aurel49 Nouveau

Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Saint Léger sous Cholet Profession : technicien bureau d'étrudes Zik preférée : hardstyle Date d'inscription : 21/04/2010
 | Sujet: defqon 1 covoiturage amsterdam -> biddinghuizen Lun 13 Juin 2011, 10:00 | |
| Salut, Je vais a defqon par mes propres moyens et seul (eh oui mes potes sont des lacheurs^^) et je voudrais savoir si quelqu'un irait en voiture pour memmener jusque la bas, sachant que jarrive a amsterdam le vendredi 24 juin a 13h43. Merci de vos réponses. | |
|
Piotr Expert du forum

Nombre de messages : 3648 Age : 29 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
 | Sujet: Re: defqon 1 covoiturage amsterdam -> biddinghuizen Lun 13 Juin 2011, 10:05 | |
| _________________ When we saw the first light, in the days when we were pure and primitive... We cried, yeld, played and did the things we thought.... But there were people much older and wiser who taught us that we had to learn... They told us how to say things, how to behave and act the same... Now years later we lived by the rules, respect the status quo and think about things over and over again... But there still that little voice pure and primitive that says.............. FUCK IT ALL!
| |
|
aurel49 Nouveau

Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Saint Léger sous Cholet Profession : technicien bureau d'étrudes Zik preférée : hardstyle Date d'inscription : 21/04/2010
 | Sujet: Re: defqon 1 covoiturage amsterdam -> biddinghuizen Sam 18 Juin 2011, 13:21 | |
| merci, mais est-ce qu'il faut réserver le billet? | |
|
aurel49 Nouveau

| Sujet: Re: defqon 1 covoiturage amsterdam -> biddinghuizen Mar 21 Juin 2011, 10:57 | |
| Il n'y a plus de ticket disponible sur event travel donc je sais toujours pas comment faire... | |
|
Vin's Staff

Nombre de messages : 5691 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
 | Sujet: Re: defqon 1 covoiturage amsterdam -> biddinghuizen Mar 21 Juin 2011, 13:06 | |
| Taxi  Mais faut les réserver en avances aussi sinon au retour tu vas avoir des surprises .. | |
|
aurel49 Nouveau

| Sujet: Re: defqon 1 covoiturage amsterdam -> biddinghuizen Mar 21 Juin 2011, 16:14 | |
| ouais taxi au pire des cas, mais j'ai vu qu'il y a un train qui va jusqu'a Lelystad (a 23km de biddinghuizen). Mais je sais pas si il faut réserver son billet à l'avance. | |
|