Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ma première Defqon1, un peut perdu...

Aller en bas 
+6
MonsieurA
djdef83
Yohan
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
fredochileno
BNJMO
10 participants
AuteurMessage
BNJMO
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BNJMO


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : Allemagne (Tunisie)
Profession : Étudiant
Zik preférée : Wildstylez - I See Stars
Date d'inscription : 22/01/2009

Ma première Defqon1, un peut perdu... Empty
MessageSujet: Ma première Defqon1, un peut perdu...   Ma première Defqon1, un peut perdu... Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 17:34

Salut tripeurs & teufeuses !! ^^

J'arrive toujours pas à le croire, tout ces années de patience ont enfin fini par payer, cette été je vais faire mon premier Event Hardstyle, et j'ai choisis bien sure Defqon1, premier event d'une longue liste j'espère Razz

Bref, vu que je suis encore nouveau dans le truk, j'ai pensé à demander à des experts pour bien m'aider dans les préparatifs. Il y a des questions que j'arrête pas de me poser et qui me tourmente vraiment, Quand et où commander son ticket, que prendre avec moi,y aller seul ou avec ami afin de bien profiter du show...

Merci en avance les teufeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Ma première Defqon1, un peut perdu... Empty
MessageSujet: Re: Ma première Defqon1, un peut perdu...   Ma première Defqon1, un peut perdu... Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 17:49

Revenir en haut Aller en bas
BNJMO
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BNJMO


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : Allemagne (Tunisie)
Profession : Étudiant
Zik preférée : Wildstylez - I See Stars
Date d'inscription : 22/01/2009

Ma première Defqon1, un peut perdu... Empty
MessageSujet: Re: Ma première Defqon1, un peut perdu...   Ma première Defqon1, un peut perdu... Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 18:12

Mercii fredochileno pour le lien, j'ai entièrement tout lu, et ça a été très instructive.
Néanmoins, à l'instant présent, j'hésite encore entre y aller tout seul, ou avec l'association, surtout que je réside en Tunisie. Je veux pour l'instant avoir tout ce qu'il me faut comme informations sur les 2 façons d'y aller pour ne pas m'embrouiller une fois la décision prise.
Dont la plus importante, est le moyen de se procurer un billet pour l'event en solo.

Autre question, j'ai un ami qui ne fera ces 18 ans qu'après 2 mois de l'event, est ce possible pour lui de montrer son passeport où est indiqué "1993" et de passer ou est ce trop risqué ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Ma première Defqon1, un peut perdu... Empty
MessageSujet: Re: Ma première Defqon1, un peut perdu...   Ma première Defqon1, un peut perdu... Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 18:27

moi je dit qu'il est préférable que tout soit en règle car en cas de pepin t'es loin de chez toi quand meme.

Aprés pour ton premier event jte conseil de partir avec trip and teuf. Tu seras pas trop mal chouchouter et les accompagnateurs pourront te donner qqs conseils pour le bon deroulement de l'event.

Partir en voiture c'est bien mais pour une premiére fois c'est un peu risquer sachant que tu sauras peut-étre pas bien gérer ta fatigue pour l'aller et surtout pour le retour Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Ma première Defqon1, un peut perdu... Empty
MessageSujet: Re: Ma première Defqon1, un peut perdu...   Ma première Defqon1, un peut perdu... Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 18:42

je suis tout a fait d'accord avec Kiri, parce que perso l'année dernière au defqon tout les gens autour de moi ce sont fait contrôler pour les carte d'identité. Donc si tu te fait refouler tu entendra le son du parking ...

si tu peut le mieux c'est de venir avec trip & teuf. comme l'a dit Kirii les accompagnateur pourrons te donner des conseils et c'est plus convivial.

et pour le 3eme point bah ... encore une fois comme Kiriii partir en voiture sachant que c'est ton premier évent, que tu viens de Tunisie en plus c'est peut être un peut risquer.
Revenir en haut Aller en bas
BNJMO
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BNJMO


