Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ Dark Hardstyle ] Nolimits - No gods ( short preview )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nolimits59
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Nord-59
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 04/09/2010

[ Dark Hardstyle ] Nolimits - No gods ( short preview ) Empty
MessageSujet: [ Dark Hardstyle ] Nolimits - No gods ( short preview )   [ Dark Hardstyle ] Nolimits - No gods ( short preview ) Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 22:43

plop plop du soir ici, vla je me susi amuser donc a me faire un bon ptit kick assez hard et dark
et avec me suis encore amuser a debuter une track tres dark et Hard, donc voila,
juste historie d’avoir des avis sur l'idée généralement et le reste de la track =)

http://www14.zippyshare.com/v/58277344/file.html
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

[ Dark Hardstyle ] Nolimits - No gods ( short preview ) Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Hardstyle ] Nolimits - No gods ( short preview )   [ Dark Hardstyle ] Nolimits - No gods ( short preview ) Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 23:32

Bon , j'ecoute .

1 Ton screetch surplombe ton lead . Un pepin de sidechain .
2 Niveau du kick , bonne base mais doit bosser davantage .
3 Niveau idée mélo ca y en a une . Maintenant faut agrémenter .

Mais perso j'suis pas fan des écoutes sauvage comme ca , on ne peux absolument pas se faire un avis sur la construction/idée/ame bien précisément .

La c'est qu'un avis purement technique et bon bah y a pas que le sound design dans un track .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
nolimits59
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Nord-59
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 04/09/2010

[ Dark Hardstyle ] Nolimits - No gods ( short preview ) Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Hardstyle ] Nolimits - No gods ( short preview )   [ Dark Hardstyle ] Nolimits - No gods ( short preview ) Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 23:40

oui la track en elle meme est " tres recente " pas le temps de passer enorme de temps dessus BTS a coter,
le screech par contre j'ai cru aussi, mais j'ai beau réécouter en cachant l'un ou l'autre, bhe, les nivaux sont bon, je crois plutot que le flanger va plsu fort que le screech lui meme,

bosser d'avantage le kick ? pour lui faire quoi ? fin personnellement j'en ai fait un peu le tour apres plusieurs retouche avec 25 sauvegardes derriere au " cas ou " j'aimais jamais le rendu autre que ce que j'ai la

la melo est la partie la moins bosser actuellement de la track, donc oui c'est vide ^^

merci en tout cas pour ton avis ! =)
Revenir en haut Aller en bas
kingjames51
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kingjames51


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Près de Reims
Profession : Etudiant
Zik preférée : Raw Hardstyle !!!
Date d'inscription : 05/05/2010

[ Dark Hardstyle ] Nolimits - No gods ( short preview ) Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Hardstyle ] Nolimits - No gods ( short preview )   [ Dark Hardstyle ] Nolimits - No gods ( short preview ) Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 19:07

Effectivement l'ambiance est top, par contre comme dit par burn y a encore du boulot. En particulier au niveaux des kicks
Revenir en haut Aller en bas
nolimits59
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Nord-59
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 04/09/2010

[ Dark Hardstyle ] Nolimits - No gods ( short preview ) Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Hardstyle ] Nolimits - No gods ( short preview )   [ Dark Hardstyle ] Nolimits - No gods ( short preview ) Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 22:50

kingjames51 a écrit:
Effectivement l'ambiance est top, par contre comme dit par burn y a encore du boulot. En particulier au niveaux des kicks

et plus particulièrement au niveau des kicks ? j'comprend pas trop car bon j'ai " comparer " si on peux appeler ca comme ca, avec diverses track dont je m'inspire, notamment du chris one, sasha F, Carnifex et cie, et personnellement je ne voie pas trop ce qui n'est " pas bon " j'aurais aimer plus de details ^^,
surtout que j'ai cleaner le kick un peu dans tout les sens fin vla je " comprend pas trop " ^^, car après si c'est pour le jeux de kick c'est " juste " que pour gerer le mastering j'ai preferer sampler mon kick, du coup j'ai pas fait mes " notes " pour le kick, après je vois pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

[ Dark Hardstyle ] Nolimits - No gods ( short preview ) Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Hardstyle ] Nolimits - No gods ( short preview )   [ Dark Hardstyle ] Nolimits - No gods ( short preview ) Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 23:15

nolimits59 a écrit:
kingjames51 a écrit:
Effectivement l'ambiance est top, par contre comme dit par burn y a encore du boulot. En particulier au niveaux des kicks

et plus particulièrement au niveau des kicks ? j'comprend pas trop car bon j'ai " comparer " si on peux appeler ca comme ca, avec diverses track dont je m'inspire, notamment du chris one, sasha F, Carnifex et cie, et personnellement je ne voie pas trop ce qui n'est " pas bon " j'aurais aimer plus de details ^^,
surtout que j'ai cleaner le kick un peu dans tout les sens fin vla je " comprend pas trop " ^^, car après si c'est pour le jeux de kick c'est " juste " que pour gerer le mastering j'ai preferer sampler mon kick, du coup j'ai pas fait mes " notes " pour le kick, après je vois pas x)

long sera le chemin vers la perfection, la sagesse et l'humilité .Embuches tu trouveras. L'autre tu écouteras ...

En gros si plusieurs personnes te disent : ton kick faut le bosser , bah tu fais comme moi ... tu prends du recul tu fout ton égo/fierté et confiance en soit de coté et tu prends en note ...

J'écoute un Sasha F ou un Chris One le kick il claque la gueule ... la le tiens c'est pas encore le cas .

Puis sampler le kick c'est perdre en qualitée . Bcp font ca ouais mais c'est pas la meilleure des solutions .


Edit :

Kick en Stereo ?
L'attaque flotte et ne pete pas assez a la gueule . Grain commun sans infra bass ... voila juste la comme ca en 2 sec d'ecoute .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

[ Dark Hardstyle ] Nolimits - No gods ( short preview ) Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Hardstyle ] Nolimits - No gods ( short preview )   [ Dark Hardstyle ] Nolimits - No gods ( short preview ) Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 21:08

Déjà redescent un peu sur terre....

Si t'as pas eu le temps de bosser ta track pourquoi balancer une prewiev sur le net ?

Et ton kick, j'ai écouter 3 secondes, il as aucun impacte.... donc dire qu'il est proche ou égal à ceux de chris one ou sasha F......
Revenir en haut Aller en bas
nolimits59
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Nord-59
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 04/09/2010

[ Dark Hardstyle ] Nolimits - No gods ( short preview ) Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Hardstyle ] Nolimits - No gods ( short preview )   [ Dark Hardstyle ] Nolimits - No gods ( short preview ) Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 14:31

jamais dis qu'il été egal ou proche hein... ces avis sur l'impact c'est surtout une questino de gouts car je fait pas ecouter uniquement sur TT mais les avis sont assez partagés sur mon kick,

apparament ca plait ou pas du tout, des avis que je comprend parfaitement trovuer des kicks tellement moue sur des track qui plaisent vachement a la foule que vla, ( je citerai pas HDZ ces derniers temps surtout sur from within... )

concernant la preview lacher apres " peu de boulot " c'est justement pour voir ce genre de reactino au debut ? et non pas a la fin,
enfin bref, le kick ayant radicalement changer =)

enfin voila : http://www58.zippyshare.com/v/43857167/file.html

merci de vos avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Fred1706
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Fred1706


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Wavre
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 05/07/2009

[ Dark Hardstyle ] Nolimits - No gods ( short preview ) Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Hardstyle ] Nolimits - No gods ( short preview )   [ Dark Hardstyle ] Nolimits - No gods ( short preview ) Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 16:15

Bon j'ecoute, ton kick est mieux, c'est sur mais trop de disto pour ressembler a du chris one ou sasha F, Sinon bha j'ai l'impression que ton kick n'est pas totalement centré niveau ampleur stereo, on dirait qu'il est plus a droite.. Ou mon oreille gauche me fait defaut, niveau composition, c'est un bon début, mais essaie de varier d'avantage, niveau mixage, c'est pas encore tout a fait sa, je mettrai plus de reeverb sur ton screech et un compresseur sur ton kick... L'ambiance est top pour moi, j'aime beaucoup, et je suis curieux de savoir comment tu as fait ce screech, sylenth? mais il es composé de quoi? Un seul synth?
Revenir en haut Aller en bas
kingjames51
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kingjames51


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Près de Reims
Profession : Etudiant
Zik preférée : Raw Hardstyle !!!
Date d'inscription : 05/05/2010

[ Dark Hardstyle ] Nolimits - No gods ( short preview ) Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Hardstyle ] Nolimits - No gods ( short preview )   [ Dark Hardstyle ] Nolimits - No gods ( short preview ) Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 17:07

Ah là c'est mieux, le kick tape vraiment plus fort ! Y a encore du boulot, mais c'est un bon début =)
Revenir en haut Aller en bas
nolimits59
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Nord-59
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 04/09/2010

[ Dark Hardstyle ] Nolimits - No gods ( short preview ) Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Hardstyle ] Nolimits - No gods ( short preview )   [ Dark Hardstyle ] Nolimits - No gods ( short preview ) Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 13:51

ce screech j'en un peu un baver pour le faire, j'ai eu besoin de plusieurs NI Pro-53 pour pouvoir faire plusieurs niveau de " Hi-freq ", les trebles du screechs quoi, et comme pro-53 gere pas les notes qui sont superposées..., et beaucoups de FX aussi... lol
c'est un de mes presets que j'avais fait auparavant que j'ai ressortis pour cette track
( a la base ce screech je l'ai fait pour ressemblai pour ainsi dire trait pour trait a celui de Vortex et Impakt dans le remix de snatchcity mais l'ai ultra modifier pour cette track ^^ )

pour le kick oui fin je vais pas chercher a faire un kick "comme", je préfére avoir mon kick et comme la il tape assez et a la disto qui me chatouille l'oreille je pense le garder

stereo, bhe a moi que stereo imager devienne dingue le kick est totalement mono, je vient de reverifier la ^^

oui c'est ce que je fait en ce moment, j'essaye de donner une allure plus " normal " a la track, fin que le mixage sois plus net quoi, surtout pour le screech oui =), car ma melo a une alure bien plus " mixer " que mon screech et c'est pas glop x)

( vient de voir que j'avais pas mis la melo... shame on me ^^ )
http://www58.zippyshare.com/v/56901652/file.html

fin voila merci de vos avis et de vos conseil ! Smile,
j'retourne bosser sur tout ca :p
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Dark Hardstyle ] Nolimits - No gods ( short preview )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Pact - We Are Gods
» DJ Vortex - All I Want (Short Edit) preview
» Butterfly Effectz - Someone (short preview)
» Dj Thera ft Yuna-X - Surreal (Short Preview HQ)
» NEW PREVIEW | Nolimits - Dreams or Nightmares (Hardstyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: