Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Jme présente je m'appelle Henry ... Non trève de musique , Saladin Daolo

AuteurMessage
Saladin Daolo
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 3
Profession : Etudiant en philosophie.

Jme présente je m'appelle Henry ... Non trève de musique , Saladin Daolo Empty
MessageSujet: Jme présente je m'appelle Henry ... Non trève de musique , Saladin Daolo   Jme présente je m'appelle Henry ... Non trève de musique , Saladin Daolo Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 17:44

Bonjour à tous.
C'est avec grand plaisir que je rejoins ce forum après avoir été du côté spectateur pendant quelques temps ^^ Je m'appelle Saladin Daolo le troisième , je suis petit fils du légendaire roi Saladin et je viens pour conquérir les events.
Non sans rigoler je m'appelle Amine , j'ai 19 ans et j'habite cette année à Limoges pour une année de classe préparatoire littéraire. En temps normal je vis dans le sud , à Toulouse et j'y retourne d'ailleurs l'année prochaine pour entamer une fac de philosophie. Voila pour le côté vie actuelle ^^
Sinon pour le côté sonore : voila quelques années que je sortais en boite en Espagne pour écouter du son , puis j'ai appris à découvrir d'autres choses le temps passant , notamment le milieu des events que vous organisez , me familiarisant avec le son que j'apprécie grandement. Je dois surement aimer plusieurs style musicaux en rapport avec le hardstyle mais je ne connais pas les noms je dois l'avouer .. Niveau dj par contre j'adore Zatox , Deepack , Pavelow , Ran-D , Bioweapon et tout les classiques du genre Brenan Heart , malgré que parfois je trouve qu'ils se bougent pas trop le cul pour la reconnaissance qu'ils ont ( et que certains aimeraient avoir )
Bref sinon côté évent , bé je compte me sortir pour la première fois pour la Defqon1 le 25 juin , un évenement que j'attends inconsciemment depuis quelques années. Je dis inconsciemment parce que tout le monde aime ce genre de moments mais peu le savent ... ^^
Voila en tout cas au plaisir , je me ferais une joie de venir participer au forum sur Defqon1 , puis pourquoi pas envisager d'autres possibilités , la vie est courte , on va pas se priver Very Happy
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy

Masculin Nombre de messages : 2348
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !

MessageSujet: Re: Jme présente je m'appelle Henry ... Non trève de musique , Saladin Daolo   Jme présente je m'appelle Henry ... Non trève de musique , Saladin Daolo Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 18:47

Bienvenue içi Amine !

Tu va voir tu va t'éclater içi, et defqon 1 te fera tombé définitivement et sans possibilité de retour dans l'addiction des festival du ce genre ^^

Tu sortais ou en espagne ?

-2010 15 years of Masters of hardcore, Black, Defqon 1, Ground Zero, Dominator, The Qontinent, Decibel, HardKoncept v4, Qlimax
-2011 Reverze, The Third Movement, 5years Trip & Teuf@Melun, Masters of hardcore , A state of trance 500, Decibel, Mysteryland
-2012 Enzyme @ Paris, Defqon 1, Dominator, Decibel, Mysteryland, Ground Zero, 20 years of thunderdome
-2013 FreaQshow,Raw Grenoble, Raw Roubaix, Emporium, Dominator, Decibel, Mysteryland, Loudness, Freaqshow
-2014 Hardbass, Supersized Raw, Knock Out, Masters of hardcore, Loudness, Xxlerator outdoor, Megabase,Emporium,Harmony of hardcore, 7Sunday, Bass Academy, Defqon 1,Last World, Dominator, Decibel, Qbase, Xxlerator raw, Loudness, Qlimax, Freaqshow
-2015 Reverze, Masters of hardcore 20years, Insane festival, Emporium, Defqon weekend, Dominator, Ground Zero, Q-Base..
Next:...?
http://thibault.duquesnois.free.fr
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87

Masculin Nombre de messages : 2133
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore

MessageSujet: Re: Jme présente je m'appelle Henry ... Non trève de musique , Saladin Daolo   Jme présente je m'appelle Henry ... Non trève de musique , Saladin Daolo Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 18:50

Limoges ?? T'es serieuse ?? Razz

Bienvenue !

AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx

Masculin Nombre de messages : 1951
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial

MessageSujet: Re: Jme présente je m'appelle Henry ... Non trève de musique , Saladin Daolo   Jme présente je m'appelle Henry ... Non trève de musique , Saladin Daolo Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 19:00

L'Espagne, c'est fat Very Happy

Bienvenue à toi Smile

Pont Aeri 18 anniversari 10/04 // Hardcore Italia by Traxtorm 30/05 // Macrorave San Juan 23/06 // Masters of ceremony 05/09 // Pont Aeri 20 anniversari // Insane Festival @Toulouse // Road to Chronicle @Dièze // LaFrench 2 @Bikini // Fury @Bikini // Hard'Arena presents Malice //
à venir:
Chronicle Open Air @Béziers //
Trip & Teuf family:
Qlimax 2010 // Black 2011 // Defqon1 2011 // Qlimax 2011 // Loudness  I love you // Defqon1 2012 // Qlimax 2012 // Loudness² I love you// Loudness // Loudness² 2013 // Qlimax 2016
à venir:
Q-Base

Jme présente je m'appelle Henry ... Non trève de musique , Saladin Daolo Pontae10
Jme présente je m'appelle Henry ... Non trève de musique , Saladin Daolo Therac10
Oropher
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Oropher

Masculin Nombre de messages : 488
Profession : Dans l'aéronautique
Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore...

MessageSujet: Re: Jme présente je m'appelle Henry ... Non trève de musique , Saladin Daolo   Jme présente je m'appelle Henry ... Non trève de musique , Saladin Daolo Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 19:27

bienvenue compatriote de la ville rose

Crew
Crew
Apolon

Masculin Nombre de messages : 3637
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle

MessageSujet: Re: Jme présente je m'appelle Henry ... Non trève de musique , Saladin Daolo   Jme présente je m'appelle Henry ... Non trève de musique , Saladin Daolo Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 21:00

Bienvenue a toi sur le forum.

Et voila Zebulon va re-craquer lol, ils sont partout tu c'est les personnes qui kiffe ces musique, ne soit pas choquer lol.

ZeBuLoN87 a écrit:
Limoges ?? T'es serieuse ?? Razz

Bienvenue !

Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal

Masculin Nombre de messages : 1783
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties

MessageSujet: Re: Jme présente je m'appelle Henry ... Non trève de musique , Saladin Daolo   Jme présente je m'appelle Henry ... Non trève de musique , Saladin Daolo Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 00:10

Salut Amine, bienvenue parmis nous Smile A plus dans l'bus pour la Defqon ! Very Happy

Dernière édition par Radikal le Sam 09 Avr 2011, 00:15, édité 1 fois
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal

Masculin Nombre de messages : 1783
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties

MessageSujet: Re: Jme présente je m'appelle Henry ... Non trève de musique , Saladin Daolo   Jme présente je m'appelle Henry ... Non trève de musique , Saladin Daolo Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 00:14

Epic fail !

Jelen8937
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jelen8937

Masculin Nombre de messages : 259
Profession : Boulanger
Zik preférée : Hardstyle - Hardcore

MessageSujet: Re: Jme présente je m'appelle Henry ... Non trève de musique , Saladin Daolo   Jme présente je m'appelle Henry ... Non trève de musique , Saladin Daolo Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 09:55

Salut à toi et bienvenue sur le forum Trip & Teuf !

Roswel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Roswel

Masculin Nombre de messages : 149
Profession : Artiste
Zik preférée : Hardstyle, Drum N bass, hardcore

MessageSujet: Re: Jme présente je m'appelle Henry ... Non trève de musique , Saladin Daolo   Jme présente je m'appelle Henry ... Non trève de musique , Saladin Daolo Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 16:17

Henry j'aime bien.. Bon c'est peut-être pas approprié pour une fille j'avoue. lol

Bienvenue sur le forum Amine! On ce voit à Defqon ! Smile

-Defqon 1 2011

A venir :

?
Qlimax?
Ti'Tom
Crew
Crew
Ti'Tom

Masculin Nombre de messages : 1006
Profession : Ingénieur informaticien
Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!!

MessageSujet: Re: Jme présente je m'appelle Henry ... Non trève de musique , Saladin Daolo   Jme présente je m'appelle Henry ... Non trève de musique , Saladin Daolo Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 09:38

Bienvenue à toi !

Ca c'est fait : Qlimax 2008 / HardKoncept V3 / Sensation Black [BE] 2009 / Defqon 1 2009 / Fête de la musique by Trip & Teuf 2009 / TP Trip & Teuf 2009 / Q-Base 2009 / Defqon1 2010 / Fête de la musique by Trip & Teuf 2010 / Feestfabriek / TP Trip & Teuf 2010 / HardKoncept 2010 / Trip & Teuf Family / Qlimax 2010 / The Third Movement 10 years / Trip & Teuf 5 years Tour @ Titan / Trip & Teuf 5 years Tour @ Melun / Black 2011 / A Night Of Madness @ Paris / Trip & Teuf 5 years Tour @ Montpellier / Defqon One Extended 2011 / The Qontinent 2011 / Decibel 2011 / History Of Hardstyle 2 @ Paris / Qlimax 2011

A venir :

Jme présente je m'appelle Henry ... Non trève de musique , Saladin Daolo 8519
Jme présente je m'appelle Henry ... Non trève de musique , Saladin Daolo Staffdl1
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC

Masculin Nombre de messages : 3083
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap

MessageSujet: Re: Jme présente je m'appelle Henry ... Non trève de musique , Saladin Daolo   Jme présente je m'appelle Henry ... Non trève de musique , Saladin Daolo Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 19:49

Bienvenue Amine avec le logo féminin ^^...

2012 : Hardbass / Reverze / Nightmare (Re-enter the Timemachine) / Dominator / Decibel / Syndicate / Q-Dance presents Headhunterz / Loudness / Thunderdome XX Years
2013 : xQlusive Wildstylez / Reverze / R.A.W. Northern Edition / ASOT 600 / Bassleader / Dominator / Syndicate
2014 : Kingsnight / Hardkingz / Megabase Outdoor / Toxic City / Zomerkriebels / Electronic Family / Dance Valley 20th Edition / Ground Zero / Spinnin' Sessions / Amsterdam Music Festival
2015 : Kingsday Festival / Emporium / Mysteryland / Unlocked

Prochains events : ASOT / KnockOut / M.O.H. / Qapital / De Tijdmachine Wildstylez / Emporium / DefQon 1 / Dominator / Mysteryland
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan

Masculin Nombre de messages : 4393
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More

MessageSujet: Re: Jme présente je m'appelle Henry ... Non trève de musique , Saladin Daolo   Jme présente je m'appelle Henry ... Non trève de musique , Saladin Daolo Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 15:57

salut a toi et bienvenue sur le forum

Faits:

A Venir:

Jme présente je m'appelle Henry ... Non trève de musique , Saladin Daolo
Page 1 sur 1