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : Allemagne (Tunisie)
Profession : Étudiant
Zik preférée : Wildstylez - I See Stars
Date d'inscription : 22/01/2009

Ma première Defqon1, un peut perdu... Empty
MessageSujet: Re: Ma première Defqon1, un peut perdu...   Ma première Defqon1, un peut perdu... Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 20:00

Merci pour vos précieux conseils. Je me suis renseigné un peut plus, le visa n'est pas du tout évident pour un voyage en europe. Donc voilà la solution que j'ai trouvé, merci de m'avertir si je me trompe en un point :
Je m'inscris à un voyage organisé pour France à une date voisine du concert car c'est plus facile d'obtenir un visa à travers une agence de voyage. Le jour J je m'éclipse et vous rejoins au bus pour une journée de folie, puis je termine mon voyage avec le reste de mon groupe et je rentre chez moi. Very Happy

Dernière petite question pour la route, quelle est la différence entre le ticket regular et celui extended ?

Encore merci pour votre chouchoutement comme l'a dit Kiri ^^
Revenir en haut Aller en bas
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

Ma première Defqon1, un peut perdu... Empty
MessageSujet: Re: Ma première Defqon1, un peut perdu...   Ma première Defqon1, un peut perdu... Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 20:15

regular : entrée au festival
Extended ou VIP : entrée special ( moins de file ) casier offert , coupe de champagne et un espace vip sur le mainstage

perso je conseil le regular ces beaucoup moins chere pcq Vip ces vraiment un attrape nigot

et sinon oui va'sy avec trip and teuf moi qui suis belge en 2008 et 2009 javais fait le détour sur paris Razz et au moins tu ne sera pas seul au festival Wink
Revenir en haut Aller en bas
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

Ma première Defqon1, un peut perdu... Empty
MessageSujet: Re: Ma première Defqon1, un peut perdu...   Ma première Defqon1, un peut perdu... Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 20:15

regular : entrée au festival
Extended ou VIP : entrée special ( moins de file ) casier offert , coupe de champagne et un espace vip sur le mainstage

perso je conseil le regular ces beaucoup moins chere pcq Vip ces vraiment un attrape nigot

et sinon oui vas'y avec trip and teuf moi qui suis belge en 2008 et 2009 javais fait le détour sur paris Razz et au moins tu ne sera pas seul au festival Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurA
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MonsieurA


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Stud
Date d'inscription : 09/07/2008

Ma première Defqon1, un peut perdu... Empty
MessageSujet: Re: Ma première Defqon1, un peut perdu...   Ma première Defqon1, un peut perdu... Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 20:29

Je te conseillerais d'aller te renseigner auprès de l'ambassade de France (ou NL si y'en a) car bon si tu fais du bricolage tu risques de tout rater au final :/
Je pense pas qu'il soit autorisé de quitter trop longtemps un groupe quand on est en voyage organisé sinon tous ceux qui veulent immigrer en Europe utiliseraient cette méthode (qui serait sûrement moins coûteuse et + agréable que de se faire trimbaler dans le coussin d'un siège de camion après avoir traversé la mer sur une barque surchargée..)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hardstyle
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Ma première Defqon1, un peut perdu... Empty
MessageSujet: Re: Ma première Defqon1, un peut perdu...   Ma première Defqon1, un peut perdu... Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 20:35

MonsieurA a écrit:
Je te conseillerais d'aller te renseigner auprès de l'ambassade de France (ou NL si y'en a) car bon si tu fais du bricolage tu risques de tout rater au final :/
Je pense pas qu'il soit autorisé de quitter trop longtemps un groupe quand on est en voyage organisé sinon tous ceux qui veulent immigrer en Europe utiliseraient cette méthode (qui serait sûrement moins coûteuse et + agréable que de se faire trimbaler dans le coussin d'un siège de camion après avoir traversé la mer sur une barque surchargée..)

c'est pas faut sa
Revenir en haut Aller en bas
BNJMO
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BNJMO


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : Allemagne (Tunisie)
Profession : Étudiant
Zik preférée : Wildstylez - I See Stars
Date d'inscription : 22/01/2009

Ma première Defqon1, un peut perdu... Empty
MessageSujet: Re: Ma première Defqon1, un peut perdu...   Ma première Defqon1, un peut perdu... Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 21:55

MonsieurA a écrit:
... + agréable que de se faire trimbaler dans le coussin d'un siège de camion après avoir traversé la mer sur une barque surchargée..)

J'avoue que j'y avais songé lol! Pour Defqon1, je suis prêt à tout faire Razz

Merci en tout cas pour tout vos conseils, j'espère vous voir tous en event Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BennyCash
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BennyCash


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Brest
Profession : tigrou
Zik preférée : Majo
Date d'inscription : 13/06/2009

Ma première Defqon1, un peut perdu... Empty
MessageSujet: Re: Ma première Defqon1, un peut perdu...   Ma première Defqon1, un peut perdu... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 22:16

Au niveau alcool, la bière à l'intérieur du site est-elle alcoolisée ?

Quels autres alcools sont en vente ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 561
Age : 41
Localisation : Lille
Profession : R&D informatique
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma première Defqon1, un peut perdu... Empty
MessageSujet: Re: Ma première Defqon1, un peut perdu...   Ma première Defqon1, un peut perdu... Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 09:23

Oui c'est alcoolisé, de mémoire @ defqon ça doit être de la Heineken (donc bon, alcoolisé, si on veut lol).
Sinon t'as whisky / vodka / vodka red et en soft t'as coca / go fast / etc...
Et ya des flugel aussi, à la limite ça peut être sympa pour booster les bières
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Ma première Defqon1, un peut perdu... Empty
MessageSujet: Re: Ma première Defqon1, un peut perdu...   Ma première Defqon1, un peut perdu... Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 10:22

BNJMO, viens dans mon bus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oreille93
Expert du forum
Expert du forum
oreille93


Masculin Nombre de messages : 2720
Age : 33
Localisation : Bagnolet (93)
Profession : Alternance
Date d'inscription : 21/11/2008

Ma première Defqon1, un peut perdu... Empty
MessageSujet: Re: Ma première Defqon1, un peut perdu...   Ma première Defqon1, un peut perdu... Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 12:41

Arty a écrit:
BNJMO, viens dans mon bus Very Happy
sa va etre marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Ma première Defqon1, un peut perdu... Empty
MessageSujet: Re: Ma première Defqon1, un peut perdu...   Ma première Defqon1, un peut perdu... Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 12:42

J'suis le seul à le défendre BNJMO même quand il sort des connerie plus grandes que la Tour Eiffel Razz j'veux te rencontrer, on discutera de Heady et tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
BNJMO
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BNJMO


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : Allemagne (Tunisie)
Profession : Étudiant
Zik preférée : Wildstylez - I See Stars
Date d'inscription : 22/01/2009

Ma première Defqon1, un peut perdu... Empty
MessageSujet: Re: Ma première Defqon1, un peut perdu...   Ma première Defqon1, un peut perdu... Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 01:43

lool Arty oué j'ai hate! Au fait, désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt à propos du message que tu m'a envoyé sur Qlimax le jeu.
Je te rassure je suis pas aussi naïve que tu le croit. En fait, c'est moi même qui a fait le cover. C'était juste une connerie Pour voir qui tombera dans le panneau Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première Defqon1, un peut perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEFQON1 ou pas ?
» [b]PORTABLE SONY ERICSON BLANC PERDU LE 27/09/2008 A FROSSAY[/b]
» HELP! "Perdu dans le brouillard des interfaces MIDI" (Comment/quel contrôleur ?)
» Premiere prod
» DEFQON1 : rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: