames51


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Près de Reims
Profession : Etudiant
Zik preférée : Raw Hardstyle !!!
Date d'inscription : 05/05/2010

Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon  Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon    Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon  Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 16:45

4l3x1s a écrit:
Merci Zatox j'ai envie de dire ! HHZ ne nous aurait jamais pondu ça tout seul.

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon  Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon    Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 17:25

kingjames51 a écrit:
4l3x1s a écrit:
Merci Zatox j'ai envie de dire ! HHZ ne nous aurait jamais pondu ça tout seul.

+1 ^^

+2 Smile

Sinon, basique...mais efficace !! Mais franchement, c'est la collab' inutile, c'est du 100% zatox Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vioda
Expert du forum
Expert du forum
Vioda


Masculin Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Lyon City
Profession : Hardstyle Dj & Producer
Zik preférée : www.facebook.com/djvioda
Date d'inscription : 06/09/2008

Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon  Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon    Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 07:19

N'entend aucune influence de hhz, c'est du pure Zatox.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djvioda
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon  Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon    Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 21:30

+1000 du pur Zatox, HHZ à participé ? Il a mis son pseudo sur le titre du son c'est tout ouai :p

Perso j'adore la voix off assez malsaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Crew
Crew



Masculin Nombre de messages : 4319
Localisation : Rhône alpes
Profession : Directeur feu vert
Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon  Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon    Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon  Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 19:46

mais kel mauvaise foi !!! jusqu'a 2m20 cest du pure kick headhunterz les voix aussi du mec c'est luii looool !! ralalalalala !! c'est surtout la voix de nikita qui vous donne cette impression c'est tout ... on sent en tout cas beaucoup plus de coloboration que sur une plaque comme madhouse ou on se demande ce que DBSTF on fait ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon  Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon    Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon  Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 20:24

seyar a écrit:
mais kel mauvaise foi !!! jusqu'a 2m20 cest du pure kick headhunterz les voix aussi du mec c'est luii looool !! ralalalalala !! c'est surtout la voix de nikita qui vous donne cette impression c'est tout ... on sent en tout cas beaucoup plus de coloboration que sur une plaque comme madhouse ou on se demande ce que DBSTF on fait ..


tiens , on est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon  Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon    Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon  Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 23:01

Bha jme posais encore la question tout à l'heure avec ma copine en écoutant la plaque dans la voiture et on se disait tout les 2 que la voix off (que je disait "malsaine" plus haut) était surement un vocal de HHZ mais pour le reste moi qui écoute bcp de Zatox et quelques plaques de HHZ , je reconnais à 95% Zatox et 5% HHZ (pour la voix off quoi ^^) enfin c mon avis et apparemment je ne suis pas le seul à le penser ^^

Pour "Madhouse" je suis d'accords avec toi aussi
Et je pourrais même dire que sur "Audio attack" aussi j'ai pratiquement la même opinion ...
Pas que l'autre ou les autres artistes n'ont rien foutu mais jveux dire si tu balançais la track à l'arrache sur le net sans nom d'artiste dans le fichier tu te dirai directement "tiens ca ressemble très fort à du Zatox ca !" je pense pas que tu penserai à du HHZ , DBSTF ou Coone pour les 3 pistes citée, si ? Honnêtement :p

En bref, on voit que c'est Zatox qui mêne le jeu sur ces plaques la ...
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon  Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon    Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon  Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 23:09

C'est parce que vous pouvez pas blairer HHZ ou DBSTF surtout oui... DBSTF dans Madhouse n'est pas absent je trouve... Et celle là j'ai pas encore bien écouté par contre.

Si vous étiez moins accro à ce type, vous feriez peut-être attention...
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Staff
Staff
Vin's


Masculin Nombre de messages : 5691
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Informatique
Zik preférée : n/a
Date d'inscription : 06/04/2008

Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon  Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon    Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon  Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 23:15

Moi ce qui me fait bien rire c'est que tout le monde veut se rendre crédible en critiquant de cette sorte.

HHZ a cette heure ci n'a plus rien a prouver. C'est pas comme si il avait sortit que un EP de sa vie ...

Ca critique ca critique, mais a cette heure ci, celui qui produit et qui ramasse le pognon c'est lui .. Wink

Des mecs qui critiquent y'en a partout et y'en aura toujours, même nous on a ce "problème" là.
Et ceux qui critiquent 24/24 c'est ceux qui en font le moins derrière et c'est ceux là a qui ont s’intéresse le moins du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GtaSanAndreas-fr.com
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon  Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon    Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon  Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 11:49

Burn Soldier a écrit:
seyar a écrit:
mais kel mauvaise foi !!! jusqu'a 2m20 cest du pure kick headhunterz les voix aussi du mec c'est luii looool !! ralalalalala !! c'est surtout la voix de nikita qui vous donne cette impression c'est tout ... on sent en tout cas beaucoup plus de coloboration que sur une plaque comme madhouse ou on se demande ce que DBSTF on fait ..


tiens , on est d'accord
Moi la seule influence que j'entend de Zatox c'est les reverses bass apres le madhouse,sinon pas ans le reste de la track.Mais bon vous vous y connaisez plus que moi alors je vous crois
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon  Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon    Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon  Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 16:31

JamesTerek a écrit:
C'est parce que vous pouvez pas blairer HHZ ou DBSTF surtout oui... DBSTF dans Madhouse n'est pas absent je trouve... Et celle là j'ai pas encore bien écouté par contre.

Si vous étiez moins accro à ce type, vous feriez peut-être attention...

J'ai toujours adoré DBSTF et HHZ , j'ai connu ses artistes avant de connaître Zatox, j'ai même déjà sympathisé avec DBSTF lors d'une soirée et j'adore les dernieres tacks de HHZ ... je dis ce que je pense c'est tout, écoute toute les plaques de Zatox et puis reviens me dire si j'avais pas raison quand je dis; si on te balance les 3 tracks "Madhouse" , "Audio Attack" et "The Perfect Weapon" sans titre en te demandant qui a produit chaque plaque, est-ce que tu citerai HHZ, DBSTF ou Coone ? Faut rester honnête jpense que tu penserai pratiquement directement à Zatox (enfin si tu connais son style déjà ...)
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon  Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon    Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon  Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 18:04

Que tu aies sympathisé avec eux tant mieux lol J'vois pas le rapport.
Et honnêtement je penserais tout de suite à Zatox oui mais je reconnaîtrais peut-être des éléments des autres artistes... Et oui je sais reconnaître du Zatox t'en fais pas Smile
Mais faut pas dire que sans ses collabs ça donnerait pareil car c'est sûrement pas vrai et c'est tout.

Maintenant c'est sûr que j'peux pas me "vanter" d'avoir sympathisé avec des djs comme toi apparemment ou encore n'est peut-être assez "connu" ou alors qualifié dans le métier de compositeur donc ce que je dis doit être totalement ridicule c'est sûr... 8-)
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon  Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon    Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 19:17

JamesTerek a écrit:
Que tu aies sympathisé avec eux tant mieux lol J'vois pas le rapport.
Et honnêtement je penserais tout de suite à Zatox oui mais je reconnaîtrais peut-être des éléments des autres artistes... Et oui je sais reconnaître du Zatox t'en fais pas Smile
Mais faut pas dire que sans ses collabs ça donnerait pareil car c'est sûrement pas vrai et c'est tout.

Maintenant c'est sûr que j'peux pas me "vanter" d'avoir sympathisé avec des djs comme toi apparemment ou encore n'est peut-être assez "connu" ou alors qualifié dans le métier de compositeur donc ce que je dis doit être totalement ridicule c'est sûr... 8-)
Faut pas te sentir agressé mec ... je disais juste que j'aime ce que font tout les artistes cité dans ce sujet (que je les ai rencontré ou pas c'était juste une anecdote pour dire que si j'ai été vers eux parlé quelques secondes etc avec eux c'est pare que j'adore ce qu'ils font justement), donc dire "C'est parce que vous pouvez pas blairer HHZ ou DBSTF surtout oui..." c'est un préjugé de m****, on dit ce qu'on pense c'est tout , les sons cale tous au minimum à 80% pour du Zatox point barre (70% allait jvais etre gentil), chacun son avis c'est sur mais de la à dire qu'on dit ça juste parce qu'on aime pas soit-disant les autres artistes qui ont "collaborés" avec Zatox, c'est débile.
Revenir en haut Aller en bas
dkfreq
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dkfreq


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : Nice
Profession : Etudiant
Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again
Date d'inscription : 09/01/2011

Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon  Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon    Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 21:01

honnêtement on s'en fout un peu de qui a fait ou pas la track...
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon  Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon    Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 21:37

CriMiNaL a écrit:
JamesTerek a écrit:
Que tu aies sympathisé avec eux tant mieux lol J'vois pas le rapport.
Et honnêtement je penserais tout de suite à Zatox oui mais je reconnaîtrais peut-être des éléments des autres artistes... Et oui je sais reconnaître du Zatox t'en fais pas Smile
Mais faut pas dire que sans ses collabs ça donnerait pareil car c'est sûrement pas vrai et c'est tout.

Maintenant c'est sûr que j'peux pas me "vanter" d'avoir sympathisé avec des djs comme toi apparemment ou encore n'est peut-être assez "connu" ou alors qualifié dans le métier de compositeur donc ce que je dis doit être totalement ridicule c'est sûr... 8-)
Faut pas te sentir agressé mec ... je disais juste que j'aime ce que font tout les artistes cité dans ce sujet (que je les ai rencontré ou pas c'était juste une anecdote pour dire que si j'ai été vers eux parlé quelques secondes etc avec eux c'est pare que j'adore ce qu'ils font justement), donc dire "C'est parce que vous pouvez pas blairer HHZ ou DBSTF surtout oui..." c'est un préjugé de m****, on dit ce qu'on pense c'est tout , les sons cale tous au minimum à 80% pour du Zatox point barre (70% allait jvais etre gentil), chacun son avis c'est sur mais de la à dire qu'on dit ça juste parce qu'on aime pas soit-disant les autres artistes qui ont "collaborés" avec Zatox, c'est débile.

Sauf que pour certains c'est le cas Wink Toi je sais pas mais pour certains je sais que si c'est DBSTF, par exemple, automatiquement ils vont cracher dessus, tu peux me croire.

Et niveau préjugé de merde, tu prends pas le meilleur exemple car tu risques d'en voir des costauds aussi et sûrement pas de moi...
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon  Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon    Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon  Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 17:06

JamesTerek a écrit:
Sauf que pour certains c'est le cas Wink Toi je sais pas mais pour certains je sais que si c'est DBSTF, par exemple, automatiquement ils vont cracher dessus, tu peux me croire.

Et niveau préjugé de merde, tu prends pas le meilleur exemple car tu risques d'en voir des costauds aussi et sûrement pas de moi...

Pas de soucis alors, perso j'adore tout ces artistes et le travaille qu'ils font, le reste n'était que mon point de vue sur l'influence général de ces sons.
Revenir en haut Aller en bas
[]Anto[]
Nouveau
Nouveau
[]Anto[]


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Belgique
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 10/07/2011

Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon  Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon    Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon  Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 00:25

J'adooooooooooooore. *o*
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon  Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon    Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon  Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 07:30

Au moins, ces artistes se donnent encore la peine de se déplacer et de passer une journée ensemble au studio.

Pour comment ça se passe les collabs, y'a qu'à regarder les vidéos de coone, c'est pas un mélange de sonorités, mais d'idées, donc chercher pas à entendre la difference Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Headhunterz & Zatox ft Nikkita - The Perfect Weapon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Preview Release-
Sauter vers: