Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [JUMP/HARDSTYLE] Demon.G - Ptit mix pour le plaisir !

Aller en bas 
+3
GiGiLaPousse
zis
Demon.G
7 participants
AuteurMessage
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

[JUMP/HARDSTYLE] Demon.G - Ptit mix pour le plaisir !  Empty
MessageSujet: [JUMP/HARDSTYLE] Demon.G - Ptit mix pour le plaisir !    [JUMP/HARDSTYLE] Demon.G - Ptit mix pour le plaisir !  Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 17:11

Date: 10-04-2011
Format : MP3
Bitrate : 192 kbps
Qualité : Bonne
Taille : 81.5Mo
Durée : 59min23s


Tracklist:

01-Bitchboys - Mindblowing (Mark with A K remix)
02-Bad Boyz - Armonica (Original Mix)
03-Re-Order - In Your Ass
04-Totalition presents T-Systems - Autumation
05-Atomik V & Lobotomy Inc - Bastard
06-Sustain Control - Morsure (Mackin' Tox Re-make)
07-Dj Mystery - Punani (Remix)
08-Marlon S vs Dj Mars - No Signal
09-Krusaders - Secret Societies
10-Scope Dj - Househeads
11-Deepack vs Josh & Wesz - Durty 7
12-Tuneboy - Hear This
13-The R3bels - Music To Us
14-Deepack - Prophecy (The Nature Of Ourd Mind 2009 Edit)
15-Activator & Mc Apster - Threat To Our Existence
16-Zatox - Tanz Elektrik (The R3bels)



Zoubyshare !^^

Voilà, un ptit mix pour le fun, pas mal de rétro en jump, avec 1 ou 2 actus ! Wink En HS, que du plus ou moins récent ! Bon, pour le jump, je m'attends à m'faire allumer, pour la plupart d'entre vous, c'est pas du tout votre came ! Mais c'est la mienne, et j'assume ! lol!
Bon, vu que j'étais pas chez moi, et dans un état de soirée avancé, y'a quelques petites couilles à la fin du mix mais rien de méchant ! Very Happy

Voilà, hésitez pas à commenter ! Wink Et pas de "le jump, c'est fini, c'est devenu de la merde", j'suis au courant ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

[JUMP/HARDSTYLE] Demon.G - Ptit mix pour le plaisir !  Empty
MessageSujet: Re: [JUMP/HARDSTYLE] Demon.G - Ptit mix pour le plaisir !    [JUMP/HARDSTYLE] Demon.G - Ptit mix pour le plaisir !  Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 17:37

Moi jkiffe le jump bien pitché ! Si ta d'autre set a faire tourner (en 320 si possible) ca serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse


Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 37
Localisation : Phoenix sur saône
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird
Date d'inscription : 18/11/2008

[JUMP/HARDSTYLE] Demon.G - Ptit mix pour le plaisir !  Empty
MessageSujet: Re: [JUMP/HARDSTYLE] Demon.G - Ptit mix pour le plaisir !    [JUMP/HARDSTYLE] Demon.G - Ptit mix pour le plaisir !  Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 18:59

ouep détrompe toi, beaucoup aiment le jump, fin moi j’apprécie en tout cas, je prend.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[JUMP/HARDSTYLE] Demon.G - Ptit mix pour le plaisir !  Empty
MessageSujet: Re: [JUMP/HARDSTYLE] Demon.G - Ptit mix pour le plaisir !    [JUMP/HARDSTYLE] Demon.G - Ptit mix pour le plaisir !  Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 19:21

La même je prends, même si le Jump actuel je préfère l'entendre en event que chez moi. ca prend toute sa dimension sur un vrai gros son.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

[JUMP/HARDSTYLE] Demon.G - Ptit mix pour le plaisir !  Empty
MessageSujet: Re: [JUMP/HARDSTYLE] Demon.G - Ptit mix pour le plaisir !    [JUMP/HARDSTYLE] Demon.G - Ptit mix pour le plaisir !  Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 19:42

Thanks les mecs ! J'pense que ce set va vous rappeler une bonne époque ! Moi perso, j'ai du mal avec cette mouvance Tekstyle, c'est vraiment pas ma came quoi ! Wink

Hésitez pas à donner votre avis, c'est fait pour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
vpr6602
Expert du forum
Expert du forum
vpr6602


Masculin Nombre de messages : 3399
Age : 31
Localisation : Perpignan
Profession : BTS SIO
Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle
Date d'inscription : 20/06/2009

[JUMP/HARDSTYLE] Demon.G - Ptit mix pour le plaisir !  Empty
MessageSujet: Re: [JUMP/HARDSTYLE] Demon.G - Ptit mix pour le plaisir !    [JUMP/HARDSTYLE] Demon.G - Ptit mix pour le plaisir !  Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 19:45

Je prend ! merci , j'aime le jump et j'aime bien aussi le tekstyle le reste connais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

[JUMP/HARDSTYLE] Demon.G - Ptit mix pour le plaisir !  Empty
MessageSujet: Re: [JUMP/HARDSTYLE] Demon.G - Ptit mix pour le plaisir !    [JUMP/HARDSTYLE] Demon.G - Ptit mix pour le plaisir !  Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 20:12

C'est quoi la difference jump/tek ?
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

[JUMP/HARDSTYLE] Demon.G - Ptit mix pour le plaisir !  Empty
MessageSujet: Re: [JUMP/HARDSTYLE] Demon.G - Ptit mix pour le plaisir !    [JUMP/HARDSTYLE] Demon.G - Ptit mix pour le plaisir !  Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 20:40

Ca dépends ce que tu appelles par Tek aussi... Si tu parles de frenchtek, ce sont les rythmiques qui sont vachement hâchées, pieds sec et lourd, pas de mélo en général ! C'est un mélange de jump et de techno, plus ou moins !

Exemple:

https://www.youtube.com/watch?v=0kvXHsw643c

Maintenant si tu parles de Tekstyle, c'est le jump de maintenant, avec un BPM très haut d'origine, kick très distordu et saturé, c'est assez répétitif et très fouilli je trouve ! Tu veux un exemple, tu écoutes l'album de Bestien ! Moi perso, ça ne me corresponds pas ce délire ! J'ai connu le jump à l'époque de Greg C, Karl F, Lobotomy Inc (qui est un très bon ami), Massiv & The Rebel, Jump Killer et cie ! Donc j'suis un vieux, en gros ! lol
Revenir en haut Aller en bas
blinmat
Expert du forum
Expert du forum
blinmat


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Aubenas, Hard'Dèche (07)
Profession : Opticien Indépendant
Zik preférée : Trance, HardTrance, Hardstyle, OldSchool, Early Rave, Hardcore, Industrial
Date d'inscription : 24/06/2007

[JUMP/HARDSTYLE] Demon.G - Ptit mix pour le plaisir !  Empty
MessageSujet: Re: [JUMP/HARDSTYLE] Demon.G - Ptit mix pour le plaisir !    [JUMP/HARDSTYLE] Demon.G - Ptit mix pour le plaisir !  Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 08:33

Je prends ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse


Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 37
Localisation : Phoenix sur saône
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird
Date d'inscription : 18/11/2008

[JUMP/HARDSTYLE] Demon.G - Ptit mix pour le plaisir !  Empty
MessageSujet: Re: [JUMP/HARDSTYLE] Demon.G - Ptit mix pour le plaisir !    [JUMP/HARDSTYLE] Demon.G - Ptit mix pour le plaisir !  Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 15:54

Bon bas après 2 écoute, un set qui tabasse, du bonheur, thank's
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

[JUMP/HARDSTYLE] Demon.G - Ptit mix pour le plaisir !  Empty
MessageSujet: Re: [JUMP/HARDSTYLE] Demon.G - Ptit mix pour le plaisir !    [JUMP/HARDSTYLE] Demon.G - Ptit mix pour le plaisir !  Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 16:24

GiGiLaPousse a écrit:
Bon bas après 2 écoute, un set qui tabasse, du bonheur, thank's

Merci à toi, j'en ferai un nouveau quand un ami pourra m'accueillir chez lui pour prêter un tour de platoch' ! Je suis un SPF, sans platines fixes ! MDR J'en ai jamais eu en fait ! : /
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

[JUMP/HARDSTYLE] Demon.G - Ptit mix pour le plaisir !  Empty
MessageSujet: Re: [JUMP/HARDSTYLE] Demon.G - Ptit mix pour le plaisir !    [JUMP/HARDSTYLE] Demon.G - Ptit mix pour le plaisir !  Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 17:50

Moi j'aime les sets a la ruthless avec un gros BPM ... La ca arrache ... Sinon la 3ieme plaque elle dechire !
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[JUMP/HARDSTYLE] Demon.G - Ptit mix pour le plaisir !  Empty
MessageSujet: Re: [JUMP/HARDSTYLE] Demon.G - Ptit mix pour le plaisir !    [JUMP/HARDSTYLE] Demon.G - Ptit mix pour le plaisir !  Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 18:04

Pour écouter un peu des deux chaque jour (davantage du Tek quand même car c'est plus bruitiste et ça tape bien plus selon moi), la différence m'est assez claire maintenant. La différence entre Jump et Tek (aujourd'hui quoi), c'est que le Jump est plus entraînant (sympa, accessible) et mignon car il y reste encore des mélodies pas loin du Hardstyle d'ailleurs je trouve, avec des jolies montées et tout, exemple Fenix, Demoniak, Dr Rude... Un bon exemple de Jump récent je pense que ça serait ça, ça reste assez "lent" encore (le type qui a mis la vidéo a mis un logo Hardstyle mais c'est n'importe quoi):
https://www.youtube.com/watch?v=QbBeFJy8UgM

Ca aussi c'est du Jump... : https://www.youtube.com/watch?v=eJwvuStGXAw

__________

Le Tek ça bouge beaucoup plus, c'est énergique, et je saurais pas décrire ça mieux mais en gros il y a souvent une première phase avec une basse avec une note (je sais même pas laquelle pfff Sad ), et la deuxième partie avec une note plus grave, bon avec un lien ça sera sûrement mieux xD, donc voilà:

Killer de Davoodi : https://www.youtube.com/watch?v=UtcS_hw37Nw

Booty Bounce de Forenzik (d'ailleurs sur lsdb il y a quelques sets de Forenzik "Fresh Beats Podcast", c'est vraiment un super exemple de set Tek, je recommende d'y jeter une oreille Razz):
https://www.youtube.com/watch?v=RAswS82-Pd4

Enfin, il y en a qui cumulent Jump et Tek c'est sympa, le meilleur exemple récent pour moi ça serait Ultra Phunkular de Dr Phunk (sur la fin c'est des kicks/basses Tek avec une mélodie Jump, c'est spécial):
https://www.youtube.com/watch?v=Bysv1mKNCVE

Ou bien Stereophonic Sounds de Dr Phunk & Fenix, évidemment l'un est artiste Tek, l'autre Jump, ça pouvait donner qu'un truc entre deux xD:
https://www.youtube.com/watch?v=qVVYg6vZbEk

Aujourd'hui le Tek est davantage présent, mais le Jump tient bien le coup et c'est vraiment presque que grâce à Dirty Workz, parce que Fenix, Demoniak, Dr Rude y sont, et il n'y a guère plus qu'eux pour continuer à faire des musiques vraiment Jump même si un peu influencées par le Hardstyle.

Dr Phunk, Davoodi, Bestien (que t'avais aimé zis je crois à la Black), Royal S, Junior Waxx, iTraxx, Q-IC, tout ça c'est Tek maintenant.

A mon avis le Tek est critiqué pour être répétitif, mais c'est faux, car j'crois que bientôt dans le Jump on sera à cours de jolies mélodies (surtout qu'il y a la concurrence du Hardstyle en Belgique, de + en +...), alors qu'en Tek, trouver de nouveaux bruitages, de nouvelles combinaisons etc, sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[JUMP/HARDSTYLE] Demon.G - Ptit mix pour le plaisir !  Empty
MessageSujet: Re: [JUMP/HARDSTYLE] Demon.G - Ptit mix pour le plaisir !    [JUMP/HARDSTYLE] Demon.G - Ptit mix pour le plaisir !  Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 18:09

Demon.G a écrit:
Ca dépends ce que tu appelles par Tek aussi... Si tu parles de frenchtek, ce sont les rythmiques qui sont vachement hâchées, pieds sec et lourd, pas de mélo en général ! C'est un mélange de jump et de techno, plus ou moins !

Exemple:

https://www.youtube.com/watch?v=0kvXHsw643c

Maintenant si tu parles de Tekstyle, c'est le jump de maintenant, avec un BPM très haut d'origine, kick très distordu et saturé, c'est assez répétitif et très fouilli je trouve ! Tu veux un exemple, tu écoutes l'album de Bestien ! Moi perso, ça ne me corresponds pas ce délire ! J'ai connu le jump à l'époque de Greg C, Karl F, Lobotomy Inc (qui est un très bon ami), Massiv & The Rebel, Jump Killer et cie ! Donc j'suis un vieux, en gros ! lol

Je trouve aussi que le French Tek c'est carrément casse-couilles et bizarre comme style, il n'y a aucune harmonie et en + c'est pas très dansant. Le Tek néerlandais et surtout belge est bien plus dynamique j'trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

[JUMP/HARDSTYLE] Demon.G - Ptit mix pour le plaisir !  Empty
MessageSujet: Re: [JUMP/HARDSTYLE] Demon.G - Ptit mix pour le plaisir !    [JUMP/HARDSTYLE] Demon.G - Ptit mix pour le plaisir !  Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 19:26

zis a écrit:
Moi j'aime les sets a la ruthless avec un gros BPM ... La ca arrache ... Sinon la 3ieme plaque elle dechire !

La 3ème plaque c'est un pur hit de l'époque ! En club, elle te fous l'bazar ! Je l'ai rejoué la dernière fois que j'ai été booké au Cap'Tain, ça ballourde sec ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[JUMP/HARDSTYLE] Demon.G - Ptit mix pour le plaisir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit defi pour marjo ^^
» Ice Mc - Think About The Way (Demon.G remix)
» Présentation Demon.G
» Degos & Re-Done - Demon In Me
» [JUMP] Demon.G - Hardjump @ Home (17/12/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Sets-
Sauter vers: