Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Branchement enceintes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/05/2008

Branchement enceintes Empty
MessageSujet: Branchement enceintes   Branchement enceintes Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 17:49

Salut,

Ce sujet a peu d'intérêt, mais j'aurais une question sûrement très bête.
J'ai récupérer des vieilles enceintes qui ont l'air de craché du pâté. Sauf que j'aimerais m'en servir, branchées à ma table Hercules RMX.
Le soucis c'est que derrière il y a deux espèces de petits clips où on peut insérer des fils rouges et noirs dénudés. J'avais déjà vu ça derrière ma vieille chaine hifi mais je ne connais pas le nom de ce cable.

Donc question : Comment brancher de RCA/Jack depuis ma table jusqu'à ces enceintes au branchement mystérieux. Si vous savez pas du tout de quoi je veux parler, je prendrais des photos.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diversvaries.blogspot.com
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/05/2008

Branchement enceintes Empty
MessageSujet: Re: Branchement enceintes   Branchement enceintes Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 18:46

Bon je viens de lire qu'on branche pas des enceintes comme ça directement sur une carte son sinon on peut la griller, faut passer par un ampli ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diversvaries.blogspot.com
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

Branchement enceintes Empty
MessageSujet: Re: Branchement enceintes   Branchement enceintes Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 19:45

Templar a écrit:
Bon je viens de lire qu'on branche pas des enceintes comme ça directement sur une carte son sinon on peut la griller, faut passer par un ampli ...
c'est ce que j'allais te conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Branchement enceintes Empty
MessageSujet: Re: Branchement enceintes   Branchement enceintes Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 19:52

Bah c'est c'est pas que tu vas la griller, c'est surtout que ça va rien sortir. Parce que sans ampli... Le niveau de sortir de ta table est surement pas élevé
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

Branchement enceintes Empty
MessageSujet: Re: Branchement enceintes   Branchement enceintes Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 17:33

Arty a écrit:
Bah c'est c'est pas que tu vas la griller, c'est surtout que ça va rien sortir. Parce que sans ampli... Le niveau de sortir de ta table est surement pas élevé
toi meme tu devrais savoir que dans un ampli tu as un séparation qui peut justement protéger (meme si c'est pas la fonction première de l'ampli !Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
derchman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : saintes
Profession : fumeur de bonne beuher
Zik preférée : on veut dur harecord juska la mort
Date d'inscription : 12/10/2010

Branchement enceintes Empty
MessageSujet: Re: Branchement enceintes   Branchement enceintes Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 08:24

question c** réponse c**, c'est sur que sans ampli, sa va envoyé du pater pfuu
et qu'est ce qui te fait dire quel son puissante?? combien de watt??
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

Branchement enceintes Empty
MessageSujet: Re: Branchement enceintes   Branchement enceintes Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 13:08

derchman a écrit:
et qu'est ce qui te fait dire quel son puissante??
Ca fait mal quand elles tombent sur ton pied ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Branchement enceintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: