Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Avez vous de la sono dans votre caisse?

Aller en bas 
+13
Dj AleXTC
gino
matt
koxx
Voltage
ben42
O-Relz
energie444
Spat
BiLL
Nourson
mc_matt
nico50
17 participants
AuteurMessage
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Avez vous de la sono dans votre caisse? Empty
MessageSujet: Avez vous de la sono dans votre caisse?   Avez vous de la sono dans votre caisse? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 20:31

Pour ma part, j'ai deux 2 voies JBL à l'avant, deux 3 voies oxygen à l'arrière, et dans le coffre, un ampli alpine v12 avec boomer MTX

une tite photo

Avez vous de la sono dans votre caisse? Sonogf6
Revenir en haut Aller en bas
mc_matt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
mc_matt


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : etudiant
Zik preférée : Tout
Date d'inscription : 29/10/2007

Avez vous de la sono dans votre caisse? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de la sono dans votre caisse?   Avez vous de la sono dans votre caisse? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 20:46

2 enceinte alpine a l avant juste pour du bon son...
aprés le reste ca fais trop "tu m'as vu?" a mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous de la sono dans votre caisse? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de la sono dans votre caisse?   Avez vous de la sono dans votre caisse? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 00:31

2 ellyptique 3 Voies MTX avec un ampli MTX dans la plage arriere.

Le caisson de basse je trouve que ca prend trop de place puis la ca vibre assez comme ca xD
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Avez vous de la sono dans votre caisse? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de la sono dans votre caisse?   Avez vous de la sono dans votre caisse? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 05:44

Enceintes Audi 6 HP + autoradio Sony 10 Cd 4x40w.
Caisson Basse avec Sub 600W Rms JBL + 2x350W Rms 3 voies Pioneer
Ampli 4x100w, Filtre limitateur de fréquences.


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008, 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Spat
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Spat


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : R-P
Profession : Flight Load Master freelance
Date d'inscription : 01/10/2007

Avez vous de la sono dans votre caisse? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de la sono dans votre caisse?   Avez vous de la sono dans votre caisse? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 11:02

j'ai pas envi de devenir sourd plus que ce que je ne le suis par le faite d'etre Dj lol

HP d'origines (de mauvaise qualité) Volkswagen et autoradio Clarion MP3 2x40W
Revenir en haut Aller en bas
energie444
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
energie444


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : dfvsd
Profession : dsf
Date d'inscription : 14/07/2007

Avez vous de la sono dans votre caisse? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de la sono dans votre caisse?   Avez vous de la sono dans votre caisse? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 12:24

mdrrrr, BiLL il a plus d'1Kw dans sa caisse XD
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Avez vous de la sono dans votre caisse? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de la sono dans votre caisse?   Avez vous de la sono dans votre caisse? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 13:09

Moi c'est vraiment le minimum 2 MTX a l'avant et basta ca me suffit.
Pourtant je roule pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous de la sono dans votre caisse? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de la sono dans votre caisse?   Avez vous de la sono dans votre caisse? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 15:10

Perso dans ma 205 le son se résume à un Pionner 6900Ib pour brancher direct le Ipod, 2 pionner à l'avant et le je cherche des elliptiques pour l'arrière avec un petit ampli pour relâcher un peu le post qui chauffe.

après pas besoin de caisson, dans une caisse si ta des bonnes enceintes un caisson ne sert strictement à rien sauf pour se faire remarqué.

Surtout que ya de la latence dans les bass du moins sur toutes les install dans lesquels je suis monté.
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Avez vous de la sono dans votre caisse? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de la sono dans votre caisse?   Avez vous de la sono dans votre caisse? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 15:35

Citation :
après pas besoin de caisson, dans une caisse si ta des bonnes enceintes un caisson ne sert strictement à rien sauf pour se faire remarqué.

C'est que t'as jamais vu tourner un bon caisson ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Avez vous de la sono dans votre caisse? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de la sono dans votre caisse?   Avez vous de la sono dans votre caisse? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 17:08

C'est clair moi je peux plus m'en passer d'un caisson dans ma caisse, le son est totalement différent mais avec du bon matos, BiLL pourrait tu nous faire une photo de ton instal si ça te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous de la sono dans votre caisse? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de la sono dans votre caisse?   Avez vous de la sono dans votre caisse? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 17:27

Non c'est sur.

Je ment, car la seul personne qui avais un son clean avais sa dans une 307, du Focal un peu partout mais vu le prix, j'aurai surement préférer racheter une autre petite voiture a coté.

Et puis chose conne, le bon son je l'ai retrouver dans une megane avec de pauvres enceintes d'origine à l'avant et des elliptiques Alpine à 2 balles derrières.

Et pour point de comparaison, le père de mon meilleurs ami, à du matos Hi-Fi ( du vrai ) avec enceintes B&W ( les 802 je crois je ne me rappel plus ) avec amplis à lampes etc... et le tout monter sur plot ( bille + 2 bloc alésé de chaque coté )
Tout sa pour dire que je pense savoir reconnaitre un son clean Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben42
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ben42


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 36
Localisation : On the Road
Profession : SM
Zik preférée : Hardcore , indus, terror, dubstep, d&b, darkstep etc ...
Date d'inscription : 14/02/2007

Avez vous de la sono dans votre caisse? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de la sono dans votre caisse?   Avez vous de la sono dans votre caisse? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 17:34

moi j'ai 2 enceintes mtx 2*40Wrms à l'avant , 2 elliptiques 3 voies jbl 2*70Wrms à l'arriere et un ampli mtx et un autoradio sony CDX GT50UI


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008, 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Avez vous de la sono dans votre caisse? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de la sono dans votre caisse?   Avez vous de la sono dans votre caisse? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 17:56

Heuu... moi j'ai 2 enceintes d'origine Volkswagen de 1995 et un autoradio K7 Clarion !!
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koxx
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
koxx


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : La ferté alais
Date d'inscription : 23/09/2006

Avez vous de la sono dans votre caisse? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de la sono dans votre caisse?   Avez vous de la sono dans votre caisse? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 18:26

Nitro-TecK a écrit:

après pas besoin de caisson, dans une caisse si ta des bonnes enceintes un caisson ne sert strictement à rien sauf pour se faire remarqué.

Ou tout simplement pour avoir des basses, me dit pas que avec juste des enceinte meme de la meilleur qualité qui existe tu n'aura jamais autant de basses qu'avec un sub (sinon ca n'existerait pas cyclops ), perso quand j'écoute de la musique surtout dans ce qu'on écoute c'est pour avoir un maximum de basses et je peut pas m'en passer, j'ai meme rajouté un caisson suplémentaire dans ma chambre!

Et puis bon le but d'un subwoofer est que lui et seulement lui envoye les basses et que les enceintes n'en envoye aucune histoire d'avoir le son le plus propre possible!

Bien sur si tu est monté dans des voiture qui avait des sub de 38 ou 40cm il y a un peut de latence c'est vrai (et encore ca depend de la qualité) mais sur du 25-30cm chui désolé mais c'est vraiment infime... bien sur je te parle pas la de sub de chez carrefour ou norauto mais au moin un bon sub a 300€ minimum! Apres faut les amplis qui suivent aussi, enfin bon c'est un tout! Ca peut aussi dependre de l'isolation de la voiture mais ca c'est autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous de la sono dans votre caisse? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de la sono dans votre caisse?   Avez vous de la sono dans votre caisse? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 18:38

L'espace dans une caisse est minim, dans une pièce un caisson ok mais dans une voiture de bon elliptiques peuvent faire l'affaire.
La ou le lag etais assez audible, c'etais dans une Yaris, sub en 28 avec ampli MTX + condo O² 1Farad et source alpine.

( Bon c'etais sur de la makina )

Apres je suis pas contre les sub c'est plaisant mais je trouve le son dégradé, maintenant je ne suis pas monté dans toutes les caisses possibles et les installs foireuses sa existe donc ...
Revenir en haut Aller en bas
koxx
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
koxx


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : La ferté alais
Date d'inscription : 23/09/2006

Avez vous de la sono dans votre caisse? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de la sono dans votre caisse?   Avez vous de la sono dans votre caisse? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 18:49

Nitro-TecK a écrit:
L'espace dans une caisse est minim, dans une pièce un caisson ok mais dans une voiture de bon elliptiques peuvent faire l'affaire.
La ou le lag etais assez audible, c'etais dans une Yaris, sub en 28 avec ampli MTX + condo O² 1Farad et source alpine.

( Bon c'etais sur de la makina )

Apres je suis pas contre les sub c'est plaisant mais je trouve le son dégradé, maintenant je ne suis pas monté dans toutes les caisses possibles et les installs foireuses sa existe donc ...

Mal regler c'est clair que ca peut degrader le son!
Une yarris aussi c'est clair que c'est tres petit et puis MTX en ampli silent

Je n'ai peut etre jamais eu l'occasion d'écouter une install avec de tres bon elliptiques, mais je serais vraiment tres tres surpris de voir des elliptiques devisser toutes les vis de la voiture en 1ans (juscau vis qui tienne la ceinture a la base, véridique!) et de pousser tellement fort la vitre du haillon arriere que l'on voit le join bouger, et ce que j'ai dit juste avec un 38cm mtx milieu de gamme, mais juste bien amplifier et regler!

Apres tout depend ce que tu cherche, mais c'est sur si tu cherche de la haute fidelité tu va pas aller voir chez mtx mais plutot focal ou rockford le tout en double bobine mais apres c'est plus les meme prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous de la sono dans votre caisse? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de la sono dans votre caisse?   Avez vous de la sono dans votre caisse? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 19:18

Pareil se que je disais sur la 307 équipé en Focal, c'etais un son net mais apres pour le prix j'aimais je n'aurai ce genre de chose.

Bref revenons au sujet, qui qui me fais voir un bon son et quoi que vous avez les nenfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Avez vous de la sono dans votre caisse? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de la sono dans votre caisse?   Avez vous de la sono dans votre caisse? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 19:38

Oui n'oubliez pas d'afficher des photos de votre instal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Avez vous de la sono dans votre caisse? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de la sono dans votre caisse?   Avez vous de la sono dans votre caisse? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 23:09

Voilà mon caisson artisanal :

Avez vous de la sono dans votre caisse? Cimg3016

Et pour une bonne installation, ne pas oublier de faire partir un cable spécial directement de la batterie et avec un gros fusible, pour ne pas foutre feu à la bagnole Smile

Avez vous de la sono dans votre caisse? Cimg3017
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt


Masculin Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Marne / Aube
Profession : Adjoint dans le discount
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 23/07/2007

Avez vous de la sono dans votre caisse? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de la sono dans votre caisse?   Avez vous de la sono dans votre caisse? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 23:11

Avant j'avais des hp Focal dans ma 206 et frenchement le son etais inconparable et maintenan plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous de la sono dans votre caisse? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de la sono dans votre caisse?   Avez vous de la sono dans votre caisse? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 09:43

Caisson de basse 1000W JBL + ampli JBL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Avez vous de la sono dans votre caisse? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de la sono dans votre caisse?   Avez vous de la sono dans votre caisse? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 14:19

1000w max donc 250 nominale...

BiLL il est sacrément profon ton coffre, sympa ton caisson, mais dommage que l'on aperçoit les fils...
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Avez vous de la sono dans votre caisse? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de la sono dans votre caisse?   Avez vous de la sono dans votre caisse? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 14:30

Je me suis pas pris la tete, le principal c'est que ca cogne, de tt facon jveux changer de voiture un de ces jours (si qq veut racheter mon Audi...) donc jvé pas me lancer dans du bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Spat
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Spat


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : R-P
Profession : Flight Load Master freelance
Date d'inscription : 01/10/2007

Avez vous de la sono dans votre caisse? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de la sono dans votre caisse?   Avez vous de la sono dans votre caisse? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 19:35

BiLL a écrit:
Je me suis pas pris la tete, le principal c'est que ca cogne, de tt facon jveux changer de voiture un de ces jours (si qq veut racheter mon Audi...) donc jvé pas me lancer dans du bricolage.

Audi quoi?
Revenir en haut Aller en bas
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino


Masculin Nombre de messages : 3991
Age : 45
Localisation : picardie
Profession : SE
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 29/08/2007

Avez vous de la sono dans votre caisse? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de la sono dans votre caisse?   Avez vous de la sono dans votre caisse? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 21:25

ouai audi quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Avez vous de la sono dans votre caisse? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de la sono dans votre caisse?   Avez vous de la sono dans votre caisse? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 22:09

Audi A4 TDI 110CV

D'ailleurs je vais pas tarder à la vendre ... à bon entendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Spat
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Spat


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : R-P
Profession : Flight Load Master freelance
Date d'inscription : 01/10/2007

Avez vous de la sono dans votre caisse? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de la sono dans votre caisse?   Avez vous de la sono dans votre caisse? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 01:57

quelle année, kilométrage, options... photos et un prix?
Revenir en haut Aller en bas
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino


Masculin Nombre de messages : 3991
Age : 45
Localisation : picardie
Profession : SE
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 29/08/2007

Avez vous de la sono dans votre caisse? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de la sono dans votre caisse?   Avez vous de la sono dans votre caisse? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 11:45

ouai tout et tout et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Avez vous de la sono dans votre caisse? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de la sono dans votre caisse?   Avez vous de la sono dans votre caisse? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 12:03

Patience, je vais faire des photos aujourd'hui jpense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino


Masculin Nombre de messages : 3991
Age : 45
Localisation : picardie
Profession : SE
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 29/08/2007

Avez vous de la sono dans votre caisse? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de la sono dans votre caisse?   Avez vous de la sono dans votre caisse? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 12:09

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Avez vous de la sono dans votre caisse? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de la sono dans votre caisse?   Avez vous de la sono dans votre caisse? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 14:42

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Dj AleXTC
Nouveau
Nouveau
Dj AleXTC


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Soissons (02 - Aisne)
Profession : Webmaster
Zik preférée : Musiquue - Informatique
Date d'inscription : 15/04/2007

Avez vous de la sono dans votre caisse? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de la sono dans votre caisse?   Avez vous de la sono dans votre caisse? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 19:44

Moi je m'eclate les oreilles :

1 kit eclaté Focal a l'avant 2 x 200 watts

Et dans le coffre une doublette 2 x 1600 watts avec un ampli 2 x 1200 watts. (la galère c que je peut plus mettre un pull over dans mon coffre...)

Je suis pas du genre m'as tu vu, en ville je baisse pas les careaux et le son est quasi au mini mais quand je bouge en boite sur autoroute ou dans les cambrousses, je suis en mode rodage pour la soirée ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djalextc.fr
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt


Masculin Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Marne / Aube
Profession : Adjoint dans le discount
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 23/07/2007

Avez vous de la sono dans votre caisse? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de la sono dans votre caisse?   Avez vous de la sono dans votre caisse? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 19:56

lol ha ouai ca doit bien taper la ca doit y aller les vitres des retro lol
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Avez vous de la sono dans votre caisse? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de la sono dans votre caisse?   Avez vous de la sono dans votre caisse? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 19:59

Dj AleXTC, photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Avez vous de la sono dans votre caisse? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de la sono dans votre caisse?   Avez vous de la sono dans votre caisse? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 23:52

C'est un coup a finir sourd ca....lol
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Avez vous de la sono dans votre caisse? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de la sono dans votre caisse?   Avez vous de la sono dans votre caisse? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 02:05

Et tes vitres de bagnole tiennent le choc ??
C'est pu trop pratique pour faire les courses aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dj AleXTC
Nouveau
Nouveau
Dj AleXTC


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Soissons (02 - Aisne)
Profession : Webmaster
Zik preférée : Musiquue - Informatique
Date d'inscription : 15/04/2007

Avez vous de la sono dans votre caisse? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de la sono dans votre caisse?   Avez vous de la sono dans votre caisse? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 09:04

Ouais les vitres tiennent le coup !

Les moins :
- Probleme de litrage dans le coffre
- Les oreilles qui prennent cher

Avantages :
- Même conditions que dans les soirées à gros sons
- Massage gratuit des passagers arrières ! lol

Je prends des tofs ce week-end je les up Lundi...

Pour info il risque d'être bientot a vendre pas cher car j'envisage un achat immobilier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djalextc.fr
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Avez vous de la sono dans votre caisse? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de la sono dans votre caisse?   Avez vous de la sono dans votre caisse? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 11:03

vous avez quoi comme caisse pour supporter tout ce matos? moi 309 gti 16, 160 chevaux quelle bonheur... bounce
Revenir en haut Aller en bas
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt


Masculin Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Marne / Aube
Profession : Adjoint dans le discount
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 23/07/2007

Avez vous de la sono dans votre caisse? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de la sono dans votre caisse?   Avez vous de la sono dans votre caisse? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 12:32

moi c'est pareil j ai tout revendu le matos je fai un achat immobilier donc je prefere avoir du son cher moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalimantan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kalimantan


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : reims
Profession : trop de chose en meme temps
Zik preférée : trop de chose aussi
Date d'inscription : 12/11/2007

Avez vous de la sono dans votre caisse? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de la sono dans votre caisse?   Avez vous de la sono dans votre caisse? Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 23:23

bin moi
autoradio clarion dxz778rusb
kit eclaté 13cm boston acoustics sur tableau de bord
hp 20 cm boston dans les portiere
caisson bassede 8 litre sub boston pro dans l'aile arriere gauche
ampli phoenixgold 457ti
equaliseur 2x30 bande
un des meilleur son de france si kelkin veut ecouté
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Avez vous de la sono dans votre caisse? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de la sono dans votre caisse?   Avez vous de la sono dans votre caisse? Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 23:47

Photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Avez vous de la sono dans votre caisse? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de la sono dans votre caisse?   Avez vous de la sono dans votre caisse? Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 14:52

Tu peux faire une p'tite video pour nous montrer !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nicc-ola
Crew
Crew
nicc-ola


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 43
Localisation : 24
Profession : chef equipe gros oeuvre
Zik preférée : jump et hs
Date d'inscription : 16/05/2007

Avez vous de la sono dans votre caisse? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de la sono dans votre caisse?   Avez vous de la sono dans votre caisse? Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 13:47

a mon tour
source pioneer deh-75bt
kit eclaté 2 voie focal 160w
sub velocity bouble bobine 800 w
ampli alpine V12 2 X 240 w pour le sub
ampli rockford 2 x 75 w pour l'avan
condo 1 farad



Avez vous de la sono dans votre caisse? Cimg4594pi2
Avez vous de la sono dans votre caisse? Cimg4594pi2.ac810a2632
Revenir en haut Aller en bas
fowien
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
fowien


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Paris
Profession : J'ai pas compris la question
Date d'inscription : 16/09/2007

Avez vous de la sono dans votre caisse? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de la sono dans votre caisse?   Avez vous de la sono dans votre caisse? Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 14:01

Moi j'habite ds un coin ou si ej met ca on me vole tt

Et pis tfacon j'ai perdu mon permis ya une semaine comme ca c'est regler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reloadedparty.com
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt


Masculin Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Marne / Aube
Profession : Adjoint dans le discount
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 23/07/2007

Avez vous de la sono dans votre caisse? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de la sono dans votre caisse?   Avez vous de la sono dans votre caisse? Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 15:06

Soyont un peu nostalgique voici le coffre de mon encienne voiture

2 Sub oxygen 400W
1 Sub Kenwood 600W
1 ampli Boost 800W 4 Canaux
1 ampli Pioneer 600 W 2 canaux
Source pioneer deh-p7400mp
kit eclaté Focal

144.6 DB

Avez vous de la sono dans votre caisse? 080207034438122061691700
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Avez vous de la sono dans votre caisse? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de la sono dans votre caisse?   Avez vous de la sono dans votre caisse? Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 21:31

Si je me trompe pas, c'est une Celica que t'as nicc-ola !
J'adore cette caisse, et joli matos en plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

Avez vous de la sono dans votre caisse? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de la sono dans votre caisse?   Avez vous de la sono dans votre caisse? Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 21:48

Ouais c'est ça !
Ra ouais ça l'fait grave !!
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
nicc-ola
Crew
Crew
nicc-ola


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 43
Localisation : 24
Profession : chef equipe gros oeuvre
Zik preférée : jump et hs
Date d'inscription : 16/05/2007

Avez vous de la sono dans votre caisse? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de la sono dans votre caisse?   Avez vous de la sono dans votre caisse? Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 22:30

oui c'est bien ca c'est sympat comme caisse manque juste quelque cheveau lol

la voila version panneau publicitair lol
Revenir en haut Aller en bas
kalimantan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kalimantan


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : reims
Profession : trop de chose en meme temps
Zik preférée : trop de chose aussi
Date d'inscription : 12/11/2007

Avez vous de la sono dans votre caisse? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de la sono dans votre caisse?   Avez vous de la sono dans votre caisse? Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 21:58

je vous ferais des photo et video c promis mais ken tout seras fini car je suis en train de revoire tout ça je vais incruster l'ampli et lEQ dans la banquette arriere histoire de gagner en place
je peu vous montrer le boulot effectuer a l'avant mais va falloir m'expliké komen on mais les photo la dessus

pi si vous ne voulez pas vous faire volé votre matos les mec
je fais des traitement de vitres (vitres teinté)mon metier
on vois pas ce kil ce passe dans ta caisse
Revenir en haut Aller en bas
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino


Masculin Nombre de messages : 3991
Age : 45
Localisation : picardie
Profession : SE
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 29/08/2007

Avez vous de la sono dans votre caisse? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous de la sono dans votre caisse?   Avez vous de la sono dans votre caisse? Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 22:36

non mais on le devine !!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
 
Avez vous de la sono dans votre caisse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez quoi comme matos dans votre voiture ? +photos !
» Avis pour sono dans une clio
» Avez-vous déjà fait un festival seul?
» [jeu] Qu'avez-vous mangé ou bu...
» Les Events que vous avez fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: